Relations Aelita/Jérémie

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 28 Sep 2006, 18:54

Relations Aelita/Jérémie

athena a écrit:Jeremie/Aelita sont trop mignon et aucun des deux n'a d'autre pretendents en vue. Je me demande comment Jeremie reagirait si Aelita se faisait drager ? Et elle, se laiserait elle faire ?
Tout ça pour dire que je trouve ce couple un peu plat par rapport a Yumi/Ulrik.
Qu'est ce que vous en pensez ?


Mimi souris a écrit:
athena a écrit:Je me demande comment Jeremie reagirait si Aelita se faisait drager ? Et elle, se laiserait elle faire ?

Oula, je te raconte pas la maladie qu'il en ferait ! Mais si Aelita se fesait draguer, ça serait par qui ? Nicolas ? lol !!!on peut avoir un aperçu de la reaction de Jeremy dans l'episode Mon meilleur ennemi. Il ne l'a pas supporté ! Mais si ça peut faire avancer leur relation... je ne suis pas contre !!! :D

Par rapport à Yumi et Ulrich, c'est treeeeees treeeeeeeeeees plaaaaaaaaat... Pour eux, c'est agité, mais dans le mauvais sens !! Ils se disputent pour un oui pour un non... Surtout avec William et son arrogance autant que par Ulrich et sa jalousie ! ;)


typy a écrit:je pense que tant que le garçon dragant aelita ne serai pas trop lourd,elle ne se rendrait pas compte de la situation "ben quoi jeremie,il est juste gentil avec moi"


Mimi souris a écrit:heu... Et la le pauvre Jeremie, il fait quoi dans cette situation ? Et même si quelqu'un dragait Aelita, vous avez un perso derriere la tête ? NE ME DITES PAS NICOLAS !!! par pitié... mais je penses que tu as raison, si le mec fait une approche tranquille, elle ne s'en rendra pas compte, mais Jeremie ne manquerait pas ça ! Pas lui qui est si protecteur...

__

Nicoluve a écrit:Les scénaristes sont très énervant avec les stéréotypes de qui sauve qui: souvenez-vous d'empreintes et réfléchissez bien: qui a le plus de chances de sauver Aelita, qui est le plus rapide à plonger et nager: Jérémie ou Ulrich?

L'anonyme a écrit:Jérémie: il était plus près.

Brii a écrit:Oui, mais cependant le coeur a ses raisons que la raison ignore ! Jérémie n'a probablement pas réfléchi à qui serait le + rapide pour sauver sa chère et tendre, il a simplement plongé d'instinct ! Ca, c'est pour l'explication "logique".

Après, évidemment que les scénaristes vont utiliser le + possible les stéréotypes comme tu dis : dans une situation de danger, Yumi a beaucoup + de chances d'être sauvée par Ulrich que par les autres membres de la bande, idem pour Aelita et Jérémie.

typy a écrit:evidament que jeremie n'a pas reflechit,mais ulrich n'avais aucune raison de ne pas sauter lui aussi.(on est un peu hs là ^^)

Nicoluve a écrit:Pour Jérémie à la piscine: je ne fais pas de reproche à Jérémie, je dis que les scénaristes se foutent du monde: ce n'est pas parce que c'est Aelita que Jérémie pourrait la remonter si facilement alors qu'en temps normal nager lui fait peur.

fanAélita a écrit:En meme temps l'amour fait des prouesses ! lol !

L'anonyme a écrit:Les situations extrèmes en général. Et ça, par contre, c'est scientifiquement prouvé.^^

MacIntoc a écrit:Il y a des moments où on peut le faire, d'autre où on le doit. Jérémie a dù estimer qu'il s'agissait du second cas.

L'anonyme a écrit:Je ne pense pas qu'il ait eu le temps d'estimer quoi que ce soit.^^

MacIntoc a écrit:Tu sous-estimes les capacités du cerveau :]

L'anonyme a écrit:Là, ça tenait plus du réflexe que d'autre chose. Et par définition, le réflexe ne résulte pas d'une quelconque réflexion ou estimation.

