Vos rêves Code Lyoko

Venez discuter de Code Lyoko !

Message 19 Nov 2005, 11:47

moi j'ai fai plein de rêve de code lyoko !!!celui que j'ai préféré:

j'était jérémie(mon préféré) et bien sur j'aimai aelita(d'ailleur elle est trop bellle).

bref c'était faux départ mai après avoir désactivé xana sa à marché.

on était tous content.quelques jours plut tard aelita devient interne. bref un soir je vai dans sa chanbre. :? :? et elle sa désabille et puis moi aussi .je m'aproche d'elle et ................ je me réveil !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :x :x :cry: :cry:


j'étai enragé.c'était rop beau et c'est vrai en plus!!!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 19 Nov 2005, 15:42

:shock: j'ai révé cette nuit qu'Aelita se faisait tuer et que jérémie se suicidait :shock:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 19 Nov 2005, 15:43

c'était plutot un cauchemar

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 19 Nov 2005, 18:13

Clem a écrit:des cauchemards de Code lyoko? :shock:


Je rêve souvent que je rate l'enregistrement l'épisode de Mercredi :mrgreen: alors qu'on est Samedi... Dur comme cauchemar :lol: .
Image
Image

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 19 Nov 2005, 18:22

oué plusieurs fois je voyais les persos
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 20 Nov 2005, 17:06

imprésionant

Cette nuit j'ai fait un sacré reve(cauchemar)vu le cas de figure Xana ou jeremie :cry: (j'etait jeremie)
Une prophésie de Franz Hopper disait que XANA serais Batue par un acte désintérer d'amour!
(toute l'équipe y etait meme jeremie:moi de sont point de vue)
Apres une bataille dans le 5eme téritoire et que jeremie est modifier le programe de retour dans le passé pour allez plus loin
Xana a a cette époque moyen de prendre le controlle des esprit affaiblie
ce jour la alors que toute l'équipe avec aelita allait désactiver une tour
Xana a pris le controlle d'ulrich et a donner un coup de sabre a yumi juste a coté du coeur celle si a basculé du haut de la plate forme de la tour Ulrich c'est jeter lui meme du coté de la tour pour la sauvé (dans le vide)
Les 2 sont tomber Mort quasiment essemble Se qui a eu pour effet de désactiver XANA a jamais
Aelita a désactiver la tour Mais a cause d'un bug dans le retour dans le passé seul odd yumi et ulrich on été renvoyer dans le passé avant qu'il n'arrive a kadic
Ulrich et yumi Mort personne n'en a jamais compris les raisons
Odd sans aucun souvenir Menant une vie de primaire allant passé au college
Seule jeremie et aelita reste sur lyoko
Jeremie se disant que si quelqu'un relancait un jour le retour dans le passé il serait sauvé Ulrich et yumi reviendrais a la vie avant la derniere attaque de XANA mais cela arriveras t'il un jour???
Voila je me suis reveiller la Mais s'est imprésionant de voir la qualité de détail des reves j'ai vu des cotés de lyoko inconnue se qui est bizarre n'est ce pas
Voila s'etait mon cauchemar code lyoko qui avait pourtant bien commencer

++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Nov 2005, 17:10

arf c compliqué tout ca! t'as une imagination débordante (la nuit au moins)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Nov 2005, 21:15

Moi, c'est toujours des mélanges entre plein de trucs.

Mais ca revient toujours un peu au même, je finis par dégommer l'IA XANA, (c'est toujours un grand type qui m'est identique)

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 26 Nov 2005, 16:30

ahh g rêvé de Jeremie sur LYOKO!!!!! il é sans lunettes et dans une tunique violette après g croit qu'il faisait des arts martiaux ou je ne sé plus quoi!
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 29 Nov 2005, 17:41

cette nuit j'ai rever que aelita avait été adopter par ingrid (celle de la fic de tchoucky...) et que celle ci tenait une bijouterie ,et que aelita avait remarquer qu'une bague avait un raport avec xana ... mais une mechante dame voulait l'acheter ... ce qui est bizzare c'est que les autres n'etait pas la ... et que aelita osait pas dire a ingrid qu'il fallait pas vendre la bague ...
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 02 Déc 2005, 10:16

