Saison 1 / #10-Créature de rêve

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Juin 2007, 22:01

Saison 1 / #10-Créature de rêve

Un des épisodes clés de la saison 1. On a certes tendance à oublier l’attaque de Xana, et l’armure de Samouraï de Yumi, mais c’est au profit d’une énigme scénaristique, comme on peut le constater en lisant le script de l’épisode. Et même si, à présent, on en conclut que les scénaristes ont abandonné l’idée que Talia ait quelque chose à voir avec Aelita, l’épisode n’en demeure pas moins, à mon sens, l’un des meilleurs de la première saison de Code Lyoko.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 26 Oct 2010, 19:13

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi L'anonyme. Mais moi ce que j'adore dans cet épisode, c'est que quand Odd et plus tards Jérémie, essaye de faire croire à Talia qu'elle est Aelita, et qu'elle croit qu'ils les draguent, ce moment ma fait bien rire. Talia devrait à mon avis être Aelita. Mais le moment où xana emprisonne la vraie Aelita avec un gardien me semble très bien pour cet épisode qui fait croire à Jérémie de faux espoirs devant une Talia glaciale. En tout cas, pour ma part, je trouve que c'est dommage que Talia ne sois pas présente dans d'autres épisodes comme ça elle aurait pu voir la vraie Aelita. :|
Image

Laura Forever.

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com