La femme de la photo : Anthéa Hopper, maman d'Aelita

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 11 Avr 2010, 21:15

Moi pour ma part j'ai deux théorie , une qui est un peu fantasque et l'autre plus probable.

Theorie 1 : Anthea était liée au projet carthage en temps que scientifique ou comme resultat d'experience ( d'ou les cheuveux rose) la recuperer serait alors tres important au yeux des hommes en noir.

Theorie 2 : coup classique on enleve un menbre de sa famille pour obliger Waldo a collaborer ou pour lui faire passaer un message ( un classique du chantage et de la manipulation) mais waldo prend la fuite et se cache a l'ermitage pour echapper à ces poursuivant tous en decidant de contré le projet carthage devenu entre temps une menace pour l'humanité ...

Personnelment j'opte pour la deuxieme, mais un mix des deux serait pas mal aussi ^^
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Message 13 Avr 2010, 19:22

Ca m'enerve vraiment que l'on ne sache pas à la fin de l'histoire ce qu'est devenue Anthéa. Aelita aurait dû tenter de retrouver sa mère non :?: A moins qu'elle ne sache qu'elle est morte....dans ce cas, on devrait aussi être informé :!: :evil:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 13 Avr 2010, 19:40

C'est vrai ! A la fin on a eu droit à des Flash-back mais ils auraient duent ajouter des Flash-forward, histoire de savoir en quelques images ce que tout le monde est devenu.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Avr 2010, 21:38

[quote="julien-dupont"]Theorie 1 : Anthea était liée au projet carthage en temps que scientifique ou comme resultat d'experience ( d'ou les cheuveux rose) la recuperer serait alors tres important au yeux des hommes en noir.
[quote] Oui, je pense plutôt à quelque chose comme ça, moi aussi. Mais on voit mal le rapport avec un programme militaire.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 14 Avr 2010, 23:00

Oui, je pense plutôt à quelque chose comme ça, moi aussi. Mais on voit mal le rapport avec un programme militaire.


je te la joue science fiction classique, imagine que anthea soit une arme humaine ou un etre artificiel servant de clé a un processus tres particulier... en admettant qu'elle soit le resultat d'une experience. Dans es cas là, anthea pourrait aussi bien etre :

1) une creature virtuel devenue humaine ...
2) une extraterreste ... ( mais j'y crois pas )

C'est de la SF tous est possible, mais si on enleve le coté scientifique de anhtea alors sa reste une simple enlevements dans le but de faire passer un message a waldo scheaffer.

" on tiens ta femme si tu veux la revoir fait ce qu'on te demande "

Un classique du chantage, reste a savoir pourquoi on vaudrait faire chanter Waldo ? Pour ma part je suis comme tous ceux qui ecrive des fics sur le sujet, j'ai ma theorie la dessus, mais c'est pas le sujet.....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 09 Juil 2011, 16:31

Je sens que ce topic va pas tarder à revivre xD
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 19 Mai 2012, 19:28

Re: La femme de la photo : Anthéa Hopper, maman d'Aelita

mois je pense quel et enprissoner par xana comme franz hopper
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 20 Mai 2012, 00:46

Re: La femme de la photo : Anthéa Hopper, maman d'Aelita

Hum...moi je pense à tout autre chose qui me parait plus évidente : les hommes en noirs. Bon après ce qu'ils en ont fait on ne sait pas, mais ça peut être n'importe quoi! Elle n'est peut-être plus vraiment "humaine" comme Franz Hopper...!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 14 Avr 2013, 20:23

Re: La femme de la photo : Anthéa Hopper, maman d'Aelita

ProjetHopper a écrit:
Grigri a écrit:mouais, c'est plutôt parce que le directeur de casting est un fétichiste des blondes à mon avis... elle était très bien en brune, ça cassait un peu le stéréotype de la midinette


Haha! Je suis d'accord! :D D'ailleurs, je me demande pour quelle(s) raison(s) Anthéa serait aussi devenue blonde? :P (mais ce n'est pas le sujet ^^)

je pense que si elle n'a pas les cheveux roses c'est juste parce que à l'écran ça aurait fait trop idiot, ces deux femmes avec leur perruques...mais du coup je me dis que ils auraient pu carrément mettre des cheveux blond ou roux à aelita, ça serait bien mieux passé (tous les gens à qui j'ai montré aelita l'on trouvé ridicule) et ça aurait pu s'expliquer scénaristiquement sans problème : le lycée aurait pu décider d'être plus sévère avec les teintures flashi et elle aurait du se faire couleur
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 15 Avr 2013, 00:47

Re: La femme de la photo : Anthéa Hopper, maman d'Aelita

Grigri a écrit:je pense que si elle n'a pas les cheveux roses c'est juste parce que à l'écran ça aurait fait trop idiot, ces deux femmes avec leur perruques...mais du coup je me dis que ils auraient pu carrément mettre des cheveux blond ou roux à aelita, ça serait bien mieux passé (tous les gens à qui j'ai montré aelita l'on trouvé ridicule) et ça aurait pu s'expliquer scénaristiquement sans problème : le lycée aurait pu décider d'être plus sévère avec les teintures flashi et elle aurait du se faire couleur

Parfaitement d'accord : deux femmes à l'écran en perruques rose bonbon, ça n'aurait pas fait très sérieux... Après la "maman version CLE" fait quand même très artificiel quand même : toute blonde, tout de blanc vêtue... un peu trop théâtrale la mise en scène, pas trop nuancée là encore ! Disons très allégorie religieuse. Bon, je sais que c'est un spectre au final, mais quand même... D'ailleurs, on n'a toujours rien appris sur elle, hormis le fait qu'elle pouvait débarquer comme ça à l'improviste sans éveiller le moindre soupçon chez sa fille...

Et puis sans partir dans le HS, idem, s'ils avaient transposé Aelita en rousse le passage de la série animée au live serait passé comme une lettre à la poste, il n'y avait pas besoin d'en faire des tonnes (et c'est complètement ridicule, de mon point de vue)! D'ailleurs, c'est étrange, ils respectent à la lettre certains détails pour en massacrer d'autres en parallèle...
Précédente

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com