Je ne me souviens pas tellement de tout les détails (Ca passait de Code Lyoko à Prince of Persia... enfin bref !) mais je me souviens des détails les plus intéressants :
1/Yumi et Sissi qui sont tombés amoureuses de moi et qui ont tentés de m'embrasser en même temps ! Finalement, ce fut Sissi la gagante :D
2/On a du se voir un moment en cachette car elle avait peur de son père ( :| )
3/Je décide d'aller prendre une douche, et qui j'y trouve : Sissi, de dos, dans le plus simple appareil ( :oops: )... Je ne me suis pas réveillé, mais à partir de là je ne me souviens plus :evil:
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 11 Déc 2005, 21:36

On va me prendre pour un fou mais la nuit derniere j'ai revé que je sortais avec Sisi et le pire c'est que ca se passait bien. Ca devait etre a cause de la la fievre :oops:
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 11 Déc 2005, 22:08

Oulà, Sissi a la cote dans nos rêves… Moi j'ai vu les lyokoguerriers qui devaient chacun combattre un double d'eux-mêmes… Et Sissi y était aussi! Eh oui, c'était la 4e guerrière! Elle portait une tenue rouge et noire. Après mon réveil, j'ai trouvé d'où venait cette tenue: c'est une Wonder Woman d'un monde parallèle dans la ligue des justiciers.

Image

Tiens, ensuite Odd transportait tous les autres… eh oui, il pouvait prolonger son surf en une vraie navette.

Ah, pour les doubles, les lyokoguerriers les ont vaincu en deux secondes en appliquant le vieux truc quand on doit combattre des doubles maléfiques. Vous devinez?
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 11 Déc 2005, 22:49

mdr completement l'hallu j'ai révé qu'odd avaitun flingue et l'pointait sur un gars du basket avec moi ...Odd l'avait attrapé par le col d'une main et lui collait l'pistolet dans l'coup loooool.... mais ses yeux étaient rond et noir :s aucune trace de blanc lol
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 16 Déc 2005, 17:04

bon ... j'ai du mal a deméler mon réve de cette nuit ... il me manque encore des details et un bonne partie :
mon reve commence avec aelita dans une tour .des gens vienne la voir ...
ensuite je suis sur msn avec quentin qui m'envois un video pour me reconforter (je sais pas de quoi ...) et quant je la regarde je suis transportée à l'interieur ,je me souvient plus de quoi ça parlait mais ça se passait dans un grand jardin (qui resemble beaucoup à celui d'une fille qui s'appelle celine ) il y avait beaucoup de broussaille et de gens ,il fesait nuit ,je crois que c'était une fête . je me souvient plus bien mais mais dans le film il avait eu un probleme et j'avait trouver la solution (cobra était la d'ailleur ...) je decide d'aller remercier quentin pour m'avoir rappeller ce bon souvenir ,mais plus tard parce que la je suis en train de danser (avec je sais pas qui ...je sais même pas comment je me suis retrouver à danser...) et pendant que je suis en train de danser (une valse je crois d'ailleur je remarque que on s'etait mis à l'ecard des autres gens ... qui dansait pas eux ...ils était vers le petit chapiteau la ou il y avait plein de lumiere ) je vais dans un autre rêve .je suis dans la même situation mais la on m'appelle "prinsesse ! " et j'ai une grande robe rose (à ce moment la j'ai une pensée pour alice au pays des merveille ...) alors je cour vers la personne qui m'appelle et la on change de scêne.
aelita et dans la tour avec une fille qui lui tient les mains.
d'ailleur aelita est bizzare : elle a les cheveux blond et un peu plus long (une coupe au bol) et elle porte une salopette bleu (malgré tout ça je suis certaine qu'il s'agissait d'aelita ) je la trouve bizzare dans mon rêve aussi alors j'essaiye de me rappeller à quoi elle resemble materialisée .
je la vois parler et dire à la fille (la princesse ?) "j'aimerai bien faire de la magie" et la je vois s'ecrire :"et la princesse donna le magie à aelita" avec un portrait de la princesse a coté . alors la aelita se leve parce que elle est contente (la fille qui était avec elle a disparu de la tour) et il se forme une passerelle (celle qui relie l'interieure de la tour à l'exterieur) et aelita fait une pirouette dessus .alors la je pense : "aelita est alice au pays des merveille" et je me dit qu'elle est libre et je me contredie en me demandant comment les gens venais la voir si il n'y avait pas de passerelle avant ? .et je pense "aelita est la princesse "

et là ma télé s'alume et j'entent le generique de titi et grosminet ^^
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 16 Déc 2005, 17:49

