Votre fic préférée ??

Venez discuter de Code Lyoko !

Lisez vous des fanfics du forum ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 30 Mai 2009, 22:44

Votre fic préférée ??

Bonjour chers amis !

Nous sommes beaucoup d'auteurs de fanfiction sur ce forum ! Je dirais même que nous sommes un lobby !! Nous sommes une majorité ! Gniark ( c'est l'avis de JD ) Mais voila, nous remarquons qu'il y a un nombre important de " vus" sur nos oeuvre en général, mais, hélas, presque aucun com'zz. De plus, l'option " vus'" est peu fiable, et peut porter à confusion ( la majorité des vus pourraient êtres ceux de l'auteur --'....) Or, devant ce manque cruel de soutien, et d'interaction lecteur-auteur, il nous faut réagir !
Non seulement pour la survie de ce bon vieux forum __ la section fanfiction est l'une des plus vivante et florissante du forum__ mais aussi pour les échanges entres vous lecteur, et nous auteurs !
C'est pour cela que nous proposons ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer sur cette partie du forum, et pour que nous auteur, puissions voir l'étendu de la diffusion et de la popularité de nos œuvres, et de nos contributions.
Ainsi, amis lecteurs, amis auteurs, venez délivrer vos coup de gueule, vos coups de coeur littéraire de yumi-2004 et vous exprimez sur les différends sujets de cette rubrique, pour qu'il y ai un plus grand développement de l'interaction et des échanges lecteurs-auteurs.

Salutation et fraternité !!!!!! :D :D :D :p
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 31 Mai 2009, 00:30

A mes ca c'est une jolie innitiative, perso en grand lecteur de fic que je suis : pour avoir lu celle de fleur, la tienne celle de darinas et toute les bb.x et que je laisse mon avis( ( a msn, le poste du fleimard )) je te soutien il y a bc de lu mais pas bc de comm, ( ma fic en est un tres bon exemple donx ): OU sont passer les comms
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 31 Mai 2009, 01:36

Je soutient également cette initiative généreuse de ta part, GX. Le problème, c'est que je serait bien incapable de dire quelle fic je préfère sur ce forum (je n'arrive jamais à choisir sur rien --' )
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 31 Mai 2009, 08:20

pour répondre je dirais qu'il y en as beaucoup des fics que j'ai lut,mais rare son celle qui m'ont vraiment marqué hormis celle de mes comparses (darians GX maggy ....) je vais déterrer quelques cadavres ...disons
tchouky ... Gini ... Beenoche ... voila l'essentiel
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 31 Mai 2009, 14:53

Et bien pour ma part bien que j'ai adoré à peu près toutes les fics que j'ai lus (mais bon ça j'ai tendance à aimé même les pires daubes alors bon !) il n'empêche que ma fic préférée, qui en fait est une série, en fait il y en a trois : les croniques de valombre de flamméche (dommage qu'on est pas la suite !) et code-lyoko NAG de darinas (le premier qui me traite de fayote va se recevoir un bon coup de maillet !) niveau aventure et les BBX, qui au moins me font toujours rire !
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 31 Mai 2009, 20:18

Vous remarquerez que personne ne m'a citer, quoi que a vrai dire qui m'a lut? personne ? Ca ne m'etonne pas, alors je vais me pendre et je revins^^.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 31 Mai 2009, 20:43

Il faut pas prendre les choses comme ça, Julyan, c'est pas parce qu'on n'est pas cité que des personnes n'aiment pas ce qu'on fait !
Sinon personnellement ça fait un bail que j'ai pas lu de fic, donc pour l'instant je ne peux rien citer. Mais j'en lis et après je vous le dis, promis !
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 27 Oct 2009, 19:42

Bonjour tous le monde. Je lis beaucoup de fic, surtout des fics où il y a du romantisme car c'est mes préférer. Sinon ça m'arrive de lire des fics d'actions et d'autres rubriques. Mais c'est vrai que certaines fics sont superbes mais qu'ils manques beaucoup de coms. Par exemple la mienne, il y a plus de vus que de coms. Il y a que Dark Shadow et Julien Dupont qui m'on dit que c'était super ma fic, mais sinon, j'ai vraiment pas beaucoup de coms. Mais sinon, les autres fics des autres auteurs je l'ai trouve super génial ! Continuez à créer des fics qui nous font rêver. :D
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 28 Oct 2009, 00:49

vous remarquerez que la section "coin de l'écrivain" est un désert... alors qu'elle mériterait mieux. J'encourage les nouveaux à y aller d'ailleurs !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 31 Mai 2013, 15:51

Re: Votre fic préférée ??

Attention, attention jeunes gens, voici le déterreur de sujets ( :mrgreen: ) qui s'annonce. (et ouais, ça m'arrive souvent de déterrer des topics, moi. Et il y a rien de mal à ça, naméo^^)

Bref, tout ça pour dire que ma fic préférée est "Protocole Carthage" d'Ann O'Neemm.

Voilà voilà. :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 31 Mai 2013, 20:03

Re: Votre fic préférée ??

Jules a écrit:Attention, attention jeunes gens, voici le déterreur de sujets ( :mrgreen: ) qui s'annonce. (et ouais, ça m'arrive souvent de déterrer des topics, moi. Et il y a rien de mal à ça, naméo^^)


Ahah, espèce de nécrophage 8) !

Jules a écrit:Bref, tout ça pour dire que ma fic préférée est "Protocole Carthage" d'Ann O'Neemm.

Moi j'ai du mal à classer mes fics préférées. Il y en a entre 5 et dix mais toutes ont des partis pris différents et des auteurs qui n'ont pas les mêmes sensibilités. Je vous ferai la liste^^

En tout cas ta fic a fait la une de codelyoko.net pendant une semaine : http://codelyoko.net/actu,99,prets-pour ... thage.html ... et c'était ton choix aussi :P. Et je ne la connaissais pas avant que tu en parles; une belle découverte !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 31 Mai 2013, 22:40

Re: Votre fic préférée ??

cl_xana a écrit:Et je ne la connaissais pas avant que tu en parles; une belle découverte !

Ha, merci. Mais c'est grâce à Ann O'neem, il l'a écrite. ;)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 31 Mai 2013, 22:46

Re: Votre fic préférée ??

Jules a écrit:Ha, merci. Mais c'est grâce à Ann O'neem, il l'a écrite. ;)


Certes, mais il y a une telle quantité de fanfictions postées depuis 9 ans que sans toi je ne l'aurais pas forcément lue... C'est dommage, il doit certainement rester encore beaucoup de petites perles comme ça qui dorment sur ce site...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 31 Mai 2013, 22:49

Re: Votre fic préférée ??

Ca, c'est sûr. Tiens, si on organisait un concours sur le site : lire le plus de fanfictions, et rapporter les perles découvertes. :sm27:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 31 Mai 2013, 22:53

Re: Votre fic préférée ??

Jules a écrit:Ca, c'est sûr. Tiens, si on organisait un concours sur le site : lire le plus de fanfictions, et rapporter les perles découvertes. :sm27:


Oui, et comme ça ou pourrait publier plus fréquemment dans la rubrique "retour vers le passé" :P
Mais le problème là encore c'est le temps^^. Mais je vais essayer de lire davantage de fanfics ! (aussi, il y a un tel rythme de publication de nouvelles histoires ici que c'est difficile de trouver le temps pour lire les anciennes :D )

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com