Aelita Schaeffer

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 28 Avr 2005, 19:07

Aelita Schaeffer

Cette fille est adorable, remplie de gentillesse.
Que pensez-vous de cette fille venue d'ailleurs?

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 06 Mai 2005, 23:08

C'est vrai que cette fille est géniale mais parfois sa naîveté devient énervante (faut pas croire, tout le monde ne m'énerve pas :lol: )
par contre, c'est clair qu'elle est adorable et trop gentille! elle pense aux autres avant de penser à elle et j'espère qu'elle gardera cette bonté même une fois au courante du monde

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 06 Mai 2005, 23:14

j'aime bien aelita , mais bon si elle est naive c'est un poil normal quand meme

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 06 Mai 2005, 23:16

ah ben oui, ça je nie pas! c'est tout à fait normal
mais au bout d'un moment... ca devient crispant...
faudrait qu'elle demande tout d'un coup ou alors, je sais pas...qu'elle essaie de deviner les choses parce que des fois, on ne sait rien mais on devient, c'est possible

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 06 Mai 2005, 23:50

Elle le pourrais si elle avais du temp pour etudier le monde dans les tours, au lieu de travailler sur le programme antivirus.

Je trouve que l'antivirus plus important :p
Mais sa fait un côte adorable, attachant de la personne, cette naïvete !

D'ailleur c'est la chouchou de l'equipe qui programme le jeu multijoueur ;)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 07 Mai 2005, 08:23

Ca peut la rendre attachante certes mais je me demande si elle va supporter ce qu'elle va voir dans le monde réel, vu qu'elle ne devine rien , ca va peut-être lui causer un choc

pis, elle a le temps d'apprendre le monde, elle dort jamais.
disons, qu'il faudrait qu'elle se dépêche d'apprendre quand elle va venir sur terre, sinon, j'crois que je vais m'énerver toute seule devant ma télé :roll:

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 07 Mai 2005, 12:57

:lol: on va mettre des camera cache pour voir sa tien !

"Mais quelle id.... c'est pourtant FA CI LE !"

Non mais, si xana n'arrive pas a reproduire un monde parfait, elle ne peux pas aprendre parfaitement sur lyoko.

Et ta vu tout ce qu'elle doit apprendre, sa m'etonnerai que tout soit explore par xana (comment changer une ampoule par exemple)

Bon ok l'exemple parfait farfelue, mais c'est dans le meme genre !
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 07 Mai 2005, 14:07

Non mais, je ne lui reproche pas de ne rien savoir
je pense juste qu'il ne faudrait pas la laisser trop longtemps naïve, dans trop de saisons, car cela devient énervant une personne qui ne sait rien

au début, sa naiveté se tient, aux auteurs de ne pas en abuser
vu qu'elle va faire de nombreux aller-retour sur terre, ce serait cool qu'elle en profite pour apprendre tout un tas de chose et donc devenir encore plus forte
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 16 Mai 2005, 12:56

j'ai vu un truc bizzare dans probléme d'image,quand aelita voit la gardien elle dit "un gardien"comment savait elle ce que c'etait ?j'en conclu qu'elle en avait deja vu,donc que quelqu'un d'autre a deja été prisonier d'un gardien ,donc que quelqu'un est deja venu sur lyoko et que aelita est au courant ,pourquoi n'en elle jamais parler?

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 16 Mai 2005, 13:05

moi j'pense qu'elle est connecté la base de donnée du supercalculateur donc connait tout (au preske) sur lyoko
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 16 Mai 2005, 15:21

et en plus elle a tout de suite su comment le tué

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 16 Mai 2005, 18:09

Elle ne le connaissait pas forcément. Elle l'a probablement analysé. Aëlita peut probablement voir des données informatiques des monstres que nos yeux ne voient pas.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 19 Mai 2005, 17:18

Personnellement je pense que Aelita va déchanter quand elle va habiter sur terre...En voyant la misère ect... J'avais lu une fic là dessus, je crois que c'était "les larmes d'un ange" mais je, ne me souviens plus du titre... :?

C'est vrai que son côté innocent est parfois énervant mais c'est tellment chou ! :D

Surtout que certaines de ses questions mettent Jérémie dans l'embarras et sa me fait toujours marrer (" sa sera génial quand je serais sur terre ! On pourra se voir, s'embrasser, se toucher...") ! Povre Jérémie, il rougit tt le temps avec elle ! :oops:

J'aimerais bien que dans un épisode Aelita se fasse draguer par Hervé ou Nicolas (ils n'étaient pas indifférent à son charme si ma mémoire est bonne ! ^^) ! Sa le ferait bien marrer de voir la réaction de Jérémie ! Qui parie pour la crise cardiaque ? :toothy10:

Et pis (je l'ai déja dis mais bon...) à mon avis Jérémie va sinquiéter un jour de la relation entre Odd et Aelita ! ^^ Après tout il l'appel bien sa princesse.... 8) Ro le jaloux ! :D

Ah sacré Aelita ! Ya pas à dire, c'est bien elle la mascotte de l'équipe ! ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 20 Juin 2005, 00:27

Lulu a écrit:à mon avis Jérémie va sinquiéter un jour de la relation entre Odd et Aelita ! ^^ Après tout il l'appel bien sa princesse.... 8) Ro le jaloux !


non ne l'appelle pas sa princesse ,mais "princesse",ça a l'air de rien mais ça change tout ,ce serait quand méme rigolot que aelita confonde l'atitude de odd(gentil et legerement drageur ) et celle de jeremie (amoureux).

