Nouveaux mechants

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 07 Mar 2008, 14:58

L'anonyme a écrit:Dans un dernier épisode, encore, je trouve que ça passe. Il faut bien que sa destruction soit facile, pour faire la démonstration de la force des Lyokoguerriers. C'est vrai, quoi. Après quatre saisons de monstres et une de William, la puissance de tous les supercalculateurs, c'est de la gnognotte.


Je me demande de qui tu te moques ici, car William ne vaut certainement pas un infercalculateur.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Mar 2008, 10:57

Il a une grosse épée, il se change en fumée, et se déplace très vite. Quand on arrive à le battre une vingtaine de fois, on peut se considérer pas mauvais au combat.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 08 Mar 2008, 17:02

Surtout contrôlé par XANA ^^ A la saison 3, Les Lyokoguerriers ont été assez ridicule face à William quand même, donc ils ont évolué dans le combat rapproché (et William aussi d'ailleurs, il faut pas le négliger).

Message 12 Avr 2008, 14:49

Moi mon mechant préferer c est les cancrelats . :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 02 Oct 2008, 21:47

OH .... ! Mon premier sujet ... que de souvenir ! nostalegie, quand tu nous tiens !
bon, oubliez le Richard Faust, ébauche du méchant que je vais vous présenter, mais ce méchant c'est déjà illustrer dans ma fic "l'oeil de Xana et l'hippogriffe de l'empereur", voici pour votre plus grand plaisir, ( désaroi?)
Ervig 1er von Wolfenstein d'après les dires d'un contemporain :

"... C'était un grand et robuste jeune homme, avec les manières d'un gentilhomme de campagne. sa classe se diffusait par ses vêtements, son langage, et ses manières.
Il avait les cheveux noirs encre et lisse, les yeux d'un bleu myosotis envoutant, la peau pâle en hiver, bronzée quand le soleil arrivait au rendez-vous.
Il avait beau être jeune, c'était un homme respectable, cultivé et surtout intelligent. Pouvant être d'un froid solennel, ou d'une chaleur de bonne franquette. Ayant le mot pour rire, la petite phrase pour casser.
Il était aimable, séducteur, gentil, intentionné, calme. Mais il était capable du pire, pouvant être cassant, froid, machiavelique, cynique, méchant, colèrique, manipulateur et calculateur.
Il envoutait les autres, mais lui était loin d'être fanatique, mais plutôt lucide.
Il avait entendu parler de lyoko lors d'un voyage scolaire en France, au lycée Kadic.
De là, sa soif de pouvoir c'était engagée... pour ne jamais s'arrêter ! Le titre d'empereur ne lui suffisait pas, il en voulait plus! Et pour cela il devait tuer la démocratie tout en laissant debout le cadavre.
Et il mit tout en oeuvre pour arriver à ses fins ...
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 03 Oct 2008, 16:15

moi le méchant que je vais créer à une particularité : il se sert de xana pour lancer ces attaques et n'être pas démasqué, en bref c'est un programme possédant un autre programme augmenté sa puissance par le même coup. ( et pour une fois xana sera la pauvre victime et pas le méchant tortionnaire!)
ImageImageImageImageImage

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 03 Oct 2008, 22:15

Oh, dans ma première fic, première partie, le méchant ANTA lançait une attaque avec XANA comme relais, subordonné. Dans la deuxième partie ANTA détruit la conscience de XANA pour le punir de son échec (après retour vers le passé, XANA existe à nouveau et frappe le premier).
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 03 Oct 2008, 23:51

qui est Anta ? Ce sujet et la pour presenter les new méchants ( en plus ça peut être un exercice de la description !)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 04 Oct 2008, 19:09

Re: Nouveaux mechants

general xana a écrit::evil: si vous devriez creé un mechant comment serait -il?

Come Darth Sidious, sounois immonde et cruel.
Dernière édition par Snape le 05 Oct 2008, 17:50, édité 1 fois.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 04 Oct 2008, 21:28

general xana a écrit:qui est Anta ? Ce sujet et la pour presenter les new méchants ( en plus ça peut être un exercice de la description !)