MacIntoc a écrit:Et si :)

L'anonyme a écrit:Non. Il suffit d'avoir un cervelet pour avoir des réflexes. Et encore, une moelle épiniaire suffirait.

Nicoluve a écrit:Justement, Jérémie n'a pas obéi à son cerveau mais à son coeur.

L'anonyme a écrit:(C'est bâteau, ça.^^)
Oui, façon de parler. Mais alors tu te contredis: où est le problème? Pourquoi aurait il été plus logique de laisser Ulrich agir?

Nicoluve a écrit:Ce n'est pas Jérémie que je critique, mais les scénaristes. Je ne dis pas qu'il ne devais pas essayer, mais qu'il ne devait pas réussir si facilement à la remonter. Que même premier à plonger, Jérémie n'aurait pas pu la remonter avant qu'Ulrich vienne l'aider. Sauf avec la convention "même un gringalet peut avoir une force arbitraire quand c'est pour sauver son amoureuse".

MacIntoc a écrit:
L'anonyme a écrit:Non. Il suffit d'avoir un cervelet pour avoir des réflexes. Et encore, une moelle épiniaire suffirait.

Pour les grenouilles, c'est peut-être exact (du moins partiellement, j'ai crue comprendre que certains animaux avaient la capacité de court-circuiter leur cortex central).
Pour les humains, c'est différent. Aucune action n'est entreprise sans un processus de réflexion minimum. C'est ce qui te permets de faire plusieurs choses en même temp.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 29 Sep 2006, 11:09

Concernant la relation Aelita/Jérémie, a mon avis si Aelita se fait draguer, il aura le même type de réaction que Ulrich.

Pour ce qui est de Aelita, je ne penses pas qu'elle se laisse draguer.

Maintenant, c'est vrais que ce serait un assez bon déroulement, mais qui nuirais un travail de Jérémie ;).
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Sep 2006, 16:22

MacIntoc a écrit:Ca ne t'es jamais arriver de lire sans même t'en rendre compte ?


En tout cas, moi, non. Et je maintiens ce que j'ai dit. Toutefois cette discussion est sans intérêt, puisque de toute façon, sauter à l'eau pour sauver sa dulcinée ne relève pas du réflexe.'^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 29 Sep 2006, 16:44

L'anonyme a écrit:Et je maintiens ce que j'ai dit. Toutefois cette discussion est sans intérêt, puisque de toute façon, sauter à l'eau pour sauver sa dulcinée ne relève pas du réflexe.'^^

Sisi ^^
Car s'il avait appronfondis sa reflexion, il n'aurait pas sauté. Il aurait poussé Ulrich pour qu'il aile la sauvé :D
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Sep 2006, 17:50

Mais si, il aurait sauté, ne serait ce que pour, dans un élan chevaleresque, le faire lui-même.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 29 Sep 2006, 20:21

Nan, car il aurait compris que Ulrich avait techniquement plus de chance de la sauvé rapidement et de s'en sortir sans problème que lui :]
Et il aurait conclut que la chevalerie ne servait à rien s'il se retrouvait au fond de la piscine au coté d'Aëlita ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 29 Sep 2006, 20:52

Vous avez tous fini de critiquer mon personnage préféré et ma Aelita ? lol

Si Jérémie s'est jeté à l'eau pour sauver Aelita, c'est uniquement parce que il voulait lui même la sauver.

Celui qui ose critiquer encore Jérémie et ma Aelita, je l'envoie faire un tour chez XANA ;) ;) .

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 29 Sep 2006, 21:14

Je répète encore une fois: qu'il plonge, OK, mais même la poussée d'adrénaline n'aurait pas dû lui permettre de la remonter si vite - Ulrich et Jim auraient dû venir en renfort.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Sep 2006, 21:17

Bah, pas forcément. Ils voulaient sans doute laisser son heure de gloire à Jérémie.^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Sep 2006, 02:05

L'anonyme a écrit:Bah, pas forcément. Ils voulaient sans doute laisser son heure de gloire à Jérémie.^^
c'est bien connu,quant quelqu'un se noie on se dit souvent "je vais plutot laisser bidule la sauver,ça lui fera plaisir" :p
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Sep 2006, 14:43

Non, en effet, sauf que c'est lui qui a sauté en premier. Ca change tout.^^

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 13 Oct 2006, 09:21

Aelita est une "jeune humaine" et on le remarque souvent : naive !

