Yumi Ishiyama

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Nov 2008, 22:32

Euh... Excuse-moi, mais... de quoi parles-tu? Si tu parle de sa xanatification, c'est dans "Mister Pück"
Oui.

s'il avait été sur Lyoko, la tour n'aurait pas pu le viser. Quant à la Méduse, d'une part, il était peu probable que XANA la renvoit à la charge dans une bataille pareille
Pourquoi pas? Dans les deux cas, ça aurait été plus grave encore. Là, le fait qu'il soit possédé sur terre ne dérangeait personne.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 13 Nov 2008, 10:39

L'anonyme a écrit:
s'il avait été sur Lyoko, la tour n'aurait pas pu le viser. Quant à la Méduse, d'une part, il était peu probable que XANA la renvoit à la charge dans une bataille pareille
Pourquoi pas? Dans les deux cas, ça aurait été plus grave encore. Là, le fait qu'il soit possédé sur terre ne dérangeait personne.


Ne dérangeai personne?!! Tu rigoles, ou quoi? Il a faillit tuer Ulrich et Yumi, a tenté de désactiver les scanners, mis Jérémie KO et forcé les Lyoko-guerriers à diviser leurs troupes alors que leurs effectifs auraient été plus utiles pour vaincre le Kolosse et défendre Aelita sur le 5e Territoire. Si tout cela ne dérangeait personne, il y a un problème...

Concernant la Méduse, je l'ai déjà dit : la première fois qu'elle a pris William, il était isolé sur le 5e Territoire, et Aelita était la seule avec lui. Dans l'épisode 94, tous les lyoko-guerriers l'auraient accompagnés, et ils auraient été assez vigilants pour tenir la Méduse à distance de lui, même si elle était venue. Et j'ajoute, bien que cela soit incertain, que je soupçonne que la Méduse ne puisse plus Xanatifier depuis la réinitialisation de Lyoko dans "Médusé" (mais ça, je ne parierait pas là-dessus).
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Nov 2008, 20:33

Darinas a écrit:Ne dérangeai personne?!! Tu rigoles, ou quoi? Il a faillit tuer Ulrich et Yumi, a tenté de désactiver les scanners, mis Jérémie KO et forcé les Lyoko-guerriers à diviser leurs troupes alors que leurs effectifs auraient été plus utiles pour vaincre le Kolosse et défendre Aelita sur le 5e Territoire. Si tout cela ne dérangeait personne, il y a un problème...
Dans la mesure où ça aurait été franchement plus gênant que ça ait lieu sur Lyoko, non, effectivement, tout ça ne dérange personne. Parce que le Kolosse a été dégommé de toute façon, et que au moins, sur terre, il risquait pas de détruire lyoko, ou d'aider le Kolosse.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 14 Nov 2008, 22:11

L'anonyme a écrit:
Darinas a écrit:Ne dérangeai personne?!! Tu rigoles, ou quoi? Il a faillit tuer Ulrich et Yumi, a tenté de désactiver les scanners, mis Jérémie KO et forcé les Lyoko-guerriers à diviser leurs troupes alors que leurs effectifs auraient été plus utiles pour vaincre le Kolosse et défendre Aelita sur le 5e Territoire. Si tout cela ne dérangeait personne, il y a un problème...
Dans la mesure où ça aurait été franchement plus gênant que ça ait lieu sur Lyoko, non, effectivement, tout ça ne dérange personne. Parce que le Kolosse a été dégommé de toute façon, et que au moins, sur terre, il risquait pas de détruire lyoko, ou d'aider le Kolosse.


Je m'excuse : il pouvait détruire Lyoko depuis la Terre, tout simplement en débranchant ou en détruisant le Supercalculateur. Quant à aider le Kolosse, réduire le nombre de ses adversaires, c'était pas une façon indirecte de l'aider, ça?

Et encore une fois, la Méduse ne serait pas venu, pour les raisons dites plus haut. Yumi a eu un comportement têtu et borné comme elle en est capable lorsqu'elle s'y met.

Bon, de toute façon, il faut admettre qu'on ne saura sans doute jamais si elle a eu tord ou non (même si pour moi, c'est évident), mais, ce que je veux dire par là, c'est que Yumi est trop intransigeante.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Nov 2008, 23:08

La méduse serait sûrement venue. Et même, Xana se serait acharné sur William. Quant au kolosse, ça les a pas beaucoup perturbés d'avoir William à affronter dehors. Ulrich s'en est bien sorti tout seul.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 15 Nov 2008, 10:54

L'anonyme a écrit:La méduse serait sûrement venue. Et même, Xana se serait acharné sur William. Quant au kolosse, ça les a pas beaucoup perturbés d'avoir William à affronter dehors. Ulrich s'en est bien sorti tout seul.


