Message 31 Oct 2006, 20:22

deplacer :

ChaoticPesme a écrit:Pour moi, c'est surtout celles de la saison 3, où les attaques sur Terre ne sont surtout que pour faire diversion pendant qu'il efface un territoire sur Lyoko :twisted:
(Oui, je suis partisant de XANA, mais tout le monde le savait depuis longtemps)

L'anonyme a écrit:Diversion, je ne pense pas. ils sont bien conscients de la raison de l'attaque. Mais ils doivent désactiver la tour, parce que élaboré ou non, c'est enquiquineur quand même.

L'anonyme a écrit:Oui, j'ai aussi oublié de mentionner les matérialisations de monstres sur terre. c'est dommage qu'ils n'en aient pas fait plus, car j'imagine que s'ils peuvent faire passer des Krabes dans les scanners, ça doit aussi marcher avec les tarentules...

Shadowcat a écrit:ben, déjà que les krabes on failli tout bousiller les scanners, avec les canons de la meduse....

L'anonyme a écrit:Les Krabes sont plus gros que la plupart des monstres, en terme d'envergure. Et je ne sais pas si la méduse a une envergure de tête plus grande que celle des Krabes.

Shadowcat a écrit:non, je faisais allusion que fait, que deux des trois scanners on étés bousillés volontairement par les krabes et le troisième en a réechappé par miracle, mais une attaque de tarentule pour les pauvres scanners, les chances de survies sont a mon avis encore plus réduites....

L'anonyme a écrit:Ha, oui, ça, évidemment. Mais la seule raison pour laquelle le passage des Krabes détruisait les scanners était qu'ils étaient trop gros pour eux, donc lors de leur matérialisation, ils cassaient les scanners. Et ça arrangeait Xana à partir du moment où Aelita était sur Lyoko. Il ne faut pas oublier que son but dans la saison 2 est de lui voler les clefs.^^

MacIntoc a écrit:D'ailleurs, il suffirait à XANA de matérialiser 3 Krabes et le problème des Lyokoguerriers serait réglé.

L'anonyme a écrit:C'était pas dans son intérêt: il fallait qu'Aelita soit virtualisée. Et dans la saison 3, il faut encore qu'elle le soit: Jérémie peut se servir de Lyoko à distance, et si Lyoko existe encore, Jérémie aura toujours une chance de contacter Franz Hopper, qui pourrait lui expliquer comment créer de nouveaux scanners, et même, il pourrait toujours activer des tours et utiliser des spectres... Xana a besoin qu'Aelita aille sur Lyoko.