Dans l'histoire vue par cette fic, le projet ANA a consisté à monter un grand nombre de supercalculateurs. Tous ont été démontés sauf l'unité X. X ANA. Et le grand coordinateur des unités ANA, ANTA - ce nom signifie en fait surtout antagoniste, c-à-d ennemi.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 05 Oct 2008, 02:20

pourquoi se contenter d'une seul méchant quand on peux en avoir deux voir trois. sa en fais beaucoup

mon premier mechant serais IA dun autre super calculateur quantique
qui aurait a sa disposition des spectres et la capacite d'activer les tours.

mon deuxieme méchant serais le maitre d'un monstre mytique habitant autre super calculateur classique, qui aurait la capacite d'activer les tours. et de venir sur terre aussi bien en translation qu'en chair et surtout en OS.

le troisieme serait un humains qui chercherais a detruire lyoko par interet.

et mon tous serais raconter dans une seule fanfics.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 05 Oct 2008, 16:08

Plusieurs ennemis, c'est une bonne idée, pour une fanfic se déroulant après la fin de la saison 4

donc pour éventuelle saison 5

Il y aurait 4 ennemis différents d'abord 2 spectres, ces spectres seraient devenus "autonomes" après la destruction de X.A.N.A, a ce moment, ces 2 spectres essayait de "prendre" un super-calculateur spécial aux yeux de X.A.N.A pour compléter sa "collection", ce qui les a rendus autonomes est la connexion avec ce supercalculateur au moment de la mort de leur maître, cet incident a aussi eu l'effet de réveillé la chose que X.A.N.A voulait dans ce supercalculateur, cette chose est en fait quelque chose d'unique utilisé comme "cœur" du supercalculateur, un cerveau humain, ce cerveau a la connexion avec le monde extérieur via le réseau mondial ...

lyoko et les lyokoguerrier reprendront du service quand les 2 spectres les attaqueront, évidemment, ils réactiveront lyoko pour vérifier si une tour n'est pas activée sur lyoko ou ailleurs, et comme les spectres sont pour eux une preuve d'un X.A.N.A encore vivant, ils réactiveront aussi le programme multi-agent ....

ce qui sera une grossière erreur, le programme s'attaquera au "cerveau" dans le supercalculateur car il y voyait des similitudes avec X.A.N.A et parce qu'il commençait à sévir sur le réseau, causant des dégâts assez "voyants", mais l'attaque du programme causera une erreur chez-lui, ne pouvant détruire la partie biologique du cerveau, le programme sera corrompue et deviendra une sorte de deuxième X.A.N.A mais moins "puissant" (début saison 1) ...

l'attaque du programme sur le cerveau n'est pas passé inaperçue chez lui et commencera à chercher l'origine de cet agression et trouvera certain "vestiges" de X.A.N.A en chemin ...

pendant ce temps, jérémie grâce au perfectionnement d'une machine qu'il développa pendant la saison 2 (voir l'épisode ultimatum) ce débarrassera des 2 spectres avec l'aide des lyokoguerriers tranlatté mais ils auront la mauvaise surprise de découvrir un nouvel ennemis avec le programme multi-agent corrompue et aussi plus tard mais ponctuellement avec un certain "service secret" du pays où se trouvait le "cerveau" parce qu'ils étaient moyennement content que le cerveau fut libéré avec les dégâts accompagnant ....
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 05 Oct 2008, 17:27

Nicoluve a écrit:
general xana a écrit:qui est Anta ? Ce sujet et la pour presenter les new méchants ( en plus ça peut être un exercice de la description !)


Dans l'histoire vue par cette fic, le projet ANA a consisté à monter un grand nombre de supercalculateurs. Tous ont été démontés sauf l'unité X. X ANA. Et le grand coordinateur des unités ANA, ANTA - ce nom signifie en fait surtout antagoniste, c-à-d ennemi.


et mer... credi! bon puisque anta est pris, j'ai cas appelé le mien Prota, protagoniste. non, en fait je crois que mica ça le fait mieux, surtout qu'à l'origine c'était pas un programme!
ImageImageImageImageImage

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 05 Oct 2008, 17:55

Re: Nouveaux mechants

Snape a écrit:
general xana a écrit::evil: si vous devriez creé un mechant comment serait -il?

Come Darth Sidious, sounois immonde et cruel.


qui est Anta ? Ce sujet et la pour presenter les new méchants ( en plus ça peut être un exercice de la description !)

ainsi expliqué, ce sujet a plus de sens... Un jour, qui sait, si je me transformerai en un futur JK Rowling pour créer une fiction à mon tour. (J'ai une imagination débordante; juste pas trop d'envie de créer une oeuvre en ce moment)

Un jour, peut-être je ferai une nouvelle lignée de super vilains pas beaux... (en attendant, c'est mes hautes études qui me préoccupent, pas une histoire fantaisiste).

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 10 Déc 2008, 22:42

Localisation: sur Baal

Message 28 Jan 2009, 20:32

Mon premier super-méchant lord william Jephries. (pas un ouvrier dans les bâtiments cette fois-ci, un colonel américain étant charge de la base "Carthage")

Il aurai comme Odd des flèches laser (mais empoisonnée), mais son arme principale serai une hallebarde double (tranchante des deux côté du manche).

comme pouvoir :
1 super spin : je ferai tourner mon hallebarde si vite qu'elle formera pendant quelque seconde une sorte de bouclier

2 camouflage : devenir invisible si je ne fais pas de geste brusque ou de bruit. ( je suis quand même visible pour les personnes qui sont à moins de cinq mètres de moi)

Pour moi, il serai une vrai teigne pour les lyokoguerriers car en utilisant tout son arsenal, mon personnage peut facilement dévirtualiser tout le groupe. mais dans code lyoko je pense qu'on ne peut avoir qu'un seul type d'arme. si c'est le cas vous pouvez oublier les flèches lasers, l'hallebarde est assez suffisante.