Négatif, ça les a perturbé : Aelita a carrément faillit oublier le programme pour aller désactiver la tour; Certes, Ulrich a trés bien éliminé le Kolosse, mais l'intervention de William xanatifié a surtout posé des problèmes pour protéger Aelita sur le 5e Territoire.
D'autre part, pourquoi XANA se serait-il acharné sur William ? Cela aurait parut complètement imbécile de la part d'un programme surintelligent de faire un tel caprice plutôt que de centrer ses efforts sur stopper Aelita avant qu'elle ne place le programme destiné à le détruire. C'est sur Aelita, qu'il se serait acharné, et certainement pas William.
D'ailleurs, preuve que la Méduse ne serait pas revenu : pourquoi ne l'a-t-il pas envoyé pour xanatifier Aelita? Je le répète, en outre, il n'aurait pas envoyé la Méduse contre tous les Lyoko-guerriers : toute les fois où elle est intervenue, c'était pour attaquer des cibles isolées, à distance du groupe. Même dans "Chaînon manquant", Yumi était éloigné des autres, erreur qu'ils n'auraient pas renouvelé avec William.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Nov 2008, 22:16

Darinas a écrit:Négatif, ça les a perturbé : Aelita a carrément faillit oublier le programme pour aller désactiver la tour; Certes, Ulrich a trés bien éliminé le Kolosse, mais l'intervention de William xanatifié a surtout posé des problèmes pour protéger Aelita sur le 5e Territoire.
D'autre part, pourquoi XANA se serait-il acharné sur William ?
Alors pourquoi s'acharne-t-il justement sur William? Il l'a fait, c'est dans le scénario.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 17 Nov 2008, 11:19

L'anonyme a écrit:
Darinas a écrit:Négatif, ça les a perturbé : Aelita a carrément faillit oublier le programme pour aller désactiver la tour; Certes, Ulrich a trés bien éliminé le Kolosse, mais l'intervention de William xanatifié a surtout posé des problèmes pour protéger Aelita sur le 5e Territoire.
D'autre part, pourquoi XANA se serait-il acharné sur William ?
Alors pourquoi s'acharne-t-il justement sur William? Il l'a fait, c'est dans le scénario.


Il ne s'est pas forcément acharné sur William; s'il l'a possédé sur Terre, c'est tout simplement parce qu'il était le plus proche de l'Usine, et donc le moyen le plus rapide de poser des problèmes. Et, contrairement à Jérémie, on a vu qu'il pouvait être possédé. Et même si on peut considérer qu'il s'est acharné sur lui, dans ce sens, cela n'a été possible que parce qu'il était sur Terre : s'il avait été sur Lyoko, XANA n'aurait pas perdu son temps là-dessus, pour les raisons que j'ai donné ci-dessus.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Nov 2008, 14:01

bienvenue télespectateur, teléspectatrice sur antenne 1 ! actuellement nous sommes en plein débat sur "pourquoi xana s'acharnerait sur William ?" si j'ai bien compris. Espérons que ce passionnant débat entre nos deux conférencié : l'anonyme et darinas, trouvera une fin, et si possible, dans la partie "william" ou "xana"(s'il existe) car je rappelerai que vous ne parlez pas du tout de yumi alors que nous sommes dans "yumi". donc si nos deux conférencier pouvait se rendre sur le bon plateau le tournage pourrait mieux rependre, je pense !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Nov 2008, 17:17

Nous parlons du choix de Yumi de pas faire venir William sur Lyoko. Je pense que, même si à priori c'était pas malin, finalement ils auraient été plus embêtés si William s'était fait prendre en otage sur Lyoko ou avait aidé le Kolosse.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 17 Nov 2008, 19:24

L'anonyme a écrit:Nous parlons du choix de Yumi de pas faire venir William sur Lyoko. Je pense que, même si à priori c'était pas malin, finalement ils auraient été plus embêtés si William s'était fait prendre en otage sur Lyoko ou avait aidé le Kolosse.


