La fin de la série

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 16 Juin 2005, 13:36

Message 03 Nov 2005, 12:32

pas bete ton idée perfect


moi je voit un truk du genre il ont un peu grandi (15-16ans) et il reussiss a vaincre xana mais au seul prix de perde aelita :roll: :roll:

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 03 Nov 2005, 14:06

:!: Cette idée là fait assez peur... Mais ce sera la première série qu'on aura soupçonnée de se finir comme ça.
Mais j'espère que Code Lyoko ne se terminera pas comme ça... Je crois de toutes façons que c'est impossible. On est aller trop loin dans le scénario, les intrigues sont devenues trop complexes pour n'être qu'un simple mixage du subconscient.
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 03 Nov 2005, 18:45

Perfect a écrit:si ca se trouve la fin c'est :

Odd se réveille en sursautant, dans sa chambre il faisait très sombre. Que s'était-il passé ? C'était un rêve ? Il n'en était pas très sur. Odd se leva et réveilla son meilleur ami, Ulrich.
- Hum ! Pourquoi me réveilles-tu a cette heure ?
- Dis Ulrich, Lyoko et tout ça, ca existe ?
- Mais de quoi tu parles ? Lyoko c'est un groupe de rock ?
Cette remarque choqua Odd. Il se recoucha et avait les larmes aux yeux, tout cela n'avait-il existé que le temps d'une nuit dans son cerveau ? L'avenir nous dira la réponse...


Seul Lewis Carol peut se permettre d'écrire le mot fin après ça. Par contre, XANA faisant oublier l'existence de Lyoko aux héros, ça peut être une bonne idée. Comme dans Rêve ou réalité de Chris Archer. Quoi, il y a déjà une fic dans "action" qui utilise ce scénario? Tiens donc. ;)
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 02 Nov 2005, 15:33

Localisation: grenoble

Message 04 Nov 2005, 19:21

parlez pas de malheur je pense que la série est loin d'être finie.
mais il y a un truc qui m'inquiète :? quand ils auront résolu le mystère XANA et Aelita itou itou... Qu'est-ce qui va bien pouvoir leur arriver?
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 04 Nov 2005, 20:45

les fins comme ça, c'est les trois quart du temps kan l'auteur à plus d'idées, ça m'étonnerai, là

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 04 Nov 2005, 21:49

lune a écrit:parlez pas de malheur je pense que la série est loin d'être finie.
mais il y a un truc qui m'inquiète :? quand ils auront résolu le mystère XANA et Aelita itou itou... Qu'est-ce qui va bien pouvoir leur arriver?


Eh bien par exemple… qu'ils découvrent qu'il existe une dizaine d'ordis identiques à XANA disséminés dans le monde. Chacun a son propre lyoko, mais le 5e territoire est le même pour tout le monde et permet de passer d'un Lyoko à l'autre. Et il y a des petits frères et petites sœurs (au sens figuré) d'Aëlita prisonniers de toutes ces unités XANA.

On peut toujours trouver de quoi prolonger et élargir le combat pour 10 saisons.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 04 Nov 2005, 22:09

cette idee la je pense que ca ferait un peu lourd. Un 2e lyoko a la rigueur et encore... mais pour 10 saisons...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Nov 2005, 22:18

BEURK, mais c'est nul, comme suite. Et effectivement, je pense qu'on peut pas faire quelque chose de franchement mieux ni de franchement acceptable.

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 23 Avr 2006, 10:31

X.A.N.A sera mort bien sûr, plus tard, Jérémie va se marier avec Aelita, odd va trouver sa fille et Yumi bien sûr avec Ulrich ou William, alors Sissi essayera toujours d'être l'épouse d'Ulrich.

Franz Hopper sera libéré de Lyoko, Jérémie sera informaticien, Aelita, j'en sais rien, Ulrich sera champion de pentchak-silat, Yumi, idem pour Ulrich et Odd, je pense qu'il fera dance/techno.

