Aelita dans CLE

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 23 Mai 2013, 19:15

Re: Aelita dans CLE

Grigri a écrit:c'est ce que je croyais mais depuis qu'on a vu son père ça me semble peu probable !


Oui, je pense aussi qu'elle n'a rien à voir. C'était juste une idée foireuse de scénariste que de rajouter à tout prix un personnage qui n'apporte rien à l'histoire car mal intégré dans la bande. Et il n'y a que cet aspect de jalousie exacerbée qui permet de lui donner un (mince) intérêt, et encore (car complètement artificiel).
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 23 Mai 2013, 20:12

Re: Aelita dans CLE

Je suis d'accord avec toi cl_xana. Ajouter un personnage pour qu'il provoque de la jalousie dans le groupe, c'est pas vraiment une idée de génie. (c'est même tout le contraire). Ca rend l'ambiance franchement pourrie et longuette. :x (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^)



naomi weaver a écrit:Image

Je viens de regarder cette image, et j'ai pensé à un truc : Wiliam s'est fait piquer par un frelon, du coup, il a une légère paralysie faciale ? :sm27:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 23 Mai 2013, 21:01

Re: Aelita dans CLE

lol ça tête est bien par rapport aux yeux revolvers de aelita !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 23 Mai 2013, 23:46

Re: Aelita dans CLE

Jules a écrit:Je viens de regarder cette image, et j'ai pensé à un truc : Wiliam s'est fait piquer par un frelon, du coup, il a une légère paralysie faciale ? :sm27:


Et Odd, il dort debout :P

Grigri a écrit:lol ça tête est bien par rapport aux yeux revolvers de aelita !

Oui, c'est clair, cette image seule résume parfaitement le nouveau caractère d'Aelita dans CLE ! Elle est marrante, malgré tout :P
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 24 Mai 2013, 17:34

Re: Aelita dans CLE

cl_xana a écrit:Et Odd, il dort debout :P

Ca collerait bien au personnage. :twisted:

Grigri a écrit:lol ça tête est bien par rapport aux yeux revolvers de aelita !

Revolvers ? :shock: Noooon... "Portes-flingues" plutôt. :lol:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 03 Juin 2013, 17:05

Re: Aelita dans CLE

Yumi-x3 a écrit:Si ca se trouve elle est en colere contre Jeremi parceque il a laisse FH se sacrifiait


J'ai pensé à la même chose :/
Yumi-x3 a écrit:
Xiahdeh a écrit:Aelita et Jérémie sont toujours ensemble ^^
Si Laura craque pour quelque chose, c'est pour les super-calculateur et le grand collisionneur xD


Ouai cela dit j'ai remarqué que elle ne sert pas à grand chose ils se débrouillent bien à 2 . Vous croyez que c'est un agent de Tyron o_O


J'ai pensé à la même chose au début mais j'ai vite laissé tomber. Laura est juste une fille trop curieuse qui, à chaque fois qu'elle se trouve devant un mystère, ne peut s'empêcher d'aller farfouiller comme une mission qu'elle se donne! Mais depuis le passage de l'agent de Tyron dans "avenir professionnel assuré" (je m'excuse encore pour avoir critiquer en mal le titre de l'épisode alors que j'ai trouvé l'épisode plutôt bon XD), je me demande si elle ne serait pas tenté de trahir les lyokoguerriers pour intégrer cette école en...Suisse (c'est ça) et rendre papa fier... :/ Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle l'épisode avec le match de foot où Ulrich laisse tomber la bande pour faire le match parce que papa et maman sont là.

Jules a écrit:Je suis d'accord avec toi cl_xana. Ajouter un personnage pour qu'il provoque de la jalousie dans le groupe, c'est pas vraiment une idée de génie. (c'est même tout le contraire). Ca rend l'ambiance franchement pourrie et longuette. :x (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^)



naomi weaver a écrit:Image

Je viens de regarder cette image, et j'ai pensé à un truc : Wiliam s'est fait piquer par un frelon, du coup, il a une légère paralysie faciale ? :sm27:


cl_xana a écrit:
Jules a écrit:Je viens de regarder cette image, et j'ai pensé à un truc : Wiliam s'est fait piquer par un frelon, du coup, il a une légère paralysie faciale ? :sm27:


Et Odd, il dort debout :P

Grigri a écrit:lol ça tête est bien par rapport aux yeux revolvers de aelita !

