La fin de la série

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 31 Mai 2006, 09:54

Localisation: Longjumeau

Message 15 Juin 2006, 16:26

Reponse a la fin de la 136 eme saison :p
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 15 Juin 2006, 18:47

Nicoluve a écrit:Le problème, c'est que si c'est Aëlita qui mourrait, alors on penserait tous "ils auraient mieux fait de débrancher le QC pendant l'OAV".

Mais j'exagèrais: sérieusement, je pense qu'ils ne feront jamais mourir d'enfant ou d'ado.


A part pour Aelita, je les vois pas faire ça, en effet. mais j'estime sa mort envisageable
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 09 Juil 2006, 19:25

saison 5,6 et 7 de code lyoko (ebauche) :

deja,à la fin de la 4 aelita meure,d'une façon quelquonque, et indirectement à cause d'un nouveau personnage : le fils du frêre de hopper,autrement dit son neveu.il va sans dire que le frere de hopper à toujours été très jaloux de celui çi ^^ et ensuite on decouvre,enfin pas nous : les heros ^^ que le nouveau personnage est la seule personne qui peut aider à combatre xana :p evidament personne ne l'aime puisque c'est de sa faute qu'aelita est morte,mais comme ils n'on pas le choix,pour sauver le monde ils sont obliger d'accepter son aide.bien evidament ce type est très louche ^^ et à la fin (environ 3 saisons plus tard ^^) après que tout le monde ai reussi à l'accepter à peu pret ,(beaucoup de bagare et de secret ^^,jeremie a faillit le zigouuiller dans son sommeil :p) jeremie esaiye de lui sauver la vie, ce qui est une scene très emouvante bien sur ( :cry: ) mais il n'y arrive pas,et il meure malencontresement et tout le monde pleure.et xana deviens encore plus puissant et ensuite ils doivent se battre contre lui d'une maniere encore plus dificile,en detruisant à la hache chaque tour activer de xana par exemple ^^ (ce qui promet d'être compliquer ^^)

j'ai un peu extrapolé ^^ au depart c'etait un delire avec HLB ^^ ça me semble plausible comme saison 5,6 et 7 :p

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 18 Juil 2006, 21:43

Moi je la croît avec environ 20 saisons (les Simpsons ;) ) et avec des nouveau fans de manga {la série culte : Full Metal Alchemist, votre "manga" préféré : Oban, le manga qui remplace le jeux de cartes : Yu-Gi-Oh ! (GX), Duel Masters, la série d'enfance : Pokémon (Ad
vanced), Dragon Ball (Z) (GT)}
Quand blablabli et blablabla : je vous le dira quand j'aura le temps
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 18 Juil 2006, 22:28

Typy,

Je penses que l'hypothèse du fils de Franz Hopper, arrivera plus tôt.
En fait, je penses avoir une théorie impliquant XANA et justement un possible fils de Franz Hopper.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Juil 2006, 10:00

Je pense que Typy disait cela pour plaisanter, ce ne serait pas étonnant d'ailleurs. jérémie ayant visionné entièrement le journal, si Franz Hopper avait eu un fils, ce dernier l'aurait su et en aurait fait mention dans son journal.

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 31 Mai 2006, 09:54

Localisation: Longjumeau

Message 19 Juil 2006, 10:04

Rebonjour a tous (et oui, je suis de retour)

Peut etre que le fils de Franz Hopper est toujours sur terre et qu'il ne le mentionne pas pour le protéger au cas ou le journal serai tomber entre les mains des "hommes en noir"
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Juil 2006, 10:06

Possible aussi, mais ce serait plutôt le rôle de la mère disparue, ça, non? de refaire surface alors qu'on la croyait disparue à jamais, j'entends.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Juil 2006, 16:05

je parlait d'un neveu de hopper ! jeremie a fait de recherche sur hopper,si il a un fils non seulement il n'en parle pas dans son journal,mais en plus il ne l'a pas reconnu... et comment on voix pas de gosse dans les visions et qu'aelita ne s'en vsouvient pas,on en vient à douter de l'atachement de hopper pour son fils :roll: ils ne se voyait qu'une fois tout les deux ans ? ^^ c'est absurde :p
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Juil 2006, 21:03

De plus, scénaristiquement parlant, on n'en a pas besoin, on a déjà sa mère s'il faut faire réapparaître quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 22 Juil 2006, 12:30

L'anonyme a écrit:De plus, scénaristiquement parlant, on n'en a pas besoin, on a déjà sa mère s'il faut faire réapparaître quelqu'un.


On a surtout Hopper, qui n'apparait jamais, en fin de compte. La série pourrait se terminer sur la libération de Franz. Car libre, il saurait comment se débarasser de XANA. Et puis, je vois mal la série se poursuivre avec Hopper comme leader, ça casserait un peu le concept du DA.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 22 Juil 2006, 20:09

Pete a écrit:
L'anonyme a écrit:De plus, scénaristiquement parlant, on n'en a pas besoin, on a déjà sa mère s'il faut faire réapparaître quelqu'un.


