Derniers titres des épisodes de CLE

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 13 Juil 2013, 12:53

Derniers titres des épisodes de CLE

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours, je vous donnais les titres des épisodes 22 et 23 de Code Lyoko Evolution.

Aujourd'hui, ce sont les titres des épisodes 24, 25, et 26 de CLE que je vous donne.

Trève de bavardage inutile^^, les voici :

    Episode 24 : Paradoxe temporel.
    Episode 25 : Hécatombe.
    Episode 26 : Ultime mission.

Voili voilou.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 13 Juil 2013, 19:58

Re: Derniers titres des épisodes de CLE

Ces titres promettent du lourd, je me demande en quoi l'épisode 24 s'appelle Paradoxe Temporel et ce qui va se passer pour l'Ultime Mission comment XANA va être détruit.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 14 Juil 2013, 15:35

Re: Derniers titres des épisodes de CLE

LARIxClass a écrit:et ce qui va se passer pour l'Ultime Mission comment XANA va être détruit.

Enfin, si c'est pour nous refaire le coup du "Xana détruit, mais en fait non, il est pas vraiment mort", je sens que je ne vais pas apprécier !!! Rappelez vous la fin de la saison 4, il était censé être détruit, non ? :sm27:
Et si jamais il y a une saison 2 (ce dont je doute fortement), j'espère qu'ils innoveront dans les scénarii et laisseront Xana en paix !

Jules a écrit:Trève de bavardage inutile^^, les voici :

Episode 24 : Paradoxe temporel.
Episode 25 : Hécatombe.
Episode 26 : Ultime mission.


En tout cas, ces titres promettent beaucoup. Je ne pronostiquerai rien là dessus d'ailleurs^^
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 14 Juil 2013, 16:13

Re: Derniers titres des épisodes de CLE

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Le dernier épisode n'est pas signé Bruno Regestre, il faut s'attendre au pire (peut-être au meilleur) ;) !
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 14 Juil 2013, 16:27

Re: Derniers titres des épisodes de CLE

Eh beh, intéressant ces titres! A mon avis il ont du garder l'attaque de la météorite pour un de ces 3 épisodes.

cl_xana a écrit:Et si jamais il y a une saison 2 (ce dont je doute fortement), j'espère qu'ils innoveront dans les scénarii et laisseront Xana en paix !


Pauvre XANA, lui qui était si redoutable avec ses attaques, il s'est rabattu à livrer des sandales et du foin à Kadic (entre autre)...
Si je me souviens bien, la saison se terminerait sur un cliffhanger. Donc, s'il n'y a pas de saison 2, certains fans risques de rester sur le faim.
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 29 Juil 2013, 18:26

Re: Derniers titres des épisodes de CLE

L'avant dernier épisode promet du lourd vu que c'est Bruno Regestre le scénariste de celui-ci.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 29 Juil 2013, 18:38

Re: Derniers titres des épisodes de CLE

Sûrement. D'autant plus que le titre "Hécatombe" peut laisser penser que la pluie de météorite sera dedans. Après, on a tous vu que le titre d'un épisode n'avait parfois rien à voir avec le contenu de l'épisode (meilleur exemple : épisode 1 "Compte-à-rebours"). :roll:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 31 Juil 2013, 16:28

Re: Derniers titres des épisodes de CLE

Info : comme ce topic comporte pas mal d'hypothèses et de discussion au sujet des derniers épisodes dans leur globalité, je l'ai déplacé dans "Blabla des lyokophiles". Privilégiez (ou créez) les topics dédiés à chaque épisode dans la section "Les épisodes", ça sera plus clair ;)

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com