Présentons-nous

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 180

Inscription: 24 Déc 2012, 18:53

Localisation: Dans une tour, cherchant des idées pour écrire.

Message 20 Juin 2013, 22:33

Re: Présentons-nous

Bon, ça fait 6 mois environ que je suis inscrit, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...mais j'avoue ne guère aimer parler de moi, je ne vous dirais qu'un minimum.

Toon est un surnom que je porte depuis toujours parce que je regarde beaucoup de dessin animé(ce qui n'a pas changé)
j'aime collectionner, lire, les jeux videos, les films, inventer des histoires et suis fan de bon nombre de serie, manga, etc...au point qu'il m'est plus facile de dire ce dont je ne suis pas fan...
j'utilise un ordi bourré de bug qui m'oblige souvent à recommencer certains trucs
J'ai ce que l'on nomme le syndrome d'Asperger, que je considère à la fois comme une bénédiction et une malédiction...
mes qualités: L'honnetete(un peu trop), une certaine acuité, une grande intelligence et une bonne mémoire...
mes défaut: un manque total de sociabilité, impossible de mentir meme si ça risque de vexer(vexer n'est pas mon intention)
J'apprecie la solitude mais des fois, cela est dure à supporter.

Je ne suis pas un mec banal mais ce forum est sympa...et je m'y plait.
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 20 Juin 2013, 22:58

Re: Présentons-nous

Rebienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 20 Juin 2013, 23:49

Re: Présentons-nous

Chouette, deux présentations d'un coup^^

Avant tout, bienvenue à vous deux ! Je vous avais vu poster dans la rubrique fanfiction (oui, encore celle-là xD) mais c'est cool de passer nous en dire plus sur vous.

PrincesseDeGlace a écrit:Salut à tous! Bon, je suis nouvelle sur ce forum, même si ça fais longtemps ( yeah, a long time ago XD) que je lis des Fanfics ici... Sans jamais avoir eu la bonne idée de m'inscrire!

Content que tu ais franchis le pas, et apparemment tu connais déjà assez bien la maison ! J'espère que tu continueras à bien t'y plaire en notre compagnie !

Cette fameuse rubrique fanfics est assez hallucinante, à croire que tous les lyokofans auteurs se sont donnés RDV ici :P En tout cas ça nous fait super plaisir et on adore vous lire (bon, vous postez tellement que j'ai juste 3 mois de retard en lectures, mais c'est pas grave :D ). Je met toutes les nouveautés en marque page et je vais lire plus tard^^

PrincesseDeGlace a écrit:Code Lyoko (nan, sans blagues?), Harry Potter et Fast and Furious ( je sais, j'aime des trucs TOTALEMENT différents les uns des autres...)

Bah, c'est bien la diversité 8)

toon a écrit:Bon, ça fait 6 mois environ que je suis inscrit, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...mais j'avoue ne guère aimer parler de moi, je ne vous dirais qu'un minimum.

Ah oui, j'ai pu voir que tu étais aussi très présent dans la section fanfic (normal, tu en écris^^). Pas de souci pour la présentation, je trouve que tu en as quand même beaucoup dit et puis ici c'est libre et comme chacun le sent.

toon a écrit:Toon est un surnom que je porte depuis toujours parce que je regarde beaucoup de dessin animé(ce qui n'a pas changé)

J'avoue que je m'en doutais un peu :P

toon a écrit:j'utilise un ordi bourré de bug qui m'oblige souvent à recommencer certains trucs

Sans vouloir faire de la pub quelconque, as tu regardé les systèmes d'exploitation alternatifs ? J'utilise beaucoup Linux et il est facile à prendre en main (sans rire), très stable (vraiment peu de bugs) et suffisant pour la plupart des utilisations domestiques. Et c'est libre et gratuit. Je l'utilise autant que possible en fait...

toon a écrit:J'ai ce que l'on nomme le syndrome d'Asperger, que je considère à la fois comme une bénédiction et une malédiction...
mes qualités: L'honnetete(un peu trop), une certaine acuité, une grande intelligence et une bonne mémoire...
mes défaut: un manque total de sociabilité, impossible de mentir meme si ça risque de vexer(vexer n'est pas mon intention)
J'apprecie la solitude mais des fois, cela est dure à supporter.

