Pouvoirs et Armes

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 16 Mai 2005, 22:14

Pouvoirs et Armes

ici on peut parler des pouvoirs et des armes des personnage qui vont sur lyoko.
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 17 Mai 2005, 20:51

Vous ne trouvez pas ça bizarre vous, que Odd (bon d'accord, il a des Flèches lasers) soit un félin sur Lyoko, qu'il se sert même de ses griffes à des fins utiles (sauver Aelita d'une chute, par exemple) mais qu'il ne s'en serve jamais CONTRE les monstres de XANA ! disgust
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 17 Mai 2005, 21:12

peut etre que çela ne causerai pas asser de degat ou que c'est trop difficile de reter dessus pour griffer.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 04 Mai 2005, 21:56

Localisation: France-Paris-Étampes

Message 17 Mai 2005, 21:21

Les petites griffes de ce cher Odd ne ferai pas grand chose contre mes grosse bouboules de Mégatank (en aucun cas les personnes présente ne rigole sur cette expression, les idées mal placés ne sont pas les bien venu ! :lol: ) c'est donc pour sa qu'il ne les utilise pas !

Il devrai surtout utilisé sa "queud" pour battre ses ennemis !
Je ne sais pas moi il pourrai la faire grandir XD comme Piccolo (DBZ) avec ses bras ! :o
¤Gohan - The Légende¤
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 13 Juin 2005, 18:58

Et bien justement, pour la prochaine saison, j'aurais bien vu Odd avec des griffounettes un peu plus grandes qu'elle ne le sont maintenant (pour ne pas dire des baillonettes :twisted: ). Parce qu'il faut reconnaître qu'il est le plus désavantagé au niveau des armes, en faisant abstraction d'Aelita qui n'en a pas du tout. 10 Kankrelats abattus, il est déjà désarmé ! :?
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 13 Juin 2005, 20:21

Ouaip.

Et pis les flashs d'anticipation d'Odd sont incontrolable par rapport aux autres. Mais je comprend qu'il ne les utilise pas trop trop

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 13 Juin 2005, 21:34

mais est-ce qu'il peut les utiliser comme il veut justement? J'en suis pas sûre, à mon avis, c'est un pouvoir qui vient comme ça (comme Phoebe dans charmed :roll: voilà me sréférences :lol: )
et c'est ce qui fait qu'il est moins fort que les autres peut-être: il ne contrôle pas ses pouvoirs

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 13 Juin 2005, 22:24

ChaoticPesme a écrit:10 Kankrelats abattus, il est déjà désarmé !


Sauf dans un épisode (je ne sais plus lequel, celui où Aelita crée un double d'elle-même pour tromper les Frolions) dans lequel Jérémie le recharge. D'où ma question : pourquoi ne le fait-il pas dans les autres épisodes ?

Et une question subsidiaire : pourquoi ça s'appelle "flèche laser" alors qu'il n'y a pas de laser ?

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 14 Juin 2005, 07:33

Clem > Non, son flash est incontrolable

Olivier > Pour le rechargement, c'est peut etre par manque de temps (Aelita est presque a la tour) ou bien par manque de moyen...

Et pour la question subsidiaire, la flêche est tiré rapidement, ce qui explique le mot laser, et pis c'est pour le style :roll:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 14 Juin 2005, 08:28

Olivier>Elle ne sont pas soumise à la gravitée.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 13

Inscription: 24 Juin 2005, 23:19

Message 26 Juin 2005, 00:21

moi je lui verrait bien des griffe retractibles a Odd comme chez les felin normaux un peu la la Wolverine et aussi dur que l'épée de Ulrich et ca devient une arme redoutable.


LeoPanthera

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 28 Juin 2005, 11:00

Posts déplacés :

MacIntoc
------
Etant donné que les models 3D sont basés sur leur corp réel, il est plus résonnable d'hypothéser* que ce sont les personnes réelles qui choisissent leur apparence, leurs armes et leurs specs, comme dans n'importe quel jeux (sauf l'apparence, bien sur, les scanners n'étants pas encors tout à fait au point).
______________________

Nicoluve
------
Pour la culture de MacIntosh, je précise que les verbes "supposer" et "présumer" sont, eux, dans le dictionnaire.


Ah oui, bien qu'absent du dico, le verbe intuiter est utilisé par les profs.

Je pense qu'il s'agit d'un des points pour lesquels les scénaristes se réfèrent à Matrix. Quand j'ai demandé si l'esprit des Lyokoguerrier était converti en programme quand ils sont sur Lyoko, Mme S. a répondu "c'est comme dans Matrix."

