Etes-vous influencé par la série?

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 11 Mar 2006, 17:22

Etes-vous influencé par la série?

ya til déja un topic existant la dessus?...non?bon!^^(on sait jamais!)

donc,je lance ce topic pour que vous disez ici si Code Lyokô vous influence,et dans quel(s) domaine(s).

>>je commence:
bon,déja jcrois qu'on est tous influencer du coté "lyokophilisé",c'est a dire: on est tous accro^^ :p !
mais moi tellement je suis une accro,je m'y identifie beaucoup!
par exemple: Yumi.Ce personnage a la meme personalité que moi,et un peu le meme caractere(bien que moi je ne suis pas jalouse^^)!Je dirais sans honte,que ce personage m'influence,du point de vue physique et psychologique: j'essaie de m'habiller suivant ses gout(attention:pa entierement!!j'ai pas mal de couleurs ;) ),et ma personnalité s'est un peu calqué sur la sienne.
Je suis aussi influencé par la série en elle-meme,c'est a dire: l'an dernier,quand javais un projet à faire en art plastique,j'essayais de me rapprocher de la série: j'essayais par exemple d'insérer l'oeil de xana quelque part,ou dessiner un paysage se trouvant dans Code lyoko...et c'était pareil pour le francais:je ne sas pas comment expliquer cela,mais j'avais adopté un style d'écriture qui me faisait penser à "l'intrigue" de la série.

Donc voila^^!!(je précise aussi: code lyoko n'est pas la seule série à m'avoir influencer sur divers points! ;) )

Now: à vous^^ !
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 11 Mar 2006, 19:02

Hum...Moi c'est surtout l'humour d'Odd que je ressort tout le temps ! ^^" Dis quelque chose, QUELQUECHOSE ! 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 11 Mar 2006, 19:30

moi je ressemble fortement a Ulrich je suis assez jaloux :oops: (je sais c'est pas bien mais j'en peux rien) moi aussi je suis assez difficile a vivre (j'ai bcp de defauts hein ?) par contre j'ai de meileur note que lui ! et ma copine m'a dit un jour que j'avais les meme mimiques que lui ! Et moi aussi je resors les vans d'Odd pour casser qqn qui m'em****. Et en math je peux pas voir un rond sans penser a l'oeil de XANA.
Dernière édition par Lfan le 13 Mar 2006, 21:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Mar 2006, 19:58

Lulu a écrit:Hum...Moi c'est surtout l'humour d'Odd que je ressort tout le temps ! ^^" Dis quelque chose, QUELQUECHOSE ! 8)

pareil je recase les vannes de Odd!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 11 Mar 2006, 20:58

Moi je vais sur un forum qui parle de Code Lyoko dès que je peux :roll:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 11 Mar 2006, 21:06

Hum...Moi c'est surtout l'humour d'Odd que je ressort tout le temps ! ^^" Dis quelque chose, QUELQUECHOSE !

Même chose. Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Mar 2006, 21:14

Moi aussi, ca m'arrive
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Mar 2006, 21:57

On va créer une secte!
:odd: presternez vous devant votre maitre
:notworthy: :notworthy: :notworthy: :notworthy: :notworthy: :notworthy:
:odd2:
... chouette, j'en ai dégommé 5/6! merci mes cib...heu mes fans !

edit: :cry: ou sont passé les kaos de Odd ??? :cry:
Dernière édition par Hika-Chan le 11 Mar 2006, 22:27, édité 1 fois.
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 11 Mar 2006, 22:14

Moi aussi je suis influancer par la série ! Moi c'est plutot Odd : je m'habille original, je prend les même vanne et je suis de bonne humeur quand je pence à lui ! J'me suis inventé une fille code lyoko et je pnec un peu toujours à ça ! En cours j'me suis pris une punition accose de ça ^^'
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 11 Mar 2006, 22:22

moi c'est surtout a Odd , pour les vannes lol et aussi pour la bonne humeur n j'essaye toujours de faire rire meme si ca marche po toujours , pis , aussi sur Yumi , j'aime pas toujours dire des trucs enfin chui assez timide quoi.....je suis aussi spontané , je dit toujours le chose en fasse et souovent sa casse la personen surtout quand chui enervé mais je le dit pas en m'enervant mais froidement ....
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 11 Mar 2006, 23:04

je vais pas etre originalE; il m'arrive de ressortir les vannes de Odd.

et une fois j'ai la remplique de Ulrich "a la fin de sa vie" dans une de mes histoires :D
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 11 Mar 2006, 23:52

Moi j'ai été fortement influencé par kiwi, je me met parfois à aboyer en cours.