Je connaissais de nom, mais sans savoir de quoi il en retournait précisément. Merci du témoignage. Effectivement, je comprends que ce ne soit pas facile tous les jours. Le défi étant que tes qualités puissent masquer au maximum tes défauts (plus facile à dire qu'à faire, je sais).

toon a écrit:ce forum est sympa...et je m'y plait.

En toute honnêteté, aucun autre commentaire ne nous fait davantage plaisir. Merci !
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 21 Juin 2013, 01:05

Re: Présentons-nous

Bienvenue à vous deux, un plaisir de voir vos présentations.
On organise dans 2 semaines une rencontre, si vous avez la possibilité de venir, ça sera avec plaisir de discuter.

Sinon, je vous souhaite de continuer à échanger longtemps sur le forum fan fiction.
Je suis peu actif dessus, mais j'admire le travail que vous faites ;)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 21 Juin 2013, 08:26

Re: Présentons-nous

PrincesseDeGlace a écrit:Salut à tous! Bon, je suis nouvelle sur ce forum, même si ça fais longtemps ( yeah, a long time ago XD) que je lis des Fanfics ici... Sans jamais avoir eu la bonne idée de m'inscrire! Bref, on va y aller franco, je ne soigne mes présentation que dans les fanfictions:

Prénom: Siloë (je sais, c'est bizarre, mais c'est mon VRAI prénom!)
Âge: 15 ans
Totalement fanatique de: Code Lyoko (nan, sans blagues?), Harry Potter et Fast and Furious ( je sais, j'aime des trucs TOTALEMENT différents les uns des autres...)
Passions: Lire, écrire, chanter, écouter de la musique, et m'enterrer sous ma couette.

Sinon, mon lyoko guerrier préféré est Odd. Je sais que c'est bête parce qu'il n'existe pas VRAIMENT, mais je l'admire. J'admire sa façon d'apporter le sourir aux gens même dans les pires moments, sa façon de ne croire qu'en lui même, et d'être totalement loyal envers ses amis. Voilà, c'était moi.



Bonjour et bienvenue parmi nous ! Etant fan incontesté de Code Lyoko, j'espère que tu plairas ici.

Infos :
1) Je poste depuis quelques temps des QCMs sur des images de Code Lyoko et Code Lyoko Evolution. Il y en a déjà 8 qui ont été postées, mais des personnes y ont déjà répondu. Actuellement, je planche sur un 9ème QCM. Je ne pux pas dire sur quoi il va porter, il faudra attendre un peu. Pour trouver ce futur QCM, il faudra aller dans "Index du Forum" -> Rubrique "Salle de discussion" -> "Forum jeu" -> Sujet "Quiz images". Attention, ce ne sera pas la peine d'y répondre si une/un autre Lyokofan y aura déjà répondu. Donc, c'est un peu la course.

2) J'ai posté une série d'images de Code Lyoko que tu peux consulter. Pour cela, il faut aller dans "Index du Forum" -> Rubrique "Vos créations" -> Sous forum "Dessins et images" -> Sujet "Mes meilleures images de Code Lyoko". Des images sur Code Lyoko Evolution ont été postées, d'autres le seront plus tard.

Voilà, déjà beaucoup d'informations pour toi. Mais il n'y a pas que moi ! Bien heureusement ! D'autres jeux avec des questions et des images ont été aussi publiées par d'autres Lyokofans, et que je trouve pas mal du tout ( Je parle des jeux et des images bien sûr. Pas de mauvaise interprétation de mes paroles je te prie ).

Bonne exploration du monde Yumi2004 !
T. H
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 21 Juin 2013, 15:12

Re: Présentons-nous

Méééheuuuuu... :shock:

Deux présentations d'un coup, et j'ai même pas encore eu le temps de dire bonjour (à part sur les topics de fanfics ^^").

Enfin bref. 8)

PrincesseDeGlace a écrit:Salut à tous! Bon, je suis nouvelle sur ce forum, même si ça fais longtemps ( yeah, a long time ago XD) que je lis des Fanfics ici... Sans jamais avoir eu la bonne idée de m'inscrire.

Ah ? Toi aussi ? 8)

PrincesseDeGlace a écrit:Prénom: Siloë (je sais, c'est bizarre, mais c'est mon VRAI prénom!)
Passions: Lire, écrire, chanter, écouter de la musique, et m'enterrer sous ma couette.

