Vos rêves Code Lyoko

Venez discuter de Code Lyoko !

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 29 Avr 2006, 17:39

Mon dernier reve est très honteux :oops:
Bon voila:
J'étais dans le corps de Sissi et j'allé au cinéma avec Hervé
(Palais des Prince a Orange enfaite c'était un ciné mais c'est une salle d'expo ><) et donc a la sortie je me retrouve devant Ulrich et lui demande:

-Combien coute le pop-corn ?
-10 euros , me répond-til
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 49

Inscription: 25 Mar 2006, 15:35

Message 02 Mai 2006, 18:28

Quel rêve palpitant! lol Enfin moi je dis ça mais la derniere fois j'ai rêvé que mon quartier était rempli de loups (affamés bien entendu (sinon c'est pas drôle))et que ma maison avait brulé et que je devais vivre dans la forêt. Tout àcoup, y'a Aelita qui arrive et qui me demande de la suivre. Sans hésitations je la suit et j'arrive dans la salle de physique du collège Kadic (wouah, je savais pas que je savais me téléporter! lol).Tout à coup, Jérémie dit un truc tout bas. Je lui demande de répéter et il me dit : tululut. Moi bien sûr je fais une tête genre : "Heeeuuuaiiinnn?" Puis Ulrich me répète un peu plus fort : tululut! Puis le groupe d'amis se met à me crier tululut tululut tululut TULULUT!!
En fait c'était mon réveil... Beuaaaaaaah!
Une banane, ça commence par un B! Mais normalement, ça commence par un N...

Image

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 02 Mai 2006, 21:34

Il m'est arriver d'en rever une fois,mais j'ai été réveiller quelque seconde aprés et je m'en souviens plus

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 17 Mai 2006, 17:45

Nir'n, j'ai jamais dit qu'il étatit palpitant , mais honteux. Quel horreur! Je me sentait aussi bete que mes pieds. XD Soulagement au réveil !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 20 Mai 2006, 17:18

10 euros le paquet de pop-corn, c'est pas un rêve, c'est un cauchemar...

Pour ma part, dans un demi sommeil, je voyais que l'usine, le supercalculateur et le petit groupe étaient surveillés depuis des années par le gouvernement et qu'il y avait un secret d'Etat à protéger sur la vie de Franz Hopper. Des agents intervenaient alors que Jérémie allait découvrir quelque chose, mais je sais pas quoi. C'ets marrant parce que LW Quentin a apparemment rêvé d'agents secrets dans la salle du supercalculateur il y a un an. Promis, j'ai fait ce songe avant d'avoir lu son post !
Code Lyoko, ça déchire !!!

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 23 Mai 2006, 17:48

oui mais ...

Oui mais qu'un fois snif je voudrai bien faire la suite

Mon rêve c'était que Aelita réel est dans mon école , elle s'atala a côté de moi puis ensuite je me suis reveillé

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 28 Mai 2006, 00:00

Localisation: chalon sur saone

Message 29 Mai 2006, 22:15

moi aussi je fait des fois des reve sur code lyoko :D

Clem a écrit:Et bien, ce serait bien sympas de nous en raconter un ^-^

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 30 Mai 2006, 16:59

Chance

Oua la chance moi c'est toujours un ^^!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 30 Mai 2006, 20:16

Moi j'ai fait un rêve hyper bizarre sur Code Lyoko mais il n'est pas très précis et je ne m'en souviens plus très bien...
J'étais dans une sorte de thétre où il y avait des chanteurs quand arrive une limousine et là on voit sortir nos héros :shock: et tout le monde crit " JEREMY! JEREMY!.
C'est tout ( pourquoi Jérémy ne me le demandez pas :| )
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 12 Juin 2006, 16:48