Angine à partir d'hier ^^

Ce qui explique que cette nuit, moi qui ne fait pas de rêve depuis X temps, je me suis retrouvé affalé à ma place habituelle (devant l'ordi, avec une chaise pour supporter mes pieds) en train d'expliquer à Ulrich qu'il ne pouvait pas voir le topic spoiler du forum parce que cela modifierait gravement le cours de l'histoire O_o jusqu'a ce que je me réveille ce matin.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 29 Déc 2005, 14:33

et bah moi j'ai rêvé que y'avait code lyoko pendant les vacances et que je loupais les épisodes parce que je dormais :pleur:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 29 Déc 2005, 15:22

Hika-Chan a écrit:et bah moi j'ai rêvé que y'avait code lyoko pendant les vacances et que je loupais les épisodes parce que je dormais :pleur:

On voit l'angoisse..; moi aussi j'ai fait un truc dans ce genre il ya 1 semaine

Sinon j'ai révé (plutot cauchemardé)que notre chère eve baron était Xana et que c'était elle qu avait arrété la programmation pour faire une attaque massive . faut arrèter la parano léna ...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 29 Déc 2005, 23:12

moi j'avais rêvé que jétais à la place de Jérémie et que Ulirch, Yumi et Odd me diser de me depecher de m'habiller car c'etait le jour ou mais desir preine corps et tout à coup je me retrouve dans le gymnase tout seul et je vois Aelita s'avancé vers moi (je ne me rappel comment elle etait habiller mais je suis qu'elle etait super sexy) et viens me chuchoté à oreille ces l'heure. est vous savez se qui ces passé aprés non vous ne savez pas ébien mon réveille a sonné et je me suis reveillais avec la rage au ventre :angryfire: :banghead: et j'ai pulvériser mon réveille :boum:
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 30 Déc 2005, 00:07

moi j'ai rêver que je surfais sur internet et puis d'un coup il y a une fenêtre qui souvre, et en faite c'était Aelita :shock: et puis on a fait les présentations, et elle ma proposer d'aller sur lyoko et j'ai dit oui ! (logique ;) ), et il y a un scanner qui s'est matérialiser a coté de moi, je suis rentré à l'intérieur et je suis arrivé sur lyoko, et pour finir Aelita et moi on se promennaient sur l'overboard dans les différent territoire..... :D :D :D :D :D :D :D :D

en gros c'était le super rêve :roll: :roll: :roll: :roll: [/b]
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 31 Déc 2005, 12:33

bon ben moi cette nuit,j'ai fé un reve plutot ...zarb,où + des trois quart ne parle pas de code lyoko,c'est pour ca que je vais seulment énoncer ici la partie CL

***a un moment,jétais dans un truc qui roule,un bus ou une voiture j'en sais rien^^",et on passe dans une rue(jcrois que cété paris,parcke yavé plein de magazin et de gens^^)avec bocou de peuple^^,et sur un mur,yavé une grande affiche pour faire la pub d'un nouveau magazine,qui s'appelait "magYumi",cété un magazine ou yavé yumi en couverture,un peu sous la représentation du magazine WITCH mag,mais heureusement,notre yumi été toujours en noir,mais le fond du magazine lui été tout rose fushia :? !de quoi parlait le magazine:j'en sais rien,mais cété décidé; jallais m'y abonner :lol: !!!!!***


voila!!>>je sors^^"...
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 16 Avr 2006, 09:03

Moi, plusieurs fois. J'ai rêvé de guerre de Lyoko dont ils se battaient sur Lyoko. Ils ont perdu la guerre.

Message 19 Avr 2006, 14:36

Pour moi , c'est La Compagnie qui est composée des films , séries , mangas , dessin animé et de quelques éléves , proffeseur , surveillants qui compte 300 personnes qui se bat contre Xana.


