La fin de la série

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 28 Aoû 2006, 10:27

Gavroche a écrit:Mais quelque chose qui serait assez sympa, ce serait pourquoi pas des artworks des ex-Lyokonautes plusieurs années après, une fois adultes, où l'on verrait ce qu'il est advenu d'eux... Avec un commentaire écrit sous l'image pour chacun d'entre eux (c'est mieux qu'un narrateur en voix off, ça c'est bon pour PokéMon... Ou alors la voix de Franz ou de Jérémie qui raconterait un peu ce qu'ils ont fait après la victoire sur XANA...).


Exactement ce que je dis qu'il vaudrait mieux éviter. On risque de tomber dans la happy end absolue, et ce ne serait pas en accord avec la série. De plus, ce n'est vraiment pas très original.^^

MacIntoc> Ca aussi je le verrais bien pour un DVD plutôt qu'autre chose.^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 10 Nov 2006, 20:09

Localisation: Dans un lit douillet avec Aelita ^^' (le dite pas a Jeremie :p)

Message 13 Déc 2006, 20:57

Shadow a écrit:Oui, mais sa serais bien que sa ne s'arrete jamais !


A nan pitié pas 20Saisons... au bout de la 6e je décrocherais la saison 4 s'annonce déja un peu moins bonne.

A voir malgres tout on sait jamais elle sera peut-etre malgres les apparences exelente ^^
Enfin bref 5-6 saisons max si la 4 n'est pas la derniere.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 13 Déc 2006, 21:45

Quand même ça peut être intéréssant plus de 6 saison
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 13 Déc 2006, 21:50

Pas du tout, étant donné qu'on peu pas apsser à un niveau de méchant supérieur puisque celui qu'on nous montre est assez atypique pour qu'il n'y en ait pas, de niveau supérieur. Or Xana peut pas tenir plus de cinq saisons, en étant gentil.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 18 Nov 2006, 17:15

Localisation: Quelque part sur le réseau mondial

Message 16 Déc 2006, 19:58

Pour la fin je pense que Franz Hoper risque de mourir par sacrifice.
Et aussi peut-être qu'il arriveront XANA dans le super calcuteur ou encore qu'a la fin l'usine sera démoli.
Et puis il devrait aussi y avoir des larmes car ce sera quand même un pan de leur vie qui s'éffondrera.
Trremblez humains !!
XANA va détruire votre monde !!!
BOUHAHAHA!!!! BOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 18 Déc 2006, 10:13

Pour la fin je pense que Franz Hoper risque de mourir par sacrifice.

Probable: Hopper n'a plus rien à faire sur Terre. Mais malheureusement, ça ferait un peu trop classique: il l'a déjà "fait" une fois, après tout, non?

Et aussi peut-être qu'il arriveront XANA dans le super calcuteur ou encore qu'a la fin l'usine sera démoli.

Une démolition de l'usine me semble un peu grandiose pour une série telle que Code lyoko. Je vois plutôt un effondrement des sous sol, si vraiment quelque chose doit partir en miettes.

Et puis il devrait aussi y avoir des larmes car ce sera quand même un pan de leur vie qui s'éffondrera.

Oui, mais des larmes de joie, sur une bonne musique plutôt joyeuse, la musique triste étant réservée à la mort de Franz Hopper, pour lequel l'on pourra aussi pleurer.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 18 Déc 2006, 21:22

J'vois plutôt une fin un peu plus héroique mais j'arriverais pas à la décrire tellement ça part en vrille

Message 23 Déc 2006, 00:36

D'un coté,serie pour "enfants",william est mort,on pourrait dire.C'est deja assez traumatisant,la fin atroce peut arriver mais se serai a 10% de chance de marcher.Apres imaginons 6ans(6 saison)tout le monde serait mort,ces 6 ans de lutte n'aurait servit a rien ^^

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 23 Déc 2006, 11:47

moi je vèrè la fin (classique) tout le monde est revenu(wiliame et hopper) et que X A N A est détrui
donc sa fini bien
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Déc 2006, 14:17

Techniquement, dans la happy end, il y a des détails qui posent problème. Pour William, ça va, mais... Que pourraient-ils bien faire d'Hopper?
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 23 Déc 2006, 14:28

l'ermitage est encore a lui,alors aelita pourrai aller y vivre avec lui ? ^^ ou aller le voir de temps en temps... enfin bref il a une place (:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Déc 2006, 15:15

Du point de vue de l'état, il est mort. Enfin, c'est très supposable. Et les MIB ont sûrement rapporté qu'il avait son compte, s'ils ont pu. L'Ermitage, par ailleurs, n'est plus à lui. C'était un contrat d'hypothèque, et puis... Je suppose que cette baraque n'est plus très praticable.

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 23 Déc 2006, 16:02

Pauvre Hopper ... Ce sera une fin destroy-happy end :p
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 23 Déc 2006, 21:36

Ben y pourrait toujours allé à Kadic pour reprendre son poste mais bon faut pas se faire trop d'illusion
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Déc 2006, 21:40

Ben, remarque, s'ils ont réussi à faire passer dans la série le fait que personne cherche vraiment à vérifier si Aelita Stones est bien la cousine Canadienne d'Odd, ils peuvent faire passer le fait que Hopper retourne vivre sur Terre exactement comme il le faisait avant.


Bon, jusqu'à nouvel Ordre, Xana est vaincu, le Supercalculateur est éteint, et Franz Hopper est mort, sacrifié pour le programme de Jérémie.
Précédente

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com