Le Manoir Virtuel

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Le Manoir Virtuel

Message par Superstar » 15 Aoû 2009, 23:10

C'est rare que j'ai le courage de lire des fics, mais je dois dire que je me suis éclatée en la lisant. C'était franchement excellent. Et le pauvre vampire, on a presque envie de le plaindre.

Message par 0Aélita0 » 20 Juil 2009, 16:09

C'était Génial !!! Vraiment j'ai adoré et je me suis bien marré tout au long de l'histoire ! ;)

Message par julien-dupont » 14 Juin 2009, 10:40

"Manoir du conte pixel forever"

tu as raison de dire qu'elle est finis mais elle demeurera eternel cette fics,car elle est devenu un reference que tous le monde utilise ( moi notament et fleur )

et tu as raison il reviendra ce manoir pour notre plus grand bonheur est pour le plus grand malheur de ces occupants

Message par Darinas » 13 Juin 2009, 23:50

Content que cette fin vous plaise... désolé que ce soit finit, mais il fallait que j'en achève au moins une pour mieux me concentrer sur les autres... ^^'

Message par Invité » 13 Juin 2009, 22:29

Chiche! Je vais pouvoir finir mon délire des Lyokofans....pas tout de suite cependant, le mois prochain j'espère. Alors prenez patience et laissez moi me creuser les méninges tranquillement. Pour infos je suis en train de me documenter sur les alchimistes et toute la période qui court entre le bas moyen âge et la renaissance, ce qui fait quant même un bon millénaire. De grâce pas de mail (c'est sans doute ma mère qui les ouvrira)

Message par Maggy' » 13 Juin 2009, 22:17

Oh, c'est déjà fini ! Bah en tout cas, les lyokoguerriers et autres ont eu raison, si j'avais pu, j'aurais bien participée au massacre du compte pixel moi aussi ! :twisted: :twisted: Enfin je me suis bien marrée quoi !

Message par Darinas » 13 Juin 2009, 21:47

Voici, après tant de temps, le dénouement de cette fic :

Après tout ce qu'ils avaient vu dans ce manoir absurde, on aurait put penser que nos héros étaient habitués à voir des choses incroyables, et que plus rien ne les surprendrait. Ce qui, dans un sens, n'était pas faux. Cependant, ce qu'ils avaient à présent en face d'eux dépassaient de loin tout ce qu'ils avaient vus jusqu'à présent.

La porte qu'ils venaient d'ouvrir était celle d'une chambre. Mais une chambre des plus incroyables : elle faisait prés de dix fois la taille de la chambre qu'on leur avait donné à leur arrivée ici. Plus encore, elle ressemblait plus à un manoir interne qu'à une chambre : on y trouvait entre autre un bar, un terrain de golfe, une télévision, une piscine, un lit de 54 mètres carrés, un garage... Il y avait même des rails pour un train grandeur nature.

- C'est quoi, ça ??!!! s'exclama Tai.
- Cette chambre est cent fois mieux que la nôtre! Je me demande à qui elle est.
- Je crois que je sais... fit Sora.

Tout le monde se tourna vers elle.

- Rappelez-vous : en arrivant, on nous a dit que notre chambre était la seule du manoir en dehors de celle de Pixel. Donc...
- C'est celle du Comte Pixel! compléta Ulrich.
- Vu la taille, je comprend mieux qu'il n'y en ait que deux... commenta Odd.

Soudain, ils entendirent quelqu'un ricaner à côté. Se tournant, ils aperçurent, assis devant un ordinateur high-tech...

- COMTE PIXEL ???!!!

En effet, le génie du mal miniature était là, assis sur son fauteuil à scruter les moindres faits et gestes de ses invités au moyen de caméras. Cependant, ce ne fut que lorsqu'il entendit leur cri d'exclamation qu'il se rendit compte (sans mauvais jeu de mot...) qu'ils étaient juste derrière lui (drôlement perspicace... -_-').
Gêné, il se tourna vers eux.

