Ulrich/William

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Juin 2007, 18:30

Là, il risque de moins aller dans cette direction, à présent qu'il est sous le contrôle permanent de Xana.

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 26 Juin 2007, 20:03

L'anonyme a écrit:Là, il risque de moins aller dans cette direction, à présent qu'il est sous le contrôle permanent de Xana.


Bon débaras ! On le verra moins souvent puis j'aime bien cette idée de général de Xana !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Juin 2007, 20:50

Ho, c'est pas sûr qu'on le voie moins souvent... On le verra toujours, mais pas dans le même rôle que dans les autres saisons.

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 26 Juin 2007, 22:46

J'espère qu'on ne le verra pas à chaque épisode style la team rocket dans pokémon ! :lol:
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Juin 2007, 22:54

Ben, s'il doit être un personnage de Terrain qui combat avec les monstres, y a de grandes chances que ce soit le cas. Et ce serait pas si déplaisant, du moment qu'il y a aussi les monstres.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 26 Juin 2007, 22:54

Fana a écrit:J'espère qu'on ne le verra pas à chaque épisode style la team rocket dans pokémon ! :lol:

Je verrais plutôt sa présence dans le style de XANA dans les 3 premières saison de Code Lyoko ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Juin 2007, 22:55

Là, tu exagères. Xana, il lance des attaques ET des monstres. William peut pas faire ces deux trucs à la fois. A moins que Xana se soit incarné en lui, ce qui serait décevant.

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 27 Juin 2007, 08:36

La rivalité entre William et Ulrich se montre bien dans l'épisode "Marabounta".
William lui dit :
" Si tu ne vas pas parler à Yumi, je vais y aller et là je serais vraiment ton problème".
C'est peut-être pas tout à fait ça.
Mais Yumi n'aime pas trop William, je crois.
Elle pense qu'on ne peut pas lui faire confiance (elle a raison).
William, lui, aime Yumi.
La preuve dans un épisode de la saison 4. Double Take je crois.
(Oui, oui je crois beaucoup ^^xD)
William touche la joue de Yumi...
Entre Ulrich et William, il y a une vraie rivalité.

Yumi aime Ulrich même si le "on est copain et puis c'est tout" bouleverse un peu la situation ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Juin 2007, 08:47

Bof, que William aime vraiment Yumi, ça, on en sait rien. Apparemment, c'est juste un dragueur qui se fait un délire pseudoromantique et qui a jeté son dévolu sur Yumi.

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 27 Juin 2007, 09:34

Tu as raison mais je pense que William aime bien Yumi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 27 Juin 2007, 10:11

L'anonyme a écrit:Là, tu exagères. Xana, il lance des attaques ET des monstres. William peut pas faire ces deux trucs à la fois. A moins que Xana se soit incarné en lui, ce qui serait décevant.

Je parlais dans le rôle de visibilité. La différence, c'est que XANA à une présence alors même qu'on ne le vois pas. Alors que William, même quand on le voit, a du mal a affirmer sa présence.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 27 Juin 2007, 10:55

Buzz a écrit:Tu as raison mais je pense que William aime bien Yumi.

Il est amoureux de Yumi , pour preuve , l'épisode "Mauvaise Conduite"

Yumi : "William , qu'est que tu fais là ? T'es pas un peu dingue ?"
William : "Mais enfin Yumi , je t'avais prévenu : Dès qu'une fille me fait craquer , je perd les pédales !

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 27 Juin 2007, 12:39

C'est un des exemples les plus frappants, en effet.
Il y aussi dans Double Take comme je l'ai dit.
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 27 Juin 2007, 12:51

Abyss_Calibur a écrit:
Buzz a écrit:Tu as raison mais je pense que William aime bien Yumi.

Il est amoureux de Yumi , pour preuve , l'épisode "Mauvaise Conduite"

Yumi : "William , qu'est que tu fais là ? T'es pas un peu dingue ?"
William : "Mais enfin Yumi , je t'avais prévenu : Dès qu'une fille me fait craquer , je perd les pédales !

XANA serait une fille :shock:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 27 Juin 2007, 18:33

MacIntoc a écrit:
Abyss_Calibur a écrit:
Buzz a écrit:Tu as raison mais je pense que William aime bien Yumi.