Meuhnon, c'est pas un prénom bizarre. ;) Tiens, toi aussi, t'es une dormeuse ?

PrincesseDeGlace a écrit:Sinon, mon lyoko guerrier préféré est Odd. Je sais que c'est bête parce qu'il n'existe pas VRAIMENT, mais je l'admire. J'admire sa façon d'apporter le sourir aux gens même dans les pires moments, sa façon de ne croire qu'en lui même, et d'être totalement loyal envers ses amis.

il est un membre clé de la bande. Il permet entre autre de maintenir une bonne ambiance, et ça, en réconfortant quand ya besoin, et avec le sourire. ;)

toon a écrit:Bon, ça fait 6 mois environ que je suis inscrit, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...

Bienvenue sur ce bon vieux forum. :D
Je t'avais découvert avec ta fic "Un plan désastreux", et je dois dire que tu as un grand talent d'écriture. :sm6:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 22

Inscription: 17 Juin 2013, 17:09

Localisation: Sous ma couette entrain de lire des FanFics

Message 21 Juin 2013, 19:04

Re: Présentons-nous

C'est trop génial ici, c'est du sérieux on est trop bien accueillit!!! Bref, merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Cl_xana: Ouais, j'aime la diversité :P

Xiahdeh: Je viendrais peut être à la rencontre, mais je ne sais pas si j'aurais internet de la où je serais...

Tarentules hunter: merci pour toutes ces informations :)

Jules: Non, je ne suis pas une dormeuse: je suis une hiberneuse!!! Sinon, merci!
Pour l'honneur et pour le rire :D
Libre comme l'air et indifférente comme la glace.
Il vaudrait mieux ne jamais rien savoir et rester insouciant.
La solution de la plupart des défauts: le recul.
Les mauvais moments sont certes désagréables à passer, mais ils nous sont essentiels pour mieux apprécier les bons moments.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 23 Juin 2013, 16:17

Re: Présentons-nous

PrincesseDeGlace a écrit:C'est trop génial ici, c'est du sérieux on est trop bien accueillit!!! Bref, merci à tous pour votre accueil chaleureux.


De rien ! Ca fait plaisir.
T. H
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 180

Inscription: 24 Déc 2012, 18:53

Localisation: Dans une tour, cherchant des idées pour écrire.

Message 23 Juin 2013, 22:42

Re: Présentons-nous

PrincesseDeGlace a écrit :
C'est trop génial ici, c'est du sérieux on est trop bien accueillit!!! Bref, merci à tous pour votre accueil chaleureux.


T'exagere pas un peu? rarement vu plus sympa que ceux dans ce forum...

Cl_xana: Sans vouloir faire de la pub quelconque, as tu regardé les systèmes d'exploitation alternatifs ? J'utilise beaucoup Linux et il est facile à prendre en main (sans rire), très stable (vraiment peu de bugs) et suffisant pour la plupart des utilisations domestiques. Et c'est libre et gratuit. Je l'utilise autant que possible en fait...


C'est du français ça? je suis pas tres doué en informatique...certes j'apprend vite mais j'en suis pas là...Asperger c'est...Je crois que je vais faire un topic pour expliquer...Mais rapidement: Quand je m'interesse à quelque chose(insecte, serie, biologie, etc...)J'entre à fond dans le sujet et deviens incollable et j'oublie pratiquement rien, mais si je ne m'interesse pas(ex: l'informatique), je suis nul.

Xiahdeh: Une rencontre? Je suis pas sur...c'est pas trop mon genre...Je prefere un ou deux potes comme ça que... :pale:

Tarentules hunter: J'y jetterais un oeil...

Jules: Je te remercie pour ta fidélité vis a vis de ma fic(j'ai tenté de te faire un" hommage" si je puis dire dans le chap 19)Tes commentaire me motive... :D
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 180

Inscription: 24 Déc 2012, 18:53

Localisation: Dans une tour, cherchant des idées pour écrire.

Message 23 Juin 2013, 22:56

Re: Présentons-nous

Ah oui, j'oubliais 2 personne(honte à moi)

PrincesseDeGlace: d'un certains point de vue, je suis ton ainée, donc je te souhaite bienvenue. Ta fic me plait...

