Hypothèses sur la saison 4

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 13 Nov 2006, 08:28

Ou alors simplement parce que depuis, il a réalisé qu'il avait besoin d'Aelita sur Lyoko, or celle ci avait été matérialisée. Et même maintenant, il pourrait avoir besoin des scanners, pour matérialiser William.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 13 Nov 2006, 10:28

LW-Quentin a écrit:
RagnarokCL a écrit:Mais le moyen le plus éfficace reste de détruire les Scanners, je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais lancé une attaque de nuit directement sur un élément de l'usine pour qu'il s'en charge (et en fasse de la bonne bouillie oas juste les abimer) ^^

Dans Cruel Dilemne (épisode 6), Xana prend le controle de 2 bulldozers pour tenté de détruire l'usine.
Dans Problème d'image (épisode 7), Xana materialise un clone de Yumi et pendant que les autres sont sur Lyoko, elle tente de débrancher les scanners.
Apres, il n'a plus tenté, surement que Xana a juger qu'attaqué l'usine n'etait pas une réussite ^^"



Il a aussi matérialisé trois krabes qui ont détruits les scanners (arf j'ai vraiment pas la mémoire des titres des épisodes, en plus je l'ai adoré celui là)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 13 Nov 2006, 17:58

Mauvaise conduite. En effet, mais il ne l'a fait qu'une fois qu'Aelita était virtualisée, donc, quand ça l'arrangeait.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 14 Nov 2006, 14:42

Au fait, pourquoi William dévirtualise-t-il les autres guerriers? Il n'avait qu'à les retenir pour que les rampants détruisent le coeur. Encore sur Lyoko, nos amis auraient été effacés des deux mondes.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 14 Nov 2006, 15:14

Parce que Xana est un sadique (nombreuses sont les occasions ou ses avatars ricanent), et il semble prendre plaisir à faire souffir (nombreuses sont les occasions où il aurait pu éliminer les lyokoguerriers à la place de jouer au chat et à la souris).
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Nov 2006, 17:53

Nicoluve a écrit:Au fait, pourquoi William dévirtualise-t-il les autres guerriers? Il n'avait qu'à les retenir pour que les rampants détruisent le coeur. Encore sur Lyoko, nos amis auraient été effacés des deux mondes.


Parce qu'il resterait encore Jérémie et Aelita. Ils pouvaient toujours les rematérialiser. La procédure de destruction prend du temps. Et un Lyokoguerrier laissé en vie est TRES dangereux pour Xana, sur Lyoko. De plus, Xana cherche à laisser un maigre espoir aux héros pour qu'ils n'appellent pas la "police" avant que celle-ci ne puisse vraiment plus rien faire contre Xana.

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 14 Nov 2006, 18:10

Hum ... Je vais faire un raisonnement illogique (comme d'hab ^^) . William est peut-être a la fin ,possédé par Franz Hopper ! Ok,je vais me recoucher ... Sinon ,William est toujours dans les "restes" de lyoko après la destruction ,pourquoi pas Franz ?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Nov 2006, 18:46

Qui te dit qu'il est dans les restes? Il est sur une mer numérique, ça ne signifie rien. Il est peut-être en transition entre là où c'était Lyoko et le réseau.

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 14 Nov 2006, 18:48

L'anonyme a écrit:Qui te dit qu'il est dans les restes? Il est sur une mer numérique, ça ne signifie rien. Il est peut-être en transition entre là où c'était Lyoko et le réseau.


Cela ne ressemble a rien pour un chouia dans Lyoko , donc je pense qu'il a été " téléporté " dans le réseau .
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 10 Nov 2006, 20:09

Localisation: Dans un lit douillet avec Aelita ^^' (le dite pas a Jeremie :p)

Message 14 Nov 2006, 18:48

dark101 a écrit:Hum ... Je vais faire un raisonnement illogique (comme d'hab ^^) . William est peut-être a la fin ,possédé par Franz Hopper ! Ok,je vais me recoucher ... Sinon ,William est toujours dans les "restes" de lyoko après la destruction ,pourquoi pas Franz ?


Franz est dans le réseau j'en suis presque sur ^^ Jeremie dit bien qu'il a recu un message provenant du réseau de Franz...non ? ^^'

Mais William possédé par Hopper je pense pas mais pourquoi (mais dans ce cas pourquoi ne pas en avoir reprit le controle avant que Xana se serve de lui et détruise le coeur de Lyoko ?

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 14 Nov 2006, 20:43

Je pense que le pouvoir dont dispose Francky à ce moment est bien trop faible pour ça. Je parie plutôt sur XANA.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Nov 2006, 22:05

Nicoluve a écrit:Je pense que le pouvoir dont dispose Francky à ce moment est bien trop faible pour ça. Je parie plutôt sur XANA.