Voilà toute l'explication de l'histoire , si vous aimez lire , vous allez être servie :

Pour ceux auraient pas lus les anciens épisodes , Xana est une
machine devenu folle . Franz Hoppen , son créateur l’avait crée pour contrôler un monde parallèles au notre , qu’il baptisa Lyoko . Lyoko est composée de 5 territoires dont 1 très important : la Banquise , le Désert , la Montagne , la Forêt et Carthage . Carthage est le noyau de tout Lyoko , il lui permet de rester ouvert , il lui fourmi de l’énergie et de la puissance et alimente des tours , des bases de données qui permet de garder en vie Lyoko . Franz créa aussi Aelita et Talia qui sont toute deux , gardiennes de Lyoko et elle sont les seules habitantes de ce monde . Aelita et Talia sont deux humanoïde qui sont mi-humaine , mi-programmes . Franz créa aussi un programme puissant autre de Xana qui appela : Franz Hopper . Franz Hopper est un programme qui se trouvent à l’intérieur de Carthage , dans les profonds souterrains . Ce programme est un homme qui permet de fournir de l’électricité dans Carthage et c’est lui aussi qui cette fois ci fourni de l’énergie aux deux humanoïde . Franz Hoppen ne s’arrêta pas là . Après avoir crée Lyoko , il créa un monde dans Carthage , Narnia et il créa Aslan . Narnia à l’inverse de Lyoko n’a pas de territoire . Narnia ressemble à une forêt avec des montagne à l’horizon . Mais Narnia se trouvant dans Carthage a aussi des tours . Aslan est comme le gardien , c’est un lion , adepte de la parole . Aslan à son tour , créa des arbres et des animaux , en leurs rajoutant le pouvoir de parler . Maintenant , parlons de Xana et la Compagnie . Xana a pour rôle de tenir Lyoko , les deux humanoïdes et Narnia en vie . Franz Hoppen fut très content de ce succès . Il avait crée un ordinateur puissant , avait crée des scanneurs pour aller dans les mondes , aussi Xana , une puissante machine et des Humanoïde . Il avait crée tout ça , sur Terre , dans une usine vide . C’était à Paris dans une date lointaine d’environ 0920 . Franz était un grand sorcier et un grand Jedi . Un jour , il décida de donner une nouvelle vie à ses « filles» , Xana et à Franz Hopper . Il lui fallut 2 ans pour trouver le programmes de matérialisations pour Aelita et Tailla , Xana et Franz Hopper. Aelita et Talia grâce à Franz purent vivre comme des humaine . Franz trouva aussi une apparence pour Xana . L’humain qui représentez Xana avait en lui , la puissance de la machine qui devait resté allumé . Franz dut mettre dans son programme pour Xana que Aelita et Tailla étaient ses filles et qu’elles contenez les Clés de Lyoko , leur pénétrant de ne jamais vieillir , ni grandir , ni dormir , ni manger que ça soit sur Terre ou sur Lyoko . Elles pouvaient donc vivre une vie éternelle . Xana , lui , l’humain ne contenez ni Clés de Lyoko , mais il était tout aussi immortel car l’humain était relié à la machine . Voilà que commence l’histoire . La Compagnie était à cette époque , une simple légende pour enfants mais personne ne s’imaginer qu’elle se réaliserez vraiment . La Compagnie provient d’une vision de Franz . Franz à l’instant où il créa Aelita eu une vision qui lui montra tout