Non j'ai pas honte :moa:
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 12 Mar 2006, 00:28

hum oui,en voyant que vous avez souvent mis les blagues de odd,moi je dirais ossi que si l'occasion se présente presk identique à celle qui est dans code lyoko,je n'ésite pas à ressortir une citation(quelle soit de odd ou d'un autre),jlé coné un peu par coeur,à force de faire les citations... :roll: ! 8)

>>ca m'est déja arrivé de ressortir une citation(que j'ai un peu modifier)pour remballer quelqu'un(les citations pour Sissi sont tres bien adapté à cette situation! :lol: )
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 20 Mar 2006, 20:00

je viens d'utiliser une replique de Odd. :D

j'etais chez le podologue. Et celui ci me dit a un moment que je suis plutot maigre. alors aussitot je le dit: "je suis pas maigre! je suis svelte!"

trop marrant ca XD
odd t'es un genie^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Mar 2006, 20:02

Le problème avec Odd, c'est qu'il a deux types de répliques: la répartie cinglante toujours très amusante, et la petite interjection qui n'est drôle que parce que c'est lui qui la dit.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 20 Mar 2006, 22:03

oui,vrai!mais ce qui est bien,c'est qu'on peut les réutiliser dans la vie courrante,et selon notre personnalité,ça peut faire rire comme faire un "blanc"!!
personnellement,moi si je répond "svelte" quand on me dit "maigre"(parcke certains me le disent souvent),ben on en rit^^!!!!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 20 Mar 2006, 22:53

moi y a personne qui a rit. parce que d'habitude, je suis toute timide et je place pas beaucoiup de vannes. d'un coup on s'est mis a me regarder. c'est marrant comme sensxatrion ^^
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 23 Mar 2006, 10:24

Over over, projecteur sur emilie, membre de yumi 2004, elle a dit une blague, c'est exceptionnel!!!


Catchalque (C'est pas moi!!c'est....euh.....l'autre!!!)
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 24 Mar 2006, 13:23

Moi aussi, je suis grave influencée par Code Lyoko !
Je le note partout, que ce soit dans mes livres de cours ou sur ma peau ! J'ai même l'intention de me faire un tatouage où il y aura le signe de Xana !
En plus, maintenant, je prends des cours de japonais et d'italien ! Et j'ai l'intention de prendre des cours de Pentchak-Silat (ça existe?)
Dites-moi je suis accro, parce que là, c'est vraiment TRES TRES GRAVE !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 24 Mar 2006, 14:14

Mamaï a écrit:Dites-moi je suis accro, parce que là, c'est vraiment TRES TRES GRAVE !!!

tu es juste hautement lyokophilisée.
il n'existe aucun remede connu a ce jour: tu devras rester ainsi le reste de ta vie :D :p
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 24 Mar 2006, 20:22

Le penchak silat existe, oui.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 25 Mar 2006, 15:18

a oué,moi aussi j'mamuse à "tatouer" mes bras,mes cahiers,et meme les bras de mes amis avec le signe de xana,ou j'écris C.L. partout!! ca aide à lyokophiliser les gens^^,surtout avec l'oeil de xana,il me demande cke c'est,ils sont souvent attiré par l'originalité du dessin(mon prof d'art plastik ossi^^),et jleur donne l'add du site et forum,et jleur donne les horaires^^!!ca marche super bien!!! jle fait encore maintenant d'ailleur^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 25 Mar 2006, 15:40

Lol, tu fait des bénéfices avec la série ^^ ! Moi j'me tatoo pas sur la peau mais dans mes cahiers aussi. C'est vrai que le signe de XANA est original ! Et puis, personne nous interdi de l'utiliser ^^ !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 49

Inscription: 25 Mar 2006, 15:35

Message 27 Mar 2006, 19:09

Moi, comme tout le monde, j'utilise souvent les vannes de Odd! Et y'a plein de gens qui disent que j'ai sa dégaine... (ah, pasqu'il a une dégaine spécial, Odd?) Et je vais essayer de m'habiller "en Odd" pour voir s'que ça donne ^^!
Une banane, ça commence par un B! Mais normalement, ça commence par un N...

Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 27 Mar 2006, 22:17

tiens j'ai deux trucs a vous raconter à ce sujet.

alors il y a quelques jours j'etais en voiture quand devant nous il y a une voiture. et quand je regarde sa plaque je lis " **** XN 02"
alors mon esprit il a transformé XN en XANA. alors dans ma tete ca a fait "mince XANA!'
c'est grave? :roll:


ensuite j'en ai une seconde mais j'arrive plus a m'en rappeller exactement! ouin!
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com