Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

Message par Playermaniac.net » 06 Aoû 2020, 17:04

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

C'est la fin… Y'a plu de C.L.S.G. sur facebook!

Message par Playermaniac.net » 17 Mai 2013, 16:50

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

:thumbleft: Salut Vivi! Content de te revoir, sa faisait longtemps! Moi je suis aussi un joueur de CL S.G. et tu peut m'inviter quand tu le veut avec mon vrai nom.

Je fait partie des tout premiers joueurs! Mon Odd te sera d'une grande aide quand tu n'arrive pas à passer un secteur! A utiliser avec modération quand-même.
Laisse moi un MP sur ce forum en me disant qui dois-je accepter et c'est avec plaisir que je te viendrait en aide!

;)

Message par vivi » 17 Mai 2013, 14:53

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

J'suis pas sur que le sujet soit au bon endroit ! mais vu qu'il y'en a un j'vais poster ici ! :p

J'fait partie des joueuses du jeux code lyoko social game ! :)
http://www.codelyoko-thegame.com/
(je joue depuis mon compte facebook)
j'ai tous de suite accroché au jeux et j'ai pas mal évolué mes personnages depuis le début !
du coup j'me pose la question, est-ce qu'il y'en a quelques-uns qui joue ?

vous en êtes ou dans la progression ? le classement ?

Pour ma part au classement général je suis 57e
au classement français je dois être 21e

Et vous ? ;)

Message par Playermaniac.net » 28 Sep 2012, 02:06

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

C'et étrange, ces derniers temps il m'arrive souvent d'avoir à faire à des erreur #3 pour cause par exemple de désincronysation du compte à rebours de rechargement des points d'énergies! Mais aussi pour pleins d'autres causes… Va falloir tenter de réparer cela!

Message par deschamps » 19 Sep 2012, 10:04

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Robby a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente. Je suis Mathieu Noiville, Community Manager du studio 3DDUO, en charge du développement du jeu social Code Lyoko.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la maintenance que nous avons du réaliser sur la virtualisation, mais elle maintenant normalement ouverte à tous.

Je suis donc à votre écoute pour toutes vos critiques, remarques et autres suggestions concernant le jeu, et bien sûr les potentiels bugs.

Bonne journée et bon jeu à tous !

Message par Playermaniac.net » 19 Sep 2012, 05:56

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

timmy a écrit:très bien ce jeu, :thumbleft: mais l'énergie se consomme trop vite :cry: et je voudrais signalé que l'ors des missions les blocs et les kangrelats attaque quatre fois de suite sur le secteur 3 à 5, :scratch: est ce normale, ensuite est c normale que mon personnage reste figé et n'évite aucune attaque, ou y aurais t'il un bug. merci de me répondre


Pour répondre à ta question en tant que tout premier joueur de ce jeu; la réponse est oui et c'est en fontction de la rapidité de ton personâge que ce dernier tirera (et attaqueras) plus (ou moins) sur les ennemis.
Pour précision, la particularité c'est de trouver les équimements adéquat et d'éssayer d'équillibrer le plus possible les statistiques "Force", "Vitesse", et "Vie". Si en plus l'un de tes accessoires a un facteur bonus supplémentaire, ne néglige pas celui-ci.

Pour info, les noms de certains énemis se noment avec la lettre K:

Les Blocks
Les Kankrelats
Les Mégatanks
Le Kollosse

Message par timmy » 18 Sep 2012, 10:06

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

très bien ce jeu, :thumbleft: mais l'énergie se consomme trop vite :cry: et je voudrais signalé que l'ors des missions les blocs et les kangrelats attaque quatre fois de suite sur le secteur 3 à 5, :scratch: est ce normale, ensuite est c normale que mon personnage reste figé et n'évite aucune attaque, ou y aurais t'il un bug. merci de me répondre

