Dans la peau du personnage !!

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Dans quellle peau de personnage vous mettriez-vous?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 02 Jan 2006, 18:57

Je me vois assez bien dans Ulrich, pour ses goûts musicaux ! :D
C'est ce qui est le plus proche... enfin, plutôt le moins éloigné des miens ^^
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Message 05 Jan 2006, 16:55

persos preferes

I love ULRICH, because it's a big boss (bon je sais mon ANGLAIS n'est pas tres bon :cry:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 01 Juin 2005, 14:12

Message 07 Fév 2006, 19:46

Moi se serait Odd!Pour le caractère^^toujours à la recherche d'une blague à 2 balles histoire de detendre l'atmosphère :lol:
requi forever
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 15 Fév 2006, 11:14

Localisation: 91 Essonne

Message 15 Fév 2006, 14:39

Bah moi Odd forcèment, niveau caractère, c'est pareil que moi! Même jusqu'à la nourriture!
Sauf que j'ai pas le côté "J'ai des mauvaises notes et j'ai un chien"
Si j'ai un jour un chien je l'appele kiwi ^^
Image © jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 14 Mar 2006, 21:06

moi je suis un Ulrich a par entiere : je suis assez distant, j'ai un mauvaix caractere et en plus la cerise sur le gateaux je suis un peu jaloux :oops: :oops: mais ca ca se calme...En plus il parait que je lui ressemble (ca ca vient de ma copine) mais...pcq'il y a un mais,moi je suis pas nul en physique/math mais en langue oui je sais j'ai plein de defauts on me le dit tous le temps ! Heuresement que j'ai des amis sur qui on peux compter

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 19 Mar 2006, 13:41

mon perso preféré c'est peut etre Aëlita, mais j'ai voté XANA :twisted:
J'ai souvent des pensés sombre (c'est de nature^^) et des fois très sadique :twisted: . Bien sur, mes penser je les met pas à éxécution comme XANA :p
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 19 Mar 2006, 14:15

squirel on est fait pour s'entendre, rejoind moi pour aidée X.A.N.A a conquérire cette planète et devenir les maitres du monde :twisted:

moi c odd car je suis aussi svelte (pas maigrichon) et nerveux que lui.
moi aussi je dit le même genre de blague enfin presque parceque moi ils sont au 8eme degrés
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 22 Mar 2006, 17:22

Moi perso sa serait Aelita !
Parce qu'elle est super gentille et j'adore son style et le rose surtout !

Message 29 Mar 2006, 10:57

AELITA !


Rox ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 49

Inscription: 25 Mar 2006, 15:35

Message 29 Mar 2006, 18:27

Moi se serais plus Odd... J'fais souvent des blagues à deux balles et j'adore dormir, manger, et dessiner ^^ Et en plus je fais de la basse ^^
Une banane, ça commence par un B! Mais normalement, ça commence par un N...

Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 21 Mai 2006, 15:38

ah...moi je m'assimile à Odd. Je reprends 3 fois à la cantoche, je dors, et pour me reveiller il faut une trompette, voire 2, j'adore dessiner, je balance des vannes à tout bout de champs, et les blagues à 2 balles pour remettre de l'ambience et redonner le moral, ça me connait ! Une seule chose, j'analyse la situation avant de passer à l'action et j'établi un pourcentage de chances de réussites. La témérité, très peu pour moi.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 21 Mai 2006, 15:55

Si il fallait être dans la peau d'un personnage de la série, ça serait Ulrich ou Jérémie.

Je suis un peu renfermé comme Ulrich, mais aussi scientifique (sans être un génie, malheureusement pour moi ^-^ ) que Jérémie.
Et la façon dont ils vivent leurs relations avec leurs bien aimées respectives ressemble en partie (sur l'aspect hésitation qu'ont les deux garçons à avouer leurs sentiments) à ce que j'ai déja connu.
C'est complexe, compliqué, tendu, mais romantique :)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 21 Mai 2006, 19:08

Moi ce serait plutôt un coisement entre Ulrich et Odd, avec une dominante Ulrich tout de même.

J'adore l'optimisme d'Odd, sa façon de vouloir toujours positiver par ses blagues et d'aller de l'avant. Je déteste regarder derrière moi. Et puis je reprends souvent du dessert...