Moi une fois j'avais rêvé que les M.I.B. entraient dans l'usine… C'est là que je disait à jérémie; J'éspère que tu as prévu un système d'auto-destruction!? Il me répondais que non, "Zut j'aurait dû le prévoir!"…
C'est insi ensuite que jérémie installa le système d'auto-destruction et qu'il dit à Aëlita; C'est le code "DESTRUCT" que tu devra entrer! Pas le code lyoko!
Aïe! Viiiiite Tous aux abris!!! Materiallisez Aëlita! Viiiite!!!!
Après me souvient plus, M'est réveillié!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 12 Juin 2006, 17:14

moi j'ai fait un rêve Hyper zarbe mélant Code lyoko à predator alors imaginer le trucs, c'est d'ailleur pour ça que je me suis intérressé à predator et que me suis mit une signature et un avatar à son éffigie lol :lol:
et de plus sa ma donné de l'inspiration pour une nouvelle fic fracasente
devinez quel sera la thème :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 12 Juin 2006, 17:29

Moi aussi, cette nuit, j'ai fait un reve assez bizzare... ça mêlait Naruto à code Lyoko... :? Odd était Naruto, Ulrich Sasuke, et Aelita Sakura (même couleur de cheveux ^^). Quand à Maitre Kakashi, c'était Franz Hopper, jvous raconte pas le délire... -_- je crois que je lis trop de mangas ! En tout cas ça m'a marqué !

Message 15 Juin 2006, 17:48

Moi c'était un cauchemar, il n'y a pas longtemps:
J'ai rêvé que le dessinateur et le scénariste étaient morts; que d'autres les remplacaient mais que les dessins étaient horribles et le scénario pourri; ensuite Code Lyoko devenait un film com-plè-te-ment naze et là je me suis réveillée
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 08 Aoû 2006, 22:00

Hop, remontage de topic pour vous raconter le rêve complètement dingue que j'ai fais la nuit dernière (tout ça parce qu'hier, une amie m'a raconté qu'elle a été déçue par le comportement de quelques-uns de ses "amis"):

En fait, je me suis identifiée à Yumi, tout en restant moi-même (en gardant ma maison, mes parents, etc...).

J'étais dans ma chambre, pépère, quand tout à coup, un coffre (comme les coffres à trésors des pirates) et une affiche de concert encadrée se mettent à bouger, et à me foncer dessus. Là je cavale dans le salon, mes parents sont là, affolés, car ils ne comprennent rien. Là, je me dis : "Xana" ! Et je décroche mon portable, pour appeler Ulrich. Quand il décroche, il n'est aparemment pas seul (il est avec une fille et ils ont l'air de "bien s'amuser" quoi), il a l'air de m'en vouloir et il m'envoie littérallement bouler :
U : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Xana a lancé une attaque, et il s'en prend à moi !
Et là, je ne me souviens plus de ce qu'il me dit, mais en gros il s'en fout, je le dérange, et il me raccroche au nez. Petit pincement au coeur. Sur ce, j'appelle les autres ; Odd et Aelita ont éteint leurs portables, et Jérémie ne veut/peut pas m'aider non plus. Puis, sur un coup de folie (toujours en fuyant le coffre fou ^^), j'appelle... Sissi ! Je lui explique la situation, (aparemment elle était au courant lol), elle me dit : "il s'est réveillé" ! (ah bon ?! ^^), et elle me conseille de juste poser un tissu sur le coffre pour l'arrêter... ce que je fais. Ca marche, le coffre se calme. Là elle me dit qu'elle ne peut rien faire, en me conseillant d'essayer de rappeler les autres. Stress intense, le coffre peut se réveiller à tout moment... je décide de rappeler Ulrich...

Et là, mon débile de téléphone fixe sonne, et me réveille... :evil: ^^

Voilà, pour mon 1er rêve sur Code Lyoko, c'est réussi ! En être réduite à demander de l'aide à Sissi (qui a d'ailleurs été super ^^)...
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Aoû 2006, 22:06

L'intérêt, moi, quand je fais des rêves en rapport avec CL, c'est que je ne m'identifie pas à un personnage. J'incarne un personnage plus ou moins externe qui suit l'action.

