Yumi Ishiyama

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 11 Déc 2006, 22:55

T'a raison on dirai quelle prend le reste de sa bande pour des bébés de 5 ans
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Déc 2006, 23:30

Elle les prend un peu de haut, mais c'est surtout parce que c'est dans sa nature. Et ce n'est qu'une impression et une facade. C'est sa tradition familiale, ses origines, qui veulent ça. Elle a l'air d'y être assez attachée, même s'ils n'en parlent pas souvent. De plus, elle est l'ainée. C'est une question d'honneur, et de devoir, oui.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 13 Déc 2006, 16:30

Honneur et devoir n'importe quoi :roll:

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 13 Déc 2006, 19:10

Ses ... "origines" comme tu le dis , elle en expose largement ( CF : episode de son exposer avec l'armure ) et malgré qu elle en parle pas, elle le montre fort et haut...

BROLY : Ce sont des qualités sans prix ... Du moins pour certains

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 13 Déc 2006, 20:01

Qu'est-ce que t'entent par là?
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 13 Déc 2006, 21:31

que l'honneur et le devoir sont des qualités importante et que yumi les possede.et toi,pourquoi contredit tu tout sans expliquer ?

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 13 Déc 2006, 21:36

Ben déjà si j'étais dans leur bande j'la ferait marcher autrement

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 13 Déc 2006, 21:37

Beaucoup de parole peu d action ... un bien beau verbe qu est " Parler"

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 13 Déc 2006, 21:38

J'pourrait l'faire si je savais ou y sont
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 14 Déc 2006, 01:23

BROLY a écrit:Ben déjà si j'étais dans leur bande j'la ferait marcher autrement
si tu voulais la faire marcher autrement,ils ne t'aurai pas accepter dans leur bande.de toute façon ils n'existent pas je vous rappelle,le debat est clos ^^

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 15 Déc 2006, 00:11

Flood effacé. Prière de retourner au sujet, à savoir Yumi.
Et de ne pas confondre le forum avec un ring de boxe. Si vous avez envie de vous défouler en provoquant des dispute, faites ça sur msn. Ici, on a pas à chercher qui a raison ou tord, juste à dire tous les avis qui existent et quels arguments les justifient.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 18 Déc 2006, 21:27

Quoi c'est vrai c'est pas parce qu'elle a 1 an de plus que tout les autres que c'est forcément elle qui commande tout quoique d'un autre côté je fais un peu pareille :oops:(je parle de Yumi pas de Tchouky)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 18 Déc 2006, 21:58

C'est plutôt Jérémie qui commande. Yumi n'a aucun rôle de commandement. Juste celui d'ainée. C'est loin d'être la même chose, à la base.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 18 Déc 2006, 22:05

Mais je trouve qu'elle ne prend pas son rôle au sérieux bon d'un autre côté c'est un peu mieux sinon elle deviendrait chiante
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 37

Inscription: 24 Avr 2007, 23:16

Localisation: wiiiiiiiiil vandom_sakura haruno

Message 25 Avr 2007, 17:11

moi je l'adoooooore elle est ma préférè ...elle est gentille... la plus mature de ses amis et belle....(et surtout au saison 4 kawaaaaaaaaaaai) bon bref je l'aime trop. :D
Empty spaces fill me up with holes
Distant faces with no place left to go
Without you within me I can’t find no rest
Where I’m going is anybody’s guess

I’ve tried to go on like I never knew you
I’m awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I’m going to be is incomplete

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 04 Juil 2007, 18:37

J'veux en aucun cas casser l'ambiance et vexer certains (je parle surtout de toi, sakura_will, sur le dernier point) mais Yumi, j'peux décidément pas la voir -_- ...
Je m'explique : je la trouve trop autoritaire, elle devrait arrêter le café par moment... C'est chiant, de mon point de vue, elle est trop ferme, trop "j'veux bien faire"... Qu'elle sourit, bon sang !! Je sais que c'est dans sa nature mais qu'elle ne prenne pas tout au premier degrès... J'aime pas ça façon de voir les choses, aussi. Elle reste trop les pieds sur terre selon moi...
D'accord, c'est l'aîné, c'est donc normal qu'elle fait preuve de mâturité mais là, pour moi, c'est plus de la mâturité :S ... Elle prend les autres de haut et ça, ça m'exaspère -_- ...
J'aime pas non plus son attitude par rapport à Ulrich. Je trouve qu'elle le prend un peu trop pour n'importe quoi... Je m'explique : déjà quand elle l'a "plaqué" elle sait tout de suite retourné, bras croisé, regard sévère. Elle a pas laissé le temps à Ulrich de dire quoi que ce soit. Là par contre, j'avais envie de la baffer -__-...