Message par Playermaniac.net » 10 Sep 2012, 11:52

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

Je sais déjà sa Quentin!… C'est par-ce que j'utillise OmniWeb! Et Robby ignore encore comment fonctionne omniweb.
Mais moi je te l'ai déjà démontré via skype à quoi ressemble ce naviguateur, son avantâge de pouvoir facilement comparer le code source d'une pâge web et de son résultat visuel!
Et aussi de savoir avec précision qu'est-ce qui bug. Si toutefois l'on présume conaître le cas et ou la cause du bug.
Et pour rappel, les dévellopeurs d'omniweb ont du répondant! (leurs surnoms; "La ninja team")

Message par Xiahdeh » 10 Sep 2012, 02:03

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

Robby t'as conseillé d'utiliser Firefox ou Chrome sur Mac : viewtopic.php?p=241360#p241360 :thumbleft:
Mais vue la fréquence à laquelle du joue, le nombre de bugs que tu as m'a pas l'air énorme :D

Message par Playermaniac.net » 09 Sep 2012, 14:22

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

Au secours! Mathieux! J'ai un gros bug!
Quand j'ai voulu changer de territoire via une tour de passâge (Desert) à une tour de la banquise, Mon indicateur ne l'as pas effectué! Mais en plus il m'as bouffé mon énergie! J'ai donc tenté de le refaire… Et effectivement le bug à continué! (Naviguateur: OmniWeb) Quel poisse! Le logiciel ne m'a même pas remboursé l'énergie dépensé pour cela !!! :scratch: :sm27: :x :twisted: :pale:
Beuh!? Ha ben??!! Sa allors c'est étonnant! je viens de trouver la cause! C'est dû au fait du programme de promotion permanent de fidélisation!
Vois-tu; quand on laisse le navigateur ouvert plus de 24h00 et qu'ensuite sans cliquer sur le bouton de statut de promotion de fidélisation... Le logiciel n'en tient pas compte du changement et continue comme si de rien n'avait changé alors que la promotion elle à changé de statut! Résultat, si tu te téléporte avec une tour, l'action devient inopérante mais en plus tu perds des points d'énergies! Le seul moyen pour l'utilisateur lambda est de purger le cache et de quitter le navigateur pour tout recharger! Et là, tout rentre dans l'ordre! Mais tu ferais, biens de faire attention à ce bug car certains pourrait en profiter en mode reverse bug!

Message par Playermaniac.net » 23 Juil 2012, 22:52

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebook

Bonsoir Mathieux N.
J'ai un problème qui n'éxistait pas avant la précédente mise à jour et qui affecte même le naviguateur OmniWeb Dernière version (d' il y a 3 jours seulment!);
Les objets "écrits" intercatifs, sont revenus par défaut constamment en anglais, tandis que le reste est en français!
j'y ais laissé quelques frimes en exemples pour te le démontrer, mais ce simptôme se remarque au premier coup d'œuil à l'écrant d'accueil en voyant les écrits des conseils et des captures d'écrants lisibles que en anglais même si je séléctionne au préâlable la langue française!
Et s'est aussi pour celà que sa beug sur  Safari!
Et merci de demander au game designer pour les 7 minutes au lieu de 10, car je pense que c'est tout de même justifié. (aux vues des réactions sur facebook...)

Bonne nuit et à bientôt!

Message par Robby » 20 Juin 2012, 09:31

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Ok, merci pour l'info pour les Points Lyoko mais si tu utilises Safari, nous savons en effet qu'il y a ce genre de problème.
Pour les 10 minutes, je ne suis pas le game designer, mais l'objectif des 10 minutes est de permettre 2 à 3 sessions complètes par jour de base en y ajoutant l'énergie apportée par les combats contre les amis et également les revitalisants. Ce qui nous semble un bon compromis.

Merci pour ta confiance !

Message par Playermaniac.net » 19 Juin 2012, 22:35

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Je trouve le fait que 10 Minutes par points d'énergie est vraimment trop long et peut finir par exaspèrer les joueurs... Que dirait-tu de le faire passer à 7 minutes par points d'énergie?
J'aimerais aussi avoir l'avis de tous ceux qui jouent à ce jeu et lisent ce post... merci d'avance.