ce qui allait se passait . Au moment où Aelita , Tailla , Xana et Franz Hopper étaient sur Terre , il écrivit tout ce qu’il avait vu . Il l’est écrivait sur un livre nommé « La Prophétie » . La Compagnie était composée à cette époque là : de Mace Windu , de Yoda , de James et Lily Potter , de moi-même , d’Aelita , de Talia , de Erond , de Arwen , de la Dame Gabriel et de son père , de Yin-Goin Jim , de monsieur et madame Castor , de Mr.Tummus , d’Aslan et des Dursley. Un jour dans les année de 0955 , Franz décida de remettre Aelita et Tailla sur Lyoko. Franz avait fini son livre et il l’avait écrit dans une partie très secrètes du surpercalulateur , le super-ordinateur près d’un aperçu appelé Holomap de Lyoko ou de Narnia . Xana , hélas , avait lui aussi entendue la conversation entre Yoda , Mace et Franz . Xana cru qu’il allait être désactiver . Il fut remplie de haï , de colère et de vengeance . Xana cru que Franz l’avait trahi , lui et ses « filles » ( Xana était un seigneur Jedi et un grand sorcier comme Aelita et Tailla ) . Sur Terre , 10 jours avant le renvoie sur Lyoko , à l’Ermitage , l’endroit où vivait Aelita , Franz et sa sœur , Xana se mit à menacée Aelita de l’éliminer . Quand Franz surgit , Xana hurla qu’il avait était trahi et qu’il se vengerais . Xana réussit un jour à lire le texte qu’avait écrit Franz et il compris que c’était toute la Compagnie qui l’avait trahi . Il décida donc de les tuer pour récupérer Aelita . Aelita avait simplement une particularité : ses Clés de Lyoko n’était pas de simple Clés , sans elle , Lyoko et Narnia n’existerais plus . Xana décida donc de faire tout son possible pour tuer la Compagnie mais au fur du temps , il oublia Aelita et pensa à régner sur la galaxie . Mais Xana ignorais une chose : que la Compagnie était relier à Xana par Aelita . Cela veut dire que si une personne de la Compagnie meure , Xana disparaîtra avec eux . En plus , Xana n’a pas étais crée pour tuer , c’est contre –nature . Ces Clés de Lyoko d’Aelita avait aussi une autre fonction encore plus terrible : si Xana réussissait à les prendre , il pourrait s’enfuir du supercalclulatuer . Xana prit aussi d’autres nom : Dark Sidious , Sauron , La Source et Lord Voldemort .
Des siècles plus tard , la Compagnie sauva Harry de Xana . Ces parents et la moitié de la Compagnie fut mortellement blésée . Harry fut recueilli par Hagrid , un demi géant et fut poser devant la porte de l’oncle Vernon et de la Tante Pétunia . A l’anniversaire d’Harry pour ces dix ans , il reçu une lettre disant qu’il était admit à Pouldard , l’école des sorciers . Hagrid avoua à Harry qu’il n’en était un depuis longtemps . Harry apprenait aussi que Lord Voldemort avait tué ses parents et qu’il désirait une seule chose : le tuer à son tour. Il me rencontra en même temps . Dans le Pouldard Express , nous rencontrons Ron Weasley et Hermione Granger . Avant la réparation , Drago Malefoy , un serviteur de Xana l’insulta mais il fut inquiet et surpris de me voir toujours en vie car il avait essayait en vain de tuer la Compagnie . Des mois plus tard , j’expliqua de A à Z , l’histoire de Xana et le devoir de la Compagnie . Mais Xana , furieux d’être découvert par Harry essaya de tuer mais il échoua . Juste qu’ a la troisième année , Xana n’attaqua pas dans le monde des Moldus ( les non- magicien ) . A la troisième année , Xana posséda l’oncle Vernon pour tuer Harry . Ce fut Pétunia garce à Aelita qui le déposséda . Depuis ce jour là , les Durley montèrent à Harry leur vrai nature et il devinrent très gentils . Mais Xana jusqu’à la 7ème année , Xana essaya en vain de le tuer.
