Aelita Schaeffer

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 13 Avr 2008, 20:04

J'ai voté, elle le mérite bien...
Mais la présentation... oula ! Aelita est maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ? Il ont fumer :p ( et genre ils savent pas si elle aime Jérémie xD)

Message 13 Avr 2008, 20:11

J'ai voté pour Aelita. c'est la plus belle de toutes celle qui sont présentée et la plus gentille. j'espère qu'elle seras a nouveau réélue.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 13 Avr 2008, 20:12

Heu désoler c'était moi mais j'avais oublié de me connecté :oops:

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 13 Avr 2008, 20:46

Ouai vive Aelita c'est la meilleure mais c'est sur qu'elle est pas maladroite elle est formidable ils ont fumer un join^^
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Avr 2008, 06:34

Moly a écrit:http://www.dailymotion.com/bookmarks/molymarie/video/x4xn4w_filles-au-top-aelita_webcam
On peut au moins leur accorder une certaine implication dans la publicité qu'ils font pour leur série, contrairement à Toowam qui diffuse toujours les mêmes, pour toujours les mêmes séries.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 14 Avr 2008, 11:23

Depuis la première saison, il y a toujours eu Aelita ou Yumi dans "Les filles au top" ^^
Sans parler des bandes annonces plutôt réussite qu'il faisait pour la série ^^ (mais là, ça devient un peu HS xD)

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 07 Mai 2008, 11:49

HellOo les fans!Si vous voulez le résultat du concour,qui pour ma part j'éspère que jamais deux sans trois,Ca se passe sur canal j le jeudi 8(donc demain^^)à partir de 13h alors soyez au rendez-vous.
P.S.VIVE AELITA :freakdream:
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 02 Avr 2008, 20:49

Message 08 Mai 2008, 17:13

ouais!!!!!!!!!!!!!!!! :ellie:
Aielita a gagnier pour la 2é ou 3é fois les autres ne faisais pas le poid
:roll: :twisted: :lol:
Odd:t inquiéte Yumi moi aussi j ai le someil lourd
Yumi:y a pas que mon someil qui commence a devenir lourd!
ep 59

ultra fana de harry potter depuis 6 ans surtout de Fred et George

mega fana de code lyoko depuis 1 ans sutout de Odd

super fana de kyle xy depuis 1 mois surtout de Andy

comment ça ce fait que sur les 4 y a un mort ,un qui a perdu une oreille et une cancerreuse?

Bizzard , faut préserver Odd!!!


venez nombreux lire,postez vos comms et écrire une suite à ma fic collective:aprés
l épisode 95
merci





Anthony_D_005.jpg
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Mai 2008, 17:43

Oui, d'une part. Et d'autre part on ne peut pas comparer l'héroïne d'une série sérieuse avec celles de séries sans scénario ni épisodes à suivre. De plus, Aelita est un personnage à personnalité, contrairement à, je pense, beaucoup des concurrents. Il est logique que ce soit elle qui soit choisie.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 08 Mai 2008, 18:42

Et biien moi je pense que certaines des autres séries était biien quand même mais bon c'est vrai que j'suis trop contente pour Aelita elle a encore gangée ca m'étonne pas d'elle^^ :moku:
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 09 Mai 2008, 14:48

je suis content que Aelita ait gagnée. déjà cela prouve la somme de fan a moonscoop et aux autres que cela vaudrait la peine de faire une saison 5.. et Aelita est la personne ayant le plus de personnalité dans le vote. celle qui est la plus humaine quoi (ironique non^^)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Mai 2008, 18:02

Bof, si on fait une saison 5, il y a de fortes chances que de nombreux fans se mettent à détester les personnages ainsi que la série qui tient absolument à se poursuivre après la fin pour des raisons commerciales.
De toute façon, il n'y en aura pas. A la rigueur, des longs métrages. Non, ça prouve juste que les téléspectateurs de Canal J aiment bien la série telle qu'elle est maintenant.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 18 Mai 2008, 07:18

Re: Aelita

Clem a écrit:Cette fille est adorable, remplie de gentillesse.
Que pensez-vous de cette fille venue d'ailleurs?