D'autant que Franz Hopper n'aurait vraiment eu aucun intérêt à faire ça. A moins que Franz Hopper soit Xana, mais alors il faudrait tout réaffirmer, et c'est plus possible.

Message 14 Nov 2006, 22:11

L'anonyme a écrit:
Nicoluve a écrit:Je pense que le pouvoir dont dispose Francky à ce moment est bien trop faible pour ça. Je parie plutôt sur XANA.


D'autant que Franz Hopper n'aurait vraiment eu aucun intérêt à faire ça. A moins que Franz Hopper soit Xana, mais alors il faudrait tout réaffirmer, et c'est plus possible.



Si franz Hopper était vraiment XANA se serai l'hécatombe de toutes les hypothèses!!!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Nov 2006, 22:15

Et de toutes celles des héros. Ainsi que de leurs connaissances au sujet de ce monsieur. Et peut-être même la fausseté du journal. Et qui sait, des souvenirs d'Aelita...

Message 14 Nov 2006, 22:23

oui c'est exact!!!

se serai désatreux!!!

mais je me pose une question!!!comment il vont réussir à faire une fin à cette série en encore 1 saison??? cette saison aura les plus gros évenement de la série
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Nov 2006, 22:25

... Et sera en trente épisodes. Ce n'est VRAIMENT pas rien. Surtout si chacun, contrairement aux autres saisons, fait avancer l'intrigue. En trente épisodes, on en fait des choses.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 10 Nov 2006, 20:09

Localisation: Dans un lit douillet avec Aelita ^^' (le dite pas a Jeremie :p)

Message 14 Nov 2006, 22:31

La saison 4 sera la derniere ?
O triste sort ^^
Ca m'étonerai quand même et puis..
Sa sera surement asser si ils en decident ainsi pour cloturer^^
Ca fait 10Heures 30 épisodes $$
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Nov 2006, 22:34

C'est sûr que c'est pas négligeable. D'autant qu'il ne reste plus grand chose à voir:
1-Bataille contre Xana suite logique et fin
2-Franz Hopper et son passé (facultatif)

Ils ont largement le temps.

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 14 Nov 2006, 22:40

L'anonyme a écrit:C'est sûr que c'est pas négligeable. D'autant qu'il ne reste plus grand chose à voir:
1-Bataille contre Xana suite logique et fin
2-Franz Hopper et son passé (facultatif)

Ils ont largement le temps.


ben oui la saison 4 faira quand même 30 épisodes

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 14 Nov 2006, 23:09

Tu oublies quand même les conclusions des love stories. Ils ont rien foutu 3 saisons, j'espère que c'était pour se les garder pour la 4! Non, j'ai écrit 4, pas 24 (4!=24). Oui, j'espère qu'ils ne vont pas garder les love stories au cas où on ferait une S5, mais finalement ni love story ni S5.

Note: je pense pas qu'ils feront une fin fermée au dernier épisode de la S5. Pour m'être renseigné sur le surfeur d'argent, ça ne gène personne de mettre un "à suivre" à la fin du dernier épisode de la S1, la destruction de l'univers étant en cours, et finalement ils n'ont pas fait de S2. Et souvenez-vous des fics de Lylou!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 15 Nov 2006, 02:06

Je n'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire Nicoluve ^^'

Juste pour le "a suivre", il y en a un à la fin de Code Terre pour marqué la liaison entre Code Terre et Faux Départ.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 15 Nov 2006, 07:56

Nicoluve> C'est exact. Il y a les love story. Mais généralement, ils développent ça en parallèle dans des épisodes traitant soit de FH, soit de la lutte directe contre Xana. Et j'imagine mal une fin "à suivre" sans suite pour Code lyoko... Du moins, pas du genre auquel tu fais référence.

Message 15 Nov 2006, 19:33

codes XANA

je suis d' accord avec je ne sais plus qui : il se peut que XANA ait son propre lyoko . EN effet il pourrait en fait "déplacer" les territoires ayant subi le code XANA autre part, de lyoko vers le reseau car , jusqu' à nouvel ordre, il a besoin des tours de lyoko pour attaquer le monde réel . Par contre il doit craindre quelque chose de lyoko et du cinquième territoire pour en vouloir autant à ceux-ci.
alors les lyokoguerriers :a14:
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 10 Nov 2006, 20:09

Localisation: Dans un lit douillet avec Aelita ^^' (le dite pas a Jeremie :p)

Message 15 Nov 2006, 20:05

Re: codes XANA

Pas bête comme Hypothèse mais en recherchant Xana sur le réseau il aurait peut-être surement detecter Lyoko² - Oui il a trouver Xana avant le premier Code XANA - mais sans nous le montrer de son coter Jeremie a peut-être un peu approfondie ca recherche.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 15 Nov 2006, 21:53

Ben, il faut bien que le réseau ressemble à quelque chose. Donc il est encore besoin d'un joli monde numérique, et de préférence semblable à Lyoko dans la conception.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com