Jérémie Belpois

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 05 Mar 2006, 17:09

On voit trop que c'est une voix de fille
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Mar 2006, 17:19

Pas tant que ca, en fait
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 08 Avr 2006, 13:18

je viens juste de remarquer quelque chose en visionnant des enregistrements de code lyoko (la saison2) j'ai remarqué presque qu'à chaque fois avant qu'Aelita pose sa main sur l'interface, c Jérémie qui ce fait le plus souvent linché par Xana à croire que xana en veux vraiment à notre petit Génie, je me demande bien pourquoi?

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 08 Avr 2006, 14:16

Parce qu'il est souvent seul dans le labo à ce moment là. Et même s'il n'est pas seul, aucun des autres ne pourrait dévirtualiser Aelita, qui resterait donc coincée sur Lyoko.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 28 Sep 2006, 15:16

MacIntoc a écrit:
L'anonyme a écrit:Non. Il suffit d'avoir un cervelet pour avoir des réflexes. Et encore, une moelle épiniaire suffirait.

Pour les grenouilles, c'est peut-être exact (du moins partiellement, j'ai crue comprendre que certains animaux avaient la capacité de court-circuiter leur cortex central).
Pour les humains, c'est différent. Aucune action n'est entreprise sans un processus de réflexion minimum. C'est ce qui te permets de faire plusieurs choses en même temp.


Oui, mais les réflexes, liés à "l'instinct" existent également chez l'humain, et ne dépendent pas de la réflexion.
Alors il est logique de dire que Jérémie n'a pas eu le temps de réfléchir avant de sauter à l'eau dans empreintes.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 30 Oct 2006, 23:26

Localisation: dans un autre monde que tu ne connais pas...

Message 31 Oct 2006, 21:52

moi c'est avant tout mon personnage préféré,celui que j'aime a la folie!!! :love: sa qualité que j'aime le plus en lui c'est sa gentillesse!! il en a beaucoup d'autre : ... :ange: en tout cas(et jai envie de le crié bien fort)ViVE JEREMIE!!!!!!!!!!!!! :youpi: je t'adore!!!! :jeremie: :Clem:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 31 Oct 2006, 21:58

Oui, c'est un phénomène assez récurrent sur le forum: tout le monde adore Jérémie. Je me demande même si à ce titre on ne pourrait pas le choisir comme personnage principal de la série. Il est vrai qu'on lui trouve toujours beaucoup de qualités, et qu'on lui excuse facilement ses défauts, et on a le droit: son rôle dans la série s'y prête parfaitement.

Message 01 Nov 2006, 22:05

comme personnage principal?!j'aurai bien aimé...mais peut-étre qu'un jour,on va le considérer comme un grand héros...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Nov 2006, 22:07

Il l'est à sa manière à lui. Surtout dans la saison 1, d'ailleurs. A la rigueur il aurait plus le rôle du personnage central qu'Aelita. C'est assez drôle. Alors que dans la saison 2, c'est l'inverse.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Nov 2006, 18:04

Nicoluve a écrit:Et ceci ne vous prouve pas que ces journaux intimes c'est n'importe quoi?
Et ils écrivent l'heure comme des imbéciles:
http://www.codelyoko.com/Images/message ... er_154.swf


Bouh, en plus, il sait même pas écrire son nom. Ca colle assez moyennement au personnage, je trouve: depuis quand Jérémie recherche t'il l'honneur et la gloire?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 06 Nov 2006, 20:35

Message 21 Nov 2006, 19:26

oui c'est vrai que ce n'est pas dans le style à jérémie de rechercher la gloire, sauf s'il veut se montrer interessant, ce qui m'étonnerai
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Nov 2006, 19:29

Bon, son but était surtout de matérialiser Aelita. Le reste, il s'en moque un peu. Même quand tout serait terminer, il préfèrerait sans doute dissimuler toute trace du passage dans l'usine des Lyokoguerriers plutôt que d'avertir simplement les autorités.

Message 08 Juil 2007, 19:42

MERCIE

MOI J' adore jeremie il a le meme aga que moi

tu est une fille ou un garcon

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 18 Juil 2007, 10:33

Jeremy n'a pas des vêtements très à la mode. On s'en fiche. Il faut toujours un intello dans une bande. Jeremy occupe cette place. Et heureusement. Nos héros sans Jeremy, c'est le rêve pour XANA. Excellant dans toutes les domaines, sauf l'italien mais il faut bien un point faible. Une pointe de caractère quand même. Des fois il est un peu soulant mais bon, personne n'est parfait.
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 24 Juil 2007, 18:23

Bon, je revient sur l'apparance de Jeremie sur Lyoko. Je l'imagine très bien en guérisseur (dans le genre des priest/bishop (prètre/moine) pour ceux qui connaissent Fire Emblem). Toge blanche, sceptre, ne sais pas se battre mais peu guérir les autres ou augmenter leurs attaque-défence-vitesse-ect. Il n'a juste pas comprit ses facultées sur Lyoko!
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 10 Aoû 2007, 09:10

Jeremy n'ira jamais sur Lyokô, je pense. Nos héros ont trop besoin de lui pour les guider. Je ne vois pas l'utilité de l'imaginer. OK, je casse l'ambiance là.
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 25

Inscription: 10 Aoû 2007, 01:06

Localisation: Bourges

Message 10 Aoû 2007, 10:48

Jeremie y'est deja allé sur Lyoko, dans deux episodes je crois de la Saison 1.
Mother Fucking Zebrahead Boy !

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 10 Aoû 2007, 11:57

On n'a pas vu à quoi il ressemblait. Et on ne le verra sans doute jamais !
Image
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 10 Aoû 2007, 12:47

[spoil]Dans la S4, il y a bien un épisode ou Yumi, Ulrich et Odd apprenent a virtualiser quelqu'un, non? Alors pourquoi pas Jérémie sur Lyoko pour secourir ses amis quand ils ne peuvent plus y aller? ^^ [/spoil][/spoil]
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 10 Aoû 2007, 12:52

Franz-Hoper>Mr Pück dans la saison 2 uniquement. Dans Canal Fantôme il ne va que dans le monde de XANA, pas sur Lyoko.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 10 Aoû 2007, 13:10

Et dans Frontière, il est à la frontière du monde réel et du monde virtuel. Il n'y est allé qu'une fois en fait.
Image

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 10 Aoû 2007, 13:15

Je pense vraiment que le jour ou Jérémie ira sur lyoko c'est quand Aelita sera sur le point de mourir et qu'il n'y aura plus que cette solution [spoil]et puis je pense que si jérémie à appris à Yumi/Ulrich et Odd à virtualiser c'est quand celui ci sera dans les vapes ou qu'il ne pourra pas aller à l'usine à cause d'un attaque[/spoil]
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 10 Aoû 2007, 15:13

Buzz>Dans Frontière, il ne se fait que virtualisé, il ne va pas dans un monde particulier.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Aoû 2007, 20:42

Dans Frontière, il est pas virtualisé, il est coincé entre les deux phases. Dans Canal fantôme, par contre, le faux monde est bien sur Lyoko, on en voit la sphère.

Message 24 Oct 2007, 16:39

Jérémy....

il est:beau,intelligent et sympa :p

vive notre génie préféré
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com