- Ah... euh... vous êtes donc parvenus à me trouver...
- Oui, et on aimerait bien que vous nous fournissiez des explications! répondit William.
- Vous vous êtes fait passé pour mort, vous nous avez sequestré dans votre manoir dans une seule chambre, vous avez tenté de nous tuer, on a été attaqué par un vampire... Et pour compléter le tout, on découvre que vous étiez là, assis confortablement dans cette magnifique chambre à nous regarder! lista Joe, l'air furax.
- Eh bien... Voyez-vous, j'avais envie de vous offrir une... visite guidée de mon manoir...
- VOUS APPELLEZ CE TRUC UNE VISITE GUIDEE ??!!! hurlèrent-ils à l'unissont.
- Allons, allons, restez calme...

Mais, visiblement, les invités n'étaient pas enclins à se calmer. Les Lyoko-guerriers avaient tous sortis leurs armes, les Digisauveurs faisaient craquer les os de leurs jointures, les Digimons commencèrent à se digivolver et même Danny Fantôme semblait furax.
Ce fut le moment que choisit le majordome, Hector Mégawatt, pour arriver avec un verre de vin et un sceau de caviar.

- Votre petit amuse-gueule, monsieur le Comte! Oh, et si je puis me permettre de vous donner un conseil... Courez.


Cependant, à l'extérieur du Manoir, Pucky et le Vampire attendaient toujours leurs victimes avec impatience. Soudain, le vampire tendit l'oreille.

- Hé hé... j'entend des pas... ils arrivent...
- Bieeeeen... répondit Pucky. J'ai déjà un psycho-trip atroce qui me vient à l'esprit...

Mais, à leur surprise, ce ne fut pas les Lyoko-guerriers ou les Digisauveurs qui sortirent, mais un petit bonhomme paniqué qui passa si vite qu'ils n'eurent même pas le temps de réagir. Surpris, les deux monstres sortirent de leur cachette et le regardèrent s'éloigner.

- Qui c'était, lui ? demanda Pucky.
- Le Comte Pixel, mon descendant et l'actuel propriétaire de ce manoir. Je me demande ce qui a bien pu l'effrayer...

Ils se tournèrent à nouveau vers la porte, mais n'eurent pas le temps de rejoindre leurs cachettes : ils furent immédiatement écrasés par une foule enragée, composée d'adolescents, de digimons et d'un fantômes. Ils parvinrent tout de même à entendre quelques-unes des phrases de ce petit monde :

- Je vais lui faire bouffer ses yeux!
- Je vais lui découper la colonne vertébrale!
- Je vais lui arracher le coeur!
- Moi, je vais le mettre dans un tel état qu'on pourra même plus le ramasser à la petite cuillère!

Lorsque la foule fut enfin passée, les deux monstres, piétinées et dépités, se relevèrent.

- Qui c'était, cette bande de tarés ? demanda Pucky.
- Euh... les invités.
- QUOI ???!!
- Je ne sais pas ce qui c'est passé. Apparemment, mon descendant a dut vraiment les énerver, car ils lui en veulent à mort... vu leurs propos, je me demande même s'il les a pas changé en fous-furieux.

Pucky regarda un moment la scène, perplexe, puis éclata en sanglot.

- BEUUUUUAAAAAAAAAAH! Pourquoi faut-il toujours que les héros des histoires où je vais bosser soient plus psychopathes que moiiiiiiii! Bouuuuuuuuh!
- Allons, allons, tenta de le consoler le vampire. Vous finirez bien par en trouver, des héros saints d'esprit à truicider...

C'est alors que quelqu'un tapa sur son épaule. Tous deux se tournèrent, et reconnurent... le Rekin, qui avait encore une fois réussit à trouver sa proie. Et une nouvelle course-poursuite commença à côté de la première...

Epilogue :

Après une longue course-poursuite, les invités du Manoir réussirent à rattrapper le Comte Pixel pour, disons... lui faire part de leur mécontentement. Par chance pour le pauvre homme, la police du Réseau, qui passait par là, surpris la scène et emmena tout le monde au poste. Après un rapide examen, il fut jugé que la colère des héros était justifiée, mais que l'état dans lequel ils avaient eu le temps de mettre Pixel était une punition amplement suffisante. Personne ne fut donc condamné, et les invités, après avoir échangés leurs coordonnées pour garder contact, rentrèrent chez eux, où ils reprirent vite leur état d'esprit normal, tandis que le Comte regagna son manoir après un long séjour à l'hopital en se promettant de ne plus renouveler un plan aussi pourri sans prendre de précautions...

