Le passé de notre chère Elisabeth Delmas

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 31 Jan 2010, 14:22

Le passé de notre chère Elisabeth Delmas

Bonjour à tous, comme je me le répète, à cause du problème, mes messages ont été effacés. Donc je recréer ce sujet. Tout au long de la série, Sissi n'arrêtez pas de draguer Ulrich pour essayer de sortir avec lui.
Mais le problème, c'est que pour savoir pourquoi elle en étant tant amoureuse, faudrai connaître son passé. A vous de me dire son passé, et vlam ! Le sujet est désormais ouvert. :twisted:
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 31 Jan 2010, 17:00

on ne peut que imaginer son passé dans la messure ou on a pas la bible de la serie sous les yeux.

Mais on as des indices vu dans la serie comme

- Une mere absente durant son enfance
- Une courbe de poid ideal
- Le fait qu'elle est jamais eut de vrai ami(e)

On peut supposer pleins de chose mais moi j'ai ma theorie la dessus ,pour moi sissi est un personnage tres triste dans le fond qui est utiliser a tord dans la serie

On lui donne le role de la peste de service alors qu'elle pourrait etre un personnage tres interressant qu'on pourrait utiliser autrement , mais bon je suis pas producteur donc je subit comme les autres mais vraiment c'est comme william ..... un beau gachis.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 31 Jan 2010, 20:11

HA HA merci d'avoir répondu Julien-Dupont. C'est une théorie forte intéressante. Sissi serai un personnage triste ? D'accord, ça peut coller. Mais ça ne dit pas comment est-elle tombée amoureuse de Ulrich. A part si Ulrich fait parti de son enfance ? Enfin j'en sais rien. Mais c'est bien. Continuez à poster sur ce sujet. Le débat ne fait que commencer. A plus. ;)
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 01 Fév 2010, 01:00

HA HA merci d'avoir répondu Julien-Dupont. C'est une théorie forte intéressante. Sissi serai un personnage triste ? D'accord, ça peut coller. Mais ça ne dit pas comment est-elle tombée amoureuse de Ulrich. A part si Ulrich fait parti de son enfance ?


Je base ma theorie sur ma propre fanfics ,en partant du principe que sissi est un personnage triste c'est parce que sont enfance n'était pas specialement joyeuse car elle navait ni mere ni ami(e) elle était une fillette triste et seule .... mais un jour un garçons lui a tendu la mains et ce garçon et devenu pour elle un ideal de bonté ( et pas de bauté) , je vous laisse deviner qui etait ce chevalier servant ...

Voila sa repond a ta question.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 03 Fév 2010, 08:07

Son père, qui est un principal strict, lui passe pas mal de ses frasques. On peut conjecturer qu'il compense l'absence de sa mère par un excès de gentillesse.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 12 Fév 2010, 14:35

Bonjour Pete. C'est intéressant ce que tu nous dis. Mais qu'est-ce qui fait que sissi soit amoureuse d'Ulrich ? Ou alors, Ulrich a fait quelque chose d'important quand sissi était enfant. A plus. :roll:
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 12 Fév 2010, 16:15

mais un jour un garçons lui a tendu la mains et ce garçon et devenu pour elle un ideal de bonté ( et pas de bauté) , je vous laisse deviner qui etait ce chevalier servant ...


Je l'ai dit,sissi pourrait avoir cracké sur ulrich a cause du faite que celui ci se soit montrer gentil envers elle ... au yeux d'une personne seule et abandonnée un geste de tendresse peu revetir un aspect capital ... apres à vous de voir
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 17 Fév 2010, 19:38

the kusabi a écrit:Bonjour Pete. C'est intéressant ce que tu nous dis. Mais qu'est-ce qui fait que sissi soit amoureuse d'Ulrich ? Ou alors, Ulrich a fait quelque chose d'important quand sissi était enfant. A plus. :roll:


On ne peut jamais vraiment savoir pourquoi quelqu'un en aime un autre. Pifométriquement, je dirais : parce que c'est un beau brun ténébreux.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 17 Fév 2010, 21:04

Ou alors un peu comme dans Hé Arnold!, lorsque Helga raconte qu'Arnold raconte qu'il l'a relevée le jour ou elle est tombée, quand elle avait trois ans. Si Sissi était attirée par les beaux bruns ténébreux, pourquoi elle ne flashe pas sur William? Puis si elle tombée amoureuse de lui alors qu'ils étaient en maternelle...difficile de dire d'un petit garçon que c'est un beau brun ténébreux. ^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 05 Avr 2010, 11:03

Shadowcat a écrit:Ou alors un peu comme dans Hé Arnold!, lorsque Helga raconte qu'Arnold raconte qu'il l'a relevée le jour ou elle est tombée, quand elle avait trois ans. Si Sissi était attirée par les beaux bruns ténébreux, pourquoi elle ne flashe pas sur William? Puis si elle tombée amoureuse de lui alors qu'ils étaient en maternelle...difficile de dire d'un petit garçon que c'est un beau brun ténébreux. ^^


C'est vrai ce que tu racontes Shadowcat. Pourquoi elle n'est pas tombée amoureuse de William. Remarque c'est impossible car William était dans un autre endroit, quoique.....Dans un épisode (je ne sais plus lequel), Sissi raconte que ça s'est passé en maternel. Donc il y a plusieurs questions qu'on doit se poser :

1) Que faisait Ulrich Stern dans le même endroit que Sissi ?
2) Sissi a t'elle tout de suite flashé sur Ulrich par sa beauté ?
3) A t'elle été en danger et Ulrich la sauvé ?

Enfin plein de questions sans réponse. Si on pouvait vraiment le savoir, se serai génial. Alors continuez à débattre sur ce sujet, c'est vraiment génial. Bonne continuation. ;)
Image

Laura Forever.

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com