J'ai rien contre les fans de Yumi (manquerait plus que ça, tiens !) mais je sais pas trop ce que vous lui trouvait... Mais, chacun ses goûts !! En aucun cas je vous critique, je donne seulement mon point de vue sur Yumi selon moi !
Image

Marilyn Manson <3

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 04 Juil 2007, 18:50

Lisa a écrit:J'veux en aucun cas casser l'ambiance et vexer certains (je parle surtout de toi, sakura_will, sur le dernier point) mais Yumi, j'peux décidément pas la voir -_- ...
Je m'explique : je la trouve trop autoritaire, elle devrait arrêter le café par moment... C'est chiant, de mon point de vue, elle est trop ferme, trop "j'veux bien faire"... Qu'elle sourit, bon sang !! Je sais que c'est dans sa nature mais qu'elle ne prenne pas tout au premier degrès... J'aime pas ça façon de voir les choses, aussi. Elle reste trop les pieds sur terre selon moi...
D'accord, c'est l'aîné, c'est donc normal qu'elle fait preuve de mâturité mais là, pour moi, c'est plus de la mâturité :S ... Elle prend les autres de haut et ça, ça m'exaspère -_- ...
J'aime pas non plus son attitude par rapport à Ulrich. Je trouve qu'elle le prend un peu trop pour n'importe quoi... Je m'explique : déjà quand elle l'a "plaqué" elle sait tout de suite retourné, bras croisé, regard sévère. Elle a pas laissé le temps à Ulrich de dire quoi que ce soit. Là par contre, j'avais envie de la baffer -__-...

J'ai rien contre les fans de Yumi (manquerait plus que ça, tiens !) mais je sais pas trop ce que vous lui trouvait... Mais, chacun ses goûts !! En aucun cas je vous critique, je donne seulement mon point de vue sur Yumi selon moi !


c'est un point de vue trés péjoratif enfin comme tu as dit chacun ces gouts

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 04 Juil 2007, 18:56

Moi je suis d'accord avec toi. Yumi n'est pas mon perso préferé, loin de là.
Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 04 Juil 2007, 19:00

anonime a écrit:c'est un point de vue trés péjoratif enfin comme tu as dit chacun ces gouts


Hn...
C'est comme même dure de trouver des qualités à quelqu'un que tu peux pas sentir... J"dis pas que c'est impossible...

Buzz => On est plusieurs dans ce cas-là !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Juil 2007, 22:09

Elle prend pas vraiment les autres de haut, elle est juste un peu corbeau sur les bords; et puis, même si c'est avec beaucoup de réserve, je suppose qu'elle a pas mal de considération pour ses amis.^^

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 19 Juil 2007, 09:49

Oui, elle est la plus ainée et il faut suivre ses décisions. La preuve dans Dernier Round avec William. Elle montre qu'elle est japonaise.
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 31 Juil 2007, 11:06

Tu sais, quand on a dans son équipe un génie, une ainée, une fille qui connait tout de l'histoire, un déjanté et un meneur.... On a du mal à déterminer qui il faut suivre. Dans la série, ils ont toujours trouvé l'équilibre.

Lyokofan

Messages: 43

Inscription: 04 Aoû 2007, 15:06

Localisation: sur ma chaise

Message 05 Aoû 2007, 22:00

bon ben moi je crois qu'on peut faire une lyokomunauté (<= haha bien trouvé le jeu de mots :lol: ) avec tous ceux qui n'aiment pa trop yumi et j'en ferai partie avec gran plaisir. franchmen, yumi est loin, tres loin d'être le perso qui m'a le plus marqué. moi il me faut de l'humour bête, tres bete, c'est pourqoi je prefere largement odd. yumi est trop sérieuse dans tout ce qu'elle fait, y'a trop d'histoire d'amour autour d'elle, c'est ça qui m'a vite lassé...
Il vaut mieux RIRE que GUERIR!

Message 21 Aoû 2007, 11:12

yumi saison 4

salut! j'aimerais avoir votre avis sur les relation entre yumi et ulrich dans la saison 4! j'adore tous ce qu'il y a dans cette saison les costumes, le skyd tout mais je trouve que les relations Y-U n'évolues pas beaucoup!!
Pourtant il y avait marqué que dans cette saison elles évoluaient beaucoupplus que dans les autres!! :roll:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Aoû 2007, 11:20

Ulrich et Yumi ont rompu dans la saison 3, mais on a de grands espoirs pour qu'il y ait des évolutions significatives dans la saison 4, ce qui est bien parti pour être le cas. (Voir Skidbladnir et Leçon de choses).
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com