Message par Playermaniac.net » 19 Juin 2012, 18:38

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Les rechargements sont bien pris en comptes, mais ensuite l'interface du jeu continue à afficher 0 Lyoko-points (ou bien l'égal du nombre de points déjà aquis) mais n'augmente pas.
Puis une erreur m'oblige à recharger l'interface et c'est juste ensuite là que l'on s'apperçois que l'ajout des lyokos points payé est aquis! (Au passâge tu peut me remercier pour ma contribution pour 2 rechargements payants de 15 lyoko-points!…)
Mais a part celà, comme je le disait précédement, sa fonctione assez bien.

Message par Robby » 19 Juin 2012, 17:53

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Pourrais-tu m'indiquer plus précisément le bug mineur lors du rechargement en Lyoko Points que je puisse faire un retour plus concret aux développeurs ?

Merci.

Message par Playermaniac.net » 19 Juin 2012, 17:41

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Le seul problème c'est que quand je gagne un combat et qu'il est stipulé que je gagne des lyoko-points; aucuns Lyoko-point ne m'est crédité!

Ou peut-être que je me trompe, et qu'il s'agit juste des point d'expèriences, et dans ce cas précis. Rien à signaler, tout fonctione corectement.
Mais tu devrais porter ton attention sur la procédure de rechargement en lyoko poins par payment! Bien que sa fonctionne, il y a quand même un léger bug mineur.

Message par Robby » 19 Juin 2012, 09:57

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Sur Mac je te conseille d'utiliser Google Chrome ou Firefox, les autres navigateurs ne sont en effet pas optimaux pour le jeu malheureusement. Merci pour les retours précis.

Message par Playermaniac.net » 18 Juin 2012, 22:30

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Le jeu déconne beaucoup plus sur  Safari (Mac OS X) car il n'arrête pas de me mettre "Vôtre session à expiré", du coup je suis allé l'essayer avec un autre naviguateur qui me semble beaucoup plus compatible: OmniWeb http://www.omnigroup.com/omniweb Je vous conseille fortemment ce naviguateur web qui est le plus rapide nativement sous Mac OS X, et de plus il est vraimment très fiable!…
Le seul problème c'est que quand je gagne un combat et qu'il est stipulé que je gagne des lyoko-points; aucuns Lyoko-point ne m'est crédité!

5.11.1 (v622.18.0.159621) (2011-12-16 16:31:08)

2012-06-18 20:23:42 -[NSProgressIndicator setAnimationDelay:] is deprecated.
2012-06-18 20:24:57 https://apps.facebook.com/code-lyoko/: L’opération n’a pas pu s’achever. (NSURLErrorDomain erreur -999).
2012-06-18 20:25:17 +[SafariToolbarSwizzler setup] BrowserWebView not found
2012-06-18 20:25:18 OMNI PLUGIN BLOCKING

Et sous le naviguateur Opéra, il est impossible de jouer avec le son et/ou la musique!
Gros bugs à corriger en perspective!

Post-scriptum: Quand je jouais sous OmniWeb, j'ai eu droit à une erreur #2 en cliquant sur ma carte de personnâge. Et pour l'autre erreur, Je confirme avoir eus droit à une erreur #5 sous Safari.

Message par Playermaniac.net » 17 Juin 2012, 22:57

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Cela c'est produit (avec retardement) peu après que j'ai effectué mon premier rechargement payant en Lyoko points grâce à la promotion 100% remboursé dans la case publicitaire de facebook... jusque là, sa c'est passé normalement. Puis avec mes 16 Lyoko-Points, j'avait voulu tout dépenser d'un coup pour une upgrade valant 16 Lyoko-Point! Et c'est là que l'erreur est survenue. Ensuite j'ai rechargé le jeu et il et apparu en anglais par défaut… (langue native de l'informatique en terme de programmation des .plist ,tout du moins sous Xcode) Et j'ai ensuite continué à jouer normalement mais avant j'ai évidemment cliqué sur l'icône linguistique "France".