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 20 Juin 2005, 07:50

Odd l'appel princesse pour Jeremie je pense, pour se moquer un peu au début, puis c est devenu une habitude.

Tchouky > Je vais esseyer de fairee un Fic sur le sujet, mais je dois d'abord finir De Libraria Diaboliqua, et quelques autres textes ailleurs. Mais je le ferai.
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 20 Juin 2005, 09:12

Il y a peut être une raison un peu plus scénaristique que ça :
Notez qu'Aelita n'a pas d'armes, et bien souvent, surtout lorsqu'elle est pourchassée par des monstres et dans divers situation perieuses, elle se trouve dans la position de la "princesse en danger" !
Et qu'il n'est pas rare que ce soit Odd qui la sauve ^^

Je pense surtout à Teddygozzilla (je crois) où il la voir tomber dans le vide dans une vision, et qu'il la rattrape in extremis alors qu'elle a déjà entammé sa chute.
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 20 Juin 2005, 10:40

ou tout simplement parce que dans les contes, ce sont toujours des princesses qui sont en danger et qu'il faut sauver, comme là :roll:

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 20 Juin 2005, 11:16

Aelita enfermée par Xana sur Lyoko, est belle et bien dans la position de la princesse enfermée dans sa tour par le méchant roi. Mais il n'y a pas que ça. Elle est détentrice du pouvoir de création, et de celui de désactiver les tours. Elle règne donc bien sur le monde dans lequel elle est enfermé. Elle est belle et bien la princesse de Lyoko

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 20 Juin 2005, 12:48

Ouais, aux yeux d'Odd elle est la princesse à sauver. En fait, Odd est plus souvent sur Lyoko seul et téléguidé par Jérémie que les autres (qui ne reçoivent pas tant de consignes de Jérémie, eux).

Finalement, à chacun son job: Yumi et Ulrich passent leur temps à se sauver l'un l'autre (dans les deux mondes), Odd aide Jérémie à sauver Aëlita.

Enfin, j'exagère un peu: Odd va toujours au secours de ceux qui en ont besoin (Milly et Tamiya quand Kadic s'effondre).

Pas de quoi être jaloux Jérémie. Odd se cache souvent derrière ses blagues, mais ce n'est pas une attirance pour Aëlita qu'il cache.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 31 Aoû 2005, 16:06

Aelita a pris du caractère, dans la saison deux. Vous ne trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 31 Aoû 2005, 16:08

si. maintenant elle n'hesite pas a attaquer les monstres. dans la saison 1, elle le faisait seulement lorsque ses amis etaient en danger.
mais aussi maintenant elle ne court plus le risque d'etre efface puisqu'elle peut etre devirtualise comme les autres.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 31 Aoû 2005, 16:18

je croie pas non ... sinon jeremie lui aurai pas dit de venir se faire materialiser ... pas si elle risquait rien ... je pense juste qu'elle a plus confiance en elle .
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:55

Localisation: Sur la Terre, 3 ème planète de l'étoile jaune en bas à gauche.

Message 31 Aoû 2005, 18:29

Pour en revenir sur la naïveté d'Aelita: moi c'est ce que je préfère chez elle!8)
Aelita, je me ferais une joie de tout t'expliquer sur la Terre!:lol:
Ah on me dit que la place est déjà prise par un certain Jérémie...:cry:
Bon bin je vais me consoler en regardant l'épisode 1 de la saison 2...:|
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
A. Einstein

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 31 Aoû 2005, 18:50

mdrrr lyoko22 ;)

Effectivement, Aelia se sent davantage sûre d'elle dans ce 1er épisode, même si elle a toujours un peu peur du monde inconnu de la planète terre. Mais cette force de caractère, ca l'a rend appréciable à mes yeux.

Par contre, non décidément, je n'aime pas sa nouvelle tete dans la saison 2, en tout cas sur terre car je trouve que ça la vieillit énormément: je trouve qu'elle apparaît en décalage par rapport aux autres personnages qui ont conservé un visage d'ado.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 31 Aoû 2005, 20:34

oui moi aussi je la trouve beaucoup plus sur d'elle , elle a plus confiance en elle on dirai et elle est un peu moin naive!!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Suivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com