Trafic World

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 19 Oct 2007, 20:21

Trafic World

KIKOO!!! ;) 8)
Bon voilà, je me suis décidée, après de loooonnnngues hésitations, à poster cette fic...
J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres... :lol:

Et je ne le dirais jamais assez...merci à tout ceux qui lisent mes fics, et qui prennent du temps pour me laisser des commentaires...et même ceux qui n'en laissent pas...ais qui lisent quand même Merci beaucoup^^

Voila, bonne lecture... 8)

Trafic World


Sommes-nous vraiment à l’abri ? Même si l’on ne sort pas tard le soir, seul, qu’on ne fume pas, qu’on ne boit pas…Sommes-nous vraiment à l’abri d’un danger caché dans la nuit…un danger qui nous guette…La peur…est-ce vraiment une faiblesse ? ou une arme ? et qu’en est-il de l’espoir, de la confiance ?

On dit toujours que l’espoir fait faire vivre…l’espoir…nous permet-il cependant de nous protéger de la mort ? d’une mort certaine…



« Ulrich, à ta droite !! Deux méga tanks !!
A l’appel de son nom, un jeune homme brun se tourna vers la droite, en position de combat. Sur le sable virtuelle du territoire du désert, deux boules métalliques lui faisaient face. Elles s’ouvrirent, laissant apparaître chacune un œil, qui s’illumina. Un sourire se forma sur les lèvres du jeune homme, qui brandit ses deux épées…
-alors les bouboules ? on veut jouer à chat ?
Il prit de l’élan, puis, sauta dans les airs. A ce moment-là, les méga tanks firent feu, projetant de longs rayons rouges dans sa direction. Ulrich, habile, les évita un à un, puis, dans un magnifique salto avant, envoya ses deux armes en pleine cible. Lorsque ses pieds retouchèrent le sol, deux explosions retentirent. Il se tourna vers ses deux épées, et les saisit, plantées dans le sol.
-c’est bon Jeremy…
-ok…Yumi dégage toujours le passage, va la rejoindre !!
Ulrich ne put s’empêcher de sourire malicieusement…
-avec plaisir…
Pendant ce temps, un peu plus loin, une jeune fille enchaînait roues sur rondades…évitant les tirs d’espèces de poux géants…La jeune fille se réceptionna habilement au sol, puis sortit deux éventails de sa combinaison, qu’elle ouvrit du coup sec…
-à nous quatre mes mignons…
Elle s’élança rapidement vers les trois monstres qui lui barraient le chemin, sauta aux dessus d’eux, puis lança vers eux ses éventails. L’un en toucha deux, suivant une trajectoire circulaire, et l’autre en acheva le dernier…
La jolie jeune fille atterrit au sol en enchaînant un salto et une souple réception au sol.
-Jeremy, les kankrelats ont étés exterminés…
-super Yumi, Ulrich te rejoint, et vous aiderez tous les deux Odd et Aélita…
-compris…
La jeune Yumi passa une main dans ses cheveux, puis croisa les bras, l’air joyeux.
-3…2…1…
Soudain, un long rai de lumière jaune apparut au loin, et à peine deux secondes plus tard, il s’arrêta juste à ses côtés. A l’arrêt, il était bien plus facile de distinguer la silhouette d’Ulrich…quand il utilisait son Super-sprint, il se fondait carrément dans le large rai de lumière qu’il laissait derrière lui…
-salut jolie demoiselle…
Yumi ne répondit pas, se contentant de lui sourire gentiment, en lui faisant un clin d’œil complice, qu’il lui rendit. D’un geste, elle lui indiqua la direction à suivre…Ils partirent ensuite tous les deux…
Plus loin, à quelques mètres, un jeune homme blond combattait férocement une espèce de sauterelle géante. Il était aussi agile qu’un félin. Après avoir esquivé une multitude de lasers, lancés par les pattes de la tarentule, il sauta aussi haut qu’il le put…
-flèche laser !!
Deux petites fléchettes dorées furent propulsées des pattes qui lui servaient de mains, atterrissant en plein dans la tête du monstre…
-je suis vraiment trop fort…assura Odd en souriant
-oui, c’est ça !! en attendant, moi j’ai éliminé ma tarentule bien avant toi !!
Une jeune fille était sortie de l’ombre d’un rocher…
-oh Aélita, c’est pas drôle !! se plaignit Odd
-bon, interrompit Jeremy, attendez Ulrich et Yumi, ils arrivent…
-bien chef !! acquiescèrent les deux jeunes
Ils attendirent quelques secondes, puis virent apparaître deux silhouettes…
-ah enfin !! j’ai failli attendre…soupira Odd ironiquement…
-oh, ça suffit !! gronda Yumi en arrivant, tu prends bien tout ton temps pour manger, toi !!
-bon les gars !! on y va !! hurla Jeremy impatient »