Je la trouve sympa dans l'ensemble mais parfois embétante. Peut etre parce que c'est moi... :?:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 18 Mai 2008, 18:05

ben, le personnage de la fille à sauver, on l'aime ou on le trouve emmerdant. Pour Aelita, ils se sont bien débrouillés en lui faisant les cheveux courts et une voix pas trop aigue. Et un QI développé bien comme il faut.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 19 Mai 2008, 23:47

N'oublions pas qu'elle est plutôt simple; et j'aime cela.
En bref, l'opposé de Sissy.

Message 03 Fév 2010, 16:10

J'adore Aélita ! Elle est trop cool, super gentille et craquante ! Je ne sais pas à quoi elle ressemblerait dans la vie réel mais je pense que la plupart ne la mériterait pas. Dommage, mais elle est si jolie ! :)
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 03 Fév 2010, 21:19

il est vrai qu'elle est très jolie :oops:
mais je me demande comment elle a fait en 10 ans sur lyoko pour apprendre a se servir des interfaces dans les tours, des ordinateurs...
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 06 Fév 2010, 12:29

Salut, c'est Ocean Love, mais j'ai changé de nom. Tu as raison Aélita devait être extremement intelligente pour arriver à entrer dans toutes ces données. Ca à due être très dur pour elle les premier jours sur Lyoko. Mais je me pose une question : Est-ce que Xana attaquait Lyoko et la Terre avant que Jeremie, Odd, Ulrich et Yumi arrivent ? Ou Est-ce que c'est eux qui l'on réveillé ?
Tu as une idée ?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Fév 2010, 19:17

C'est eux qui l'ont réveillé. La première fois que Franz Hopper et sa fille sont allés sur Lyoko et on constaté que ça n'allait pas avec Xana, franz a décidé d'éteindre le Supercalculateur. C'est Jérémie qui, en cherchant des pièces détachées, est tombé sur l'ordinateur et l'a rallumé.
(cf Le Réveil de Xana)

Sinon, visiblement, Aelita a été réinitialisée au moment de l'extinction du Supercalculateur; ça peut expliquer qu'elle intègre facilement le fonctionnement de Lyoko.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 06 Fév 2010, 22:55

Cool, merci beaucoup.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 07 Fév 2010, 12:59

Je sais que ca n'as pas trop rapport avec Aelita mais... comment Franz a-t-il pu éteindre le supercalculateur et en même temps se retrouver virtualiser à jamais ? J'ai jamais vraiment compris se point...
Sinon Aelita ^^ Je l'adooooore ^^ Elle est si mignionne et puis au faite sur france 4 ils passent tout les épisodes au matin et à l'après midi dans LUDO ^^ Voila bisous tout l'monde :P
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 07 Fév 2010, 13:06

C'est une question interressante, j'vais me renseigner. Et tu as raison, Aélita est trop mignone. Ce matin ils ont passé l'avant dernier épisodes sur Ludo, p't'être que cet après-midi ont auras droit au grand final !
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 07 Fév 2010, 21:17

Bonjour à tous les membres. Ocean Shadow, tu as une jolie photo d'Aelita comme avatar. Sinon, Aelita est très jolie, d'ailleurs, c'est un ange. Peut-être que quand on meurt dans la vrai vie, et que l'on va au ciel, il y a peut-être des anges, et qui sait peut-être Aelita. C'est un peu idiot comme remarque non ? :? En tout cas, Aelita fait parti de mes perso préférés avec Ulrich Stern. Ocean Shadow, je te resouhaite bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à regarder tous les sujet. Tu peux y faire ta propre fanfic, mais ça, ce n'est pas trop l'endroit pour en parler. Bonne visite sur ce forum et à bientôt. ;)
Image

Laura Forever.

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 08 Fév 2010, 07:25

bien pour essayer de répondre a la question faut de la logique :D

on voit dans différent épisode que franz envoie des message au super calculateur depuis lyoko.

le créateur de lyoko étant franz pourquoi ne pas avoir envoyé un message depuis lyoko (ou le réseaux hein c'est pareil) et que le super calculateur ne se serai pas éteint tout seul ?

voila mon idée ciao,
nat
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 08 Fév 2010, 11:48

Merci The Kusabi. J'aime bien ton image d'Aélita aussi. En animé, c'est trop cool ! Ta remarque n'est pas stupide, ça serai cool de voir un ange comme Aélita nous acceuillir après la mort. . . euh, faut faire gaffe qu'on nous prenne pas pour des fous maintenant. Mais j'assume ce que je dit.
A + !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com