Hiroki Ishiyama

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 02 Juil 2008, 09:57

En fait, je suis exigeante avec moi-même et avec autrui... Des choses telles que l'intérêt, la radinerie et le chantage ou la malhonnêteté et l'hypocrisie provoquent ma sombre rage ! Quand je me rends compte que les gens ne correspondent pas à mon échelle de valeur et à mes critères, qu'ils sont méprisables, je les ignore et les méprise. Certes, je n'ai pas beaucoup d'amis, du coup, mais ceux que j'ai, bien que rares, valent vraiment le détour ! jamais ils ne s'abaisseraient à de telles choses, et ils savent que je peux compter sur eux comme eux sur moi... mais il faut faire un tri, sévère, c'est vrai ! Au moins comme ça, on n'est pas déçu !!! C'est vrai que le monde est hélas majoritairement composé de minables, mais quand on fait comme s'ils n'existaient pas, quelle paix pour l'esprit ! De toute façon, quand un gamin présente de telles tendances, il faut très vite l'en corriger, et lui expliquer le bien-fondé de certains principes ! Mais c'est vrai qu'imaginer un gamin comme Hiroki, il fallait le trouver ! Aussi exécrable, ça pousserait presque à se faire seppuku, un gosse pareil !!! Heureusement qu'il est fictif, parce qu'en vrai, un gamin comme ça, c'set un gibiier de maison de correction !!!
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 25 Juin 2009, 16:21

Localisation: dijon

Message 25 Juin 2009, 17:24

c'est comme moi avec mon petit frère, y a des fois c'est vraiment mais alors vraiment pénible
evviva CODE LYOKO et MES POTTES à PATTES !!!
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com