Voici un avant goût des dégâts qu’il peut faire.

Territoire forêt, Lordwilliam (colonel William Jefries xanatifié) était là, invisible de par son camouflage, la tour dans son dos. Les lyoko guerriers s'approchent de la tour sans se soucier de la menace.

Une voix semblant sortir de nul part, les prévint de la présence d'un nouveau monstre sur lyoko. c'est a ce moment là que le colonel tira trois flèche laser qui eurent tôt fait de dévirtualiser Yumi.

"Dévirtualisation Yumi"

Suite à cette attaque, le colonel fut visible pour les lyoko-guerriers. Voyant Odd le pointer,il fit virevolter son arme d'hast si vite que les nombreuse flèches laser tirée par Odd ne parvinrent pas à se frayer un chemin vers le Xanatifier.

Ulrich et William chargèrent LordWilliam. Ulrich, étant plus rapide que William, arriva le premier. Le xanatifié profitant de l'avance d'Ulrich, se lanca dans une passe d'arme se terminant par un puissant coup vertical, aisément bloqué par Ulrich. Mais en faisant tourner sa double hallebarde, le colonel désarma Ulrich et le dévirtualisa d'un balayage de son arme.

"Dévirtualisation Ulrich"

William fut sur le colonel quelque seconde avant la dévirtualisation d'Ulrich et évita de justesse les deux katanas mais ne put éviter les trois flèche laser qui volaient vers lui.

"Dévirtualisation William".

Entre temps Odd et Aelita ont détruit trois tarentule et deux block, tout en se rapprochant de la tour. Jeremy les prévint que Lordwilliam foncait droit sur eux. manque de bon Odd tomba à court de flèche mais parvint à éviter le coup fatal du colonel grâce à son bouclier.

Odd vola sur quelque mètre et s'assomma contre un arbre. Aelita envoya un champ de force sur le colonel qui le dévia sur Odd par un mouvement circulaire de sa hallebarde.

"Odd: 20 PV + plein en flèchette"

Odd se releva le plus vite possible et évita de justesse le deuxième champs de force dévié. Il tira deux flèche laser. une d'entre elle toucha le colonel. Celui-ci furieux lanca la hallebarde sur Aelita qui fut touché en plein ventre et fut dévirtualisé.

"Dévirtualisation Aelita"

Odd voyant Aelita dévirtualisée à son tour tira toutes ses flèches sur le colonel qui alors se cacha derrière un arbre.

Ayant disparu du champ de vision d'Odd, Lordwilliam utilisa à nouveau son pouvoir de camouflage et visa consciencieusement Odd.

Odd Vit de nombreuse flèche laser voler dans sa direction. même en utilisant son bouclier,une des flèche parvint à le toucher.

"Dévirtualisation Odd"


Mon deuxième super-méchants : Saïf

GI surentraîné sur un monde virtuel nommé « Baal ».

Il porte un glaive, un bouclier rond (150pv) et une javelot.

Il n’aurait pas de superpouvoir, mais a comme moyen de transport un cheval bardé de fer et ayant une vitesse de pointe égale à la vitesse du supersprint d’ulrich.


Mon troisième ennemi est Fenrir.

C’est un loup colossal bardé de fer.

Il a des griffes comme des rasoirs et a le pouvoir de créer des complications.(en rapport avec le territoire. Ex : tremblement de terre provoquant une avalanche pour le territoire montagne, Éruption pour un hypothétique territoire volcanique, tempête de sable pour le territoire désert. Rend le territoire banquise superglissant. Peut faire chuter des arbres du territoire forêts.)
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 28 Jan 2009, 21:41

Et ben tant qu'on y est dans les exemples, passons de la théorie à la pratique.

Dans le bois de Boulogne de Paris, une voiture roulait tout feux éteint. S'aventurant entres les arbres, sur une route verglaçante, elle s'arrêta près d'un grand chêne aux bourgeons gelés par cet hiver qui ne voulait pas se retirer.
Un homme brun dans la quarantaine sortit de la voiture, faisant un signe à un de ses collègues toujours présent dans la renault.
Notre homme sortit une cigarette d'une boite de fer et l'alluma à grâce à une bougie. De la lumière émise, il distingua une ombre s'avancer vers lui. Celle ci se présenta à la lueur de la lune, et on distinguait les traits d'un géant aux cheveux châtains et aux lunettes noires.