La Compagnie est composée de : Anakin Skywalker , d’Obi-Wan Kenobi , de Padlmé Admidala , de Luke et Leila Skywalker , de Mace Windu , de Yoda , de Han Solo , de Saubaka , de R2-D2 , de C-3PO , de Yin- Goin Jim , de La Compagnie de L’Anneau ( Frodon Sacquet , Sam Gamegie , Merry , Pépin , Avragorn , Legolas , Miami , Boromir Gandalf ) Elrond , Arwer , la dame Galadriel , Faramir , Denethor , Théoden , Eomer , des Charmed ( Prue , Piper , Phobee , Paige Halliwel ) , Cole Turner ( qui a trahi Xana ) , les Etres de Lumière ( Léo , Chris ) , des enfants Penvensie ( Peter , Susan , Lucy et Edmond ) , Mr et Mmm Castor , Mr. Tummus , d’Aslan , de Renard , de Princesse Mononoké ( San ) , d’Aschitaka , d’Okoto , du Dieu- Cerf ( l’Esprit de la Forêt ) , de Moro ( Reine des Loups ) , Kodama , d’Harry Potter , d’Hermione Granger , de la famille Weasley ( Molly , Arthur , Ron , Ginny , Fred , George et Percy ) , les Durley , de Drago Malefoy ( qui a trahi Xana ) , de Crabe et Goyle ( comme Malefoy) , de Patterond , de Croûtard ( rat ) , de Rusard , de Miss Teigne , de Dumbledore , des professeurs ( MGonnagal , Hagrid , Pomfats , Fittich , Treylawer , Chourare , Binine et Lupin ) , de Neville Londubat , de Nick- Quasi-Sans- Tête , de James et Lily Potter , mon serpent , de l’équipe SG-1 ( Daniel Jackson , Samantha Carter , Tr’icl , Jonas , Jack O’Neill , général Hammond et son sergent , Fraiser ) , l’équipe Altantis , du Club des 6 ( Marion Huguenin , Marion Aubert , Alexis , Sébastien , Bertrand Colomb , Romane Freiss et moi-même ) , de Odd Della Robia , d’ Ulrich Stern , Jérémie Belpois , Aelita Hoppen / Lyoko , Yumi Ishiyama , Talia Hoppen / Lyoko , de Franz Hopper, de Suzanne Hertz , de Milly et Tamiya, de Jean-Pierre Delmas , de Jim Moralés , de Sissi Delmas ( qui a trahi Xana ) , d’Hervé et de Nicolas ( comme Sissi ), de Théo ( comme Sissi ) des protégées ( Julie , Marianne , Vivien , Alexis , Donovan , Romane Lieby ,Pierre , Jimmy , Aurélien , Thomas , Quentin , Cihan , Coralie , Manon Thomas , Manon Richard , Clara , Fanny , Lori , Clément et Emerick ) , les professeur du Collège ( Mmm Tisserand , Mmm Veaux , Mr . Jacques , Mr . Cael, Mmm André, Mr. Durant , Mmm Livegot et Mmm Jacques, Mmm Laurent, Mmm Woibee et Mmm Gref , Mr . Pernin , Mmm Rodon , Mmm Kélifie ,Mr. Virtel ) , les surveillants ( Adrien , Roxane , Devis , Saïd , Cindy , Julie ) , les infirmières , Anaïs , Ophélie , Nicolas , Benjamin , Adrien et Liana ( la Reine des Licornes )Hirokie , Les Totally Spies , Les New New Power , Jerry , Mandy , Sakura , Kéro et les autres du Mangas Sakura , Chihiro , Les personnages du Petit Lord , D'Heidi, les Mystèrieuse Cîtés D'or , Déctévive Conan... ( je me souviens plus des autres )

