Star Wars

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Star Wars

Message par ondai » 06 Jan 2009, 11:15

j'ai trouvé la galerie d'image de Hayden Christensen (l'acteur qui joue anakin) pour se a qui sa pourrait plaire. Voilà l'adresse: http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... a=N&tab=wi Sinon, pour reparler de l'episode 2, je trouve que Anakin a bien joué, mais je ne sait pas pourquoi, mais en regardant le film, il m'a deçu mais je ne sait pas pourquoi.

Message par MacIntoc » 02 Jan 2009, 09:21

Surtout l'histoire d'amour qui est mal faite. Et l'histoire passe complètement sur la complicité entre Obi et Anakin.

Message par L'anonyme » 30 Déc 2008, 20:42

Oui, décevant justement parce que c'est mal amené, d'un bout à l'autre du film.

Message par ondai » 30 Déc 2008, 14:46

si tu critique le role de l'acteur il ne falait pas dire "moin bien aimé, moin bien amené" mais "le rôle d'Anakin dans se film est complétement décevant".

Message par L'anonyme » 26 Déc 2008, 14:02

Bof, c'est ce que je lui reprocherais si le personnage en lui-même faisait pas office de potiche énervante dans le film. Mais là, c'est pas que son jeu d'acteur, qui est raté; c'est le rôle. Enfin, j'exagère. Y a quand même de bons trucs dans l'attaque des clones. Mais c'est celui que j'ai le moins apprécié.

Message par ondai » 26 Déc 2008, 13:07

L'anonyme a écrit:Anakin est très inintéressant en tant que personnage, dans celui-là. Inexpressif, son air de lover de comédie romantique ne cadre pas du tout avec l'ambiance Star Wars. En plus, le scénario, à moitié monopolisé par Anakin, est assez inintéressant et mal amené.
Donc si j'ai bien tous compris, tu critique l'acteur qui fesait Anakin d'avoir mal jouer?

Message par Fleurdequinoxe » 19 Déc 2008, 22:55

C'est vrai que dans le bouquin il est un peu plus interessant psychologiquement parlant.

Message par L'anonyme » 19 Déc 2008, 22:22

Anakin est très inintéressant en tant que personnage, dans celui-là. Inexpressif, son air de lover de comédie romantique ne cadre pas du tout avec l'ambiance Star Wars. En plus, le scénario, à moitié monopolisé par Anakin, est assez inintéressant et mal amené.

Message par ondai » 18 Déc 2008, 12:31

L'anonyme a écrit:Bonne idée, j'en fais un aussi:

1-Le retour du Jedi (Il y a tout)

2-La revanche des Sith (Basculement de l'intrigue)

3-L'empire Contre-attaque (Il y a quasiment tout)

4-La menace Fantôme (Ambiance)

5-Un nouvel espoir (Dialogues^^)

6-L'attaque des clones (Moins aimé: moins bien amené)

L'anonyme, peux tu detaillé un peux plus pourquoi tu n'aime pas l'attaque des clones?

Message par ondai » 06 Déc 2008, 22:51

Sa y est, j'ai le DVD episode 1. Un copain a moi nous la préter mais il a un truc qu'il ma dégouté, les scéne coupées sont en version anglaise. OK, il y a des sous-titre, mais merde il aurait pus traduire avec leurs voix MERDE!

Message par ondai » 19 Nov 2008, 22:30

L'anonyme a écrit:J'avais vu ça, oui. Des trucs coupés au montage pour des raisons d'inutilité scénaristique. Ils ont pas eu franchement tort. Le suspense peut pas durer trop longtemps. Et c'est pas crédible de faire des tours qui durent une heure chacun.
Les tours dure plus de 10 ou 12 minutes, le deuxieme tour dans la version original ne dure que 6 minutes seulement, on voit tous simplement dans se tour Sebulba qui fait explosé le podraceur de Mars Guo, que Teemto Pagalies se fait bousier par les Tuskens, et puis voilà. Eureseument qu'il onts remis certain truc qui était coupés en normal dans le DVD, car a l'époque, on voyait que Fode et Bed (les commentateurs a deux têtes) présentés que Sebulba et Anakin, alors que là, il présente casiment tous les concurrents. Le deuxieme tour et lui aussi beaucoup mieux comme sa. IL y a quand même des scénes qui definitivements coupées. La scéne où nous voyons Sebulba enflamé le podracer Clegg Holfast en fesait partis, George Lucas a aussi suprimer la présentation de certains concurrents.

Message par MacIntoc » 17 Nov 2008, 09:05

Pourtant, y a pas beaucoup de course qui durent moins de 3h ;)

Message par L'anonyme » 16 Nov 2008, 22:19

J'avais vu ça, oui. Des trucs coupés au montage pour des raisons d'inutilité scénaristique. Ils ont pas eu franchement tort. Le suspense peut pas durer trop longtemps. Et c'est pas crédible de faire des tours qui durent une heure chacun.

Message par ondai » 16 Nov 2008, 12:34

J'ai vus qu'il avait des scéne coupées dans les film (c'etais quand même un peux obligé). En voilà une enorme sur la course de podracer dans l'episode 1. http://fr.youtube.com/watch?v=6aaMpWNEAv4 Sa rend la course beaucoup plus fun.

Message par L'anonyme » 07 Juin 2007, 21:11

Ho, Tyrannus n'a rien appris à aucun de ses Jedi noirs. Seulement la colère, la haine, tout ça....'^^
Et on le voit aussi regarder des Holocrons Sith sur Korriban, dans les BD.^^ Mais il les montre pas aux autres.

