Ulrich Stern

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Message 27 Fév 2008, 00:02

ulrich je l'aime bien mais bon j'ensuis pas fan et je dois avouer qu'il m'enerve un peu car il ose pass avec yumi, et puis il est trop mysterieux mais bon ca fait son charme aussi ! le fait qu'il fasse du pencak silat j'adore. ce qui m'interresse c'est sa relation avec yumi qui elle est mon perso préféré (j'ai mis un petit com d'ailleurs dans le sujet qui la concerne mais je suis sous le pseudo marinette850)

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 07 Mar 2008, 01:10

J'aime bien Ulrich.Niveau sentiment c'est horible de savoir qu'il love Yumi et qu'ils se disent"copain et puis c'est tout".Pour moi c'est ridicule!Oui je sais je m'énèrve mais bon Ulrich et Ymi sont trop...copain et puis c'est tout.J'éspère que si ils font un film,une autre saison,encore une autre bd ou je ne sais quoi d'autre encore.J'éspère qu'ils vont enfain s'avouer leur amour.Bon nivau fringue je trouve qu'il a trop la classe(mais moi qu'Odd hein Odd c'est mon prèf!)!!!!Donc je dirais que j'aime bien Ulrich mais c'est domage pour Yumi et c'est aussi domage qu'il soit un peut trop jaloux,orgeilleux,renfermé,...(mais bon c'est pour ca que nous l'aimons!)Bref ce type est quand même super :D
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 25 Juin 2009, 16:21

Localisation: dijon

Message 25 Juin 2009, 17:38

ulrich c'est pareil que william, il est mignon dommage qu'il ne sois pas vrai ! :oops:
evviva CODE LYOKO et MES POTTES à PATTES !!!

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 26 Juin 2009, 16:22

T'inquiètes il y en a des comme lui dans la vraie vie
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 25 Juin 2009, 16:21

Localisation: dijon

Message 01 Juil 2009, 21:35

heureusement mais pas beaucoup, franchement si il existait ce serait vraiment bien !
evviva CODE LYOKO et MES POTTES à PATTES !!!
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 21 Juil 2009, 20:37

Alors la, si on parle d'Ulrich je suis prêt. Tout d'abord c'est mon personnage préféré, puis, la ou je l'adore le plus, c'est au combat. Son attaque que je préfère le plus c'est le triplicata. Enfin, j'adore quand il essaye de séduire Yumi, mais qu'est-ce qu'il peut-être maladroit ! En tout cas, je l'adore ! :p
Image

Laura Forever.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 22 Oct 2009, 18:41

Alors moi je ne suis pas fan mais Ulrich est mon perso préféré dans CL.

Franchement moi je le trouve trop classe avec sa tenue jaune soleil, ses katana aiguisés, sa moto flamboyante, son style inimitable bref...je trouve qu'il a la claaaaasse !

En plus il est assez timide avec Yumi (un peu comme moi) :D il se la ramène pas comme William. Il est franc, sympa, von quand il ne connaît pas la personne avec qui i parle il est un peu...taciturne voire froid mais une fois amis il n'hésite pas à blaguer, sympathiser etc...

Mais bon il est pas parfait non plus comme la fois où il a bizuter je sais plus qui parce qu'il était amoureux de Yumi.
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Message 09 Oct 2013, 00:22

Re: Ulrich Stern

Moi j'adore Ulrich. Il est assez mystérieux mais est honnête. J'aime bien comment il s'habit. J'aime son humour un peu moqueur envers Sissi qui le cherche. Bref... c'est mon perso préféré !!!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 09 Oct 2013, 10:00

Re: Ulrich Stern

J'adore Ulrich. Son côté casse-cou (un peu moins que Odd, quand même :mrgreen: ), son habitude de ne pas parler de ses sentiments, de peu se confier (comme moi ^^), et surtout, c'est vrai qu'il a beaucoup de style au combat. :D
Ah, et n'oublions pas son "talent" pour séduire Yumi (un vrai maladroit ^^) 8)
Anciennement Jules123.

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 10 Oct 2013, 16:46

Message 13 Oct 2013, 15:00

Re: Ulrich Stern

Ulrich c'est mon perso préféré !!! Je l'adore !!! Il est trop mignon, j'aime ses qualités comme ses défauts. Il est sympas, j'aime son sens de l'humour surtout quand il rembarre Sissi. Il est courageux et serait prêt a tout pour sauver ses amis. Il est jaloux mais ça prouve qu'il tiens a Yumi. Et j'adore son côté mystérieux. Bref je l'adoooooooore !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 14 Oct 2013, 10:47

Re: Ulrich Stern

J'avais écrit ça :
Jules a écrit:Ah, et n'oublions pas son "talent" pour séduire Yumi (un vrai maladroit ^^) 8)

J'en profite pour préciser qu'avec la fille sur laquelle je craque, c'est exactement ça. ^^"
Anciennement Jules123.

Initié

Messages: 290

Inscription: 23 Mar 2018, 00:09

Message 14 Juin 2018, 16:06

Re: Ulrich Stern

Ulrich est mon préféré. Il ressemble à Patrick Swayze dans Dirty Dancing. Il mérite plus de respect des autres, surtout William. Yumi l'aime-t-elle ou non ? Dans la saison 4, elle regrette son Copains et c'est tout en sacrement.

Message 20 Aoû 2018, 20:45

Re: Ulrich Stern

Ulrich franchement c'est le best!! J'avoue que c'est un peu énervant qu'il n'ai jamais dévoiler ses sentiments à Yumi.... En même temps, s'ils étaient sorti ensemble, on aurait plus cette excitation de savoir si un jour il va dire à Yumi qu'il l'aime ;)
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com