Nouveaux lyokoguerriers?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Pour ou contre

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 19 Nov 2007, 15:20

bah une petite amie pour odd on peut le faire nous meme dans les fanfics aprés tout. mais je trouve que ils aurait pu moins jeté william le pauvre!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2007, 19:36

Si on avait mis en Lyokoguerrière toutes les petites amies de Odd, y en aurait beaucoup. Je doute que les graphistes auraient réussi à leur donner à toutes une apparence originale. Ca en ferait bien une vingtaine! ^^
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 19 Nov 2007, 21:13

Au minimum '^^ il a pas dit qu'il était sorti avec toutes les filles de sa classe? (hormis Sissi, j'imagine) en supposant qu'il a étendu son terrain de chasse par la suite, ca fait surement plus de 20 '^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 19 Nov 2007, 21:52

Effectivement, vu comme ca... ;) C'est vrai que moi, j'ai pas vraiment aimé comment ils ont jeté William. Après son retour dans les scanners, ils l'ont accueilli a bras ouvert et après, ils 'ont jeté comme une chausette!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 17 Nov 2007, 20:11

Localisation: Eh... Ca te diré de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune ?

Message 10 Déc 2007, 23:18

apres le desastre de william je pense pas qu'ils vont en "embochez" un autre

qui si sa cotinu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 11 Déc 2007, 02:40

Question effectivement assez obsolète puisque c'est fini.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 26 Avr 2013, 22:25

Re: Nouveaux lyokoguerriers?

Avoir un nouveau personnage à la place de Jérémy, ça casserait toute l'histoire et le concept de Code Lyoko. Pour moi, Code Lyoko, c'est Aelita, Ulrich, Odd et Yumi sur Lyoko, et Jérémy aux commandes. Bon, je suis plus d'accord à ce qu'il y ait éventuellement un nouveau combattant sur Lyoko, mais pas aux commandes. Sinon, le personnage de Jérémy ne servirait plus à rien, et il n'y aurait plus aucun intérêt à regarder la série. Surtout que c'est Jérémy qui a lancé le mythe de Lyoko en redémarrant le Super Calculateur.
T. H
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 04 Mai 2013, 11:43

Re: Nouveaux lyokoguerriers?

Tarentules Hunter a écrit:Avoir un nouveau personnage à la place de Jérémy, ça casserait toute l'histoire et le concept de Code Lyoko. Pour moi, Code Lyoko, c'est Aelita, Ulrich, Odd et Yumi sur Lyoko, et Jérémy aux commandes. Bon, je suis plus d'accord à ce qu'il y ait éventuellement un nouveau combattant sur Lyoko, mais pas aux commandes. Sinon, le personnage de Jérémy ne servirait plus à rien, et il n'y aurait plus aucun intérêt à regarder la série. Surtout que c'est Jérémy qui a lancé le mythe de Lyoko en redémarrant le Super Calculateur.

Entièrement d'accort avec toi. Sinon, je rejoins la majorité des avis, une copine lyokoguerrière pou Odd, ça serait pas de refus. :D
Anciennement Jules123.
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com