Mais Ulrich correspond plus à mon moi-même profond (c'est pas prétentieux pour un sou ce que je dis là !). Disons que, à son âge, j'avais aussi tendance que lui à réserver mes sentiments et à ne pas les révéler à celle qui était concernée (une fois, je suis resté 4 ans amoureux d'une fille sans jamais pouvoir lui dire, c'est du délire maintenant que j'y repense !!!). Et puis j'aime bien son côté pondéré et réfléchi dans les situations dangereuses, même s'il est capable de péter un cable parfois plutôt que de devoir s'expliquer (voir l'épisode où il doit jouer un match de foot devant ses parents).

Ah j'oubliais : comme Ulrich, les maths et la physique ça a jamais, mais alors jamais, été mon truc...
Code Lyoko, ça déchire !!!

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 22 Mai 2006, 17:29

Aelita

Moi se serai Aelita je ferai tout pour être elle . D'ailleur je vait relever mon propre déffi l'imiter a max sans marreté ^^!

Message 04 Juin 2006, 17:33

Ben moi évidement c'est Yumi, je l'adoooooooooooore de trop! allez dans la rubrique "Yumi", p.10, là j'explique pourquoi....
Mis à part ça je m'entraîne à lancer des vannes à 2 balles style Odd... parce que vous allez me prendre pour une folle, mais c'est ce que je préfère chez lui même si ça fait chier les autres!
Et j'adore aussi Aelita, ele est super-sympa

Bon allez @+ et que la Lyokoforce soit avec vous! :a4: :a14:

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 13 Nov 2006, 21:54

moi je serait en Kiwi ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 13 Nov 2006, 21:57

Avec un peu de recul, et en y réfléchissant bien, je dirais que je ressemble au professeur Chardin. Il ne parle pas souvent, mais quand il parle, c'est pour dire une ânerie au 56ème degré.

Edit: correction d'une faute de frappe.
Dernière édition par L'anonyme le 14 Nov 2006, 19:31, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 14 Nov 2006, 19:30

Je serais en Jeremie ... Car j'adddooorrreee Aelita :p
Mais sinon , je suis le sadique XANA :twisted:
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 14 Nov 2006, 19:40

Ba moi bon dans la vie "courante" parait que je ressemble plus a Ulrich ( réservé, grognon ^^", plutot réfléchie ( si si jvous jure xD ) ^^"""... ) et a Yumi ( bonnes notes, love the black, froide ( by my mother xD )...

En bref, parait que jsuis coincée ( encore by my mother ><""" ) xD bon on va faire semblant de rien avoir dit hein ^^"" !!
YOOP__*

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 15 Nov 2006, 02:16

Kiwi j'ai dit comme ça mais en vrai je prendrerait ulrich
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 06 Nov 2006, 20:35

Message 16 Nov 2006, 19:48

moi se serait ulrich. je ne pratique pas les arts martiaux , mais je sais très bien manier le katana
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 23 Nov 2006, 00:18

Playermaniac.net a écrit:Moi, ce serait un peu de Jérémie pour le caractère et le fait de savoir utilliser les ordinateurs! Un peu de Odd pour le fait de presque rien avoir foutu en classe dans quelques écoles (a cause d'une dysleesxie…), de faire pafois des blagues un peu hazadeux et un peu de Ullrich pour son côté renfermé sur soit et son côté mysteryeux!

Bref, un personnage à part entier tout nouveau pour Code Lyoko!Moi! :moa:


Je n'ais toujours pas changé d'avis depuis la dernière fois! Playermaniac, Un Lyokombattant toujours à part entier!!! :odd2: :a4:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 07 Déc 2006, 15:27

Je préfère me mettre dans Ulrich... Il a une qualité que je n'ai pas : il est sportif et je l'envie pour ca ...

Je l'envie aussi pour son amour réciproque avec Yumi
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 11 Jan 2007, 15:01

Ulrich-penchak a écrit:Je préfère me mettre dans Ulrich... Il a une qualité que je n'ai pas : il est sportif et je l'envie pour ca ...

Je l'envie aussi pour son amour réciproque avec Yumi


Un conseil, fais comme moi! N'envie pas les autres, mais soit toi-même!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com