Post-Scriptum; Bravo pour vôtre travail, la fluidité du moteur graphique est vraiment bien amélioré par rapport à la ßéta! Surtout pour ce qui est d'un jeu sur Facebook!

Message par Robby » 17 Juin 2012, 10:56

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

A quel moment as-tu rencontré cette erreur ? Et à quelle fréquence ? Si tu n'en as eu qu'une, ça sera compliqué pour nous de la corriger malheureusement étant donné que nous n'aurons pas assez d'infos pour la reproduire.

Il me semble que c'est volontaire de laisser la musique même lorsque l'onglet du jeu n'est pas l'onglet actif. En effet, si l'utilisateur veut la couper, il y a des boutons fait pour. Et comme tu l'as surement remarqué, le jeu n'est pas optimisé face aux "alt-tab" et changements d'onglets.

Message par Playermaniac.net » 17 Juin 2012, 01:37

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Salut les Lyoko'fans!
Sa faisait longtemps que je m'était absenté, absorbé par mes pensées...
Je vient d'acquérir la PS Vita™ et je peut affirmer maintenant qu'elle fait passer ma 3DS pour un simple jouet pour enfants du 2ème âge!
Et je pense qu'avec le potentiel nomade et ses caractéristiques proches de la PS3; on pourrait carrément y créer un (code) Lyoko surréaliste plus vrai que nature! Surtout avec sa capacité de réalité augmenté qui actuellement semble très bien exploité par les développeurs!

---

Sinon pour en revenir au sujet principal, j'ai eus droit à une erreur code #5 (ou #8 ?), Mathieu dis moi à quoi sa correspond?
Autre souci, et pas des moindres... quand deux "même" onglet du navigateur  Safari sont ouvert avec le jeu, la musique se chevauche! Et plus il y en as... plus c'est insupportable!
Tu pourrait programmer un cookie coupant la musique du logiciel si il est en "tâche de fond", sa serait plus agréable que de l'avoir à le faire soit-même!
Merci d'avance...

Message par Playermaniac.net » 09 Mai 2012, 06:14

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Robby a écrit:Pour le langage nous mettrons par défaut le langue de Facebook de l'utilisateur, comme ça, ce sera normalement le bon langage dès la première utilisation.
Mais je ne comprends pas ton second point. Tu n'as pas réussi à faire de combat ?

Oui je ne réussissait pas a accèder à Lyoko depuis l' holomap. Impossiblilité d'accèder à la partie combat… alors que j'avais tous mes 40 points d'énergie !

Message par Brii » 07 Mai 2012, 23:55

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Je ne connaissais pas non plus cette béta, et j'ai beaucoup aimé !
Je plussoie Xahdeh pour les combats, la musique et les bruitages qui rendent franchement bien, et les animations sont chouettes ^^

Bravo, et merci d'être passé sur le forum Robby ;)

Message par Xiahdeh » 07 Mai 2012, 15:41

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Je ne connaissais pas cette béta, c'est vraiment sympa de la proposer. J'ai essayé, j'aime les combats, ils sont sympathique.
Mention spéciale pour l'utilisation de la musique et les effets sonores qui colle à chaque événement en cours, du bon boulot la dessus !

Moins emballé par la carte qui fait peut-être trop sympliste mais on ne l'observe que quelque instants à chaque changement de zone, donc ça a une importance limité.
Félicitation :thumbleft:

Message par Robby » 07 Mai 2012, 10:46

Re: Code Lyoko : Le jeu social-Facebouk

Pour le langage nous mettrons par défaut le langue de Facebook de l'utilisateur, comme ça, ce sera normalement le bon langage dès la première utilisation.
Mais je ne comprends pas ton second point. Tu n'as pas réussi à faire de combat ?

Haut

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com