Jérémie & Aélita frère et soeur ?

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Que pensez-vous su sujet?

utile
2
5%
à prendre en considération
15
38%
Mauvaise
22
56%
 
Nombre total de votes : 39
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Sep 2006, 17:06

Ca doit être dans la salle du Labo, ça donne cette impression de temps à autres. En outre, ça ne peut pas être Code terre: on ne la voit que deux secondes.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 30 Sep 2006, 17:09

Il n'y a que dans "faux départ" (donc) que je l'ai remarqué. Si ça arrive dans la saison 2 ça m'a totalement échappé.

Sinon pour revenir au sujet initial, Jérémie et Aelita frère et soeur? Laissez moi rire ^-^
Comme dit Typy, c'est pas les feux de l'amour (pourquoi personne n'a jamais dynamité cette série .... plus nul que ça c'est difficile)

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 30 Sep 2006, 23:57

Ou Star Wars...

Une autre phrase à laquelle Luke aurait pu dire "NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!":

"Luke, tu as roulé une pelle à ta soeur".
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Oct 2006, 00:13

C'est effectivement ce qu'il fait, pourtant. et ce qu'Aelita fait dans Mon meilleur ennemi. Par contre, dans le cadre de CL, je sais pas si ce serait considéré comme bienséant.

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 01 Oct 2006, 14:57

Eridan a écrit:Il n'y a que dans "faux départ" (donc) que je l'ai remarqué. Si ça arrive dans la saison 2 ça m'a totalement échappé.

Sinon pour revenir au sujet initial, Jérémie et Aelita frère et soeur? Laissez moi rire ^-^
Comme dit Typy, c'est pas les feux de l'amour (pourquoi personne n'a jamais dynamité cette série .... plus nul que ça c'est difficile)

Sourtout que FH est le père de Aelita,et que le père de jeremie lui ressemble pas du tout ^^

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 13 Oct 2006, 09:27

TRES MAUVAiSE !

1) Aélita aurait l'age d'être sa mere ( si Hopper et Lyoko n'aurait pas existé )

2) Une possibilité que lui aussi aurait été dans Lyoko ? NON ! Car on le verra dans l'épisode rétro.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 13 Oct 2006, 17:18

L'âge d'être sa mère, non. après tout, elle n'aurait que dans les 23 ans. Et lui en a 13.

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 19 Oct 2006, 16:22

Je sais pas, après tout, on ignore la date de création ( le début et pas le final ) de Lyoko et Cie ...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Oct 2006, 16:59

Ben, on sait qu'il dâte d'avant 1994. Je ne pense pas que ça lui ait pris moins d'un an de le concevoir (à Franz Hopper, j'entends).

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 19 Oct 2006, 19:34

Ben le supercalculateur est au point le 6 Juin 1994.

L'age de Aëlita serait de 23ans si la série se passe bien en 2004 (ils disent toujours 10ans)

Mais par contre j'aimerai bien avoir plus d'info de sa mère. A elle été victimes des Hommes en noir ???

ChaoticPesme a écrit:C'est ton droit, mais je ne pense pas que ce soit dans ce sujet là qu'il faille répondre.

Message 05 Nov 2006, 22:04

J'attend la confirmation avec mon compte Franz Hopper, je veux juste que cette personne ne rêve pas trop.
En claire Jérémie et Aelita ne sont pas de la famille. Car déjà dans les souvenirs dans le dernier épisode de la saison deux il n'y avait pas Jérémie juste elle, sa mère et son père. De plus Jérémie et Aelita non pas les même parents ! Si tu n'avais pas remarquer Jérémie et Aelita s'aime pas en tant que frère et soeur mais de l'amour.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Nov 2006, 22:06

Et? S'ils ne connaissent pas leur parenté? Si la mère de Jérémie était celle d'Aelita? Mais personellement, je pense pas que ce soit le cas, après tout, ça voudrait dire que la mère d'Aelita avait un amant ou qu'elle était divorcée, et ils feront pas passer ça dans une série pour enfants. L'adultère, en outre, ou le divorce, n'ont pas leur place dans une série déjà assez complète comme ça.^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 08 Déc 2006, 14:46

EH ! FAUT ARRETER LE MASSACRE, LA !
Aelita et Jérémie dans la même famille ? Exagérez pas, non mais vraiment... c'est tellement tiré par les cheveux qu'on risque de devenir chauve ! trouvez une autre hypothèse, plus crédible que celle-là !
Non mais et puis quoi, encore ?
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Déc 2006, 18:01

Mamaï a écrit:EH ! FAUT ARRETER LE MASSACRE, LA !
Aelita et Jérémie dans la même famille ? Exagérez pas, non mais vraiment... c'est tellement tiré par les cheveux qu'on risque de devenir chauve ! trouvez une autre hypothèse, plus crédible que celle-là !
Non mais et puis quoi, encore ?


