Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 09 Avr 2013, 18:38

Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

Voilà, désolée pour le titre *** (restons polie) de mon sujet mais je savais pas quoi mettre =/

Bon voilà, Yumi et Ulrich sont amoureux l'un de l'autre mais j'ai pensé à quelque chose, si ils sont amoureux c'est parce qu'ils se connaissent maintenant depuis deux ans et si Yumi n'aime pas William (pas en amour en tout cas) ce n'est pas seulement à cause de son côté "dragueur à deux euros" mais parce que Ulrich est là depuis plus longtemps que lui.
Mais si on avait rencontré William avant Ulrich (que ce serait notre beau brun le nouveau dans "nouvelle donne") croyez vous que Yumi aurait préféré William à Ulrich?

Je sais pas trop si j'ai été clair :?
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 09 Avr 2013, 20:16

Re: Croyez vous que...

naomi weaver a écrit:Je sais pas trop si j'ai été clair :?


T'inquiète pas, t'as été très claire. Pour donner mon avis, je pense que le fait qu'Ulrich soit arrivé avant William ne change rien. Ulrich pratique les arts martiaux, s'intéresse à la culture japonaise (je pense... :sm27: ), et n'est pas un frimeur sur Lyoko. Bref, il est digne de confiance. D'ailleurs, Yumi est attentive a maintenir un bon climat dans la bande. Et, visiblement, William a du mal à se faire faire une bonne opinion vis-à-vis des autres lyokoguerriers.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 09 Avr 2013, 20:47

Re: Croyez vous que...

Je pense aussi que Yumi n'aimerait pas plus William si elle l'avait connu avant. Ulrich et Yumi partagent un côté taciturne que William n'a pas. Ils ont aussi, comme le dit Jules123, les même passions. William est un peu comme Odd, en fait, c'est juste qu'il cherche à draguer Yumi au lieu de Sam. :P
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Avr 2013, 00:18

Re: Croyez vous que...

la question sous-jacente c'est aussi croyez vous que ulrich et Yumi finiront ensemble un jour ???
parce que moi non ! j'ai perdu espoir ! on a trop jouer avec mon coeur !

(oui je craque)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 10 Avr 2013, 10:42

Re: Croyez vous que...

Grigri a écrit:la question sous-jacente c'est aussi croyez vous que ulrich et Yumi finiront ensemble un jour ???
parce que moi non ! j'ai perdu espoir ! on a trop jouer avec mon coeur !

(oui je craque)


Moi je veux encore y croire >.< ...Mais j'avoue que je commence à désespérer! Peut être que les scénaristes vont un effort de dingue pour trouver "LA" situation dans laquelle ils vont s'échanger leur premier baiser...Peut être devant le nez de William qui sait :P (sadique moi? Nooon :D )

Donc vous pensez que Yumi aurait toujours eu une préférence pour Ulrich même si il était arrivé après William? :D
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Avr 2013, 12:24

Re: Croyez vous que...

oui ils sont vraiment semblable tous les deux, ils ont des points commun que William n'a pas avec yumi... si ils n'étaient pas aussi empoté ce serait le couple idéal
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 11 Avr 2013, 11:30

Re: Croyez vous que...

Grigri a écrit:oui ils sont vraiment semblable tous les deux, ils ont des points commun que William n'a pas avec yumi... si ils n'étaient pas aussi empoté ce serait le couple idéal