La bande de jeunes se mit à courir vers le sud…pendant plusieurs minutes, ils cherchèrent la tour…jusqu’à la trouver au milieu d’une forêt de rochers.
-tour en vue, Jeremy !! on attend William !! informa Aélita
Sur Terre, Jeremy tapait frénétiquement sur son ordinateur…
-je ne détecte pas sa présence…restez quand même sur vos gardes…conseilla-t-il
Les jeunes se rapprochaient de plus en plus de la tour…aucune trace de William…ils arrivèrent au pied de la tour…rien…
-bon, on ne va pas s’en plaindre…ironisa Yumi, vas-y Aélita…
-ok… »

Quelques minutes plus tard, 2 des 4 adolescents se retrouvèrent dans la salle des scanners. Ulrich, le brun, sortit de son scanner le premier. Il était plutôt grand, assez costaud. Ses yeux sombres étaient d’un noir profond et pénétrant. Sa veste grise recouvrait un simple tee-shirt blanc à manches longues. Ses jambes étaient couvertes par un grand et large jean noir. Vint le tour de Yumi de sortir. Cette jeune fille, grande de taille elle aussi, était vraiment une belle adolescente. Elle avait de beaux yeux bridés, trahissant son origine asiatique. Ses longs cheveux noirs, lâchés, tombaient sur ses épaules…Elle portait un haut léger à manches fines blanc, ainsi qu’un pantalon noir.
« C’est bon Jeremy, tu peux envoyer Aélita et Odd…
Les deux jeunes se dirigèrent vers l’ascenseur, puis y pénétrèrent, en attendant leurs amis…Leurs regards se croisèrent…un sourire…Yumi baissa cependant les yeux, un peu rougissante…mais toujours un sourire aux lèvres. Ulrich prit un air tendre, puis s’avança vers elle… Arrivé à son niveau, il mit son index sous le menton de la jeune fille, puis releva son visage. Ils étaient à peu près aussi grands l’un que l’autre. Ulrich fit passer sa main sur la joue de Yumi, puis la caressa tendrement. La jeune asiatique caressa le poignet de son ami, tout en le regardant dans les yeux. Le jeune brun inclina doucement son visage sur le côté, puis s’approcha de Yumi, celle-ci s’avançant à son tour…Leurs lèvres se frôlèrent…Puis se touchèrent, pour enfin s’unir…Ils s’enlacèrent délicatement, s’embrassant amoureusement… La main d’Ulrich glissa pour atterrir sur la taille son amie. Yumi avait les mains posées sur son torse…Le baiser s’intensifiait. Puis brusquement, un bruit de sourd retentit, annonçant à Ulrich et Yumi que leurs amis arrivaient…La jeune japonaise repoussa doucement son amant, qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il commença à l’embrasser dans le cou…
-non Ulrich, pas devant eux…
-pourquoi pas ? susurra le jeune homme en la regardant profondément dans les yeux
-parce que ! insista Yumi en réussissant à le décoller de son corps, chuis pas une bête de foire…
Ils se regardèrent d’un regard complice, puis se mirent finalement à rire, Yumi se faufilant entre les bras de son petit-ami, pendant que les deux autres sortaient des scanners…
Le blond sortit en premier. Lui, contrairement aux tourtereaux, était plutôt moyen de taille. Ses longs cheveux blonds étaient dressés sur sa tête, sans doute à cause d’une tonne de gel…Il avait l’air de bonne humeur. Il portait un sweet-shirt bleu clair, ainsi qu’un bagguy gris. La jolie jeune fille qui l’accompagnait semblait calme. Ses beaux cheveux roses, coupés courts, entouraient un magnifique visage doux et plutôt enfantin. Une chemise rose lui arrivant aux poignets ainsi qu’un élégant pantalon blanc recouvraient son corps.
-alors les tourtereaux ? on vous dérange ? taquina Odd en avançant dans l’appareil
-oui, un peu…ça vous dérange si on continue ? rigola Ulrich tout en caressant la chevelure de la japonaise.
-Ulrich !
-euh…vous ferez ça plus tard…ça vaut mieux…conseilla Aélita en souriant.
Les 4 jeunes commencèrent à rire de bon cœur, puis actionnèrent et l’ascenseur, qui monta un niveau plus haut…Lorsqu’il se rouvrit, ils avancèrent dans une grande salle, éclairée par une lumière verdâtre...
-bon boulot, les gars, félicita Jeremy, on pourra arriver à temps pour le dîner en plus…
Jeremy, comme Odd, était blond. Ses lunettes noires et rondes lui donnaient un air sérieux. Il affichait une mine satisfaite.
-ah ouais ? cool !! s’exclama Odd, alors, qu’est-ce qu’on attend ? »

