Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Venez discuter de Code Lyoko !

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 27 Sep 2014, 23:12

Message 27 Sep 2014, 23:28

je veu ke code lyoko continue

les mec sé vré ke frans hopper est mort mé écouté et si le saison 6 nous montré ke frans hopper est belle et bien vivant sé vré kil a sacrifié sa vie mé kan aelita se virtualise sur le lyoko elle san toujour la présence de son pére moi je voudré encore voir mes hero
je veu pa ke code lyoko se limite ke au saison 6 je veu méme kil continue voila si vou voulé insulté mw ou arcelé mw mé mw j vou di kelke chos vous néte pa des fans de code lyoko
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 28 Sep 2014, 09:54

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Tu t'es trompé de sujet. Si tu veux faire savoir que tu veux une saison 6, c'est ici.
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 04 Aoû 2012, 15:02

Message 20 Oct 2014, 16:18

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Oliver, je respecte tout à fait tes choix, mais je vais tout de même répondre à ton petit message. ^^

Olivier a écrit:
code lyoko =) a écrit:Vous avez été nombreux à avoir demandé une saison 5.

Pas sur ce site.
Si, sur ce site aussi, beaucoup de personnes sont pour comme beaucoup sont contre, mais soit. Il faut faire avec.

code lyoko =) a écrit:il y a des points positifs non ?

Pour moi, le seul point positif est d'avoir fait revivre ce forum.
...

code lyoko =) a écrit:Ils souhaiteraient faire une saison 2

Si tu parles de Moonscoop : ils n'existent plus.

Je parle bien évidemment de la "Team" C.L.E.


Je n'ai hélas ni le temps, ni l'envie de répondre aux autres, excusez-moi et ne prenez pas mal mes mots. :)

Bye.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 20 Oct 2014, 20:45

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

code lyoko =) a écrit:
code lyoko =) a écrit:Ils souhaiteraient faire une saison 2

Si tu parles de Moonscoop : ils n'existent plus.

Je parle bien évidemment de la "Team" C.L.E.
[/quote]
Heu... Oui d'accord, mais ce que tu appelles la "Team CLE", c'est un groupe de fans. Or, les fans ne sont pas ceux qui réalisent la série. :P
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 04 Aoû 2012, 15:02

Message 21 Oct 2014, 11:19

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Jules a écrit:
code lyoko =) a écrit:
code lyoko =) a écrit:Ils souhaiteraient faire une saison 2

Si tu parles de Moonscoop : ils n'existent plus.

Je parle bien évidemment de la "Team" C.L.E.

Heu... Oui d'accord, mais ce que tu appelles la "Team CLE", c'est un groupe de fans. Or, les fans ne sont pas ceux qui réalisent la série. :P[/quote]
Quand je dis "Team C.L.E", je ne parle pas des fans, mais des réalisateurs :P
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 27 Oct 2014, 16:07

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

code lyoko =) a écrit:Quand je dis "Team C.L.E", je ne parle pas des fans, mais des réalisateurs


Peux-tu être plus précis ? Tu as des liens web pour cette "team CLE" ? Et de quels réalisateurs parles-tu ? Donne des noms ! (ne va pas croire que les acteurs et réalisateurs de CLE vont réaliser une saison 2 bénévolement, sans en posséder les droits ni même être fans de la série :roll: ...).

Message 20 Mar 2015, 21:58

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Je trouve complètement débile qu'il n'y est pas de saison 6 :evil: !!! Personnellement je reste sur ma faim sur le couple Yumi et Ulrich :oops: ... Et le faite de relancer une nouvelle saison serait vraiment cool ne serais-ce pour ce couple mais aussi pour les fans :D !!!! Car quand on est fan, on a pas envie que ça s'arrête :cry: et tout ceux qui on signé cette pétition débiles ne sont pas des fans :evil: !!!!!

Futur Lyokofan

Messages: 14

Inscription: 04 Fév 2015, 19:34

Message 21 Mar 2015, 12:38

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Beaucoup de fans de CL ne sont pas fans de CLE. C'est évidemment la même série, mais tellement différente que certaines personnes ne peuvent que demander que celle-ci s’arrête pour de bon. A la base CL ne devait pas posséder de suite, c'était fini, nos héros pouvaient vivre en paix. Il y a eu une suite et on a vu le résultat. C'est pour çà que, à moins que la prod ne reprenne l'ancien CL et fasse quelque chose de cohérent, certaines personnes ne peuvent que souhaiter l'arrêt de la série.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 21 Mar 2015, 14:19

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

vanilladu42 a écrit: et tout ceux qui on signé cette pétition débiles ne sont pas des fans :evil: !!!!!