On a surtout Hopper, qui n'apparait jamais, en fin de compte. La série pourrait se terminer sur la libération de Franz. Car libre, il saurait comment se débarasser de XANA. Et puis, je vois mal la série se poursuivre avec Hopper comme leader, ça casserait un peu le concept du DA.


Oui, on aurait une fin à la silmarillion, alors. On a le bonhomme qu'il faut, alors après, c'est fastoche... Pourquoi pas, mais alors là, faudra sortir les tambours et les violons, et les saxophones^^
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 23 Juil 2006, 02:14

L'anonyme a écrit:Oui, on aurait une fin à la silmarillion, alors. On a le bonhomme qu'il faut, alors après, c'est fastoche... Pourquoi pas, mais alors là, faudra sortir les tambours et les violons, et les saxophones^^


Clair ! On ne va pas sortir les orges, les mouchoirs, les cervueils et les cravates noirs, c'est une série adressée entre autre à des enfants^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 24 Juil 2006, 08:31

Surtout que personne ne comprendrait, ni enfant ni adulte, pourquoi tout le monde pleure alors que la fin est heureuse.
Personellement, je suis certain que la fin sera heureuse, sans qu'il y ait de mort hormis peut être Hopper, et sa femme qui l'est peut-être déjà.
Xana sera surement vaincu une bonne fois pour toutes. Par contre, ce sont les autres éléments d'intrigue qui risquent d'être un peu moins bien gérés: comment feront ils pour le cas d'Aelita, vu qu'ils ont prétendu qu'elle était la cousine canadienne d'Odd? Que feront ils une fois qu'il n'y aura plus ni Xana ni supercalculateur, pour l'usine? Ulrich déclarera t'il sa flamme à Yumi? Ca, selon les Américains, ce serait inutile. Mais il est certain qu'une fin de série comme celle ci est difficile à bien mettre en scène, et ce surtout au cours d'un ou deux épisodes de 26 minutes chacun.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 07 Aoû 2006, 17:28

moi je dit saison 3,4 entre eux deux que j'ésite
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 19 Aoû 2006, 10:38

Lulu a écrit:
Clem a écrit:franchement, j'aimerais aussi une belle fin :amour:
aelita est humaine, on désactive le supercalculateur, yumi sort avec ulrich,

...Odd trouve une copine ect...Mouais, c'est un peu trop parfait ! Faudrait qu'il y ai un peu de casse, mais pas trop ! ;)


Je sais... Odd se resois un bonne féssée et Ulrich et Yumi s'embrassent et Aelita et Jérémie font pareil ! FIN !
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Aoû 2006, 15:37

Je trouve qu'une fin modérée conviendrait mieux à CL, sans bien sûr qu'on arrive à de macabres extrémités, mais sans qu'il y ait non plus de suite prédéfinie dans laquelle on est sûr que tout le monde sera heureux dans le meilleur des mondes.^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 27 Aoû 2006, 20:28

je me contenterai d'une fin banale "il était redevenu des collegiens normaux" avec Aelita bien sur ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Aoû 2006, 20:40

Oui, mais de là en arriver à un épilogue plein de mariages et de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"....
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 27 Aoû 2006, 20:42

Disons qu'il faudrait un vrai point final si aucune suite n'est prévue.
Genre Xana vaincu pour de bon, une vue générale sur les héros et hop, fondu noir et fin.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Aoû 2006, 20:46

Eridan a écrit:Disons qu'il faudrait un vrai point final si aucune suite n'est prévue.
Genre Xana vaincu pour de bon, une vue générale sur les héros et hop, fondu noir et fin.


Oui, ou comme je l'ai suggéré, une succession d'images fixes, puis un fond noir.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 27 Aoû 2006, 20:50

J'avais pas lu le sujet en entier ^^
Mais je serai pas contre une fin moins sobre :p
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 28 Aoû 2006, 06:58

Que diriez-vous d'un Macking-Off avec des clins-d'œuils de nos scénaristes et story-boarder's préférées de chez Moonscoop ? Sa sa serait superbe comme fin! :hello1: :hello2:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 28 Aoû 2006, 08:58

Mm, bof, le making-off on pourrait le caler en bonus dans un DVD de la série !

Sinon je ne cherche vraiment pas à m'imaginer la fin de l'histoire... J'arrive pas à déterminer quel type de fin on aura. J'ai peut-être pas suffisamment de références.

Mais quelque chose qui serait assez sympa, ce serait pourquoi pas des artworks des ex-Lyokonautes plusieurs années après, une fois adultes, où l'on verrait ce qu'il est advenu d'eux... Avec un commentaire écrit sous l'image pour chacun d'entre eux (c'est mieux qu'un narrateur en voix off, ça c'est bon pour PokéMon... Ou alors la voix de Franz ou de Jérémie qui raconterait un peu ce qu'ils ont fait après la victoire sur XANA...).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 28 Aoû 2006, 09:33

Je verrais bien en dernier épisode un jour qu'ils auraient vecus si XANA n'avait jamais été là.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com