Le Vampire parvint comme de coûtume à échapper au Rekin, et regagna le Manoir, où il remplit sa crypte de pièges à poisson et d'alarme pour s'assurer d'y être à l'abris. De son côté, Pucky, toujours aussi déprimé, quitta ce lieu de fou, encore une fois à la recherche de Lyoko-guerriers innocents et saint mentalement à truicider...

Ainsi s'acheva la sinistre aventure du Manoir Virtuel. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, d'autres héros inconscients iront à une invitation dans ce manoir débile, y revivront une aventure aussi atroce qu'idiote, et en ressortiront encore une fois fou-furieux... Ce qui amènera peut-être à... LE MANOIR VIRTUEL 2!

FIN.

Ainsi, cette fic s'achève enfin. J'espère qu'elle vous a plut. Pour information, je ne prévoit pas pour le moment d'épisode 2, mais j'y songerait si jamais vous y êtes massivement favorables. En attendant, vous pourrez toujours retrouver le Manoir Virtuel et ses habitants dans "Les Lyokofans 02", ainsi que dans la saga mp3 "Les Lyokofans 03" à venir...

Message par julien-dupont » 12 Juin 2009, 18:52

la fin approche quel dommage mais le manoir virtuel reviendra dans les Lyokofans 3.0 ainsi que le conte pixel...

Pucky qui se promene ici c'est sympa esperons que la diabolique poupée aura plus de chance cette fois ci niark niark niark ...

Message par Darinas » 12 Juin 2009, 17:06

Après une bonne sieste, les invités se relevèrent, et repartirent à la recherche... euh... d'un sortie. Tandis qu'ils marchaient, Odd et Ulrich commencèrent à chantonner :

"Pom, Pom pom, pom pom pom pom pom pom pom pom!

Tous les ptits Kankrelas,
Dansent dans la Fôret,
Moi et mes compagnons,
Allons tous les crever!
Ne sont-ils pas mignons,
Embrochés, morcelés,
Au milieu des champignons,
On pourrait en manger!

Pom, Pom pom, pom pom pom pom pom pom pom pom!

Quand tous les petits Bloks,
Dansent dans le Désert,
Moi est mes compagnons,
Allons leur jouer un air!
Ils sont tellement mignons,
Quand ils s'font dégommer,
A l'arme virtuelle,
On ira les achever!

Pom, Pom pom, pom pom pom pom pom pom pom pom!

Quand tout les petits Krabs,
Dansent dans la Montagne,
Moi et mes compagnons,
Devons nous faire la malle!
Ils ne sont pas mignon,
Ils sont moches à pleurer!
Mais nous les évitons
Pour pas finir broyés!

Pom, Pom pom, pom pom pom pom pom pom pom pom!

Quand le petit Kolosse,
Danse sur la Banquise,
Moi et mes compagnons,
On s'rematérialise!
Ceux qui le trouvent mignon,
Sont complètement tarés!
Un jour ils finiront,
En compote de Pomme, Pom pom, pom pom pom pom pom pom pom pom..."

Yumi secoua la tête, accompagnée par Jérémie.

- J'arrive pas à croire que vous ayez assez d'imagination pour faire une chanson aussi débile et pas assez pour faire vos rédactions! déclara ce dernier.
- Oh, relax, Einstein! fit Odd. Faut savoir s'amuser...
- Commencez par trouver la sortie dans ce fichu manoir, vous vous amuserez après!
- Moi, je la trouve pas mal, cette chanson... fit William.
- Raaah! Les garçons sont tous les même! soupira Yumi.

Les trois Lyoko-guerriers haussèrent les épaules, mais tous continuèrent le chemain.

Plus bas, le Vampire, après avoir une fois de plus échappé au Rekin, s'était (enfin! --') rendu compte que le Soleil était en fait bien loin de se lever. Furieux et honteux de s'être laissé attrapper par une ruse aussi grossière, il avait décidé d'avoir recours à un stratagème de dernier recours : il s'était installé à l'entrée du Manoir, et attendais. Quand les malheureux (pas plus malheureux que lui, si je puis me permettre.... --') sortiraient, il se jetterait sur eux et en finirait enfin...
Soudain, une petite vois se fit entendre derrière lui :

- Euh... excusez-moi...