Message par MacIntoc » 07 Juin 2007, 19:27

Ils ont quand même envoyé les Jedis Noirs sur la voie des connaissances Sith. Hors la loi de Darh Bane ne se limitait pas simplement aux Disciples et Maitres. Plus précisément, il ne devait pas y avoir plus d'un être intelligent qui apprenait les techniques Sith et pas plus d'un être vivant qui les maitrisait suffisamment pour les enseigner a son tour. Hors là ils envoient des centaine d'êtres intelligents vers l'apprentissage des enseignements Sith.
C'est pour ça que je suis étonné que Palpatine ait exécuté cette idée.

Ventress est un cas à part. Elle se prétendait elle-même Sith, et Palpatine, aussi bien que Dooku, ont tenté de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas. Finalement, ils lui ont dis ce qu'elle voulait entendre, ça ne l'empêcherait pas de faire ce qu'ils attendaient d'elle.

Message par L'anonyme » 07 Juin 2007, 13:01

L'Anonyme>Il ne faut pas être Sith pour trahir. Hors même si ce ne sont pas des Sith, les Jedis Noirs restent des danger bien plus important que la moyenne.

Je parle du fait que Sidious et Tyrannus ont TOUJOURS respecté la loi de Dark Bane.

Message par MacIntoc » 07 Juin 2007, 11:01

L'Anonyme>Il ne faut pas être Sith pour trahir. Hors même si ce ne sont pas des Sith, les Jedis Noirs restent des danger bien plus important que la moyenne.

Angeleyes>Luke a plusieurs fois "fouillé" les souvenirs de Leïa sans en trouver trace. Donc ce sont des souvenirs inventés par Leïa.

Message par L'anonyme » 07 Juin 2007, 10:48

Oui, faut avouer que cette scène est pas mal. Après, bon, on peut supposer que Leia a une réminiscence des jours qui ont suivi sa naissance.'^^ Aussi bizarre que ça puisse paraître... Après tout, elle a un potentiel de Jedi.^^

Message par Angeleyes » 07 Juin 2007, 10:24

Un grand merci pour la précision.
On n'en saura donc pas plus

Effectivement, la scene dans l'episode 6 est assez "particuliere" surtout qu'elle n'a pas été supprimée dans les versions "rénovées" (celles qui sont passées sur M6 juste avant la sortie de l'Episode 3, ou l'on voit Hayden Christenseen a la toute fin).

Pour moi je pense que Leia parle de Padmé, sans le script sous les yeux difficile de dire, mais elle parle d'une mere "partie tres jeune" et "tres triste". Dans la fin de l'Episode III on voit la femme de Bail Organa plutot épanouie.

Point de vue scenaristique, il devait etre plus simple de faire disparaitre Padmé dans l'Episode III :cry:
D'un autre coté, ca nous vaut certainement une des plus "belles" scenes (point de vue graphisme, c'est tres manicheen, mais super bien fait), fameuse scene naissance des jumeaux / destinée de Padmé / Transformation Anakin -> Dark Vador :|
D'ailleurs il y a aussi un paralelle interessant "Enterrement de Padmé" / "Reveil de Dark Vador" (avec la fameuse "premiere respiration" en dolby 5.1, son a fond... )

Message par L'anonyme » 06 Juin 2007, 11:41

Pas que je sache. Les raisons de ce décès sont plus ou moins mystérieuses, bien qu'on le comprenne pourtant assez bien: elle est morte parce qu'elle n'avait plus la volonté de vivre, ni même la force psychologique. Mais ça donne lieu à une incohérence: Leia évoque sa mère biologique dans l'épisode 6. Même si on peut supposer qu'elle parle de la femme de Bail Organa; d'un point de vue émotionnel, cette scène devient étrange.

Message par Angeleyes » 06 Juin 2007, 09:26

Une petite question ultra précise, vu que nous sommes entourés de vrais spécialistes ;) (désolé d'interrompre un peu le sujet :oops: )

En apprend t'on plus dans Clone Wars ou dans l'Univers étendu quand au décès de Padmé dans l'Episode III :?:

Message par L'anonyme » 05 Juin 2007, 21:30

Les Jedi noirs ne sont pas des Siths! Loin de là! Même Assaj Ventress n'a jamais été considérée comme une Sith. Eux, ce sont des pions. Dooku, lui, c'est l'apprenti.

Message par MacIntoc » 05 Juin 2007, 19:11

Anakin a toujours également était un homme de main pour Palpatine.

Ca m'étonne de Palpatine. Lui qui aurait dû être plus que quiconque fidèle à la règle "Un Maitre Un Disciple". Surtout qu'il avait Dathomir s'il cherchait une réserve de disciple sensible à la force.

Message par L'anonyme » 05 Juin 2007, 16:55

1-Exact. Cet état de fait a bien aidé Palpatine. C'est grâce à ça qu'il a pu attirer Quinlan Vos dans le camp de Dooku. Mais j'avoue que l'argument est foireux.

2-Il fait très homme de main dans son genre, malheureusement.

3-Pas pendant la guerre des clones. Mais lorsque Dooku s'est révélé, il y a eu un schisme entre les Jedi, schisme que Palpatine attendait. Certains chevaliers et maîtres Jedi se sont ralliés au leader séparatiste, qui en a fait des Jedi noirs.

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com