Brounaus: Meme si c'est juste bienvenue, merci quand même. Je te le souhaite aussi, je suis là avant toi aussi. Ta fic est sympa, agréable à lire et donne envie de continuer...j'avoue t'envier: t'es plus doué que moi d'un point de vue sentimentalité....mais un aveu qui risque de te vexer: Certes j'ai envie de continuer ta fic,mais je ne suis pas du genre à apprecier cette "évolution sentimentale" meme si elle est des plus excellente(moi, je reste classique: Ulrich/Yumi & Aelita/Jérémy)Enfin c'est ta fic, tu fais comme bon te semble, elle reste une des meilleure que j'ai lu.
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 23 Juin 2013, 23:33

Re: Présentons-nous

Merci ^^

J'ai décidé de changer au niveau des couples car dans presque toutes les fic, c'est toujours du U/Y et A/J et jamais du W/Y, c'est pour ça que j'ai décidé que ce ne serait pas pareil dans la mienne :D

Et si vraiment les couples ne te conviennent pas, j'espère que l'action te plairas !

Sinon ta fic aussi est très intéressante à lire (surtout que tu as introduis des nouveaux personnages comme ce fameux Anthony ce qui n'est pas le cas chez moi ^^' ) et j'attends toujours avec très grande impatience ton prochain chapitre pour en savoir un peu plus :)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 24 Juin 2013, 11:32

Re: Présentons-nous

toon a écrit:Jules: Je te remercie pour ta fidélité vis a vis de ma fic

:sm6:

toon a écrit:...(j'ai tenté de te faire un" hommage" si je puis dire dans le chap 19)Tes commentaire me motive... :D

J'ai vu. Merci. :D Mes commentaires te motivent ? :oops: C'est gentil de dire ça. ;)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 28 Juin 2013, 12:01

Re: Présentons-nous

Bonjour,
Allez je me présente !

Je suis LARIxClass,
créateur de LWB : lyoko web browser (navigateur web)

Age : 15 ans
Découverte de CL : 2006
Passions : CL, CLE, encore CL. Informatique, Echecs, Art Martial et blagues à 2 balles, Jeux Vidéos
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 28 Juin 2013, 12:06

Re: Présentons-nous

LARIxClass a écrit:Bonjour,
Allez je me présente !

Je suis LARIxClass,
créateur de LWB : lyoko web browser (navigateur web)

Age : 15 ans
Découverte de CL : 2006
Passions : CL, CLE, encore CL. Informatique, Echecs, Art Martial et blagues à 2 balles, Jeux Vidéos


Bonjour à toi LARIxClass ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu plairas ici. Moi, c'est Tarentules Hunter, amateur de ces sbires de XANA !
T. H
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 28 Juin 2013, 20:56

Re: Présentons-nous

LARIxClass :arrow: Bienvenue à toi ! Une signification spéciale à ton pseudo, d'ailleurs ? :P

N'hésite pas à présenter tes projets dans les topics dédiés, si le cœur t'en dis ! J'espère que tu passeras de bons moments par ici ^^

EDIT : pour afficher ta signature, enlève la balise "resize" : je ne sais pas pourquoi, elle ne passe pas sur le forum. Mais elle sera redimensionnée automatiquement si nécessaire :D
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 29 Juin 2013, 10:26

Re: Présentons-nous

Salut LARIxClass. Bienvenue sur ce forum. :D

En voyant ta présentation, j'ai l'impression qu'on a beaucoups de passions en commun. :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 02 Jan 2012, 23:11

Localisation: Orléans

Message 23 Juil 2013, 10:33

Re: Présentons-nous

Tiens, étant arrivé bien après ma découverte du site, je me rends compte que je ne me suis jamais présenter ici.

Autant corriger ça histoire qu'on me situe mieux. ^^

Ici Aquatikelfik, fan de Code Lyoko depuis 2005, collectionneur de produits dérivés de la série et auteur de projets très divers en lien avec la série. Certains ont dû déjà croiser mon pseudo pour avoir été un temps admin sur le forum des voisins d'en face que sont CL.fr. :)

J'ai découvert la saison 1 à la télé dans un ordre très aléatoire en 2003/2004, et les saison 2 et 3 plutôt sérieusement via des enregistrements VHS en 2005. Mes premiers pas sur internet et la Lyokosphère furent ici, sur CL.net. Tout en restant loin des communautés forum que je ne connaissait pas à l'époque. Le coup de feu fut à l'été 2007, sur l'IRC de CLfr avec, peu de temps après, le démarrage très chaotique de la saison 4.
C'est à ce moment que j'ai rallié le forum, passant modo un temps. J'ai délaissé un peu les communautés en 2010/2011 pour me recentrer sur mes propres projets.
J'ai été appelé à passer admin du forum à l'annonce de CLÉ, le temps que se constitue la nouvelle équipe. Je n'ai pas su suivre le mouvement de cette lancée et j'ai laissé partir la nouvelle équipe devant pour préférer avancer en solo à mon propre rythme.