Pendant deux secondes, le vampire paniqua en croyant que c'était encore le Rekin qui arrivait. Puis il se rappella que, même dans cette fic complètement débile, les Rekins ne parlaient pas, et se retourna.
Celui qui lui avait adressé la parole était apparemment une sorte de peluche vivante à l'effigie d'un elfe. Il avait les yeux rouges, la peau verte et les oreilles pointues, lui donnant un air lugubre qui contrastait étonnemment avec sa toute petite voix aigüe.

- Euh... vous êtes ?
- Mes ennemis m'appellent Monster Pück, Pucky pour les intimes. Je suis un tueur psychopathe qui cherche à tuer les Lyoko-guerriers de toutes les dimensions...
- Ah. Enchanté. Moi, je suis le Compte Pixel quatrième du nom, ancêtre de l'acuel propriétaire de ce manoir et désormais vampire cherchant à dévorer le sang des invités du manoir...
- Ravis de vous rencontrer, collègue. Et ça marche, votre business ?
- Non, hélas... et vous ?
- Non plus... jusque là, je n'ai réussit à tuer que les Lyoko-guerriers d'une seule dimension, et encore : par accident. J'ai faillit abandonner...
- Je vois... C'est marrant, maintenant que vous me le dites, une partie des invités que je cherche à tuer depuis ce matin sont des Lyoko-guerriers...
- Je sais, c'est pour ça que je suis là...
- Ah! Eh bien si vous voulez, on peut faire équipe : vous m'aidez à les tuer, vous me laisser boire leur sang et vous disposez du reste....

Pucky hésita : après tout, la dernière fois que quelqu'un avait essayé de l'aider, ça n'avait pas tellement tourné mieux... mais bon, après tout, mieux valait faire équipe avec le tueur local plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues.

- Ok! Top là, collègue!

Et les deux monstres scellèrent leur accord d'une poignée de main.

- Mais dites-moi, les Lyoko-guerriers d'ici... ils sont saint d'esprit ?
- Comment cela ?
- Non parce que ceux de la réalité d'où je vient, c'était atroce. Tous des pervers dégénérés...
- Je vois...
- Vous pouvez pas savoir comme ça m'a perturbé! Quelque part, j'avais l'impression d'être plus saint d'esprit qu'eux! Et ça me rendait malaaaade!
- Je comprend... mais ne vous faites pas de soucis, les Lyoko-guerriers présent ici ne sont pas aussi dépravés. J'ai été dans la chambre où ils dormaient...
- La chambre ??!! Et après, vous me dites qu'ils ne sont pas dépravés ?
- Ils n'ont pas choisit, on les y a forcé... Et bien ils avaient carrément installé des tentes pour le respect de l'intimité... Vous voyez, rien à craindre...
- Ah, bon... trés bien... Votre plan ?
- Simple : on reste ici, on attend. Et dès qu'ils sortent...
- On les attaque!
- Exactement...

Et nos deux monstres éclatèrent d'un rire sardonique, jusqu'à ce que le vampire, qui avait finit par attrapper un rhume à force de tomber dans les douves, n'éternue.


Plus bas, Jérémie, qui commençait à être à bout avec cette aventure idiote, remarqua un signal sur son écran :

- Eh! Les gars! Je croit que j'ai repéré quelque chose d'intéressant! C'est la quatrième porte à votre gauche!
- Et c'est quoi ?
- Sais pas, mais ça doit être utile! Allez-y, qu'on en finisse!

Les invités ne se le firent pas répéter deux fois, et se jetèrent vers la porte, qu'ils ouvrirent immédiatement.
Ce qu'ils découvrirent derrière leur fit écarquiller les yeux de stupeur...


Je m'arrête ici. La fin de cette fic approche à grands pas!

Message par 0Aélita0 » 04 Juin 2009, 16:13

génial, vraiment génial je me mare toujours autant vivement la suite !!!

Message par Jérémie Elric » 27 Avr 2009, 18:40

Comment un Rekin peut-il se cacher dans un cercueil...Méditer là-dessus, nous devons.

Message par Darinas » 27 Avr 2009, 13:50

Content que tu en es rit...

