Ulrich / Yumi -||- Droit au coeur : épisode de lancement ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Alors , oui ou non ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 27 Sep 2006, 21:06

Rassurez moi, ils n'ont quand même pas fait ce recadrage pour minimiser le décalage entre le préquel et les autres?
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Sep 2006, 21:09

Nicoluve a écrit:Rassurez moi, ils n'ont quand même pas fait ce recadrage pour minimiser le décalage entre le préquel et les autres?


Je dois reconnaître que l'idée ne m'était même pas venue à l'esprit, et je en vois vraiment pas pourquoi ils auraient fait ça.^^

Message 19 Nov 2006, 10:20

Je voudrais dir comme je l'ai déjâ dit dans le forum qui parle de Yumi que je trouve un peu dégueu le coup du "copain et puis c'est tout" .
On dit souvent (je me répète )que c'est Ulrich qui est jaloux mais franchement Yumi l'est aussi !
Vous allez me dire qu'il y a des raison à cause de Sissi et tout ça mais si Yumi était amoureuse d'Ulrich ,elle se ficherait de Sssi !
Ulrich aussi est un gros jaloux ,mais ce n'est pas lui qui a détruit sa relation avec Yumi ! :x
A mon avis, Yumi devrait accepter cette relation avec ses hauts et ses bas !
D'ailleurs la relation qu'elle décrit:"un coup on est ensemble et un coup on ne l'est plus " c'est le cas de beaucoup de relation d'amour comme d'amitié.
Moi même je ne suis pas expert(e) en la matière car je ne sui pas amoureux(amoureuse) mais je ditr quand même ce que j'en pense.
:coeur:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2006, 11:07

Leur relation s'est dégradée d'elle-même. Au pire, remettre les compteurs à zéro de cette façon était nécéssaire, quoiqu'il advienne par la suite. Il y a plusieurs facteurs qui ont joué pour cette dégradation. Et comme aucun des deux n'a jamais cherché à arranger le tir, ou du moins pas souvent, voilà ce qui arrive. Ils ne referont plus l'erreur, voilà tout.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 19 Nov 2006, 13:29

Je me demande si le fait d'être dans une situation de plus en plus désespèrée ne va pas les rapprocher.

Je veux dire que Yumi voudra au moins avoir dit à Ulrich qu'elle l'aimait avant qu'un des deux meure. Et que ça va bientôt sembler très probable.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2006, 13:45

Ca, c'est tellement cliché que c'en est évident. Même dans ma fic, ça se passe comme ça. A mon avis, pour la grande scène finale de la saison 4 (enfin, la grande scène finale d'action contre le méchant), ça se passera. Je n'ai aucun doute là dessus, maintenant, est ce que ce sera bien amené, mystère.

Message 19 Nov 2006, 19:46

L'anonyme a écrit:Leur relation s'est dégradée d'elle-même. Au pire, remettre les compteurs à zéro de cette façon était nécéssaire, quoiqu'il advienne par la suite. . Et comme aucun des deux n'a jamais cherché à arranger le tir, ou du moins pas souvent, voilà ce qui arrive. Ils ne referont plus l'erreur, voilà tout.


Je suis tout à fait d'acord et j'espère que ça vas se passer comme ça cmais j'ai peur d'en attendre un peu trop car peu être que cette théorie serait peu ( je n'éspère pas ) fausse .Ce sera la surprise.
PS: je n'est pas compris le dernier message de l'anonyme
:Clem:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2006, 19:54

Ce que je veux dire, c'est que dans n'importe quelle grande histoire qui se respecte, il y a une déclaration au moment où tout est foutu, mais coup de bol, généralement, les héros gagnent quand même, enrichis de la déclaration quand même que seul un moment pareil pouvait amener.