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous à l’entrée de l’usine. Le vent frais et glacé du 4e jour de Décembre s’élevait doucement…
«Bon, je vais y aller…soupira Yumi en souriant, mes parents ne sont pas là, donc je dois me préparer à manger…
Ulrich la prit dans ses bras, puis l’enlaça.
-je te raccompagne si tu veux…proposa-t-il gentiment
Yumi accepta à cœur joie…
-ok, @+ et pas de cochonneries !! insista Odd en rigolant
-ah…pas sûre !! ironisa Yumi en se blottissant contre Ulrich
Odd ouvrit de grands yeux…
-eh !! oubliez pas que vous avez que 16 et 17 ans !! s’exclama Odd en croisant les bras
-ouais, et toi, oublie pas que c’est dans la tête que ça se passe…ajouta malicieusement Jeremy
-ouais mais…16 ans, c’est quand même tôt !! Il y a à peine 2 ans, ils n’osaient même pas s’effleurer…
-tu es sûr que tu ne dis pas ça juste parce que tu n’as pas envie qu’on le fasse avant toi ? rigola Yumi en mettant ses mains sur les épaules de Odd
-oui parce que si mes souvenirs sont bons…tu n’en a pas des masses des VRAIES petites-amies…ajouta Ulrich en lui donna une tape amicale sur le dos.
Tout le monde commença à rire, sauf Odd, trop vexé, et Aélita, qui ne comprenait pas vraiment le délire…
-dîtes…de quoi vous parlez ? interrogea-t-elle un peu perdue…
Tous sourirent, puis restèrent silencieux. Seul Jeremy lui répondit, tout en l’enlaçant pas la taille.
-je t’expliquerai, t’inquiète…
Aélita avait évidemment appris l’existence de certains phénomènes humains, dont celui dont parlaient ses amis…Mais elle n’avait pas l’esprit assez pointu, et, pour dire la vérité, humain, pour deviner de quoi ses amis parlaient.
-bon, je vous laisse les amis…salua Yumi en lâchant Odd pour se diriger vers l’autre bout du pont, bonne nuit !
-ouais, bonne nuit !! saluèrent Odd, Jeremy et Aélita
-allez viens…encouragea Ulrich en tendant ses bras vers elle
Yumi lui sourit, puis vint se blottir dans ses bras. Ensemble, ils avancèrent dans le quartier silencieux…