"__ choucroute... murmura t-il.

__ choucroute, répondit l'autre. Vous en avez mis du temps ! Se plaignit-il.

__ il faut toujours que les français se plaignent, même quand ils sont dans la résistance. Répondit le géant.

__ Bon, parlons bien parlons vite. Vous avez quelque chose à nous... dire ?"
Pendant ce temps là, une activité inhabituelle s'affairait aux alentours. Des petits bruits de pas rapide se firent entendre aux oreilles indiscrètes, des yeux rouges s'illuminèrent faiblement.

"__ En effet ami français, je suis un agent double travaillant pour les américains immergé chez les stanislasiens, comme indiqué dans le message que je vous avais donné...

ça y est ... il avoue ! pensa une personne de haut rang à des milliers de kilomètres de là, mais ne manquant aucune miette de la conversation depuis la salle de contrôle où il se trouvait.

__ Et qu'est ce ?

__ Cela à un rapport certain avec la prochaine invasion du Royaume Uni par les stanis... dit l'agent double en sortant un rapport de sa veste. Mon gouvernement me demande de vous informer pour que nous préparions ensemble une frappe préventive contre l'ennemi.

__ que votre gouvernement commence par nous reconnaitre. Dit le résistant avec flegme.

__ Ceci est en cours, rassurez vous. Le rapport que je vais vous donner à un lien avec une arme de destruction massive de type chimique et bactériologique...

A ces mots, le résistant en perdit sa cigarette et avait un regard intrigué.

__ Dites ?

__ Des humains génétiquement modifiés, de type vampire. Dit l'agent double en donnant le dossier à son allié.

__ Bah, des stupides morts vivants ? Pas original votre truc ! dit le français, en feuilletant le dossier.

Soudain, l'intensité des yeux rouges autour d'eux se fit plus intense, les bruits de pas plus perceptibles.

__ Tu oses nous insulter ? Petit Français ? Dit un soldat hors du commun en sortant des bois, le regard sanglant.

__ Qu'est ce que... balbutia le résistant en voyant l'ennemi . Ils sortirent leurs armes et tirèrent sur l'intrus qui s'effondra au sol... pour mieux se relever, montrant à qui voulait le voir ses blessures se régénérer.

__ Saches petit français que nous ne sommes pas de simples zombies... ni des petits vampires... dit il en fixant l'américain.
Soudain, une bonne dizaine de ses amis en tenu de camouflage et de combat moderne sortirent des bois. Tout alla très vite. L'officier vampire se jeta sur le résistant français lui arrachant le cou, tandis que ses subordonnés attaquèrent l'américain qui se défendit tant bien que mal. Les autres soldats génétiquement modifiés tirèrent à bout portant sur la voiture qui explosa, avec son chauffeur. Certains vampires se jetèrent sur le sang bien chaud dégoulinant de la voiture pour le lécher. D'autres achevaient leur repas, ou mission, ça dépend du point de vue. C'est qu'ils avaient rarement l'occasion de boire du sang humain les pauvres.

Et tandis qu'à des milliers de kilomètres de là, notre personnage de haut rang applaudissait lentement des mains, dans l'ombre.

"__ Je ne m'étais jamais autant amusé ! C'est mieux qu'un snuff movie !

__ Mein Kaiser, on nous informe que le dossier en question n'était qu'une copie, et l'original circule toujours dans les réseaux des alliés... les grandes lignes du projet 666 ne sont pas encore sorties du continent. Dit Schweister, l'attaché aux services de renseignement du Kaiser, un jeune blond et grand de taille.

__ Peu importe Schweister... personne n'en saura rien... nous venons d'éliminer une taupe, et une tête de file de la résistance... Savez vous qu'un vampire enregistre des informations sur sa victime lorsqu'il boit son sang ? Alors je crois que nous pouvons laisser nos amis vampirisé dans Paris encore quelque temps faire la chasse aux espions... le sang humain leur donne une grande vitalité vous savez !"
Alors le Kaiser se leva de son siège et quitta la spacieuse pièce dans laquelle il se trouvait, les écrans s'éteignirent, la salle de contrôle de Xana retournait dans les ténèbres. Le maitre marionnettiste avait encore frappé. On énuméra une bonne trentaine d'assassinats étranges dans Paris la semaine qui suivie. La plus part des victimes étaient soient des gens hauts placés, soient d'ancien militaire ou d'anciens fonctionnaires, soient de parfaits inconnus. Mais pour les collabos et les stanis, ils étaient tous de dangereux ennemis.
... l'ennemi... c'était un nom qui prêtait à de nombreuses manipulations...

Voilà comment agit le méchant qui est le héros dans mon histoire ( on voit les choses en majorité de son point de vue... )
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com