Code Lyoko Evolution: Bêtisier

Venez discuter de Code Lyoko !

Neutraliseur de Tarentules

Message 01 Mar 2013, 20:32

Code Lyoko Evolution: Bêtisier

Aujourd'hui, Moonscoop a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube. De quoi s'agit-il? ... Du bêtisier de CLE!! :D On peut y voir les acteurs qui s'apprêtent à de pures moments de délire! Mais je ne vous en dit pas plus, vous découvrirez par vous même ^^
Note: la vidéo est sous-titrée en anglais.
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Mar 2013, 17:58

Re: Code Lyoko Evolution: Bêtisier

TROP marrant j'ai rigolé tout le temps même si on comprend rien à leur délire ^^ bien mieux que les bêtisiers classiques avec les acteurs qui n'arrivent pas à dire leur texte

Massacreur de Rampants

Message 07 Mar 2013, 00:34

Très très sympa oui ! J'ai regardé aussi, et ça m'a bien fait rire. Autant j'ai eu du mal à tous bien les apprécier dans leur rôle au début, mais je m'habitue petit à petit (transition difficile du dessin animé au réel, c'est quand même risqué de base) & ce petit bêtisier me conforte dans ce que je pense haha. Surtout Odd en fait, il me fait bien rire lui.
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 28 Mar 2013, 13:50

Trop drôle. J'étais mort de rire tous le temps. :D
Gulliver (Odd) m'a bien fait marrer avec sa réplique "j'en es marre d'être victimisé".
Anciennement Jules123.

Retourner vers Blabla des lyokophiles