Bah, de toute façon, chronologiquement parlant, ça colle pas bien, déjà. Ensuite, ils ne seraient que demi frères, si vraiment ils avaient un lien de parenté. Et encore, ils pourraient être encore moins. Mais comme ils ne sont pas parents, la question ne se pose pas.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 08 Déc 2006, 19:32

Et d'abord si Jérémi avai un lien de parenté avec Aelita il aurait les cheveux rose
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Déc 2006, 19:36

Pas forcément. Si l'allèle "rose" est récessif, et qu'un des parents de jérémie (son père, par exemple) ne l'a pas ou ne lui a pas transmis, Jérémie n'a pas les cheveux roses.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 08 Déc 2006, 19:41

Ouais mais si la mère d'Aelita est la mère de Jérémi alors il aurait les cheveux rose
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Déc 2006, 22:59

Pas si l'allèle pour les cheveux roses est récessif. Hopper l'avait peut-être aussi, et l'aurais transmis à sa fille. Ou encore Madame Hopper a transmis à Jérémie un allèle blond. Possible aussi, mais ça, c'est pour le cas où l'allèle Rose est dominant.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 08 Déc 2006, 23:32

Plus simple: le caractère rose ne peut s'appliquer qu'aux filles. Pas difficile de trouver des mécanismes pour ça.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 08 Déc 2006, 23:57

Aussi même si Franz et sa femme possédait les cheveux rose (mdr Franz et des cheveux rose xD) il est loin d'être obligatoire que l'enfant est également les cheveux rose, les gènes viennent de plusieurs générations.
Pour rester dans le sujet je maintiens que Jérémie et Aëlita n'ont aucun lien plus ou moins éloigné ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Déc 2006, 14:37

Nicoluve a écrit:Plus simple: le caractère rose ne peut s'appliquer qu'aux filles. Pas difficile de trouver des mécanismes pour ça.


Jérémie n'est pas une fille? 0_0

Plus sérieusement, je ne vois pas quel début de preuve on a pour avancer que jérémie et Aelita sont parents. A moins de considérer la fibre mathématique comme une maladie héréditaire, je ne vois pas.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 09 Déc 2006, 23:24

Les mathématiciens absolus, si c'est génétique de toute façon c'est pas héréditaire, ils ne peuvent pas se reproduire (Paul Erdös ne pouvait pas toucher une femme). C'est trollogène ce débat: on sait tous qu'elle se considère officieusement comme sa petite amie, alors ce topic ne sert qu'à faire le concours de celui qui cognera le plus fort contre l'idée de départ.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Déc 2006, 23:41

En gros, c'est ça. Mais il faut être ouvert, dans la vie. On arrive bien à prouver que un et un font trois, alors on peut bien essayer de démontrer qu'Aelita et Jérémie sont frères et soeur.'^^

Message 11 Jan 2007, 13:03

Nous savons que jérémi a un père.
Dans les souvenirs d'aelita qui sont VRAIS, on voit clairement que la mère d'aelita est décédé ! Et nous savons également que Franz Hopper est son père !
De plus, les deux amis ont le meme age, ils auraient pu etre faux jumeaux mais hypothèse à éliminé puisque des faux jumeaux ne peuvent pas avoir des cheveux de couleur différente comme ça ! Le père de jérémi a les cheveux chatains, il est donc impossible qu'ils aient un mère commune !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Jan 2007, 14:33

Pour ce qui est de la mère décédée, en fait, c'est pas clair. Mais comme ce ne sera sans doute jamais précisé, considérons qu'elle est morte. En outre, Aelita avait douze ans en 94. Jérémie en a 12 en 2003, si je ne m'abuse. Ca concorde, mais c'est beaucoup trop tordu pour être validé, à mon sens.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com