Oui, c'est sur que ce vampire n'est pas trés intelligent. Déjà qu'il est malchanceux...

Message par Maggy' » 27 Avr 2009, 13:17

Ah non mais morte de rire ! Mais quel crétin ce vampire ! :lol:

Message par Darinas » 27 Avr 2009, 00:20

Et ainsi, ils continuèrent leur.... ahem... "passionnante" (ironie cinglante) traversée de ce fichu manoir. Finalement, Joe s'arrêta.
- Je fatigue un peu, là... On peut pas faire une pause ?
- Joe, espèce de chochotte!
- Il a pas tord, remarqua Izzy. On fatigue, là... Et nos digimons sont épuisés...
- Bon, ok... On va s'arrêter pour faire une sieste...
- Je vous envois un truc au cas où le vampire reviendrait, signala Jérémie. Yumi, tu devrait le recevoir...
Une sorte de poster apparut dans la main de la japonaise. Elle le regarda, et fronça les sourcils.
- Que veux-tu qu'on fasse de ça ?
- Mettez-le sur la fenêtre. Je pense que tu es assez intelligente pour gérer la suite...
Yumi compris aussitôt, mais parut consternée.
- Et tu crois vraiment que ce vampire sera assez crétin pour marcher à un truc pareil ?
- Pour être honnête... oui.
- Bon, ben tentons le coup...
Yumi fixa le poster enroulé au dessus d'une fenêtre à côté d'eux. Il suffisait à présent de tirer sur une petite corde en dessous pour le faire descendre, de façon à ce qu'il couvre la fenêtre.
- Voilà, on peut se coucher.

Pendant qu'ils commencaient leur sieste, les craintes de Jérémie se confirmèrent : le Comte Pixel, qui avait échapppé une nouvelle fois au Rekin, venait de rentrer une fois de plus dans le Manoir. Et il était bien décidé à ne plus se faire envoyer dans les douves : cette fois, il allait avaler jusqu'à la dernière goutte de leur sang, quoi qu'il arrive...

C'est ainsi qu'il arriva, furieux et trempé, devant eux. Toutes griffes et crocs dehors, il s'avança vers eux, l'air menaçant...

Mais Yumi, qui ne dormait que d'un oeil, s'en aperçut, et tira discrètement sur la corde. Le poster recouvrit la fenêtre, et Pixel poussa un cris d'horreur :
L'affiche montrait un dessin de l'horizon à l'aube, avec écrit en dessous "Lever du Soleil".

Horrifié et persuadé que le Soleil venait en effet de se lever, le vampire s'enfuit à toutes jambes, et regagna en hâte la cave. Yumi ouvrit ses deux yeux et le regarda filer, stupéfaite.

- Incroyable, ça a marché...

Le vampire poursuivit sa route paniqué, regagna la crypte et se jeta dans son cercueil. Cependant, il en sortit immédiatement après s'être aperçut que le Rekin s'était glissé dedans pour l'attendre. Et c'est ainsi qu'il se retrouva à nouveau poursuivit...

Message par Maggy' » 07 Avr 2009, 16:18

Ah non mais décidement, il a pas de chance ce pauvre vampire ! Et en plus il va aller retrouver son copain rekin ! XDDDD

Message par Darinas » 07 Avr 2009, 15:56

Bon, histoire de ne pas l'oublier, je reprend cette fic. Par contre, je suis désolé de dire ça, mais la fin arrive prochaînement...

Le vampire parcourait à nouveau les couloirs, décidé à avoir ses victimes. Cette fois, il avait décidé de changer de tactique : plus d'attaque sournoises, il allait s'en prendre à ses ennemis directement. Après tout, un vampire est bien plus fort qu'un humain ordinaire. Son lointin collègue Vladek avait toujours sut trés bien se débrouiller, et il allait faire de même.
Et, à sa joie, il entendit trés bientôt les voix des invités en approche.
Devinant qu'ils arrivaient par l'autre côté, il s'approcha, et...
- PRENEZ GARDE!
Le vampire sursauta lorsque le stupide fantôme jaillit d'un mur.
- Fantôme des Cartons ?!! Mais qu'est-ce que tu fiches là ?
- Je suis perdu! Mais prenez gard! Je suis quand même le Fantôme des Cartons!
- Je n'ai pas le temps pour ces inepties. Déguerpit, et que ça saute, j'ai un groupe d'ado à vider de leur sang numérique.
Obéissant, le Fantôme grotesque se retira, non sans avoir lâché un dernier "Prenez garde!". Le vampire eut un sourire diabolique : il allait enfin pouvoir se régaler...

