Sissi et sa bande

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 11 Avr 2006, 18:19

Moi, Sissi, je ne la déteste pas, je la hais. J'ai envie que Xana la tue, je veux que Yumi la tue, je veux qu'il lui arrive les pires malheurs du monde... oh la la ! Chaque fois que je la vois, c'est automatique, je fais un doigt d'honneur à la télé, en lançant des insultes bien vissées. Dans Attaque en Piqué, j'en ai grave voulu à Aelita qui... avait désactivé la tour deux secondes avant que Miss Immonde Pimbêche ne soit attaquée par les frelons à la Xana !
Mais où va le monde ? Sérieux...
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 11 Avr 2006, 18:25

Mais où va le monde ? Sérieux...

J'aurais bien une réponse, mais elle risquerait de choquer certaines personnes :D

Moi, Sissi, je ne la déteste pas, je la hais. J'ai envie que Xana la tue, je veux que Yumi la tue, je veux qu'il lui arrive les pires malheurs du monde... oh la la ! Chaque fois que je la vois, c'est automatique, je fais un doigt d'honneur à la télé, en lançant des insultes bien vissées.

Voilà une réaction extrèmement intelligente :roll:
Et dire que certains critiquent Sissi pour bien moins ça :roll:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 11 Avr 2006, 18:51

Je critique Sissi pour ces manière de fille à papa mais je sais le secret qui la hante ...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 11 Avr 2006, 18:56

Oui, mais ces manières sont parfaitement compréhensible. Elle n'a pas de mère, son père dispose d'une position influente dont elle 'bénéficie' de toute façon même si elle ne le souhaitait pas, de par cette position, son père est extrèmement occupé et ne peut pas s'occuper à plein temp de sa fille et par conséquent la gatte de trop en compensation, sans compter son manque d'autorité à son égard. Elle est dans une des pires positions qu'on puisse imaginer.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

BK

Message 18 Avr 2006, 14:05

Ouais mais c'est pas une raison pour énerver le monde!!!!!
Mais imaginons que Sissi devienne gentille, vous croyez que ça changerais quelque chose entre Ulrich et Yumi??? ou même entre Odd et elle??

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 18 Avr 2006, 14:15

Sissi est malheureuse et elle le cache par sa méchanceté je pence ! Elle n'est pas une vraie méchante complétement nulle, la preuve : dans plusieurs épisodes déjà elle est gentille ! Par contre, c'est clair je l'aime pas mais pas au point de vouloir qu'elle soit morte ! Et puis, sans elle la série ne serait plus drôle et que serai Odd si il ne peut plus dire ses vannes :lol: ! J'vous dit franchement, je trouve qu'en tenue de sport et avec sa queue de cheval, elle est comme même belle !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 18 Avr 2006, 16:54

deplacé :
Nicoluve a écrit:C'est pas qu'on aime pas Sissi (l'amouromètre est à mon avis représentatif… pas mal placent Sissi 2e après Aëlita) mais il faut bien des méchants contre lesquels nos héros s'opposent au collège, défendant Milly et Tamiya.

Ou alors on introduit de nouveaux élèves à Kadic en comparaison desquels Sissi dans ses pires moments est un ange.

MacIntoc a écrit:Pourquoi forcément des méchants ? On a déjà XANA sur lequel taper joyeusement. Pourquoi faudrait-il rajouter quelqu'un d'autre ? Sissi, sans être une méchante, pourrait trés bien être une gène dans la vie des Lyokids. Tous comme Milly et Tamia, dont le rôle de reporter et de "fouille-merde" pourrait largement être mis plus en avant, sans pour autant les faire passer pour des méchantes.

(quand je dis fouille-merde, c'est dans le meilleur sens du terme).

Ulrich-penchak a écrit:
MacIntoc a écrit:Bien sur qu'il y aurait matière à creuser ^^

(Héhé... je vais peut-être finir par réussir à casser les préjuger sur Sissi ^^)


Moi je resterai sur mes position a savoir que meme si elle joui de certains privilèges et que elle a perdu un etre cher : Ca ne lui donne pas le droit de prendre les autres pour de la m***

MacIntoc a écrit:Elle exerce son pouvoir d'autorité. Un peu à tort et à travers, certes, mais bon, vu la position d'autorité qu'a son père, elle ne fait que prendre exemple sur lui.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 18 Avr 2006, 20:02