La nuit était fraîche…froide même…des petites rafales de vent froids balayaient les rues de la ville…
« Brrrr…
Yumi grelottait…même dans les bras de son ami, elle avait quand même un peu froid…
-c’est malin d’avoir mis ça…taquina Ulrich en soulevant une des bretelles fines du haut de Yumi avec son pouce…
-comment aurais-je pu savoir que la mission allait durer aussi longtemps ? dit-moi ? répliqua la jeune fille en donnant une tape sur la main d’Ulrich
-tu sais pourtant qu’on ne sait jamais avec Jeremy.
-c’est fini les reproches ? s’impatienta Yumi en se décollant
Ulrich lui sourit tendrement, puis enleva sa veste.
-tiens…
Yumi le regarda dans les yeux, puis répondit à son sourire, tout en enfilant la veste qu’il lui tendait…
-merci…
Le jeune brun la prit par la main, tout en continuant son trajet.
-tu n’auras pas froid toi ?
-non…avec ça, impossible, rassura Ulrich en montrant son tee-shirt à manches longues
Un silence s’installa entre les deux jeunes…quelque chose tracassait un peu Ulrich, et il décida d’en faire part à sa compagne...
-dit-moi, Yumi…tu étais sérieuse tout à l’heure ?
La japonaise regarda Ulrich d’un regard incrédule.
-de quoi tu parles ?
-quand on est partis dans le délire avec Odd…enfin je veux dire…est-ce que tu te sens prête à…passer à l’étape supérieure ? lâcha Ulrich en fourrant sa main libre dans sa poche…
Yumi le regarda avec de grands yeux, ne répondant pas tout de suite…son cœur se serra brusquement…elle avait l’impression que sa respiration était complètement coupée…Elle trouva tout de même la force de lui répondre…
-je…je ne sais pas trop…
Ulrich ne laissa pas paraître l’émotion qu’il ressentit quand il entendit cette réponse…
-alors tu n’étais pas vraiment sérieuse…
-pourquoi ? toi si ?
Le jeune brun regarda Yumi dans les yeux, puis lui répondit franchement.
-j’en sais rien du tout…
Yumi sourit tendrement, l’air soulagé
-dans ce cas, on est deux…souffla-t-elle en posant sa tête contre son épaule
Ulrich laissa échapper un sourire…il aimait discuter avec Yumi…Sa main se balada doucement dans ses cheveux…Ils étaient si doux, si soyeux…
-je t’aime fort…
Ulrich posa son regard sur Yumi…il adorait l’entendre dire cela…il sentait dans ces paroles, l’intensité de l’amour qu’elle lui portait…
-moi aussi…je t’aime…
Les deux jeunes s’arrêtèrent quelques secondes…la magie l’emportait…Un doux baiser se forma, puis s’intensifia lentement…doucement…une brise froide se leva brusquement…Ulrich sentit Yumi frissonner…Ses bras la serrèrent encore plus…
-allez…on continue avant que tu ne tombe malade… »

Voilà!! alors? vos premières impressions? :oops:
Dernière édition par Béka le 24 Nov 2007, 17:22, édité 1 fois.
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 19 Oct 2007, 20:26

c'est super mignon, c'est un très bon début

vas-y, met la suite, s'il te plait.

Message 19 Oct 2007, 20:31

wi une nouvelle fic!!! :p
trop bien!!
j adore le couple yumi et ulrich 8)
a kan la suite :?: ;)

Message 19 Oct 2007, 20:46

C'est très bien , j'adore le couple Ulrich - Yumi tu lé décri bien
J'atten la suite avec impatience ^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 19 Oct 2007, 20:52

Oh! C'est tout mignoooooooooooon! J'suis contente que tu fasse une nouvelle fic, Béka! Ils sont tout mignons YUmi et Ulrich ensemble! Mais les deux lignes d'intro laisse planer une certaine atmoshère... J'ai hâte de voir la suite!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 19 Oct 2007, 21:23

je confirme c'est trognon nos deux amoureux, ahh quand une fic est signé de ma tite Béka et que je vois que Yumi et Ulrich sont ensemble je ne peux qu'adoré ^^ vivement la suite !!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 19 Oct 2007, 23:27

Ah, mais c'est un très bon début tu sais!!! Très très bon! La mission sur Lyoko nous indique qu'ils n'ont pas beaucoup avancé depuis "la saison 4"...c'est à dire, 2 ans...les réplikas? La translation? Le skid? On va bien voir...en tout cas, c'est très bien écrit comme d'habitude, on est bien dans l'histoire, dans la douce petite atmosphère qui règne entre Yumi et Ulrich...c'est trop mignon...
Et Jérémie et Aelita...c'est moins tendu qu'avant, et on les sent en confiance, c'est mimi $$
Voilà...la suite!!!^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 20 Oct 2007, 04:42

*oh c mimi tout plein!!! ^^
J'adore !! Je t'assure que la, je vais laisser des coms! lol
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 20 Oct 2007, 07:58

Ouh une nouvelle fic!! Cool!!
Moua j'aime bien c'est super mignon entre Ulrich et Yumi.
Le combat au début était plutôt pas mal^^ Bravo!!
Bon allez continue vite!! :p
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 20 Oct 2007, 07:58

C'est trop mignon!!^^Yumi et Ulrich sont ensemblent!!c'est très bien écrit et décrit surtout les personnages ;) et vivement la suite!!!

