Nouveau général des armées de XANA

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 24 Fév 2013, 18:25

Nouveau général des armées de XANA

Croyez vous que XANA va encore posséder quelqu'un (comme il l'a fait avec William) pour en faire le chef de ses troupes? Je sais pas pourquoi, l'ép. 9 peut être..., que Ulrich serait un candidat...Peut être que, dans ce cas, ça motiverait Yumi a arrêté avec son censure de "copain et puis c'est tout!" (ouais! Je suis toujours aussi fan de ce couple **)
Dernière édition par naomi weaver le 24 Fév 2013, 20:02, édité 1 fois.
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 24 Fév 2013, 19:50

Re: Nouveau général des armées de XANA

C'est vrai que "le retour du guerrier", ça pourrait faire référence à ça. Je ne sais pas. Je pense que si Alan est du coté de XANA, il n'est pas possédé, mais conscient.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 24 Fév 2013, 20:03

Re: Nouveau général des armées de XANA

Oui, c'est ce que je pensais aussi.
Alan? O.o
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 24 Fév 2013, 20:05

Re: Nouveau général des armées de XANA

Oui, je pensais à ça aussi pour l'épisode "le réveil du guerrier", William qui retourne aux côtés de XANA mais durant un épisode. Par exemple, Xanatifié. Je ne pense pas qu'il y aura un lyokoguerrier possédé par xana durant toute la saison, sa reviendra à nous resservir la même chose que dans la saison 4. Je miserais sur Tyron comme nouvel ennemi et les Ninjas comme ses fidèles serviteur , d'autant qu'il apparait dans un trailer en présence de Yumi qui se fait embarquer. :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 03 Mar 2013, 16:21

Re: Nouveau général des armées de XANA

ProjetHopper a écrit:Je miserais sur Tyron comme nouvel ennemi et les Ninjas comme ses fidèles serviteur , d'autant qu'il apparait dans un trailer en présence de Yumi qui se fait embarquer. :)

Ah ? J'ai dû louper un truc ! On voit Tyron au collège Kadic ?! D'ailleurs, est-on sûrs que Tyron et Alan Meyer sont une seule et même personne ?
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 03 Mar 2013, 16:29

Re: Nouveau général des armées de XANA

cl_xana a écrit:
ProjetHopper a écrit:Je miserais sur Tyron comme nouvel ennemi et les Ninjas comme ses fidèles serviteur , d'autant qu'il apparait dans un trailer en présence de Yumi qui se fait embarquer. :)

Ah ? J'ai dû louper un truc ! On voit Tyron au collège Kadic ?! D'ailleurs, est-on sûrs que Tyron et Alan Meyer sont une seule et même personne ?


J'avais vu cette scène dans la vidéo de révélation du casting ^^
Voici le lien YouTube. (SPOILER)

Et bien on n'en sait rien pour l'instant. Mais moi je crois qu'Alan Meyer n'est autre que Tyron. Car durant la twitcam (6/02) les acteurs ne savaient pas qui était Meyer.
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com