Je suis curieux de tout et me suis lancé de nombreux projets différents sur la série, dans le lot, on peut compter dans les projets passés :
- les classiques fanarts (des posters fabriqués seuls) et fanfictions (deux récits, malheureusement avortés, que je ne désespère pas de reprendre un jour),
- une peluche géante de Manta, qui trône dans mon salon depuis quelques mois,
- l'épée de William-XANA taille réelle,
- le cosplay de William qui va avec, crée pour la Japan Expo 2013
- une grande collection des produits dérivés de la série

Image
Vieille photo de septembre 2012. Tout n'y est pas et j'ai encore obtenu d'autres trucs depuis.
Image
Regarder un film en étant affalé dessus, c'est cool. : D


La plupart sont nés après la fin de la saison 4 et avant l'annonce de CLÉ, pour apprendre à faire vivre la série autrement.

J'ai encore pas mal de projets qui trainent et que j'espère réaliser dans un futur plus ou moins proche :
- un reportage photo-vidéo sur l'île Seguin en 2013 (mon grand regret restera de ne pas pu avoir visiter l'usine originale détruite en 2004) que j'ai visité en juin dernier
- une fiction audio dans l'univers de Code Lyoko, actuellement en cours d'écriture, dont j'espère sortir le premier épisode pour décembre.
- d'autres peluches de monstres

Je tiens un twitter dédié à Code Lyoko Image@Lyokoelfik, et j'ai un blog (je ne peux pas dire que je le tiens vu le désert qu'il offre. :mrgreen: ) que je suis en train de refaire.


A côté de Code Lyoko, j'ai 23 ans, je vis dans le Loiret et je travaille en tant qu'analyste-programmeur.
Sur le net, je suis aussi principalement auditeur de sagas MP3 (les fictions audio à la manière du Donjon de Naheulbeuk, si vous connaissez), et c'est notemment pour ça que j'ai enfin démarré un projet de fiction audio sur Code Lyoko pour lier mes deux passions. :)

Voilà, voilà,
A bientôt ! o/
;)
ImageImage
« Code Lyoko, l'autre monde », projet de fan-fiction audio.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 23 Juil 2013, 11:55

Re: Présentons-nous

Bienvenue sur le forum alors même si t'y es déja ! Tes projets sont forts intéressant !

Une petite question : Combien coûte ton coussin manta :lol: ?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 23 Juil 2013, 12:12

Re: Présentons-nous

Salut à toi, Aquatikelfik. Bienvenue sur ce forum. :hello2:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 23 Juil 2013, 19:54

Re: Présentons-nous

Bon, je profite de l'occasion pour te souhaiter (formellement^^) la bienvenue ici.

Je connaissais pas mal de tes projets via twitter interposés, mais c'est sympa ce petit résumé que tu nous a fait. Je trouve que c'est original ta façon de "prolonger" la série - ça tranche avec la multitude de projets informatiques ou vidéo. Là c'est carrément dans le "monde réel" ce que tu fais !

Impressionnante ta collection en tout cas ! Tu les as achetés en espagne je suppose ?
Sinon bon courage pour tes projets, on sera heureux de les voir. A propos de saga MP3, tu n'es pas en relation avec les créateurs de "Code Lyok Ouille" ?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 23 Juil 2013, 20:20

Re: Présentons-nous

cl_xana a écrit:A propos de saga MP3, tu n'es pas en relation avec les créateurs de "Code Lyok Ouille" ?

