Laura et Aelita sœur ?

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 14 Juin 2013, 22:43

Laura et Aelita sœur ?

Laura et Aelita peuvent être sœur , car regardé la photo du générique de fin (saison 2) elle a l'air enceinte et puis on dirait vraiment ! Qu'en pensez vous ?Je suis curieuse de savoir , si cette hypothèse est vraie , j'ai interrogé une amie elle pense pareil , mais vous y pensez ? Quel est votre avis ?
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 14 Juin 2013, 22:56

Re: Laura et Aelita sœur ????????

Impossible !

Laura ne peut pas être la fille de Waldo Schaeffer (Franz Hopper) et Anthéa Hopper car on a vu qu'elle a déjà un père.

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 30 Avr 2013, 20:04

Localisation: Sur Lyoko en train de dégommer des Krabes

Message 14 Juin 2013, 23:10

Re: Laura et Aelita sœur ????????

Oui et non , sur la photo de la saison 2 on dirait qu'elle est enceinte et vu qu'elle a du se faire enlever elle a du confier sa fille mais bon on verra après se qui se passera mais elle doit avoir un lien caché avec Aelita .
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 14 Juin 2013, 23:17

Re: Laura et Aelita sœur ????????

Dans la saison 2, les scénaristes n'avaient pas imaginer le personnage de Laura et ça m'étonnerai que les scénaristes de la saison CLE ai fait attention à ce détail car déjà le détail des tarentules qui tirent avec leur oeil de XANA au leir de leurs pattes alors ça m'étonnerai fort qu'il ai fait attention à ça surtout qu'ils n'ont regarder que la saison 4 si je crois bien.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 16 Juin 2013, 21:09

Re: Laura et Aelita sœur ????????

Yumi-x3 a écrit:Oui et non , sur la photo de la saison 2 on dirait qu'elle est enceinte et vu qu'elle a du se faire enlever elle a du confier sa fille mais bon on verra après se qui se passera mais elle doit avoir un lien caché avec Aelita .


Euh, l'âge chronologique d'Aelita, c'est beaucoup plus que le double de l'âge des autres, non ? Une sœur d'Aelita sans arrêt de vieillissement par virtualisation serait pas beaucoup plus vieille ?

De toute façon, les scénaristes de CLE se fichent complètement des incohérences avec les détails connus uniquement des fans intégristes des 4 premières saisons. Alors le générique de la S2…

Et puis Aelita qui aurait une sœur, j'ai envie de dire, là on tomberait quand même sur les scénaristes pour leur dire que sauf quand l'imitation de Star Wars est revendiquée, faut arrêter de tout le temps faire de tous les personnages une seule famille qui ignore l'être (tiens, j'y repense, c'est une des raisons pour lesquelles le volume 3 de Heroes était nul). Même les scénaristes de CLE savent qu'on a déjà eu la scène de "Aelita, je suis ton père !" dans la saison 2.

C'est bon, CL se déroule dans un monde où n'importe quel premier de la classe avec un peu de temps libre peut programmer un virus pour un ordinateur quantique. C'est comme ça, ça veut pas dire qu'il est le cousin adoptif caché par clonage d'un des conspirateurs secrets qui ont fait les plans du supercalculateur chez les MIB.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 17 Juin 2013, 14:20

Re: Laura et Aelita sœur ????????

Nicoluve a écrit:C'est bon, CL se déroule dans un monde où n'importe quel premier de la classe avec un peu de temps libre peut programmer un virus pour un ordinateur quantique. C'est comme ça, ça veut pas dire qu'il est le cousin adoptif caché par clonage d'un des conspirateurs secrets qui ont fait les plans du supercalculateur chez les MIB.

Lol. :D
Anciennement Jules123.

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com