Il est amoureux de Yumi , pour preuve , l'épisode "Mauvaise Conduite"

Yumi : "William , qu'est que tu fais là ? T'es pas un peu dingue ?"
William : "Mais enfin Yumi , je t'avais prévenu : Dès qu'une fille me fait craquer , je perd les pédales !

XANA serait une fille :shock:

Qu'est que tu racontes ?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 27 Juin 2007, 20:20

Abyss_Calibur a écrit:
MacIntoc a écrit:
Abyss_Calibur a écrit:
Buzz a écrit:Tu as raison mais je pense que William aime bien Yumi.

Il est amoureux de Yumi , pour preuve , l'épisode "Mauvaise Conduite"

Yumi : "William , qu'est que tu fais là ? T'es pas un peu dingue ?"
William : "Mais enfin Yumi , je t'avais prévenu : Dès qu'une fille me fait craquer , je perd les pédales !

XANA serait une fille :shock:

Qu'est que tu racontes ?

Il perd les pédale dés qu'une fille lui plait.
XANA lui a fait perdre les pédale.
Donc XANA est une fille.

CQFD ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 30 Juin 2007, 17:10

Hem ! XANA est un progamme multi-agents que Franz Hopper a crée.
[spoil]Et William a été bête de planter son épée dans je ne sais plus quel épisode.
Opening Act je crois.[/spoil]
Dernière édition par Buzz le 01 Juil 2007, 14:52, édité 1 fois.
Image

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 01 Juil 2007, 14:41

Arrête de donner des spoil s'il te plait Buzz, c'est pas sympa pour ceux qui peuvent pas voir la saison 4 et c'est hors sujet !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 01 Juil 2007, 14:52

Oups ! Ca m'a échappé !
J'édite et je masque.
Image

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 01 Juil 2007, 22:27

Merci Buzz
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Juil 2007, 01:02

Abyss_Calibur a écrit:
Buzz a écrit:Tu as raison mais je pense que William aime bien Yumi.

Il est amoureux de Yumi , pour preuve , l'épisode "Mauvaise Conduite"

Yumi : "William , qu'est que tu fais là ? T'es pas un peu dingue ?"
William : "Mais enfin Yumi , je t'avais prévenu : Dès qu'une fille me fait craquer , je perd les pédales !


Ca ne prouve rien. Et ça colle plutôt bien avec ma théorie de l'acteur qui s'y croit un peu trop et qui ne se prend pas pour n'importe qui.^^
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 317

Inscription: 29 Juin 2014, 13:43

Localisation: Avec Sasuke en train de se regarder amoureusement.

Message 20 Sep 2014, 19:46

Re: Ulrich/William

ON met les chose au claire: William et le genre de garçon qui a envie de jouet avec une fille et de la laissait après pour aller voir une autre, ulrich et le genre de garçon tranquille et qui aime une fille par amour et c'est tout, je suis sur que si william n'avait pas été là il se seras déclarais il aurais finit ensemble mais le studio qui on fait cette série on décider de nous faire regardais 5 saison pour savoir si oui ou non il se déclare ou pas, et pour en arriver a la fin de la saison 5 il ne se seras toujours rien passer, et je trouve que la saison 5 est une gros blague et que je suis sur que si il avait continuer sur le dessin animé sa serais encore mieux, pour en revenir a william et ulrich, je trouve que william et un gros frimeur, et qu'il ne sait faire que foutre la m**** dans le couple yumi et ulrich, car je rappelle cas causse de lui dans le première épisode de la saison 2 ulrich aller se déclarais mais il a fallu qu'il arrive (encore^^) tout foutre en l'aire alors qu'il été a deux doit de lui dire voila, je hait william.
Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 20 Sep 2014, 20:43

Re: Ulrich/William

Je ne sais pas ce qui te fait croire que William joue avec les filles? Dans l'épisode 27, on apprend qu'il s'est fait renvoyer de son ancien collège pour avoir placardé des affiches un peu partout, à cause de la folie que lui procure l'amour (dixit William). Par conséquent, William est aussi un garçon tranquille qui aime une fille par amour.