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 20 Oct 2007, 14:07

Oh merci!!!^^ Je pensais pas que cette fic aurait eu ce succès là!!^^ 8)
Je suis contente de voir qu'on apprécie mon esprit quelque peu...romatique... :oops:

Bon et bien...la suite bientôt!! ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 20 Oct 2007, 15:28

bientot c'est trop longnt tout de suite c'est super et maintenant encore mieux stp la suite elle est trop c'estte ficccccccccccccccccccc :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :D :D
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 20 Oct 2007, 17:50

Kikoo!! ;)
Bon comme j'ai vu que vous semblez aimer cette fic, je poste une petite suite!!^^ Voilà, bonne lecture!!

La nuit…C'est un empire...un empire non rassurant…une atmosphère lugubre...un enfer sombre…refermant des dangers imprévisibles…

« A quoi tu penses ?
Yumi leva la tête…Ulrich la regardait d’un air plutôt anxieux…Ils étaient arrivés chez la japonaise depuis une bonne vingtaine de minutes. La jeune fille avait proposé à son compagnon de rester dîner, ce qu’il accepta…Odd allait très certainement le couvrir…Là, ils étaient à table. Yumi avait préparé une rapide salade dans laquelle elle avait artistiquement jeté tomates, œufs, saumon…elle avait fait une grande quantité, histoire qu’ils soient remplis…Mais quelque chose semblait la tracasser…et Ulrich ne savait pas quoi…elle mangeait mécaniquement, sa main soutenant sa mâchoire…
-à rien…répondit simplement la jeune fille en se redressant
-tu te fiches de moi ou quoi ? demanda Ulrich en rigolant, tu as vu ta tête ?
Yumi sourit faiblement, puis baissa les yeux sur sa salade à moitié entamée...Elle sentit quelque choses de doux lui caresser la main…Celle d’Ulrich.
-dit-moi ce que tu as…
-mais c’est rien…le lycée, les devoirs…ça commence juste à m’énerver…c’est tout…
Le jeune brun, qui lui faisait face, n’était évidemment pas dupe du tout. Il savait voir quand Yumi avait réellement un problème…et là, il voyait qu’elle en avait vraiment eu…
-Yumi…
-non Ulrich, s’il te plaît, je n’ai pas envie d’en parler… »
Le jeune homme n’insista pas, sachant que cela ne servait à rien…Ils continuèrent de manger, Ulrich essayant de changer de sujet de conversation. Quelques minutes plus tard, Yumi était partie dans la cuisine faire la vaisselle, pendant qu’Ulrich était allé au toilettes.
« Yumi, c’est bon je…
Mais le jeune homme s’interrompit tout de suite. Yumi était là, assise sur le canapé, en train de dormir paisiblement…Ulrich sourit, attendri…il vint s’accroupir devant elle, puis posa sa main sur sa joue…il savait qu’elle était très fatiguée ces temps-ci…
-tu peux pas savoir à quel point je t’aime…murmura-t-il en la caressant doucement…
Il la contempla un moment, puis la prit dans ses bras. La tête de la jeune fille roula contre son épaule, puis finit par se caler dans le cou d’Ulrich. Ce dernier monta lentement l’escalier, puis parcourut le couloir, qui menait à sa chambre. La porte étant déjà ouverte, il n’eut qu’à la pousser pour entrer. La pièce était sombre, calme et silencieuse…Ulrich posa doucement Yumi sur son lit, puis s’agenouilla devant elle, la contemplant amoureusement…son visage doux et lisse reflétait la sérénité…mais était-ce vraiment son véritable état d’esprit en ce moment ?


Une pièce noire…elle ne voyait rien…
« Je ne vois rien…où est-il ?
rien du tout…non…mais elle le sentait lui…qui était-il…
-non…laissez-moi tranquille…
Une voix suppliante...implorante…pourquoi ? la peur…l’horreur…était-ce cela l’origine d’un telle tonalité…
-pitié…laissez-moi !!
Un cri…un appel…une implorante…
Elle le sentait…contre son corps…sur sa peau…
-NON !! »


