Message 28 Avr 2005, 16:07

Un nouveau Lyokoguerrier

Un nouveau Lyokoguerrier

Ecrit le 14 mars 2005


Aujourdui, Odd ,Ulrich et Jeremie se tapaient un cours de maths et yumi un cours d'anglais.

La prof du cours d'anglais présenta un nouvel élève, qui s'apellait estelle.A la récré, Estelle vint voir nos amis.

-Salut! Je m'apelle Estelle et vous?

-Moi c'est Yumi, et voici Odd ,Ulrich et Jeremie.

-Dites, je vous ai entendu parler d'un certain Xana juste avant que je vienne , c'est qui?

-Euh c'est euh.... mon cousin! Fit Odd.

-Ah ouais ok, dit Estelle, pas très convaincue.

Plus tard, Jeremie reçu un signal d'Aelita.

-Oui? dit il.

-Jeremie, XANA a lancé une attaque!

-OK je préviens les autres ,on fonce à l'usine.

Les collégiens passèrent par le passage du parc, et arrivèrent a l'usine.Mais une surprise les attendait.

-Estelle! Que fait tu ici??

-Ben euh .... j'ai remarqué cette usine, et j'ai voulu la visiter. Mais ,et vous , pourquoi etes vous ici??? s'interrogea Estelle.

-Ca ,c'est nos affaires, arrètent de te mêler de tout !!! répliqua Odd.

Et Etselle parti en courant vers l'ascenseur.

-Bon débarras! dit Odd.

-Ce n'était pas très gentil, fit Ulrich.

-Euh, Yumi, il y a des dégats au collège, une attaque de fourmis rouges donc en fait je crois que tu devrais retourner au collège pour voir ça.

-OK.

-Odd et Ulrich, allez dans les scanners, je vous emmène dans le territoire de la forêt!

Plus tard, sur Lyoko, une nouvelle surprise les attendait.Une fille avec une cape, qui lançait de la glace de ses mains pour se protéger de 2 Blocks.

-Estelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'exlamèrent Ulrich et Odd en meme temps, que fais tu ici???

-Je ne sais pas, j'ai pris l'ascenseur et je me suis retrouvé dans une drôle de salle, je suis monté dans un drôle d'engin, il s'est passé un truc bizzard,et me voila dans ce drôle d'endroit!!!!!

-Bon, pas le temps de t'expliquer, attaque ces monstres mais surtout pas cette fille! C'est Aelita, et elle est de notre côté.

Et ils combatirent, et Estelle fut très utile.De retour vers le passé, Estelle couru vers eux:
-WOAW, c'était super, mais vous me devez des explications!!!!
Et ils lui expliquèrent tout, XANA et ses sbires, Aelita, Lyoko, ect...
-Estelle, dit odd, je suis vraiment désolé d'avoir été dur avec toi.

-Pas grave je t'en veux pas.

-Merci.

Et ils rougirent tout les deux.

FIN