Franz Hopper

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 02 Fév 2006, 16:32

oui on sait maintenat qu'il exciste, mais si j'ai bien compris Hopper est prisonnier dans le 5ème territoire ( sa se trouve que je suis en trein de m'inventer des trucs moi :fou: )
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 02 Fév 2006, 17:29

En fait si mon cervaux a bien tout compri (ce qui n'est pas sur ^^) *Franz Hopper est prisonnier quelque part sur Lyoko . Ou? mystère et boule de gomme. Tout ce qu'on sait c'est qu'il a un rapport avec Aélita , c'est peut etre meme son créateur ou si elle a vécu sur terre , son père. Et que les tours qu'il active sont blanches et que ça plait pas a mr Xana quand Franzy décide enfin de sortir d e son trou pour aider les cinq zigotos qui contrent ses attaques a chaque fois...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 02 Fév 2006, 19:06

En admettant à l'évidence que Hopper soit coincé sur Lyoko, il ne peut être que sur le 5ème Territoire, puisque ce labyrinthe est le lieu où sont renfermés tous les secrets dérangeants pour XANA.
Il est fort quand même, il a trouvé le moyen de s'emparer d'une tour. Ca veut dire qu'il a échappé au contrôle de XANA, sinon celui-ci l'aurait calmé de suite là où il le retient.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Fév 2006, 19:09

Je voulais aussi créer un sujet sur lui, mais je pensais qu'il y en avait déjà un.
Gavroche> Il est peut être comme aelita, mais avec une connaissance de Lyoko plus grande et une liberté de mouvement plus restreinte.

J'laime bien, ce type là. Sa voix ne lui va pas du tout.
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 02 Fév 2006, 19:44

L'anonyme a écrit:J'laime bien, ce type là. Sa voix ne lui va pas du tout.


Au contraire, je trouve que sa voix qui va comme un gant de velour ^^ (J'ai d'ailleurs noté une légère similitude entre sa voix, et celle du proviseur dans Contact, juste après)
Pra contre, même sur les images spoiler que j'ai vu, je me demande COMMENT Franz a pu se retrouver sur Lyoko si c'est bien le cas...
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Fév 2006, 19:46

Ben... comme tout le monde, je présume^^

Moi, c'est marrant mais je lui avais imaginé une voix plus "vieux physicien" et pas "bruce wayne de la série de 95"... tiens, un peu plus Delmas, justement.

Par contre, il est mieux avec la barbe que sans

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 02 Fév 2006, 20:05

C'est vrai que je m'attendais aussi à une voix plus rauque, plus chevrotante, une voix de vieux, en fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 02 Fév 2006, 20:24

Il n'a pas 100 ans, quand même ! 50-60 ans, tout au plus.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Fév 2006, 23:12

60, je dirais plutot. Je lui aurais plutôt assigné la voix de Franck Oz: grave mais sage et un peu usée; comme dans L'empire contre attaque
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 03 Fév 2006, 11:55

avec un prénom comme ca, Ch'imÂchinAIS EIN FForht AGGzent Allmaaand
lol
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Fév 2006, 14:17

Pas moi, ou alors il fallait qu'il fût plus enveloppé

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 08 Fév 2006, 14:47

Bon, comme remarqué à la vue de Réminiscence, on sait maintenant que Frantz Hopper n'est pas le gentil papa et gentil savant qu'on imaginait, mais une espèce de fou furieux qui crée Lyoko pour s'y enfermer avec sa fille (a qui il a homis de demander son avis), sans oublié bien sûr de doter Lyoko de tour qui lui permettrait accessoirement de provoquer des grande catastrophe si l'envie lui en prenait.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Fév 2006, 14:48

Visiblement, hopper n'est pas vraiment le bon physicien que beaucoup imaginaient.
Il a eu un temps un certain goût du pouvoir
Fou furieux, il ne faut pas exagérer. Comme le dit pete, c'est ca ou une balle dans la tête.
Dernière édition par L'anonyme le 08 Fév 2006, 14:51, édité 1 fois.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 08 Fév 2006, 14:51