Yumi se réveilla en sursaut…les mains plaquées contre sa poitrine…au dessus d’elle, un visage flou…un visage anxieux…
-Yumi réveille-toi !!
Une inspiration…une respiration haletante…
Ulrich la prit doucement dans ses bras…Yumi, les yeux fermés, se laissa faire…les larmes coulèrent…s’écrasant doucement sur le tee-shirt d’Ulrich…sa respiration était très irrégulière…saccadée…
-chut…c’est fini…
La jeune japonaise serra Ulrich par la taille…elle pleurait silencieusement…toute seule…
-pourquoi…pourquoi il m’a fait ça…
Ulrich fronça les sourcils…Elle était toujours dans son rêve…toujours dans l’état d’esprit perdu et désorienté dans lequel elle était depuis tout à l’heure, sous son apparence sereine…Mais là, elle n’avait plus de masque…cependant…rêvait-elle toujours ? ou…était-ce un fait réel…un fait réel se manifestant par des cauchemars…des souvenirs cauchemardesques…Il ne le savait pas…

Voilà!! Alors? :oops:
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 20 Oct 2007, 17:54

Bouh ca fait vraiment froid dans le dos....
Chaque début de texte on a droit à une petite phrase noire, ténébreuse...
C'est vraiment effrayant...
Mais en tout cas c'est super bien écrit et décrit, bravo bravo^^
Allez continue vite!!! :p :p
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 20 Oct 2007, 18:01

ques qu elle a yumi elle m inquiéte :cry:
j suis sure qu il lui est arrivée quelque chose!!!
continue c très bien!!!!
t es une pro ;)

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 20 Oct 2007, 18:04

qu'est-ce qui se passe avec yumi ? que lui arrive -t-elle ?

tu nous expliquera dans la suite

Message 20 Oct 2007, 18:06

Oui c vraiment très bien continue
J'attend la suite avec impatience ^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 20 Oct 2007, 18:33

:shock: :shock: x 1000
Alors, là... Alors, là je sais pas quoi dire... Que de choses et d'évènements... Sur 20, je donne 19 :D
C'est d'une précision et puis, j'ai bien aimer comment tu appelai la Tarentule, le Kankrelat et les Méga-Tanks ^_^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 20 Oct 2007, 19:09

Oula...ça sent pas bon du tout ça...j'espère que l'idée qui vient d'émerger dans mon esprit dérangé est fausse...et que je me trompe sur toute la ligne...
C'était trop mignon ce petit passage...bon, jusqu'à ce réveil...brutal mais bon. Et c'était super bien écrit, alors là, tu sais que t'es géniale :p

Continue comme çaaaaaaa!!^^

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 20 Oct 2007, 19:19

Que arrive t-il à Yumi?pourquoi fait t-elle des cauchemards qui fait froid dans le dos?merci pour la suite Beka!!c'est super et j'adore et vivement la suite!!^^ ;)

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 20 Oct 2007, 20:06

c'est snif trop bien vite la suite stp c'est trop bien !!!!!!!!!!!! pour kand la suite stp :cry: :cry: :cry:
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 21 Oct 2007, 19:09

Ulrich c'est encore mieux qu'un amour c'est la douceux incarnée, mais Yumi... elle a des problèmes ça se sent, j'ai bien ma petite idée mais je me tais ^^ en tout cas c'est superbe ma tite Béka
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokomodératrice

Messages: 152

Inscription: 05 Avr 2004, 19:05

Localisation: Marseilleeeeeee

Message 21 Oct 2007, 20:28

Ohlalalaqu’est-ce qu’il me plait ce début de fic !!!

C’est très bien écrit et très bien imaginé.
Du changement dans la continuité, j’adore comme tu as imaginé leurs relations futures ! Ulrich et Yumi ensemble mais discrets. Jérémie et Aelita assez révêlés, Odd toujours égal à lui même. Aelita qui comprend pas trop, Ulrich super tendre et Yumi un peu distante…Et des problèmes en perspective pour pimenter le tout.
C’est trop trop crédible.
T’as longtemps hésité ? Mais pourquoi ???
T’as de quoi être très fière surtout continue !
La lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme étant une maladie pathogène ...

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 21 Oct 2007, 21:40

J'ai une petite idée sur ce qui c'est passer avec Yumi...
En tout cas moi j'adore cette fic... Bravo !!!
Je changerai jamais : A quand la suite ? :oops:
Image Image Image

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 21 Oct 2007, 22:02

on clair onveut la suite alors elle vien quand pascque sy sa arrive pas dans 2 jour maxi il y aura 33 mort de manque de fic!!!!!!!!!!! :D
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!
Suivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com