Couple Aelita/ Ulrich

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 22 Mar 2008, 20:20

Couple Aelita/ Ulrich

Je sens que certains vont m'étriper mais depuis quelques temps (depuis que j'ai regardé un amv en fait) je trouve qu'Ulrich et Aelita ferait un beau couple. C'est vrai qu'au départ on y pense pas et en prime, moi, je suis "scotchée" au couple Yumi/ Ulrich que j'imagine plus les couples improbables surtout qu'on voit qu'il n'y a que de l'amitié entre notre princesse et notre beau brun!

Enfin bref qu'en penser vous?
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Mar 2008, 09:14

C'est sûr, pourquoi pas? Mais au long de la série, les dialogues entre Aelita et Ulrich sont assez rares, tout comme ceux entre Odd et Yumi. Mais rien ne s'oppose catégoriquement à ce que les scénaristes aient fini par avoir l'idée s'ils avaient continué.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 24 Mar 2008, 15:50

Je me souviens que sur Tecklinks, il y avait un topic où on déplorait les relations pas très très proches d'Aelita et Ulrich... c'est vrai, Aelita et Jérèm' sont proches, Aelita et Odd aussi (consolation), tout comme Aelita et Yumi (les 2 fiilles de la bande!^^). Ulrich est proche de jérémùie (parties d'échecs ensemble par ex.), de Yumi (pas besoin de justification je pense!^^) et d'odd (colocataire de chambre). mais Aelita/Ulrich, pas grand-chose... EN plus, ils ont pas du tout la même vision des choses (passage en force/ruse, cf. episode "Sabotage", N°60 je crois). En plus, il on pas l'air d'avoir masse-masse en commun, aucune activité, mise à part Lyoko écidemment. Ils ne m'ont jamais semblé vachement proches et puis bon... Ulrich est trop amoureux de Yumi de tout façon pour s'intéresser à une autre fille je pense! :D
Cela dit, je préfère UxA à OddxAelita! 8)

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 24 Mar 2008, 21:51

Dans un tableau à double entrée, ce sont presque les deux qui sont le plus indifférents l'un à l'autre... En regardant vraiment toutes les possibilités, pas seulement les hétéros! :D
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 24 Mar 2008, 21:52

Nicoluve a écrit:Dans un tableau à double entrée, ce sont presque les deux qui sont le plus indifférents l'un à l'autre... En regardant vraiment toutes les possibilités, pas seulement les hétéros! :D
Odd et Yumi, on y pense justement parce que ce sont les plus indifférents l'un à l'autre, non?^^

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 25 Mar 2008, 11:37

Odd et Yumi se sont quand même fait quelques tours pendables. Et puis c'est eux qui ont échangé de corps.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com