Message 11 Sep 2006, 18:04

C'est marrant ! Moi aussi j'ai révée que j' éatit sur l'Overboard d'Odd ! C'était le rêve top ! (trop marrant ! J'en avait fait un pareil un an plus tôt ou je piquai le balai volant d'Harry Potter !) J' avait trop l'impression de voler, c'était trop bien !

Sinon une autre fois, j'ai révé que c'était carnaval... Imaginer la crise de rire en me reveillant le matin quand je me suis souvenu de Ulrich en Casimir et Jérémie en cosmonaute dans l'entrée de la maison de ma grand-mère !!! (Yumi était comme sur Lyokô et les autres n'y était pas !)

Je suis dégouté... Le dernier que j'ai fait (avec Odd) remonte a l année dernière... Et je remarque que je rêve souvent de Code Lyoko quand ca fait super longtemps que je n'ait pas vu d'épisodes et que j'en voit un... :cry:

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 11 Sep 2006, 18:11

Vous vous en êtes douté, dsl j'ai une fois de plus oublié de me connecter... :lol: :oops:
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 11 Sep 2006, 18:14

Lol pas grave ^^


Le derneir reve en date est tout simple :

Pour ceux qui me connaissent, j ai le meme caractere que Ulrich ( a 2 ou 3 chose prête) et je rêve de trouver une Yumi en ce bas monde

Mais que se passe-t-il, une fois que votre Subconscient vos synthétide en DA et vous transfert dans l'univers Lyoko ?

Et bien ca donne un rêve d'enfer avec l'amour de mes rêves ^^ et une attaque de Xana avec transfert sur lyoko et tout le tremblement !!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 25 Oct 2006, 14:36

j'étais cher ma meilleur amie,elle et sa petite soeur n'étais pas là et je regardait un episode de code lyoko.je me souvient plus trop de l'episode,mais à un moment yumi embrassais ulrich ! ^^ et sur le forum,quentin disais "je pensais bien qu'il allais s'embrasser comme ça" ou un truc du genre ^^ et moi je dit "je vais le regarder encore d'ailleur' et ensuite ma meilleure amie rentre de l'école,et regarde l'episode (pendant ce temps là je saute dans tout les sens) et elle dit qu'il est super aussi (alors qu'elle n'aime pas code lyoko) et quant sa petite soeur rentre,elle demande si on lui a enregistré code lyoko,sa soeur dit qu'il est super et on le regarde encore une fois ^^

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 25 Oct 2006, 15:45

Tient, ca me fait penser que j'ai fait un autre rêve sur Code Lyoko il n'y a pas longtemps
J'enregistrais le premier épisode de la saison 3, je le regardais et comme ma grand mere faisait trop de bruit je descendais mon enregistreur a la cave !!!! Et je regardais l'épisode dans la cave ! La télé était à la place de mon frigo... Et quand je finit de regarder l'épisode il y a mon cousin qui arrive et qui me dit qu'il y a code lyoko a la télé ! Alors je débranche tout en tripple vitesse et quand j'arrive chez moi je voie le générique de fin de l'épisode !
Très spécial comme rêve ! J'emmerais bien le refaire en voyant une tarentule au plafond !!!
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 29 Oct 2006, 09:40

Moi, j'en rêve tout le temps et j'adore le rêve mais aujourd'hui je rêvais du FC Chelsea dans Fifa 06

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 29 Oct 2006, 09:42

La chance !
On échange ? (j'arrete pas de faire des rêves bizzares !)
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 29 Oct 2006, 10:31

Moi, une fois, G révé d'un jeu video genre "tekken" mais version "code lyoko" :p . ça avait l'air mega-trop-cool :shock: !! ça serait rop bien s'il existait vraiment :D :D
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 30 Oct 2006, 04:52

C'est peut-être parce-que Aëlita sait tirer des boules d'énergies?!
T'as dû faire un amalgame dans ton rêve avec un jeu Dragon-Ball…
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 04 Nov 2006, 16:34

Moi aussi sa ma deja arriver moi j'etait carrément sur lyoko le territoir desert et y avait une tarrentule...je me rapelle pas du reste
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com