Interview de Thomas Romain

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 15 Avr 2014, 09:39

Interview de Thomas Romain

Trouvée au détour d'anime news networks. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a bossé sur Code Lyoko, Oban-star racers, et travaille en ce moment sur un anime très loufoque mais plutôt sympa, Space Dandy. L'interview est en anglais, en revanche (désolé pour ceux qui ne le parle pas ^^")
Pas certain que ce soit le bon topic, vu qu'il ne parle pas vraiment de CL (beaucoup plus d'Oban et de Space Dandy en revanche), donc n'hésitez pas à déplacer, chers admins :)

http://www.animenewsnetwork.com/intervi ... mas-romain
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 15 Avr 2014, 20:07

Re: Interview de Thomas Romain

Belle trouvaille ! Merci ! Je vois que tu continues sur ta lancée, et après ton scoop sur un film Code Lyoko tu continues de nous rapporter des news d'outre-atlantique ^^

Je pense que ça a sa place dans les news. Même si on est un site sur Code Lyoko ça n'empêche pas de traiter certains aspects un peu parallèles mais néanmoins pertinents. Et comme le dit Sonic, Oban Star-Racers a été très suivie sur ce forum en son temps.

elfos a écrit:Pas certain que ce soit le bon topic, vu qu'il ne parle pas vraiment de CL (beaucoup plus d'Oban et de Space Dandy en revanche), donc n'hésitez pas à déplacer, chers admins :)

C'était le bon topic, mais on va faire encore mieux ^^. Je vais déplacer le sujet dans la discussion générale, et le verrouiller en le laissant tel quel. Je l'ai dupliqué et éditorialisé sous la forme d'une news dédiée en une.

Donc désormais, la suite ici : http://codelyoko.net/actu,139,nouvelle- ... omain.html (pour les éventuels commentaires, ici : viewtopic.php?f=65&t=8018)

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com