Bon, pour régler la question, je dirait que, de toute façon on ne le saura sans doute jamais. Je suis personnellement persuadé que Yumi a eu tord, mais il faut bien admettre que ses craintes étaient plus ou moins justifiées, même si elle aurait pu s'exprimer de manière plus diplomâte (comme si elle pouvait... :twisted: ). Et puis, il faut admettre, elle n'était pas la seule à penser comme ça : Ulrich aussi était réticent. Après, il y a tellement de possibilité quant à ce qui serait arrivé ensuite, il est impossible de déterminer ce qui serait arrivé...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 18 Nov 2008, 00:45

la solution est pourtant facile... faut buter yumi !!!!!
comme ça plus de tension au sein du groupe.
Ulrich se rabat sur sissi
jeremie se declare a aelita qui chiale comme d'habitude
odd se rabat sur ... tous se qui bouge.
william finit avec disons.... emilie.

et la vous voyez y'a plus de probleme.

on lance une pétitions pour flinguer ce personnage.... ou si vous avez une préference pour le poison la corde le couteau le chandelier et le colonel moutarde. :D
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 18 Nov 2008, 11:56

julien-dupont a écrit:la solution est pourtant facile... faut buter yumi !!!!!
comme ça plus de tension au sein du groupe.
Ulrich se rabat sur sissi
jeremie se declare a aelita qui chiale comme d'habitude
odd se rabat sur ... tous se qui bouge.
william finit avec disons.... emilie.

et la vous voyez y'a plus de probleme.

on lance une pétitions pour flinguer ce personnage.... ou si vous avez une préference pour le poison la corde le couteau le chandelier et le colonel moutarde. :D


T'es pas bien, ou quoi ?!!! Ta fic "Xana fait sa pub" t'a monté des idées à la tête?!! Yumi m'énerve parfois, certes, mais elle reste un personnage irremplaçable! Et jamais Ulrich ne se rabattrait sur Sissi!

Pour Odd et William... euh... J'admettrait que c'est plus discutable...

Mais Yumi n'est pas la seule responsable de tensions dans le groupe : Sissi et XANA sont beaucoup plus coupables là-dessus.

Ah, aussi, j'ai l'impression qu'il y en a un qui a déjà plusieurs fois essayé de mettre ton idée en pratique (n'est-ce pas, XANA?)
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 18 Nov 2008, 12:49

T'es pas bien, ou quoi ?!!! Ta fic "Xana fait sa pub" t'a monté des idées à la tête?!! Yumi m'énerve parfois, certes, mais elle reste un personnage irremplaçable! Et jamais Ulrich ne se rabattrait sur Sissi!


va donc lire sissi xanatrice et tu verras, sinon ok pas touche a yumi,ceux ci dit je peux aller buter aelita a la place,elle apparait en deuxieme sur ma liste.
.

Ah, aussi, j'ai l'impression qu'il y en a un qui a déjà plusieurs fois essayé de mettre ton idée en pratique (n'est-ce pas, XANA?)


grrr grrr maudit soit tu darinas tu m'as percer a jour , je ne suis pas julien dupont mais..... Fantomas oui encore moi AHAHAH et vous ne n'arreterez jamais.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 18 Nov 2008, 13:23

julien-dupont ah tu songeai à allait voir un psy ? non parce que bje crois que tu as de très très très très grave problème ! non parce que quand même, buttait yumi! y'a des moyens plus pacifiques de s'en débarassé! (tu l'as prouvait toi même!) mais bon, je préférerais que si tu dois buter quelqu'un se soit yumi plutôt qu'aelita...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 18 Nov 2008, 13:38

Hem... Pour être honnête, Julien Dupont, j'ai du mal à lire tes blagues belge suite à un bug à la noix sur mon ordi qui m'empêche de maintenir ma connexion internet lorsque je lit des pages trop longues... J'espère que ça marchera à nouveau normalement quand j'aurait la fibre optique. Mais ton sous-entendu me fait peur...

maggaelita123456789 a écrit:julien-dupont ah tu songeai à allait voir un psy ? non parce que bje crois que tu as de très très très très grave problème ! non parce que quand même, buttait yumi! y'a des moyens plus pacifiques de s'en débarassé! (tu l'as prouvait toi même!) mais bon, je préférerais que si tu dois buter quelqu'un se soit yumi plutôt qu'aelita...


