Quel personnage de code lyoko préférez-vous ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel personnage de code lyoko préférez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 19 Déc 2006, 17:04

Celui qui préfère wiliam je le tu ! avant je l'adorais, mais depuis qu'il est aller sur lyoko je le déteste !
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 19 Déc 2006, 17:12

moi mon préféré sè jérémi :?

Message 19 Déc 2006, 18:31

moi,j'm bcp ulrich et yumi
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 19 Déc 2006, 19:26

Moi mon persopréféré, c'est Yumi. Déjà, c'est une fille, comme moi, elle est sympa, mais c'est être aussi très ferme. Tout comme moi!
Et puis, elle a cette façon de vous clouer le bec avec une réplique, J'A-DO-RE. Des fois je fais pareil et je m'en rend pas compte. :D
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 19 Déc 2006, 20:01

Désolé vanene mais question "réplique-qui-tue-et-qui-ferme-gueule-des-autres", bien que je préfère Ulrich, Odd est INCONTESTABLEMENT LE champion :!: :!:

Futur Lyokofan

Messages: 22

Inscription: 14 Déc 2006, 12:24

Message 19 Déc 2006, 20:43

pas de préférences :dontknow:
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 19 Déc 2006, 21:08

Moi c'est pas la peine de se demamder quel personnage je préfére mais qui a la réponse

Futur Lyokofan

Messages: 15

Inscription: 11 Jan 2007, 20:33

Message 15 Jan 2007, 21:34

Mon personnage préféré c'est sans aucun doute Ulrich
Image
Image
Image

Futur Lyokofan

Messages: 16

Inscription: 26 Jan 2007, 19:29

Localisation: Je me suis perdue dans le monde de mes pensées

Message 28 Jan 2007, 19:30

Mon personnage préféré...
J'en ai plusieurs !

J'aime bien Jérémie, un adolescent bourré d'inteligence avec un coeur d'or, toujours près pour une nouvelle invention !
J'adore aussi Odd. Il me fait bien rire avec ses vannes qu'il lance à tue-tête !
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 05 Fév 2007, 21:28

Message 06 Fév 2007, 08:04

J'aime trop Aelita, elle est super douée

Lyokofan

Messages: 40

Inscription: 08 Fév 2007, 21:43

Message 14 Fév 2007, 12:41

Mon personnage préféré est Jérémie.
Il est intelligent, prêt à tout pour aider ses amis et courageux à sa manière. Comme il ne combat pas sur lyoko, il est généralement moins bien considéré que les autres. Pourtant à mes yeux, il ne manque pas de courage, ni de talent. Il travaille jusqu'à l'épuisement sur ses cours et ses programmes, il est souvent victime des attaques de Xana sur terre et n'hésite pas à aller sur lyoko ou à risquer sa vie, quand ses amis sont en danger. De plus sa relation, avec Aelita me plaît beaucoup. Finalement parce qu'il est un héros, mais qu'on le remarque moins que ses amis, je l'aime bien.
Sinon, j'adore aussi Yumi et Ulrich, pour leurs caractères et leurs talents au combat. Bien sûr j'aime Aelita, qui est pour moi, ce qu'est Rei Ayanami pour Evangelion.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 14 Fév 2007, 17:48

Je vois pas le rapport entre Aelita

Lyokofan

Messages: 40

Inscription: 08 Fév 2007, 21:43

Message 14 Fév 2007, 20:11

BROLY, ton message n'est pas passé, jusqu'au bout.
Mais je suppose que tu voulais me demander: Quel rapport y a t'il entre Aelita et Rei Ayanami.
Très simple, dans Evangelion Rei est comme Aelita de la saison 1:
Pour Rei: elle est complètement à part, c'est un personnage clé du scénario et on découvre à la fin qu'elle n'est pas complètement humaine.
Pour Aelita dans la saison 1: elle semblait être une créature virtuelle créée de toutes pièces, elle avait un caractère naïf qui faisait qu'elle était décalé, par rapport aux autres et bien sûr elle était le personnage clé, celle qui désactivait les tours et permettait le retour dans le passé.
De plus physiquement, elles ont des points commun, ne serait-ce qu'au niveau de leur coiffure.
Aelita suit une évolution différente, qui lui est propre. Mais quand je l'ai vu, dans les premiers épisodes, le lien avec Rei Ayanami s'imposait dans ma tête.
De plus Rei a Shinji qui essaye de l'aider à sortir de son isolement, Aelita a Jérémie. Ces deux-là ne sont pas comparable, ni par leur manière de faire, ni leur caractère, mais le lien me semblait exister.
Tu remarques, qu'on pourrait également rapprocher Aelita et Rei, de Lain dans Serial Experiments Lain. Là aussi, il y a des points communs: le caractère autiste comme pour Rei, l'omniprésence de l'informatique comme pour Aelita.
A mon sens, Aelita est une référence à ses deux séries. Mais Code Lyoko étant une série moins adulte, le personnage d'Aelita apparaît avec un caractère différent, plus ouvert, peut-être plus humain. Comme Rei et Lain, Aelita découvre le monde qui l'entoure. Mais elle suit une évolution différente, ce qui fait en parti l'originalité de la série.
J'espère avoir répondu à ta question. Je sais que tu ne voulais peut-être pas une dissertation sur le sujet, mais j'adore les messages constructifs.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 14 Fév 2007, 20:27

les autres personnage dont tu me parle je ne les connais pas qui sont-ils

Lyokofan

Messages: 40

Inscription: 08 Fév 2007, 21:43

Message 14 Fév 2007, 20:55

D'accord, je vois et je comprends.