Peux-tu apporter des arguments valables, s'il te plaît ? ...
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 23 Mar 2015, 00:18

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

vanilladu42 a écrit:Car quand on est fan, on a pas envie que ça s'arrête :cry:

Si, lorsque la "suite" est un massacre en bonne et due forme.

vanilladu42 a écrit:et tout ceux qui on signé cette pétition débiles ne sont pas des fans :evil: !!!!!

Ben tiens.

Et je remercie MaiPei. J'aurais pas dis mieux.
Anciennement Jules123.

Message 08 Juil 2015, 12:46

Pétition pour qu'il y a une saison 6 de code lyoko

Je suis pour qu'il y ai une saison 6 de code lyoko ce qui sont contres sont des noobs
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 08 Juil 2015, 15:23

Re: Pétition pour qu'il y a une saison 6 de code lyoko

Biad1 a écrit:ce qui sont contres sont des noobs


:roll: Développe...
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 08 Juil 2015, 17:53

Re: Pétition pour qu'il y a une saison 6 de code lyoko

Biad1 a écrit:ce qui sont contres sont des noobs

Et ceux qui postent ce genre de message (formulés comme ça) sont des gens qui ratent une occasion de se taire.
Anciennement Jules123.

Message 19 Déc 2015, 19:06

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Purée !!! Moi code lyoko c est la vie !!! À cause de vous et d autres on ne rêvera pas de code lyoko !!! Je vous déteste !!! Et puis ils ont su que c était la cata ! Ils n auraient pas réengagés les memes nuls . franchement vous me rendez depressif !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 20 Déc 2015, 01:14

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Ne rejette donc pas la faute sur nous, mais sur les scénaristes (et plus globalement tout ceux qui ont fait de CLE la série franchement médiocre que l'on connait) qui n'ont pas été capables d'écrire une saison supplémentaire convenable pour relancer Code Lyoko.

Ah, et j'ai du mal à comprendre ta phrase :
Kito a écrit:Et puis ils ont su que c était la cata ! Ils n auraient pas réengagés les memes nuls .

:?:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 20 Déc 2015, 08:04

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Jules a écrit:Ne rejette donc pas la faute sur nous


LA FERME ! Kito, a raison, c'est de votre faute si Code Lyoko s'est arrêté, avec votre maudite blague du 1er Avril 2013
Dernière édition par Jules le 20 Déc 2015, 12:13, édité 1 fois.
Raison: Ajout de balise spoiler
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 20 Déc 2015, 16:30

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Si Code Lyoko s'est arrêté, c'est avant tout parce que Moonscoop a fait faillite. Cette pétition et le poisson d'avril n'y sont absolument pour rien.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 20 Déc 2015, 20:04

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Trunks 999 (FR) a écrit:
Jules a écrit:
c'est de votre faute si Code Lyoko s'est arrêté, avec votre maudite blague du 1er Avril 2013


:sm31: Comment est-ce qu'une blague pourrait influencer les résultats financiers d'une entreprise ?

Comme l'a dit Jules, s'il faut chercher un fautif, il vaut mieux se tourner vers les producteurs qui ont pondu une série tellement médiocre que même France4 semble éviter de diffuser la série...
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 19 Aoû 2015, 22:35

Message 21 Déc 2015, 12:53

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Bwahahaha, genre c'est la faute d'un forum qu'une série se soit arrêté. Plus sérieusement, Kito, Trunk, vous y croyez vraiment ?
Je pense, d'un point de vue plus logique que c'est l'audimat de CLE qui à causé la mort de la série, les scénaristes et l'équipe de prod s'en balance un peu des forums.

PS : Sans oublier ce qu'a dit Oliver plus haut.
Image

Message 28 Jan 2016, 18:05

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Je ne suis pas d'accord je veux une suite.

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 22 Juin 2016, 23:37

Message 22 Juin 2016, 23:40

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Typy a écrit:Ne vous trompez pas de sujet ! Si vous ne voulez pas de saison 6, et que vous voulez le faire savoir aux obsèques producteurs de Code Lyoko, vous pouvez signer cette pétition :
http://www.ipetitions.com/petition/cont ... t-pas-de-2

Moi j'ai signé. J'espère qu'on sera nombreux, qu'il n'y aura pas de saison 6, et que... ha oui, que Franz Hopper est bel et bien mort.

Bonjour, moi ce que je veux savoir c'est le fond du problème, qu'est ce qui vous agace avec la saison 6?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 23 Juin 2016, 12:49

Re: Pétition CONTRE une saison 6 de Code Lyoko

Agilbert78, tu n'es pas dans le bon topic pour poser cette question. ;)

Par ailleurs, le message que tu as cité date de 2013, soit il y a 3 ans. Quelle est l'utilité de faire ça ?
Anciennement Jules123.
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com