Ah oui, tiens. Bonne question. :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 02 Jan 2012, 23:11

Localisation: Orléans

Message 23 Juil 2013, 23:50

Re: Présentons-nous

cl_xana a écrit:A propos de saga MP3, tu n'es pas en relation avec les créateurs de "Code Lyok Ouille" ?
>_> J'avais complètement oublié que vous suiviez de près leur saga...
Nous nous connaissons très bien sur un autre forum, le channel IRC qui va avec, et on se voit de temps en temps en IRL. :)
Mais c'est pas pour ça que je promeut leur saga à cause des circonstances un peu compliqués de sa naissance. Pour faire très court, quand j'ai présenté mon projet de saga Code Lyoko, un membre est sorti de nul part en disant qu'il voulait en faire une aussi et à sorti un épisode 1 en même pas 3 jours, j'ai protesté en disant que c'est pas possible de faire un bon truc en 3 jours, et d'autres, les créateurs de CLO, ont décidé de me prouver que j'avais tort. Et le délire d'un épisode s'est maintenant transformé en une saga.

Je suis pas contre la saga, elle est très drôle. Je n'aime simplement pas comme elle est née. Mais les créateurs sont très bien au courant de ce que je pense. :p

Ma propre saga sera beaucoup plus sérieuse et dans le style de la série originale. Je la présenterai lorsque j'aurais de l'audio à faire écouter. :)

LARIxClass a écrit:Combien coûte ton coussin manta :lol: ?
Pièce unique. Pas à vendre. :mrgreen:
Sinon, concrètement... Entre le coussin, le tissu, les fournitures diverses et le temps de travail, j'avais calculé une courte centaine d'euros. :)
Merci en tout cas.

cl_xana a écrit:Tu les as achetés en espagne je suppose ?
Non, pas encore d'achats directs en Espagne. Même si la figurine de William présente sur la photo en vient. La plupart des éléments ont été achetés au fil de l'eau sur eBay. Les pièces dont je suis le plus fier, ce sont les 4 romans italiens, que peu de monde doit avoir dans le pays. Mais je n'ai pas encore pu aller au bout du dernier tome, pas facile de lire une langue inconnue. Une grande partie de la collection est présentée sur mon blog, il manque seulement une grosse mise-à-jour pour 2013 (avec d'autres figurines espagnoles ainsi que la rare figurine du Krabe enfin complète).

Le collection s'arrête quand même aux vrais produits dérivés, les produits qui sont juste des objets banals licenciés Code Lyoko (vélo, skate-board, toupies, etc) sont exclus. :D

Merci pour la bienvenue, j'aime bien l'ambiance. :)
ImageImage
« Code Lyoko, l'autre monde », projet de fan-fiction audio.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 08 Aoû 2013, 17:49

Re: Présentons-nous

bonjour je sui jeremy
j'ai 14 ans presque 15 en octobre
j'ai des difficulter en orthographe pour des raison privée
mon lyokoguerrier preferer est jeremy (vous avez deviné pourquoi ;) )
je sui aussi sur le forum de code lyoko.fr mais la bas fais 2 (pour etre polis)


edit=j'ose pas faire ds fic car je fais de faute en faute d'orthographe
j'ai trouver un pack doctor who
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 08 Aoû 2013, 18:29

Re: Présentons-nous

Bonjour à toi, evolutionary. Bienvenue sur Yumi2004. :hello2:

Ce n'est pas très grave si tu fais des fautes d'orthographe. D'autant que, comme tu l'a dis, les raisons à ça sont personnelles. ;)
Anciennement Jules123.

Accro à Code Lyoko

Messages: 66

Inscription: 07 Aoû 2013, 23:32

Message 08 Aoû 2013, 18:32

Re: Présentons-nous

evolutionary a écrit:bonjour je suis jeremy
j'ai 14 ans presque 15 en octobre
j'ai des difficulté en orthographe pour des raison privée
mon lyokoguerrier préferer est jeremy (vous avez deviné pourquoi ;) )
je suis aussi sur le forum de code lyoko.fr mais la bas fais 2 (pour être polis)


edit=j'ose pas faire ds fic car je fais de faute en faute d'orthographe


Bienvenue à toi Jérémy
Si tu veux un bon conseil : n'ai pas honte de ta "raison privée" car si je pense savoir que tu es dy******** sache que tu n'es pas seul. Alors je te dirais aussi que le net est un lieu public où tout le monde à le droit de s'exprimer librement même. Enfin si tu veux vraiment faire une fic tape la d'abord dans un traitement de texte qui te révélera tes grosses fautes. Et puis tout le monde fait des fautes.
En tout cas si tu écrit une fanfic préviens moi pour que je la lise ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com