Message 19 Nov 2006, 22:14

Tout à fait d'accord mais j'espère qu'on vas avoir droit a une belle déclaration sans trop de niannian ( sujet bien difficile ! )
:Clem:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2006, 22:16

C'est là tout l"intérêt: au milieu d'une belle scène d'action, il n'y a ni le temps ni la palce pour quelque chose de gnangnan. Ainsi, la déclaration s'effectue en bonne et due forme, rapidement, mais dans une grande émotion, et le reste vient ensuite, assez longtemps après, ce qui diminue l'aspect culcul que ça aurait pu avoir dans le cas inverse.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 20 Nov 2006, 00:22

Ouais mais faudrais pas que sa dure trop longtemps sinon sa casse l'image (et en plus on s'fait chier)

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 20 Nov 2006, 22:47

Ou alors l'humour style "Destination finale".

"Yumi, je voulais te dire...
-Oui?"
Spouitch, écrasé par le poing du robot commandé par Xana.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 20 Nov 2006, 23:10

De toute façon à chaque fois qui veut lui parler y'a toujours un truc qui vient foutre la merde
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Nov 2006, 18:01

Nicoluve a écrit:Ou alors l'humour style "Destination finale".

"Yumi, je voulais te dire...
-Oui?"
Spouitch, écrasé par le poing du robot commandé par Xana.


Ce qui ne pourrait avoir lieu qu'au dernier épisode: sinon, personne regarderait la suite.'^^

Message 22 Nov 2006, 18:40

Je voudrais répondre à Broly en lui disant que c'est tout l 'interet de la chose et dire à nicoluve que son hypotèse est valable mais je trouve que si c'est se qui se passe, ce serait trop décevant.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 23 Nov 2006, 00:01

Sans l'action qui intervient dans se genre de scène se serait plus facile que les deux tourteraux se parle ils ont plus qu'a s'dire "je t'aime " une fois et puis sa va maintenant

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 23 Nov 2006, 01:10

Vous imaginiez que j'étais sérieux? Vous oubliez la pyramide des âges des spectateurs.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Nov 2006, 07:55

Si quelqu'un vait imaginé que tu étais sérieux, tu aurais été arrêté, guillotiné, brûlé, écorché, et condamné à perpétuité par les filles du forum.^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 23 Nov 2006, 21:12

Elles sont pas si choquantes que ça les scènes (bizzarement je suis sérieux moi et je suis toujours là)

Pete a écrit:essaye d'éviter les longues chaines d'onomatopées et de smileys...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 24 Nov 2006, 08:12

Ce que Nicoluve veut dire, c'est que dans un dessin animé pour enfant comme Code Lyoko, les héros ne meurent pas écrabouillés. Déjà, s'ils meurent, on les voit pas mourir, et ensuite, généralement, c'est une mort héroïque. Sans ça, non seulement ce serait choquant, mais en plus ce serait aux limites de l'affligeant.'^^
Et puis franchement, où Xana trouverait il un robot de cette taille? Je suppose que si ulrich déclare sa flamme à Yumi, ce sera juste avant d'être à la merci d'un robot géant. Pas pendant.

Message 28 Nov 2006, 22:09

Je pense (et espère)que personne ,du moins du point de vue des héros ,ne mourras . :Clem:

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 29 Nov 2006, 15:05

Dommage :twisted:

Message 29 Nov 2006, 19:29

PARDON??????????!!!!!!!!!!!!!Je te signale que c'est censé être un e bonne et évidente nouvelle! :Clem:

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 30 Nov 2006, 23:41

PAS POUR MOI :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 07 Déc 2006, 15:12

Broly la porte est la ===> merci ^^

Bon, ensuite je fais remonter ce topic meme si il est vieux pour plusieurs raisons :

1 ) Yumi ne VEUT PAS DE WILLIAM dans l'équipe : POURQUOI ? Jalousie ? Pas de "confiance" ( en d'autre terme encore jalousie ?) ? Elle a peur de la réaction de quelqu un ( je vis pas Ulrich ^^ ) ? Et encore bien d'autres raisons

2) Ulrich qui envoye Johny auprès de Yumi et pour finir il se fait accepter par Yumi : Lui aussi il montrerait un peu de changement de caractère ?

Je veux dire que c'est faisable ! Mais pas en 10 épisode !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com