Boite à Lettres des Lyoko-fans (Envoyez vos message soutien)

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 15 Fév 2011, 07:47

Boite à Lettres des Lyoko-fans (Envoyez vos message soutien)

Avant tout, j'aimmerais stipuler qu'il s'agit ici là d'une sorte de boîte de dépot de courrier à l'attention de MoonScoop Production mais aussi en particulier pour écrire pétitions et lettres du cœur à nos scénaristes bien aimés qui font un travail remaquable quand il ne sont pas en panne d'inspiration! Comme de coutume; faîtes en sorte que sa reste lisible avec un bon vocabulaire bien châtié et pas en language SMS! N'hésitez pas aussi à faire usâge du Larousse 100ème édition pour vous guider! (un Collector que je possède!)…
Tous mes veux d'éspèrences, pour tous les membres du forum!
___

Cher ("Petit") Nicolas… (Atlan)
Et aussi à nos amis scénaristes et dessinateurs!
Voici maintenant plus de 1 an ou 2 que nous somment toujours en attente ne serais-ce que de connaître l'état d'avancement du projet des futures saisons de Code Lyoko!
Ici dans l'espace virtuel du forum Yumi2004, se tient et c'est constitué un noyaux dur d'admirateurs nôtre fan-scénariste sus-nommé "Julien-Dupont" est non seulement l'un des plus âgés de nous tous, mais aussi très actif et vraiment très talentueux!! Mais sachez bien une chose… c'est qu'à partir de maintenant il ne faut plus se reposer sur vos lauriers!! Car si vous ne trouvez pas un bon compromis, se sera nous les Lyoko-fan's qui se chargeront de prendre le relais! Petits messages au frères Sabatino; Le fait d'avoir refusé une licence de coopération avec la Chaîne NoLife est un point très négatif à vôtre encontre! Car même si celle-ci n'est que une chaîne naissante dédié aux geek's fan du japon et des animées… c'est bien sur ce point là que le bas blesse… me blesse… Nous blesse tous!!! Il n'est pas encore trop tard pour revenir sur vôtre décision, car vous avez toute une Lyoko-munauté qui est présent avec vous et qui ne demande que vôtre feu vert!! Le but avec NoLife est de faire découvrir ce que l'on ne peut pas voir sur les autres chaînes, elle peut vous paraître bizarre car elle sort des normes formaté habituelle de divertissements intellectuels, mais ne vous y méprenez pas! NoLife EST UNE CHAÎNE À CARACTÈRE INDÉPENDANT qui sait sélectionner ce qu'il y a de meilleur à diffuser! Mais aussi ce retour au sources de la télévision privilégiant au plus le direct et la transparence plutôt que l'opacité des vidéos-montâges diffusées comme le font la plupart des autres chaîne TV! Maintenant que je connais la chaîne télé indépendante ADSL 2+ : "NoLife", je ne regarde plus que trois chaines! GameOne / Nolife / Mangas (payant) !!! Soyez avec toute ma certitude, que en reconsidérant nos demandes vous ferez un excellent choix! Laissez béton Christian Borde(lique)… Car si la partie jeunesse de France Télévision s'est délabré au fil des années… c'est bel et bien à cause de lui! tout est de sa propre faute! Je me passe des commentaires des internautes à son sujet…
Psst! Une dernière petite suggestion: Et si vous veniez vous installer dans la tour Oxygène à la Part Dieu? Car en plus… C'est à côté de http://www.cohl.fr/ Mais aussi de France 3 Rhône-Alpes et du http://www.rhonexpress.fr/ !
Bref… TOUT À PORTÉ DE MAIN! Et en plus… l'air à Lyon y est beaucoup plus respirable qu'a Paris et c'est une ville moins bruyante!

Passez le bonjour à Sophie Décroisette de ma part! ";=>)

Je suis Lyonnais, natif d'Oullins; tous ce que j'exprime là, c'est toute ma gratitude et ma sincérité envers vous!
Ne soyons pas des grosses machines à fric sans aucuns autre but que de s'engraisser… faire les choses ensemble: C'est la principale des choses!!!
Playermaniac…

BIIIIIIIIIP!(Répondeur)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 22 Sep 2011, 01:26

Re: Boite à Lettres des Lyoko-fans (Envoyez vos message sout

Bon… Ben apparament j'ai fait un Bide Forumique! :pale: :scratch: :silent: :| :roll: :?
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 22 Sep 2011, 07:29

Re: Boite à Lettres des Lyoko-fans (Envoyez vos message sout

Peut-être parce que personne n'a la motivation ou l'inspiration d'écrire une lettre à l'attention de Moonscoop Production. En tout cas, c'est mon cas ^^

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com