De plus, je ne vois pas ce qui te fait penser qu'il vient créer la zizanie entre Ulrich et Yumi. Au début, il débarque à Kadic et il fait la connaissance de Yumi. Tout simplement parce qu'ils sont dans la même classe. Je dirais même qu'il ignorait tout de la relation entre Ulrich et Yumi, il voyait plus ou moins qui était Ulrich car on lui en a un peu parlé, mais ça s'arrête là.

Par ailleurs, ce n'est pas la faute de William si Ulrich est souvent amené à se retrancher dans le silence ou dans sa chambre parce qu'il n'a jamais la force de dire ce qu'il ressent à Yumi ou parce qu'il est trop fier pour faire quoi que ce soit. Les occasions pour se déclarer, il y en avait plusieurs, avant et après l'arrivée de William. Dans la saison 4, lorsque William était xanatifié et coincé dans le réseau, Ulrich n'avait pas William dans les pattes pour déclarer sa flemme à Yumi, et pourtant leur relation amoureuse n'a pas beaucoup évolué. Dire que c'est la faute de William, c'est ignorer le fait que Yumi n'apprécie plus tant que ça William au fil des épisodes et qu'Ulrich est trop dédaigneux pour avouer quoi que ce soit à Yumi.

Bref, avec un Ulrich bien trop fier, on est pas sorti de l'auberge pour voir une quelconque déclaration, contrairement à William qui s'était jeté à l'eau dans la saison deux...
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 22 Sep 2014, 13:55

Re: Ulrich/William

ProjetHopper a écrit:déclarer sa flemme à Yumi

C'est ce qui s'appelle un lapsus révélateur... :mrgreen:

Je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit ProjetHopper.
Et je vais même rajouter une chose par rapport à ce que tu as dis, Ulrich and Yumi :
Ulrich and yumi a écrit:je trouve que william [...] ne sait faire que foutre la m**** dans le couple yumi et ulrich

... Le couple ? Quel couple ?

A mes yeux, un couple, c'est deux personnes qui se sont clairement avoués leur amour. Or, là, on a aucune parole, que ce soit de la part de Yumi ou d'Ulrich.

D'autre part, comme tu l'as dis, Ulrich ne veut jamais aller jusqu'au bout pour se déclarer. Chaque fois qu'il en a l'occasion, il se rétracte, abandonne, ou même attend que Yumi fasse le boulot. Du coup, on ne peut pas en vouloir à William de tenter sa chance avec une fille qu'il aime (en l'occurence : Yumi), et on peut encore moins l'accuser de vouloir casser un couple, vu que celui-ci est inexistant.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 24 Sep 2014, 17:51

Re: Ulrich/William

Jules a écrit:
ProjetHopper a écrit:déclarer sa flemme à Yumi

C'est ce qui s'appelle un lapsus révélateur... :mrgreen:


Hahaha ! :lol: J'ai éclaté de rire en te lisant xD Effectivement, cela a dû m'échapper ! :sm27:

Jules a écrit:... Le couple ? Quel couple ?

A mes yeux, un couple, c'est deux personnes qui se sont clairement avoués leur amour. Or, là, on a aucune parole, que ce soit de la part de Yumi ou d'Ulrich.

D'autre part, comme tu l'as dis, Ulrich ne veut jamais aller jusqu'au bout pour se déclarer. Chaque fois qu'il en a l'occasion, il se rétracte, abandonne, ou même attend que Yumi fasse le boulot. Du coup, on ne peut pas en vouloir à William de tenter sa chance avec une fille qu'il aime (en l'occurence : Yumi), et on peut encore moins l'accuser de vouloir casser un couple, vu que celui-ci est inexistant.


Tout à fait d'accord, je rejoins ton avis ! Je rajouterais même que dans l'épisode Marabounta, alors qu'Ulrich râlait comme à son habitude, William débarque dans sa chambre et lui dit qu'il doit se lancer et tout à dire à Yumi, sinon c'est William qui le fera. Donc, William donne sa chance à Ulrich. Mais, au lieu de cela, Ulrich semble avoir préféré laisser une certaine rivalité s'installer entre eux. Tandis que, et c'est mon avis, je trouve que William a été réglo avec Ulrich, au début, mais c'est ce-dernier (bien trop jaloux et boudeur) n'a pas osé déclarer quoi que ce soit à Yumi.
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com