Rei Ayanami et Lain sont les personnages de deux séries animées, que j'ai cité. Lain Iwakura est l'héroïne de Serial Experiments Lain, une série basée sur l'informatique. Rei Ayanami est un personnage clé d'Evangelion, où elle appartient au trois personnages principaux. Ce sont donc des héroïnes de deux autres séries, que Code Lyoko. Ces deux séries sont des séries phares de l'animation et Code Lyoko a dû prendre quelques références auprès de celles-ci.
Si je commence à en parler, on risque de ne plus s'en sortir, la longueur de mon message risquant d'être le centuple du début de fanfic que j'ai posté. Pour t'éviter, d'être écrasé sous une masse d'informations que tu ne demandes peut-être pas, je ne peux que te conseiller de chercher sur google, tu verras, il y a des sites, qui expliquent mieux que moi, qui sont ces héroïnes et leurs séries. Cela t'éviteras de lire, jusqu'à la fin de la semaine, un message interminable.
Juste pour te donner une idée, l'image de Toxows est celle de Lain. Mais je précise que c'est avec Rei, que la ressemblance est vraiment évidente.

Cette fois, mon explication est claire.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 14 Fév 2007, 22:48

elle l'est pour une fois.Et bizzarement XANA me fait penser a braignac au tout début de la série de superman c'était l'époque ou Krypton existait encore

Lyokofan

Messages: 40

Inscription: 08 Fév 2007, 21:43

Message 15 Fév 2007, 19:44

J'oubliais de préciser, au passage. En plus de nos cinq héros, j'aime beaucoup certains personnages secondaires, comme le proviseur, madame Hertz, Milly et Tamiya ou encore Hiroki. Ces personnages là, sont intéressants, car par leur présence assez récurrente, ils donnent un peu plus de réalisme à la série, en montrant qu'il n'y a pas que les héros et qu'il y a autour d'eux des gens normaux.
Pour une série, je trouve que ces personnages avaient été assez bien développés. Je dis "avaient", car dans la saison 3, nombre d'entre eux sont passés inaperçus, tant William était au contraire mis en avant. C'était une étape importante et la saison 3 était courte, donc c'était un mal nécessaire. Pour son entrée progressive dans l'intrigue, j'apprécie également un peu William.
De ce fait, même si Jérémie reste mon personnage préféré, j'ai quand même de l'estime, pour les seconds rôles. Il est possible, que je sois hors-sujet, mais j'avais envie de l'écrire.
Au fait BROLY, tu disais que mon explication était claire "pour une fois". Cela veut dire que aucun de mes autres messages n'était clair? Mon style est lourd, mais compréhensible.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 15 Fév 2007, 21:42

non je plaisantais et Wiliam et avec XANA mes perso favorie
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 20 Mar 2007, 23:58

Message 21 Mar 2007, 17:19

moi c'est jérémie ...

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 25 Mar 2007, 13:16

Mon personnage préférée c'est Yumi
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 26 Mar 2007, 03:07

On ne vous demmande pas à quel personnage voudriez-vous ressembler!
On vous demande quel personnage est votre favoris par rapport à ce qu'il/elle eu ou pourrais faire en fonction de son caractère!
Pour moi, j'aime bien Aëlita! Pour sa sensibillité, son innocence naturel, sa beauté, son raisonnement (mais pas toujours)…
Mais si c'était un personnage qui me ressemblerais le plus, ce cerais Jérémie!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 26 Mar 2007, 23:51

Mes perso favoris sont XANA et Wiliam;
XANA pour sa puissance, sa détermination et ses armées de monstres
Wiliam pour sa force, son arme que je trouve cool et aussi parce que il est du côter e XANA mais si je devais ressembler a un personnage se serait évidement XANA car lui et moi on a plein de points commun mais celui qui nous reli le plus lui et moi c'est la haine qu'on porte envers les lyokoguerriers
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 40

Inscription: 05 Fév 2007, 18:53

Localisation: A l'atelier des Admins

Message 08 Avr 2007, 19:06

8) Hello,
Mon personnage preferer est Odd Delarobia, il me fait super marrer !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 08 Avr 2007, 19:51

Ouais, il a un sens du proverbial proche de Brice de Nice! "Cassé!"
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com