La 7ème années , Harry , Roxane , Ron et Hermione sont envoyer dans la Comté par Xana. Leur objectif : désactiver la tour se trouvant dans le Mordor pour arrêter la Fausse Guerre de L'Anneau ( je suis Frodon quand j'explique ) :
Dans un sale énorme remplie de fleur , autour d’une table en bois se trouvait Bilbon qui était pour lui , moi , son cousin ( vu que je suis Frodon , je dois respecté les histoires de famille ) puis il y avait Gandalf , un magicien très connu dans la Comté et qui est aussi mon ami et ensuite il y avait Elrond , roi du Royaume des Elfes avec Arwen , sa fille. Tout trois étaient des Seigneur Jedi ( laser couleur violet ) et fessaient parties de la « Compagnie » qui se battaient sans relâchent pour leur vie contre Xana ( ou appelé encore Sauron , Dark Sidious , La Source et Lord Voldemort ) qui est une machine devenue folle . La « Compagnie » est un groupe d’Elus de Prophéties différentes mélangés composés en 6 classes d’Elus ( Central , Supérieure , Inférieure , Primaire , Secondaires et Tertiaires ( Je vais du plus grand au plus petit ) ) . Ces classes d’Elus sont fait à propos des comportement des Elus classées , de leur pouvoir et surtout du haïsse ment de mort de Xana . Car Xana veut tuer toute la « Compagnie » et régner sur la galaxie tout entière en détruisant tout existence humaine ou vivante . Elrond fait partie des Elus Supérieure , Xana veut le tuer mais il trouvent qu’il est « inutile » donc il veut sent débarrasser mais cela ne lui apporteras pas une grande importance . Gandalf , lui est un Elus Inférieure , Xana le trouvent tout à fait « inutile » alors s’il mourrait cela apporterait peu à Xana de toute façon . Passons maintenant à Bilbon maintenant . Bilbon , lui est un Elus Demi-Central , Xana ne sait pas s’il il doit le tuer ou non , donc pour lui c’est « Où verra bien s’il y est un danger pour moi , sinon , je le laisserait en vie . Je ne sais pas quoi faire de lui , je dois le tuer , oui ou non et puis zut , alors ! J’ai déjà des Elus beaucoup plus apportant que lui à tuer donc il sert à rien , il est totalement inutile donc on peut le tuer . » Mais Xana avait décidait un jour de le tuer car il pensent qu’il est « inutile » , qu’il est sans aucune importance . Pour terminer , passons à moi ( je vous le rappelle que je suis Frodon Sacquet dans cette histoire ) , Xana me haï et me déteste horriblement . Je fais partie des Elus Primaires et Xana fera tout son possible pour me retrouvé et me tuer .( Je rajoute que je parlerais de moi ( je répète pour ceux qui ont oublier , dans cette histoire je suis Frodon ) à la première personne du singulier ) . Il veut m’étrangler par la main de deux personne seulement : Sarouman qui rêve de me voir mourir sous ses yeux car Sarouman est un serviteur de Xana ou Xana lui même qui est son plus grand désir . Xana rêve de me tuer depuis longtemps . Mais Xana veut me tuer pas parce que j’ai découvert l’Anneau Unique mais parce que j’ai des pouvoirs supérieure aux autre . J’ai le pouvoir d’ aller dans Carthage , le 5ème territoire de Lyoko par pensée , je peux aussi avec l’aide de ma pensée : pirater des programmes , espionner Xana , ressentir le danger , ressentir la mort ou la tristesse des personnes , activée des tours et surtout contrôler les monstres de Xana . Depuis que j’ai découvert l’Anneau Unique , Xana cru au bout d’un certain temps que j’étais mort car si l’Anneau Unique tombait sous la main d’un Elus , il mourait dans les pire souffrances 1 mois après . Hélas , le plan que Xana avait prévu échoua car l’Anneau me fessait aucun effet de souffrances . Au-Delà d’un mois , j’étais toujours en vie , Xana était devenue fou de rage car en lui il savait si j’étais mort ou non et Xana avait crées l’Anneau pour essayait de tuer la « Compagnie». La colère de Xana devenu de plus en plus forte . Au bout d’un moment , il a cru que maintenant j’étais son ennemi jurée et que je devais mourir sans plus tarder . J’ai découvert l’Anneau Unique au moment de la 7ème Année de Roxane , de Ron Weasley , de Hermione Granger et de Harry Potter . Je savait parfaitement que Xana essayerait par tout les moyens de me tuer , Harry et moi , lors de cette année où ma mort et celle d’Harry était en jeu . Heureusement , Xana perdit la Fausse Guerre De L’Anneau grâce à l’Armé de Roxane car Xana avait raconté un mensonge à propos de l’Anneau , il avait raconter dans les livres que l’Anneau contenait l’âme de Sauron alors qu’il contenait simplement sa puissance . Malheureusement , si l’Anneau venait à être détruit , Xana exploserait et toute la Compagnie qui est relié à Xana viendrait à mourir dans un étranglement . Xana veut donc à tout pris me tuer . Maintenant , continuons cette histoire bizarres ! ( Rêves : La Revanche de la Reine )