Je t'approuve concernant le psy, mais je suis à peu prés sur qu'il le fait exprès.
Par contre, j'aimerai mieux que ni Yumi ni Aelita ne meurent. Tous deux sont des personnages essentiels dans l'équipe, et Yumi a déjà faillit plusieurs fois tomber dans la Mer Numérique (sans parler de la fois où elle s'est perdu dans le Réseau), alors ça suffit comme ça! Et je ne parle même pas du nombre de fic où, à ce qu'on m'a dit, elle s'est fait violer! Pas la peine de la tuer en plus!

Ah! Au passage, une question : à votre avis, Yumi est-elle réellement gothique? Personnellement, je ne pense pas : c'est une rumeur causée par le fait qu'elle s'habille en noir.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 18 Nov 2008, 13:44

yumi n'a jamais été gothique ! quelqu'un à t'il vu des pointes, des chaines quelque part ?
et concernant les viols (ahem!) yumi a souvent failli l'être, sans que ça arrive pour autant...
et quand je disais que je préférais que ce soit yumi plutôt qu'aelita qui meure, je parlais de si c'est inévitable (je ne suis pas sadique à ce point!)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 18 Nov 2008, 14:27

pour le psy je verrais plus tard apres avoir finit de decouper le chien de mamie.

bon je vais arreter avec cette humour noir, sinon je vais me faire que des ennemis sur se forum. :D

pour dire yumi n'est pas gothique elle est juste habille en noir ,il faut arreter de dire que les gens habillé en noir sont gothique.
vous voyez le dessin que jutilise pour mon profil dans la realité je m'habille comme ça ( je mettrais une photo plus tard) et je suis pas un fan pour autant
des messes noires des percings des mouvement neo fascistes et je sais pas quoi.....

je repart en vrille.......

c'est connu le noir aminci,si sa se trouve elle shabille en noire pour plaire
alors qu'en faite c'est un boudin 95 kilos pour 1.60 m la mere yumi....:shock:

yumi est plus une affranchi de la mode qu'une rebelle qui veut se donner un style. elle souligne par la son caractere indépendant voila mon avis.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 18 Nov 2008, 14:34

de toute manière toute les femmes porte, ont portait ou porteront du noir ! comme tu dit le noir amincit et donc le noir est une couleur qui resistera à toute les modes (surtout chez les... enrobées)! mais la je vire au h.s. donc r.a.s
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 18 Nov 2008, 15:42

Ah! Je me disais, aussi, qu'il n'y avait pas que moi à penser comme ça!

Si je peux ajouter une autre preuve : les tenues des lyoko-guerriers prennent l'aspect des désirs inconscients de leurs propriétaires. Hors, la tenue de Yumi dans les trois premières saisons est extrêmement colorée. Si ce n'est pas une preuve qu'elle n'est pas gothique...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 18 Nov 2008, 19:28

c'est vrai mais les costumes japonais sont de toute les couleurs, et comme c'est ce que porte yumi... on peut s'interroger.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 18 Nov 2008, 20:57

un costume d'une geisha qui par tradition doit normalement detre bien eleve et de bonne compagnie sans jamais montrer une seule émotions. tous fait yumi finalement
mais alors sa tenue moulante dans la saison 4 sa veut dire quoi !!!!!!! :shock: :shock:
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 18 Nov 2008, 21:17

julien-dupont a écrit:un costume d'une geisha qui par tradition doit normalement detre bien eleve et de bonne compagnie sans jamais montrer une seule émotions. tous fait yumi finalement
mais alors sa tenue moulante dans la saison 4 sa veut dire quoi !!!!!!! :shock: :shock:


Soit les améliorations de Jérémie ne tenaient plus compte de la personnalité des lyoko-guerriers, soit cette tenue moulante reflète d'avantage le penchant "guerrier". Car, après tout, ça fait beaucoup penser à une tenue de ninja...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2008, 16:52

Les nouvelles tenues privilégient l'aspect pratique. Et ne pas avoir de machins qui pendouillent de partout, c'est mieux à tout point de vue, je trouve. ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 19 Nov 2008, 18:51

Moi ça m'a toujours surpris la facilité avec laquelle elle dégaine ses éventails de son kimono et comment elle les range sans même regarder ^^ Essayez de planquer deux éventails dans un vrai kimono, dans le dos, à mon avis ça doit pas être évident ! Tu m'étonnes qu'elle ait changé pour une tenue plus pratique ! :p
Code Lyoko, ça déchire !!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com