Post déplacé
Pete a écrit:Tchoucky> C'était ça ou une balle dans la tête. En tant que père, il n'avait pas trop le choix, non ? Et à 5 ans ce sont les parents qui décident. Et personne n'a dit que Lyoko était la solution définitive à vie pour sa fille. Et Lyoko n'arrête pas le temps ; si c'est ça que Franz avait voulu, il serait resté dans son jour sans fin. Et enfin, il ne veut pas gouverner le monde, puisqu'il s'est opposé au projet Carthage.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 08 Fév 2006, 14:56

je remarque un truc bizzare : c'est que frantz dit : j'ai decouvert le retour vers le passé .or ,c'est lui qui a construit le supercalculateur ...donc il devrai savoir comme ça marche ? ça me fait pense qu'il n'est peut être pas aussi inteligent qu'on le pense ,mais qu'il a juste "assembler deux trois morceaux et observé comme ça tournait" "ho tient un voyage dans le temps ! c'est cool ça !" vous comrpennez ce que je veux dire ou je doit repliquer ?^^ parce que je suis pas très claire là ^^
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 08 Fév 2006, 14:56

Je continue ici. Franz Hopper a créé Lyoko, le SC et tutti quanti pour détruire le projet Carthage, sorte de réseau Echelon puissance 1000. Pas pour gouverner le monde. Après, qu'il doit devenu paranoïaque après 2500 jours non stop de travail, c'est possible, mais force est de constarer que ses craintes étaient justifiées, puisque des MIB ont essayé de l'assassiner, lui et sa fille.
typy a écrit:il a juste "assembler deux trois morceaux et observé comme ça tournait"


Pour assembler les morceaux, encore faut il les avoir construit au préalable^^
Ensuite, qu'il ne maitrise pas totalement le RVP c'est bien normal : ses travaux sont en avance sur notre époque de plusieurs siècles ! On peut tatonner un peu, dans ces conditions, non ?

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 08 Fév 2006, 15:00

Le ton avec lequel on l'entends dire
"Et Aelita et moi, nous regnerons sur Lyoko pour l'éternité", ça fait tout de même froid dans le dos.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Fév 2006, 15:01

Peut être qu'avec ses calculs, il a réalisé qu'avec deux trois manips, il pouvait créer un programme de retour vers le passé
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 08 Fév 2006, 15:01

Pete a écrit:Ensuite, qu'il ne maitrise pas totalement le RVP c'est bien normal : ses travaux sont en avance sur notre époque de plusieurs siècles ! On peut tatonner un peu, dans ces conditions, non ?

il dit pas :je tallone,mais bien : j'ai decouvert .
peu de programateur decouvre de nouvelle fonction sur leur programe...
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 08 Fév 2006, 15:05

Tchoucky a écrit:Le ton avec lequel on l'entends dire
"Et Aelita et moi, nous regnerons sur Lyoko pour l'éternité", ça fait tout de même froid dans le dos.


Certes, travailler 2600 jours sans interruption sur un projet pour contrer une arme militaire diabolique avec la peur que sa fille soit assassinée par des agents secrets, ça rend un peu fou. Mais il faut comprendre qu'il vient de réaliser l'oeuvre de sa vie, qu'il pense que lui et sa fille sont sauvés, que Carthage va être vaincu, donc il exulte. Et puis tu remarqueras que dans sa phrase il place le nom de sa fille en premier ; il n'est donc pas mégalo.
typy a écrit:mais bien : j'ai decouvert .


Donc si je te suis, que Hopper découvre le voyage dans le temps est un indice qu'il n'est pas très intelligent ? ;)

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 08 Fév 2006, 15:07

Tu crois ? S'il raisonne comme beaucoup de parent le font en se disant "Mon enfant, c'est moi", ta remarques ne tient plus.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Fév 2006, 15:08

De plus, on dirait qu'il a fini par se rendre compte qu'il avait fait une belle idiotie
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 08 Fév 2006, 15:11

roh :p Pete edite donc tes messages j'en ai marre de le faire pour toi :p

Donc si je te suis, que Hopper découvre le voyage dans le temps est un indice qu'il n'est pas très intelligent ?

si .mais il ne le decouvre pas : nuance : il le decouvre sur sa propre machine .donc il l'a fabriquer sans la savoir ... je dit pas qu'il n'est pas inteligent : il faut savoir faire fonctionner tout ça .mais quant on fabrique un truc on decouvre pas à quoi ça sert après ...

Et puis tu remarqueras que dans sa phrase il place le nom de sa fille en premier ; il n'est donc pas mégalo.

moui... bof ... peu être juste une habitude ,ou alors il aime beaucoup sa fille (ce que on peut pas trop contredire )

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 08 Fév 2006, 15:12

Mais je pence qu'il a pris avec lui Aëlita pour aller sur lyoko parce qu'il ne veux pas que les hommes en noirs la prenne avec eux !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Fév 2006, 15:15

Et il ne doit pas avoir tort, à mon avis
Suivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com