8 èmme années : Trois Guerres dans Narnia pour contrer les plan diablolique de Xana.

Les Siths , Goa'ulds et Réplécitateur furent posséder pour jouer une mise ne scéne.

Xana a comme serviteurs : Sarouman , Lucius Malefoy , Gollum , Croûtard , Rogue , Jadis , Maugrim et Ebosis .


Xana peut prendre l'apparence de Nicolas Flamel , Le Chancelier Palpatine , Tom Jedusor et Siruis Black.

Sa vrai apparence est d"un Cavaliers Noires avec une baguette magique et un laser.

Ces monstres sont : Les Monstres de Lyoko connus , les Détraqueurs , Les Orques , Les Doubles Maléfique , Les Cavaliers Noires et les Animaux Serviteurs.

Il a comme ennemies : La Compagnie , La Reine des Monstres , Adrien et Naat.

La Reine des Monstres est :
« Cette Reine en question , fut nommé « la Reine des Monstres Des Vampires Astral Des Souterrains Profonds De L’Enfer Des Démons Supérieure , Central Du Maître Des Ténèbres , Xana » car elle fut la seule des Démons puissants qui avait tenté d’éliminer les Sœurs Halliwel surnommé les Charmed à avoir survécu au maître des Ténèbres , la Source ou Xana qui avait tenté de les détruire . Cette Reine fut la seule survivante et compris que Xana et ses serviteurs les avait trahies. Elle décida donc de se venger. Cette Reine analysa les plan secret de Xana et elle compris que Xana voulait trois désir : Régner sur le monde seul , détruire Lyoko , le monde parallèles où vit l’humanoïde Aelita et tuer toute la Compagnie . La Compagnie était pour Xana ses pires ennemies et avait tenté de les tuer mais ces tentatives furent à chaque fois à l’échec. Si Xana réussi à tuer la Compagnie, ses octales, Xana pourrait régner sur le monde. Seulement un lien relie la Compagnie à Xana et si Xana tuerais une personne de la Compagnie « Le coup de minuit de ce jour, la Compagnie viendrait à mourir dans un étranglement, Xana s’éteindra à jamais et Lyoko et Aelita disparaîtront à jamais. Aucune Magie pourrait les ramenez à la vie, ce sera la fin de Xana et de la Compagnie pour toujours ». Cette Reine en comprenant que la Compagnie serait un danger pour elle décida de les éliminer. Cette Reine après avoir crées une armée de Vampires, de Dragons et de monstres assez effrayants que diaboliques commença à redevenir forte. Un mois après seulement, cette Reine survivante devient aussi puissante que Xana. Elle voulait elle aussi régner sur le monde en tuant la Compagnie. Xana, furieux de savoir qu’elle a réussi à survivre se contra contre elle. Il eu de monstrueuse guerre mais la Reine gagna. Cette Reine jura qu’elle tuerait la Compagnie de sa main. Plus de 1 000 guerres éclata entre Xana et cette Reine. La nuit où Xana avait essayait de tuer le petit Harry Potter âgé de 1 ans, la Compagnie était arrivée pour le sauver. Harry sans comprendre réussi à contrer l’étranglement. Le même jour, dans l’Enfer profonds, des tours entourer de noir s’activa. Aelita désactiva la tour activer par Xana et un retour dans le passé surgit mais la Reine avait récupérer suffisamment de puissante pour s’en prendre à la galaxie. Il faut attendre un grand nombre d’année pour que cette Reine trouvent un plan pour tuer la Compagnie toute ensemble. Un jour, elle envoya la Compagnie dans un monde parallèle. Ce monde ressembler à la Galaxie, elle –même .Ce monde parallèle se trouvait dans l’Enfer. Il existait un seule moyen de contrer la Reine : désactiver les tours activer dans les Souterrains de l’Enfer. Des Clones d’ Humains furent aussi envoyer dans ce monde. La Compagnie protégea des tas de gens jusqu’à qu’ils comprennent qu’ils sont dans un monde parallèles. Hélas, ce fut trop tard, la moitié de la Compagnie était piéger et il avait aucun espoir de c’en sortirent vivant mais à leurs grand étonnement Xana les protégea de cette Reine. Aslan, Liana (la Reine des Licornes), Moro parviennent à rentrer dans ce monde garce à des tours blanches et jaune .Ce fut un combat sans merci entre la Compagnie et Xana contre la Reine. Ce fut le jour de la Revanche des Monstres. Cette Reine perdu cette grande Guerre et jura devant Xana et la Compagnie ceci : « Je vais te jurer quelque chose, Xana, même avec des monstres, je finirais par tuer la Compagnie de ma main et tu perdras ». Depuis ce temps là, cette Reine veut tuer certaines personnes de la Compagnie . Cette Reine est aussi la sœur de Jadis , une servitesse de Xana et une ancienne Démone . »


Naat et Adrien sont aussi des Démons qui ont trahies Xana.

Pour Anakin , il faut de je l'écrive car cela est une explication de mon rêve.

AelitaH ;)

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 19 Avr 2006, 14:44

oui ! et je fut meme influencer par mon reve ! et depuis je porte mon surnom du forum, meme dans la vie reelle

Message 19 Avr 2006, 14:48

Dans mon rêve , je suis moi-même mais des fois des personnages !


J'étais dans mes rêves :
- Aelita Hopper
- Frodon Sacquet
et - Anakin Skywalker

Je suis toujours en garçon ! ( je suis une fille ! )


AelitaH :oops:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com