Ils auront un bébé :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 25 Avr 2006, 12:37

Perfect a écrit:si ca se trouve la fin c'est :

Odd se réveille en sursautant, dans sa chambre il faisait très sombre. Que s'était-il passé ? C'était un rêve ? Il n'en était pas très sur. Odd se leva et réveilla son meilleur ami, Ulrich.
- Hum ! Pourquoi me réveilles-tu a cette heure ?
- Dis Ulrich, Lyoko et tout ça, ca existe ?
- Mais de quoi tu parles ? Lyoko c'est un groupe de rock ?
Cette remarque choqua Odd. Il se recoucha et avait les larmes aux yeux, tout cela n'avait-il existé que le temps d'une nuit dans son cerveau ? L'avenir nous dira la réponse...

J'aime bien ton idée Perfect! Je prolongerait même le suspense avec un type de "A suivre, prochainement au cinéma!"

Et dans le film, la base du scénario reprendrait au moment ou odd se réveille… Après la question à Ulrich, il cour aller voir Jérémie qui étrangement à fait le même rêve que Odd! Et c'est insi que Odd et Jérémie décident de s'habiller en pleine nuit pour aller vérifier si leur rêve n'est pas une projection d'eux-même dans le futur! Et c'est insi que tout en retraçant ce qu'il avaient vu dans leur rêves… Ils découvrent avec stupeur et effroi le supercalculateur! Jérémie repensant à Aëlita qui est peut-être prisonière dedant, se dirigea vers l'interrupteur contre l'avis de Odd, et ralluma le supercalculateur! Ensuite ils remontaient dans la salle de contrôle, et découvrirent Aëlita sur l'écant cental! Il s'en suit une longue conversation entre eux, Aëlita leur expliquant tout ce qu'elle sait de Lyoko et de son enemi… XANA! (A suivre… Peut-être dans une fiction?) :love1: :love2:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Message 27 Avr 2006, 20:51

Pour moi , la fin de la série viendrait à deux cas différents :

:arrow: Xana meure pour de bon et Franz Hopper est liberé , il vivront heureux pour toujours.


:arrow: Xana restera en vie et tuera nos héros.



Ce sont des hyphotéses qui m'ont venu à l'esprit car l'histoire étant complexe ne pourrait pas être un rêve ou un films.


AelitaH 8)
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 52

Inscription: 29 Avr 2006, 10:48

Message 22 Mai 2006, 17:50

et si il s'averait que Jérémy peut controler XANA pour faire des choses bien à la place de choses mal :?:
c'est une hypothèse
je trouve que ça ferait un peu trop conte de fée par rapport à la série qui est pour un public incluant des gens comme meme plus agé et ça serait nul
enfin c'est mon avis
cette hypothèse je pense qu'il faut l'éliminer

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 22 Mai 2006, 19:31

si c'est

Alors si c'est fini , je serai hyper triste ( sa finira un jours je ses ) en plus je les auraient tous vue se sera moins marrant . Mais bon se sera pas la fin du monde mais se sera plus triste
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 24 Mai 2006, 20:31

Message 25 Mai 2006, 16:08

déjà moi je pense que code lyoko finira dans la saison 3 ou 4 (peut etre 5) car Déjà dans la fin de la saison 2 Xana arrive a sortir du supercalculateur a mon avis dans la saison 3, Franz hopper va etre libre car XANA est maintenant sur terre donc il aura moi de puissance sur Lyoko donc il va pouvoir sortir et retrouver sa fille, ensuite lui et Jeremie vont trouvez l'antivirus pour aelita puis vaincre XANA et ensuite éteindre le supercalculateur ! voila comment j'imagine sa, mais moi a mon avis, sa sera dans la saison 3 car la saison 2 a été consacré a aelita pour son "virus" et l'exploitation de sa vie terrestre c'est a dire que XANA a été mis de coté dans la saison 2 Donc peut etre que XANA sera détruit dans la saison 3 donc sa sera assé grand la saison ou alors dans la saison 4 mais je pàense qu'il sera détruit dans la saison 3 mais comme il cherche une personne pour faire la voix d'un des personnage peut etre dans la 4 mais qui ne dureras pas longtemps, donc je pene que sa sera bientôt la fin, mais après je pense qu'ils tournerons des films ! a vous de me dires si vous trouvez ce que j'ai dis juste ou moyen ou faux !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 25 Mai 2006, 16:32

