La femme de la photo : Anthéa Hopper, maman d'Aelita

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 31 Oct 2005, 15:39

La femme de la photo : Anthéa Hopper, maman d'Aelita

Dites, sur un site américain, quelqu'un dit qu'en regardant bien la photo de Frantz Hopper avec la dame (sa femme?) en blousons de ski, elle est enceinte. Vous trouvez aussi que ça en donne l'impression?
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 31 Oct 2005, 16:58

je confirme la femme m'a bien l'air enceinte

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 31 Oct 2005, 18:07

Oui ça se voit bien quand on y fait attention... Bon, je veux pas dire, mais avec tous les détails qu'on a là, les spoilers risquent bientôt de ne plus en être...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 31 Oct 2005, 18:23

loicb54 a écrit:je confirme la femme m'a bien l'air enceinte


Tout a fait elle doit être enceinte (aelita :?: )

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 31 Oct 2005, 18:36

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 31 Oct 2005, 18:41

merci loic :D !
hum...personnellement,si la question ne s'était pas posée,ben je n'aurais rien vu,mais maintenant qu'on en parle,c'est vrai qu'on "dirait" qu'elle est enceinte,mais j'arrive pas à voir exactment,pour vous dire que je ne suis pas sûre 8)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 31 Oct 2005, 18:44

Ah ! Avec les mains qui enserrent le ventre, ça ne fait plus aucun doute.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 31 Oct 2005, 18:48

Oui c'est vrai que d'habitude les femmes enceintes se tiennent le ventre mais seul l'avenir nous le dira :roll:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 31 Oct 2005, 19:12

oué j'avoue ici que vous marquez un point!!! je suis donc convaincu now^^,mais bon,seule la série pourra nous le confirmer 8)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 16 Juin 2005, 13:36

Message 31 Oct 2005, 19:14

pas bete mais moi je ne suis pas convaincu que ce soit d'aelita :D
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 31 Oct 2005, 19:47

Oui, elle a bien l'air enceinte. En fait, c'est l'impression que ça donne à cause de sa façon de mettre les mains sur son ventre. Ca prouve rien, c'est sûr...

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 31 Oct 2005, 21:14

Je me demande même si quelqu'un ne l'avais pas déjà dit… En tout cas, on s'était déjà demandé si la femme était la femme de Frantz Hopper.

Je pense qu'on peut exclure l'hypothèse que Frantz et sa femme aient fabriqué Aëlita artificiellement parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant.

Si le fœtus est Aëlita, ça signifie que le début du projet Carthage est assez ancien… Il a probablement duré un bout de temps.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Nov 2005, 19:04

Le problème, c'est cette photo. Pourquoi elle est là, de toute facon, si y a rien de particulier?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 01 Nov 2005, 19:57

La femme (c'est sa femme?) de Franz Hopper a bien l'air enceinte. Si c'est la mère d'Aelita, on peut se demander ce qu'elle est devenue. Aelita a plus l'air de se souvenir de Franz Hopper et de Monsieur Pück.

(Aelita dans le ventre de sa mère? Comme c'est chou... Surtout quand on sait ce qui va lui arriver par la suite)
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 01 Nov 2005, 21:12

Sonic Hachelle-Bee a écrit:La femme (c'est sa femme?) de Franz Hopper a bien l'air enceinte. Si c'est la mère d'Aelita, on peut se demander ce qu'elle est devenue. Aelita a plus l'air de se souvenir de Franz Hopper et de Monsieur Pück.


Si cette femme, est la femme de FH et qu'elle soit enceinte de Aelita, elle est peut être morte à sa naissance :cry: et donc Aelita ne peut s'en souvenir :!:
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 01 Nov 2005, 22:17

célia a écrit:
Sonic Hachelle-Bee a écrit:La femme (c'est sa femme?) de Franz Hopper a bien l'air enceinte. Si c'est la mère d'Aelita, on peut se demander ce qu'elle est devenue. Aelita a plus l'air de se souvenir de Franz Hopper et de Monsieur Pück.


Si cette femme, est la femme de FH et qu'elle soit enceinte de Aelita, elle est peut être morte à sa naissance :cry: et donc Aelita ne peut s'en souvenir :!:

en lisant les messages du topic, j'y ait pensé aussi. c'est vrai que c'est une hypothese envisageable si bien est que ce soit bien Aelita dans ce ventre.