Oui, c'est clair, cette image seule résume parfaitement le nouveau caractère d'Aelita dans CLE ! Elle est marrante, malgré tout :P


XD! C'est vrai qu'ils ont tous de drôle de tête la dessus XD
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 03 Juin 2013, 19:20

Re: Aelita dans CLE

naomi weaver a écrit:je me demande si elle ne serait pas tenté de trahir les lyokoguerriers pour intégrer cette école

Je suis plutot d'accord, ils insistent beaucoup sur ce fait. Ca semble donc fort probable qu'elle les trahisse avant la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 03 Juin 2013, 19:25

Re: Aelita dans CLE

Xiahdeh a écrit:
naomi weaver a écrit:je me demande si elle ne serait pas tenté de trahir les lyokoguerriers pour intégrer cette école

Je suis plutot d'accord, ils insistent beaucoup sur ce fait. Ca semble donc fort probable qu'elle les trahisse avant la fin de la saison.

Si ça se passe comme ça à la fin de la saison, il va y avoir des étincelles. Déjà qu'Aelita ne supporte pas Laura (et ça, je pense que tout le monde l'aura compris ^^), si cette dernière trahit les LG, ce sera la guerre. A moins que les scénaristes aient prévu une surprise, comme par exemple, Laura qui profite de sa présence dans cette école pour fouiner et rechercher des infos sur Anthéa. Mais pour ça, il faudrait que l'on soit sûr que cette soi-disant "école de surdoués" existe bel et bien.
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 07 Juin 2013, 22:49

Re: Aelita dans CLE

Si on plus elle les trahit déjà qu'Aelita la supporte très mal je pense que si un jours elles décident de régler leur compte va y'avoir des étincelles j'vous l'dit xD

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 07 Juin 2013, 23:07

Re: Aelita dans CLE

Xiahdeh a écrit:Je suis plutot d'accord, ils insistent beaucoup sur ce fait. Ca semble donc fort probable qu'elle les trahisse avant la fin de la saison.

Personnellement je n'y crois pas. Beaucoup de gens pensaient qu'elle était une espionne à la solde de Tyron, cela s'est révélé faux. Maintenant l'hypothèse qui a le vent en poupe est qu'elle va les trahir, mais à mon avis cela n'arrivera pas. Les scénaristes ont plus intérêt à garder Laura dans le groupe que de l'exclure définitivement.

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 16 Mar 2013, 14:25

Message 10 Juin 2013, 15:14

Re: Aelita dans CLE

aîlita est assez , dans code lioko , mysterieuse et je me pose beaucoup de question a son sujet
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 10 Juin 2013, 16:53

Re: Aelita dans CLE

alex a écrit:aîlita est assez , dans code lioko , mysterieuse et je me pose beaucoup de question a son sujet

Heuuu... Il y a beaucoup de fautes de frappes, non ? ;)

PS : Bienvenue sur le forum. :D Si tu as envie de faire une présentation de toi, tu peux le faire sur ce topic.
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 16 Juin 2013, 14:47

Re: Aelita dans CLE

Aelita reste une ado normale qui grandit comme les autres ados de 15 ans qui réagit normalement a une fille qui lui pique son petit copain elle redevient gentille comma avant au fil des épisodes vu que Laura scotché moins Jérémie et puis il y'aura un moment ou ils perdront leur codes et elle va redevenir comme avant la seule à désactiver les tours . Elle aime Jérémie c'est la raison de son changement un.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 02 Aoû 2013, 11:49

Re: Aelita dans CLE

Je viens de réfléchir à quelque chose et un message sur un autre forum a confirmé ma pensée. Aelita a toujours été une fille gentille et fragile mais la mort de son père (pour rien en plus) l'a renforcée et le fait que Laura tente de la "remplacer" comme bras droit de Jérémie n'a fait que la troubler encore plus. Je pense donc qu'il faut essayer de se mettre à sa place surtout qu'elle a découvert que sa mère était toujours vivante et aux côtés de Tyron qui plus est!

Dans CL, Aelita n'avait pas ses parents à ses côtés certes mais elle gardait espoir que son père reviendrait mais il est mort pour aider à peaufiner le programme multi agent de Jérémie! Mais là, tout c'est effondré! Ceci dit peut être que les retrouvailles avec sa mère la ramèneront à ce qu'elle était.
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com