Cependant, nos héros continuaient d'avancer comme ils le pouvaient dans ce manoir stupide.
- Je me répète, râla Yumi, mais si jamais je met la main sur l'imbécile qui a fait ce manoir... ça va lui faire mal. Trés mal.
- Voyons les chose du bon côté, suggéra William.
- QUEL bon côté ?
- Bah... Euh... On a plein d'endroit à visiter...
Les autres secouèrent la tête d'un air consterné.
Soudain...
- PRENEZ GARRRRDE!
- Tient, encore le Fantôme des Cartons ?
- Non, c'est pas sa voie. En plus, il ne roule pas les "r", lui...
- Bon, bah alors c'est qui ?
- C'EST MOI!
Tous se tournèrent, et aperçurent le vampire, qui se dressait d'un air... heu... "menaçant" du haut de son unique mètre de hauteur au somment de l'escalier.
- Tient, vous êtes un parent du Compte Pixel ?
- Je suis son anscêstre. Et désormais, je suis un vampire qui va tous vous sucer le sang!
Odd secoua la tête.
- C'est naze comme répliques... A la télé, ils sont plus impressionnant que vous...
- QUOI ?!!! Vous osez vous moquer de moi ?!!!
- Comme dit mon pote Ben à la AUH, répondit Danny : je me moque de tous ceux qui se prennent trop au sérieux!
- Surtout quand ils se prennent pour le Docteur Shrenk alors qu'ils font plutôt penser à un shtroumph...
Furieux, le vampire se jeta vers eux en courant. Mais, naturellement, il glissa dans l'escalier, et commença à descendre en roulant sur lui-même. Soupirant, Danny posa la main sur le sol, qui devint intangible, laissant passer le vampire à travers.
- Voilà. Si je ne me trompe pas, il devrait atterrir droit dans les douves...
- Bizarre... Pourquoi ça me fait penser à un Rekin ?
- Va savoir.... bon, on continue ? Je commence à en avoir marre, de cette aventure stupide...

Message par Darinas » 10 Mar 2009, 16:51

Quoi qu'on en pense, je n'ai pas oublié cette fic. Et pour le prouver, voici la suite :

Ainsi, nos héros poursuivirent leur route à travers ce manoir si grotesque, guidé par le héros fantômatique. Alors qu'ils avançaient, ils commencèrent à engager la discussion :
- Donc, fit Danny après les avoir écouté, vous avez été invités par un certains comte Pixel, qui vous a tous collés dans la même chambre, servit un repas en retard à cause d'un décalage horaire par rapport à la cuisine, lancé un défis et s'est à priori assassiné lui-même ? Et on a tenté de vous tuer à votre tours ensuite ?
- Oui. Je sais que cette histoire a l'air complètement absurde...
- Pas que l'air, ironisa Odd.
- ... Mais c'est la consternante vérité.
- Vérité, je n'ai pas de preuve. Consternante, par contre, c'est sur. Mais bon, je vous croit. En fait, je suis dans ce manoir depuis à peine trois minutes, et j'y ai déjà vu des trucs beaucoup plus dingues...

Je m'arrête ici faute d'inspiration claire. La suite arrive prochaînement.

Message par Darinas » 23 Fév 2009, 21:57

Ok, c'est fait! Va voir dans UEMvsAUH pour les lire...

Message par 0Aélita0 » 23 Fév 2009, 21:30

Moi je penses que tu peut les mettres t'est histoires
même si il n'y a pas beaucoup de Lyoko
vu comment on se marre avec Le manoir Virtuel !!!

Message par Maggy' » 23 Fév 2009, 10:20

et voila danny fantome maintenant ! on s'arrétera quand ? :lol:

Message par Darinas » 22 Fév 2009, 23:21

J'hésite parce que les Lyoko-guerriers n'apparaissent pas dans tous les épisodes, et que je ne sais pas si ce forum convient... Cela dit, je peux un peu changer l'histoire pour régler ça...