Ce qui aide d'autant plus que personne ne sait comment ça marche dans Matrix…

Eviddement, la question des armes est d'autant plus interressante qu'il y a un mécanisme qui a permis un équilibre des forces: nos héros ont des armes qui peuvent détruire n'importe quel monstre connu d'un coup à condition de frapper le point faible, mais tout de même pas des armes de dévastation instantannées. S'ils choisissaient tout à fait, Odd aurait sans doute précisé munitions infinies et non 5 par gant!
______________________

MacIntoc
------
Le mot que je recherchais était théoriser, exactement. Car si ceux que tu cites avait exactement la même signification, je supposes qu'on aurait pas recours aux hypothèses et autres théories

Citation:
S'ils choisissaient tout à fait, Odd aurait sans doute précisé munitions infinies et non 5 par gant!

C'est ce qu'on appel un cheat code
Et puis, il en a potentiellement une infinitée, puisque Jérémy peut lui en rajouter.[/i]
______________________

typy
------
MacIntoc a écrit:
Et puis, il en a potentiellement une infinitée, puisque Jérémy peut lui en rajouter.[/i]


si jeremie pouvais le faire a chaque fois il le ferait ,donc ça doit dependre,je pense que c'est parce que ça met du temps a recharger.
donc potentiellement,si on a tout notre temps ,ce qui est plutot rare

edition:je vient de me rendre compte que on s'eloigne un peu

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 12 Juil 2005, 18:23

Je me demande encore si nos héros n'ont pas de pouvoirs surhumains dans le monde réel. Parce que même un athlète complet surentraîné serait bon pour l'hôpital après avoir sauté d'un bus allant à la vitesse de celui de "carnet de bord". Hors Odd s'en tire avec quelques courbatures… Donc, ses aptitudes félines ne sont peut-être pas strictement bornées à Lyoko. Ou alors les dessinateurs et les scénaristes on imaginé que personne ne regarderait le compteur pour voir à quelle vitesse allait le bus au moment où Odd saute!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 12 Juil 2005, 22:53

Dans Crise de Rire, Xana s'incruste dans le scanner, si je ne m'abuses :)
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Juil 2005, 22:55

non le gaz et entrer dans le scanner donc il y avait eu une erreure dans la virtualisation .odd n'etait pas affaibli mais "melange" avec du gaz.

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 07 Sep 2005, 09:22

arf, quel est donc ce nouveau pouvoir d'Ulrich? ou alors, peut-être que c'est un ancien et que je n'ai pas fait attention... :roll:
en plus comment s'appelle-t-il? Super sprint? :roll:

euh mais si lui est capable d'en avoir un nouveau, pourquoi pas les autres? Surtout que si yumi pouvait davantage se servir de ses pouvoirs de télékinésie en se fatiguant moins, ce serait bien pratique
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 25 Aoû 2005, 16:48

Localisation: Sur Woshu-Moshu, en train de me faire battre par kev1...

Message 07 Sep 2005, 09:44

Ulrich a une super-vrille maintenant! Dans le 28 épisode! Il en fait une contre le Kankrelat
Image
"Celui qui découvre le monde depuis le ciel voit toujours un peu d'espoir à l'horizon"

Réécriture de Brûme Fatale en cours...

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 07 Sep 2005, 09:47

ah voilà, super vrille, j'avais pas compris le mot :roll:
cela va le rendre encore plus puissant, sans aucun doute
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 07 Sep 2005, 09:59

Il y a aussi "super sprint" quand Odd Ulrich et Yumi courent à la rescousse d'Aëlita.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 07 Sep 2005, 10:21

"Super Vrille", ou alors simplement "Super Spin". C'est peut être bien "Super Vrille", à la française... En tout cas c'est efficace.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 25 Aoû 2005, 16:48

Localisation: Sur Woshu-Moshu, en train de me faire battre par kev1...

Message 13 Sep 2005, 12:01

Et peut-être que les autres auront aussi d'autres attaques
Image
"Celui qui découvre le monde depuis le ciel voit toujours un peu d'espoir à l'horizon"

Réécriture de Brûme Fatale en cours...

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 13 Sep 2005, 12:02

j'avais lu quelque part, mais j'sais plus où, que Yumi aurait peut etre aussi un nouveau pouvoir

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 13 Sep 2005, 17:35

Je ne pense pas qu'Ulrich ait un nouveau pouvoir. C'est une nouvelle façon d'exploiter sa super-célérité.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 13 Sep 2005, 20:45

cela signifierait qu'ulrich disposait déjà de ce nouveau pouvoir auparavant mais ne l'aurais jamais utilisé ou exploité?
si oui, pourquoi donc? Parfois, notamment pour rattraper Yumi dans D'un cheveu, ça lui aurait été d'un grand secours

moi j'pense que ce serait possible qu'en trafiquant sur son pc, jeremie en ait profité pour rajouter quelques pouvoirs

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 13 Sep 2005, 20:47

tout comme la materialisation manuelle des persos (et pas lors de 0 PV)
Suivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com