Moi je pense que Lisa a raison,

Sissi peut etre malheureuse car elle n'a plus de mère, elle traine avec les 2 mecs les + débiles de Kadic mais sa c'est par la faute de sa méchanceté.
Je pense que Sissi est un personnage vachement important dans la série, car c'est vrai, Odd ne pourrait pas faire ses vannes à deux balles !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 18 Avr 2006, 20:16

C'est plus compliquer que ça. Je penses plutôt que Sissi ne veux pas être entouré. Car aprés tout, dans un collège, je doutes qu'il n'y aient pas au moins une 10-aines de personnes qui ne souhaiteraient pas être trés amie avec la fille du proviseur. Donc, a ce niveau, elle n'aurait que l'embarras du choix.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 18 Avr 2006, 20:19

En tout cas, elle a des "copines" Sissi, justement peut-être intéressées.
Dans l'épisode Gravité Zéro, on la voit discuter avec des filles à qui elle raconte quand meme ce qui lui est arrivé.
Or, faudrait etre dingue pour raconter cela à n'importe qui, raison pour laquelle je me dis que ce sont peut-être des copines à elle...
Même si on ne les revoit pas après
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 18 Avr 2006, 20:30

Ca c'est sur !!
Aprés ce que Sissi leur a raconté, qui voudrait avoir une folle pour amie ?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 18 Avr 2006, 20:46

Clem>Pourquoi dingue ? Bien au contraire, c'est Sissi. C'est la fille du proviseur, sa parole fait loi. Si elle dit que le bâton s'est envolé, c'est qu'il s'est envolé, même si c'est space. Et il faut absolument que tout le monde sache que ça lui ait arrivé a elle en premier (au cas où quelqu'un d'autre aurait l'ignoble idée de reprendre cette histoire à son compte).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 18 Avr 2006, 22:00

Euh, si les autres voudraient être amis de la fille du proviseur, ça dépend vraiment de lui… Il est plutôt du genre strict, donc je doute que les élèves l'aiment énormément. Et c'est pas en étant amis de Sissi qu'ils vont faire sauter leurs colles: elle obtient difficilement ça pour elle-même!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 19 Avr 2006, 07:54

Tu plaisantes ? Tu ne te souviens pas de Chaînon Manquant ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 19 Avr 2006, 11:36

Oui mais dans Chainon Manquant, Sissi s'est quand meme fait punir et elle s'est juste débrouillée pour que Yumi n'aie rien !

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 19 Avr 2006, 11:37

Ce qui d'ailleur est bizarre ... vous trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 19 Avr 2006, 11:43

Oui un peu,
mais bon si Sissi peut tout avoir de son père ...

A vrai dire on ne sait pas grand chose des relations entre Sissi et son père !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Avr 2006, 11:56

elle a surement du s'accabler au maximum pour être sur que yumi n'ai aucune punition.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 19 Avr 2006, 12:01

C'est dingue sa !
Surtout de la part de Sissi, vous croyez pas ?

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 19 Avr 2006, 12:19

C'est pour ça qu'à la fin de l'ep Aëlita conclut que la Sissi habituelle est un masque.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 19 Avr 2006, 12:20

Ou alors, ext ce pour séduire Ulrich ?
|
|
|
|____ > Plus plausible

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 19 Avr 2006, 12:30

Je crois aussi. Elle a traversé une bonne période de la Saison II en essayant une nouvelle approche d'Ulrich. La surprise qu'elle montre quand Ulrich accepte d'être son cavalier dans Réminiscence le prouve bien.
Image
Image

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 19 Avr 2006, 12:31

Mais cette surprise montre aussi son coter "MOI D ABORD" et cela lui fais perdre des points , et aussi son acharnement ... trop collante, ca soual !

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 19 Avr 2006, 12:38

Bah justement, c'est assez logique de réagir comme elle l'a fait après des évènements comme Chaînon Manquant... Elle essaye d'être sympa, le but avoué n'étant plus "Sortir avec Ulrich" mais plutôt "S'en rapprocher".
Le jour du bal, elle est sûre qu'elle se fera jeter, mais tente quand même le coup en considérant les sympathies dont elle a fait preuve auparavant.
Boum, surprise, Ulrich accepte. Surprise ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Ca y est, Ulrich accepte de sortir avec elle ?
Bref, en plus d'expliquer son comportement, ça montre bien une chose : Elle est loin de s'intéresser à Odd :] .
Image
Image

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 19 Avr 2006, 12:41

Pourquoi s'interresser a un "j'en foutre" ? Alors qu'on a un beau ténébreux ?

Je parie qu'un jour ca va etre sa phrase clé :p
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com