Shadow> Il y a une saison 4 de programmé. Donc on est certain d'avoir du suspens à la fin de la saison 3 ^-^
Pour Aelita, il n'y a pas d'antivirus car ce qui la reliait a Xana c'était un fragment de mémoire qu'il lui avait volé (cf "Reminiscences")
Elle l'a recupéré donc elle est libre de Xana.
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 24 Mai 2006, 20:31

Message 25 Mai 2006, 16:38

alors on décale tous d'une saison lol alors peut etre saison 5 !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 25 Mai 2006, 18:18

J'espère bien, mais ça peut finir en saison 4. J'espère que devant le succès de la série, il vont continuer encore un temps tout en la faisant évoluer dans le bon sens ^^

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 25 Mai 2006, 19:27

Vu le nombre de choses restées identiques 3 saisons qui vont changer pour la 4, il y a de bonnes chances pour une saison 6.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 25 Mai 2006, 19:33

Nicoluve a écrit:Seul Lewis Carol peut se permettre d'écrire le mot fin après ça.

Et Motoei Shinzawa (l'auteur de Kimengumi/Le Collège Fou Fou Fou).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 24 Mai 2006, 20:31

Message 25 Mai 2006, 21:37

Oui, mais sa serais bien que sa ne s'arrete jamais ! MAis je crois qu'apres il vont faire des film peut etre non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 25 Mai 2006, 22:03

D'aprés Mme S., c'est possible, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 25 Mai 2006, 23:37

Je serais ravie qu'il y ait plusieurs saisons de CL mais il ne faudrait pas que cela s'essoufle à la longue. Certes, j'ai confiance dans les scénaristes mais on n'est jamais à l'abri d'une panne d'idées ou d'épisodes trop similaires

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 25 Mai 2006, 23:40

c'est vrai clem a raisOn sa arrive plein de fois
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Accro à Code Lyoko

Messages: 70

Inscription: 22 Oct 2005, 23:23

Message 27 Mai 2006, 01:17

Si on s'inspire d'une autre série (Animorph pour ceux qui connaissent), on peut aussi imaginer une guerre ouverte entre l'humanité et XANA où les jeunes collegiens seront devenus des héros mondialement connu, menant l'humanité au combat dans un univers qu'ils sont les seuls à connaitre.
Mais il y aurrait des pertes, une personne de l'équipe ou une très proche (Yumi,Aelita, Odd ou Sissi) et un des héros, le plus important et le plus connu lors du "combat final" (Ulrich ou Jeremie) se renfermera sur lui même et lorsque un autre membre reviendra le voir pour lui dire qu'il a besoin de lui pour mener un combat sur un nouveau front virtuel, dans un nouveau monde, avec les anciens et de nouveaux amis, il s'ouvrira a nouveau et menera ce combat en hommage à la personne morte contre XANA (bon là je transpose à fond, mais c'est plus intense que Youpi bizoo fin)
Est ce que quelqu'un se souvient le nom de la fic datant de la saison 1 ou une autre IA que XANA apparaissait et possédait Yumi ?
Please MP si vous l'avez ...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 27 Mai 2006, 03:34

Specops a écrit:Mais il y aurrait des pertes, une personne de l'équipe ou une très proche (Yumi,Aelita, Odd ou Sissi) et un des héros, le plus important et le plus connu lors du "combat final" (Ulrich ou Jeremie) se renfermera sur lui même et lorsque un autre membre reviendra le voir pour lui dire qu'il a besoin de lui pour mener un combat sur un nouveau front virtuel, dans un nouveau monde, avec les anciens et de nouveaux amis, il s'ouvrira a nouveau et menera ce combat en hommage à la personne morte contre XANA (bon là je transpose à fond, mais c'est plus intense que Youpi bizoo fin)

Ca ressemble beaucoup à Stargate, ça ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com