Hors je pense que pour le moment, Jérémie en plus de tenir le rôle de ange gardien et de petit ami trop timide pour le dire , il joue aussi le rôle de comment dit on deja ? Euh ... Vous savez comme un parent sauf que c'est pas un parent ?

Zut j ai plus le mot en tete ...

Pete a écrit:Un mentor ?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 13 Oct 2006, 10:01

Tous simplement mon ami Jérémie :love1: tous simplement ;).
Il a donc une réaction que je trouves tous à fait normal.
Il veut là protéger c'est normal ça.

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 19 Oct 2006, 16:19

Oui une sorte de mentor ... UN tuteur quoi et que de par ca ... Y a un petit quelque chose que le bloc ... Peut etre dans le futur ^^

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 28 Oct 2006, 18:04

Belpois ===> Pff ... Tu déconnes .... C'est avec moi qu'elle est allée au ciné hier soir :P
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 28 Oct 2006, 18:31

Errol_de_Jak=>Tu rèves, hier elle été avec Odd au ciné pas avec toi.

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 28 Oct 2006, 19:34

Ah bon parce que elle sort plus avec toi ? Mytho :roll:
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 28 Oct 2006, 19:38

hum... je percois bien le raport au titre du sujet,mais les delires c'est pas ici...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 28 Oct 2006, 20:48

Errol_de_Jak a écrit:Ah bon parce que elle sort plus avec toi ? Mytho :roll:


Mon coeur est partie pour une autre.

Typy=>Désolé pour ce HS.

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 28 Oct 2006, 21:12

A , alors pourquoi tu défends encore Aelita ? :p
Ou , je savais bien un jour que tu craquerais pour Heidi . :D



Semi-HS ;)
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 28 Oct 2006, 21:25

C'est pas pour Heidi Clinger, mais plutôt pour Sinien :oops:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 28 Oct 2006, 22:29

sinien n'est pas un garçon ? :ehh: bon stop au bavardage !!!! dans un autre sujet,ici on parlent de chose serieuse !!! (de la relation amoureuse platonique de deux personnages de dessin animé,si ça c'est pas serieux ^^)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 29 Oct 2006, 11:39

ba dans la saison 3 on ne voit aucune amélioration ça va comme même pas s'arrêter là ? enfin la saison 3 n'est pas encore fini (enfin presque si comme même :cry: ) mais pour l'instant a rien de neuf
La timidité alors quand tu nous tiens ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Oct 2006, 13:09

yumi72 a écrit:ba dans la saison 3 on ne voit aucune amélioration ça va comme même pas s'arrêter là ? enfin la saison 3 n'est pas encore fini (enfin presque si comme même :cry: ) mais pour l'instant a rien de neuf
La timidité alors quand tu nous tiens ^^


Ben, comment voudrais tu que ça évolue? Après tout, c'est quelque chose de déjà.... Abouti, enfin, je veux dire, s'il doit vraiment y avoir une autre évolution, ce sera à la toute fin de la série, et pas avant.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 29 Oct 2006, 19:08

L'anonyme a écrit:
yumi72 a écrit:ba dans la saison 3 on ne voit aucune amélioration ça va comme même pas s'arrêter là ? enfin la saison 3 n'est pas encore fini (enfin presque si comme même :cry: ) mais pour l'instant a rien de neuf
La timidité alors quand tu nous tiens ^^


Ben, comment voudrais tu que ça évolue? Après tout, c'est quelque chose de déjà.... Abouti, enfin, je veux dire, s'il doit vraiment y avoir une autre évolution, ce sera à la toute fin de la série, et pas avant.


oui je vois ce que tu veux dire, ce que je me disais c'est que dans toutes les saisons y a au moins un épisode dans lequel c'est exclusivement sur eux deux et là pour l'instant c'est un peu vide après je suis totalement d'acc avec toi
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Suivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com