Une review retour vers le passé !

Venez discuter de Code Lyoko !

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 01 Mar 2014, 20:49

Une review retour vers le passé !

Non, je ne suis pas là pour commenter un roman Code Lyoko Chronicles, mais pour faire la pub d'une review de l'épisode en 2 parties culte : le préquel !

Bon allez, c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=1KAc9Ecrwt4



Hem, ce n'est pas moi sur la vidéo, mais je ne sais pas si je suis censé donner les pseudo sur le forum des personnes filmées. Mais je les adore :) 8)
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 02 Mar 2014, 04:41

Re: Une review retour vers le passé !

Il y en a une en tout cas qui est facile à reconnaître vu le pseudo...^^
j'ai vu la vidéo ce midi sur facebook et je l'adore ! hâte de voir la suite surtout sur les histoires d'amour ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 05 Mar 2014, 00:07

Re: Une review retour vers le passé !

Aha, j'ai vu passer ça sur Facebook ce week end aussi^^. Et aussi ce soir d'ailleurs. Du coup, j'ai créé un topic dédié en une du site.

C'est ici : viewtopic.php?f=65&t=8010 ;)

Nicoluve a écrit:Hem, ce n'est pas moi sur la vidéo, mais je ne sais pas si je suis censé donner les pseudo sur le forum des personnes filmées. Mais je les adore :) 8)

Bah, je pence que c'est un secret de polichinelle ^^. Enfin, l'un(e) est très facile à identifier, et ce n'est pas tellement plus difficile pour l'autre :P
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Mar 2014, 02:47

Re: Une review retour vers le passé !

il tiens au secret sur son identité comme un...
( :lol: )
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Mar 2014, 16:40

Re: Une review retour vers le passé !

En attendant j'avais pas fait gaffe que tu étais toi aussi dans cet épisode, Grigri :p (enfin, d'une certaine façon :-) ).

Sinon il y a l'épisode 2 sorti !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 11 Mar 2014, 23:09

Re: Une review retour vers le passé !

Petite mise à jour avec l'interview ^^ (et un invité surprise dedans :D ) : viewtopic.php?f=65&p=253603
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Mar 2014, 02:12

Re: Une review retour vers le passé !

lol oui mais 97% de mes dessins sont immondes mdrrr j'ai honte
L'interview j'adore j'ai réalisé pleins de choses...et énorme barre pour "Orlando" ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 15 Mar 2014, 13:32

Re: Une review retour vers le passé !

Hop, c'est tout chaud, l'épisode 3 consacré aux saisons 2 et 3. Je suis toutefois assez curieux d'entendre leurs arguments sur les caractères des persos qui auraient changé après la saison 1, car ça ne m'avait pas frappé (du moins, pas de façon très marquée)...



Grigri a écrit:lol oui mais 97% de mes dessins sont immondes mdrrr j'ai honte
L'interview j'adore j'ai réalisé pleins de choses...et énorme barre pour "Orlando" ! ^^

Mais non, ils sont très beaux ! Ils sont vraiment originaux je trouve, pas juste une reproduction mais une réinterprétation. Mais bon, je te l'ai déjà dit ;)

Et les smileys aussi, quelle nostalgie ! :a4:

J'ai pas pigé l'allusion à "Orlando" :oops:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 15 Mar 2014, 17:49

Re: Une review retour vers le passé !

dans l'interview Sophie dit que Orlando c’était le premier prénom de William! je suis sure que c'était l'époque ou Orlando Bloom était beau gosse n1
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 16 Mar 2014, 02:01

Re: Une review retour vers le passé !

Ah! En voilà une idée qu'elle est bonne! Toute une série de podcasts consacrés à Code Lyoko, le tout accompagné par une interview exclusive de "Madame S" en personne! XD

cl_xana a écrit:Je suis toutefois assez curieux d'entendre leurs arguments sur les caractères des persos qui auraient changé après la saison 1, car ça ne m'avait pas frappé (du moins, pas de façon très marquée)...
:shock: :scratch: Ah bon?! Y a eu un changement dans leurs caractères? Je dois être sacrément bigleux parce que je n'ai absolument rien remarqué! Mais sachant que la saison 1 permettait de poser les bases (très nombreuses) de la série et de son univers et que ce n'était plus à faire dans les saisons suivantes, ne s'agirait-il pas plutôt d'un approfondissement de leurs personnalités plutôt que d'un changement?

Grigri a écrit:dans l'interview Sophie dit que Orlando c’était le premier prénom de William! je suis sure que c'était l'époque ou Orlando Bloom était beau gosse n°1
Effectivement, ça pourrait expliquer. Mais dans ce cas, je pense que c'est plus une blague entre scénaristes qu'autre chose.

Et pour apporter un peu plus d'eau au moulin de cette discussion, j'ai vu dans les commentaires de la 1ère partie de l'interview quelqu'un qui demandait ce que pensait Sophie Decroisette de CLE et comment elle trouvait cette suite. J'ai trouvé sa réponse (retranscrite par Al) plutôt "Jim-esque" : (si mes souvenirs sont bons) elle lui a dit qu'elle n'avait pas été (ou très peu) impliquée dans cette cinquième saison et qu'elle se sentait très peu concernée.

Alors ça + les réponses de la deuxième partie sur le même sujet + la passion dans ses propos quand elle parle de tout l'univers qu'elle a en grande partie structuré me font penser qu'elle a dû être bien dégoûtée par ce que ses successeurs ont fait de Code Lyoko. En même temps, ça n'est que mon interprétation de la chose. Et vous, vous en pensez quoi?
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Mar 2014, 05:05

Re: Une review retour vers le passé !

Elle a du être autant dégoutté que nous...j'aimerais trop qu'elle publie les infos pas divulgué qui doivent rester secrète (genre "l'autre scientifique " est ce que c'est Tyron et qu'il vit avec Anthéa ? )

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 19 Aoû 2020, 13:42

Message 19 Aoû 2020, 14:33

Re: Une review retour vers le passé !

Grigri a écrit:Il y en a une en tout cas qui est facile à reconnaître vu le pseudo...^^
j'ai vu la vidéo ce midi sur facebook et je l'adore conditions isolation 1€ ! hâte de voir la suite surtout sur les histoires d'amour ^^

En tout cas, merci d'avoir partagé cette news avec nous.

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com