Ok, je vais publier le début...

Message par julien-dupont » 22 Fév 2009, 23:04

UEMvsAUH.

pourquoi tu hésite ? tu peut la mettre au moins les gens seront de quoi il en retourne

et le comique et le ridicule ne tue pas simon moi je serais mort depuis longtemps et danny fanton serais venu me zapper.

Message par Darinas » 22 Fév 2009, 22:45

Bon, les deux fics collectives sur lesquelles je travaille étant bloquées, et NAG ne pouvant continuer avant la fin de "La Clé du Temps", je tente une suite dans cette fic-ci comme promis :

Après avoir encore volé un moment à la recherche d'une autre issue, les invités finirent par trouver une autre fenêtre ouverte. Ils rentrèrent, et Tentomon reprit sa forme normale.
- Ok, on est à nouveau à l'intérieur... Maintenant, trouver ce meurtrier d'operette, et lui toucher deux mots...
- Dites, fit remarquer Matt, maintenant que j'y pense, il y a un détail bizarre...
- Quoi donc ?
- Comment ça se fait que certaines fenêtres s'ouvrent alors que Pixel les avaient toutes fermées ?
- Va savoir, il a dut en oublier certaines... Débile comme il semble être, ça ne m'étonnerait pas...
- En effet, vu sous cet angle...
- Enfin, bon, peut importe. Déjà, on y va.
Ils continuèrent tranquillement leur route, quand soudaint...
- PRENEZ GARDE!
Mimi poussa un soupir d'exaspération en reconnaissant le Fantôme des Cartons.
- Encore toi ? Qu'est-ce que tu fiche ? Je te croyait repartit à AmityPark...
- Ouais, mais...
Le Fantôme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une sorte de rayon laser vert le frappa en plein visage. Tous se tournèrent... et aperçurent un garçon d'apparemment quatorze ou quinze ans, aux cheveux blancs et aux yeux verts, avec une combinaison noir et blanche marquée d'un "D" sur le torse.
L'apercevant, le Fantôme des Cartons rugit à nouveau :
- PRENEZ GARDE!
Le nouveau-venu soupira.
- Tu me fatigue vraiment, Fantôme des Cartons. J'ai eu déjà une matinée éprouvante, et il a fallut que tu m'amène jusqu'ici pour je ne sais quoi... Honnêtement, j'ai mieux à faire...
- Vous êtes Danny Fantôme ?
L'interpellé se tourna vers les invités.
- Eh! Et vous, vous êtes les Lyoko-guerriers de France et les Digisauveurs du Japon! Ravis de vous rencontrer! Qu'est-ce que vous faites ici ?
- On est un peu perdut... On a tenté de nous assassiner, on s'en est sortit de justesse, et à présent, on est coincé ici à chercher une issue...
- Je vois... Et vous savez où nous sommes exactement ?
- Dans le Palais du Comte Pixel, dans un monde virtuel du Réseau, mais c'est tout...
- On est bien partit... Venez, je vais essayer de vous donner un coup de main...

A suivre.

PS : puisqu'on parle de mélange de perso, je signale que je pense peut-être adapter en fanfiction une série de BD de ma création, UEMvsAUH. Cette série décrit la lutte entre deux groupes, l'un composé de presque tous les héros de toutes les histoires (y compris les Lyoko-guerriers) et l'autre de presque tous les antagonistes. Naturellement, elle est essentiellement comique.
Mais je ne la publierait que si certains sont intéressés de la voir. Aussi, je le demande : y en a-t-il parmi vous qui approuvent cette idée ?
J'avertit que je ne pourrais pas mettre la BD elle-même sur le forum en raison de certaines difficultés techniques.

Message par Darinas » 21 Fév 2009, 21:11

Spécial glou glou glou ? Qu'est-ce que ça veux dire ?

Merci pour ton conseil, mais cette fic fait partie de celles dont je préfère m'occuper aide. Donc, ça ira...

Message par julien-dupont » 21 Fév 2009, 20:55

demande conseil a ceux de la fics collective mais ne compte pas sur moi

je me saborde moi meme pour ne pas polluer ta fics avec mon humour euh... spécial glou glou glou.....

Haut

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com