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 04 Nov 2005, 19:11

Je crois qu'on est tous d'accord pour admettre que la femme sur la photo est la mère d'Aelita, histoire de baser les théories suivantes.
Qui sont :
:arrow: Cette photo a-t-elle été prise en 70 ou en 90, quand sont nés les héros? Aelita est-elle passée par cette étape de conservation dans le supercalculateur depuis si longtemps ?
:arrow: De là, Aelita était-elle incluse dès le départ du projet "Carthage", qui a été décidé vraisemblablement en 1974 ?

:arrow: Pour ma part, je crois bien qu'Aelita est née à l'époque de la photo.
Lorsqu'elle a été virtualisée à la va-vite sur Lyoko avant l'extinction du supercalculateur, elle devait avoir 12 ans, soit si 74 est une date alors le [dérèglement de XANA ?] est survenu dans les années 80.
:arrow: Donc, si elle est née en 70, ça laisse plus de chances de croire qu'elle a été impliquée dès le départ dans l'affaire, même si les développeurs ont attendu un peu de la voir grandir.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 04 Nov 2005, 22:21

Ben oui, rien ne prouve qu'il s'agisse de la mère d'Aelita, ni même que ce soit la femme de Franz Hopper, à vrai dire

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 04 Nov 2005, 22:33

Je trouve cepandant comme un air de famille entre la femme et Aelita. Leurs visages se ressemble.
Quand à sa relation à Frantz Hopper, c'est visiblement une relation assez intime, vu qu'il a son bras autour de ses épaules. Mais ça pourrais aussi être sa soeur ou sa fille.
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 04 Nov 2005, 22:38

Bien sûr, cette hypothèse est cohérence, mais la discussion portait (et porte toujours) sur l'éventuel bébé de la jeune fille sur la photo, d'où le titre : "Bébé ?" qui me parait plus adapté

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 05 Nov 2005, 13:14

Mouais, si on veut continuer à élaborer nos théories faut quand même qu'on se trouve un support, et je crois qu'on peut s'appuyer sur l'indentité de cette femme comme la mère d'Aelita.
Pour l'air de famille, mm... Si, oui, elle lui ressemble. Mais ce n'est pas flagrant. C'est l'expression sur son visage qui me fait penser à Aelita.
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 05 Nov 2005, 14:58

Oh, je faisais cette remarque pour taquiner Tchoucky, qui s'opposait encore récement à l'hypothèse Aëlita=fille née comme nous tous (je ne dit pas vraie fille, Aëlita en est une dans tous les cas; et le comme nous tous recouvre l'ensemble des moyens possibles dans notre monde, fecondation in utero ou in vitro).

Pete a raison de dire éventuel: Aëlita pourrait avoir été créée pour compenser la perte d'un enfant né normalement, y compris une fausse couche. Et il y a aussi la possibilité que cet enfant soit Talia, dont Aëlita serait un clone. Mais je n'y crois pas trop, Talia s'est trop vite évaporée.

Je précise pour Gavroche que comme le rythme des révélations dans la saison 2 est beaucoup trop rapide, je ne m'attaquerai à la nouvelle version de l'arbre d'hypothèses que quand la diffusion de cette saison sera finie. D'ici là, beaucoup des hypothèses traitées ici seront rayées ou devenues des certitudes.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 05 Nov 2005, 15:20

a moins que ca soit sa GRAND mere!
l'enfant qu'elle porte serait la mère d'Aelita, si on part du principe qu'Aelita a 13 ans, elle l'aurait eu à (31-13) 18 ans. Ca reste possible...
si on admet que la photo date de 74.
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 05 Nov 2005, 15:24

Forcément, elle a forcément un lien de parenté, tu as raison Tchouky !
C'est sûr, d'abord l'expression du visage, ça OK, sa manière de sourire, mais aussi ses cheveux ! Regardez ces deux franges bien distinctes et si également réparties sur le front !
Et les yeux ont le même écartement que celui d'Aelita, même si dans Code Lyoko c'est pas facile à voir (ils ont tous les mêmes formes d'yeux et des fronts très larges).
Alors mère ou, comme tu le dis Hika, grand-mère, ou mère du modèle si Aelita est 100% virtuelle, mais c'est sûr !
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 05 Nov 2005, 20:38

Comme cette discussion paraitrait conne si on apprennait qu'elle faisait passer des composants électroniques en contrebande cachés sous son ventre…
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Suivante

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com