Je crois qu'ils ont surtout peur de la réaction de l'autre. Surtout en ce qui concerne Ulrich...Il reste "traumatisé" par le "copain et puis c'est tout" que Yumi lui avait envoyé en pleine poire dans "#53, droit au coeur" et est resté "convaincu" (ou presque) que Yumi ne l'aimait pas... Ulrich est plus fragile qu'il n'en laisse paraitre et on sait tous ici qu'il n'est pas vraiment du genre à se remettre facilement d'une blessure au coeur...Il a peur d'avoir le coeur brisé et a préféré (tout en envoyant des signes) rester ami avec Yumi mais sans oublié sa jalousie envers William.
Yumi, elle, c'est la peur de voir une si belle amitié, qui s'étend maintenant depuis presque trois ou quatre, détruite à cause d'une histoire de coeur...Surtout que maintenant que William est officiellement un lyoko guerrier, elle a peur que son amour avec Ulrich fragilise l'équilibre du groupe..Mais bon, je dis pas non plus qu'elle a peur de blesser William... Même si elle le considère comme un ami, elle lui a fait comprendre que elle et lui ça pourrait jamais marcher! Il y a qu'à voir dans CLE #15, les sans-codes: ils se sont clairement disputés "en coulisse" (j'adore cette expression :lol: ) et j'ai pas vraiment de difficultés à deviner à propos de quoi: William a du être mis au courant - me demandez pas comment - de la discussion entre Ulrich et Yumi dans les bois dans "intrusion" où Ulrich a fait une demie déclaration d'amour à Yumi et réciproquement, et William l'a mal pris... Au point que quand Yumi vient le chercher c'est presque que si il la regarde avec un air de "qu'est ce que tu fous ici? Dégage de ma vue! Tu m'as fait assez de mal comme ça!" et qu'il a failli mettre à mal la mission et le sauvetage d'Aelita ainsi que d'Ulrich en dévirtualisant Yumi! D'ailleurs, faut voir les choses en face, celui qui a réussi à raisonner William, c'est pas Yumi mais Jérémie!
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 11 Avr 2013, 12:37

Re: Croyez vous que...

naomi weaver a écrit:Celui qui a réussi à raisonner William, c'est pas Yumi mais Jérémie!


Ah oui. J'avais pas fait attention à ce détail. :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 12 Avr 2013, 01:04

Re: Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

Grigri a écrit:la question sous-jacente c'est aussi croyez vous que ulrich et Yumi finiront ensemble un jour ???
parce que moi non ! j'ai perdu espoir ! on a trop jouer avec mon coeur !

(oui je craque)

J'ai vu ça :P ! Malheureusement j'ai bien peur que les nouveaux scénaristes usent et abusent de cette situation pendant encore un petit moment... Ils ne vont pas lâcher un si bon filon, car ça permet de maintenir les fans dans l'attente et permet aussi de jouer sur le tableau de la jalousie avec William. Les amis, j'ai bien peur que le couple Yumi/Ulrich ne vive que dans nos fanfics^^
Pourtant ça donnerait de nouveaux horizons à la série, et serait très intéressant à traiter.

naomi weaver a écrit:Je crois qu'ils ont surtout peur de la réaction de l'autre. Surtout en ce qui concerne Ulrich...Il reste "traumatisé" par le "copain et puis c'est tout" que Yumi lui avait envoyé en pleine poire dans "#53, droit au coeur" et est resté "convaincu" (ou presque) que Yumi ne l'aimait pas... Ulrich est plus fragile qu'il n'en laisse paraitre et on sait tous ici qu'il n'est pas vraiment du genre à se remettre facilement d'une blessure au coeur...Il a peur d'avoir le coeur brisé et a préféré (tout en envoyant des signes) rester ami avec Yumi mais sans oublié sa jalousie envers William.
Yumi, elle, c'est la peur de voir une si belle amitié, qui s'étend maintenant depuis presque trois ou quatre, détruite à cause d'une histoire de coeur...Surtout que maintenant que William est officiellement un lyoko guerrier, elle a peur que son amour avec Ulrich fragilise l'équilibre du groupe..Mais bon, je dis pas non plus qu'elle a peur de blesser William... Même si elle le considère comme un ami, elle lui a fait comprendre que elle et lui ça pourrait jamais marcher!

Je partage ton analyse de la situation. Les deux sont dans une espèce d'attentisme l'un envers l'autre, sans qu'aucun ne prenne l'initiative de faire le premier pas de crainte de briser ce fragile équilibre qui est à la base de leur relation. Ulrich qui enfouis ses sentiments, Yumi qui en a peur. Peur de perdre le contrôle, de ne pas savoir comment gérer l'évolution de leur relation déjà ancienne, de s'ouvrir à l'autre et lui laisser apparaitre ses faiblesses. Bref, une belle situation autodestructrice à long terme !




Sinon je ne serai pas aussi catégorique que vous concernant la possibilité d'une relation Yumi/William. Pour moi cette éventualité est envisageable. Car même si William n'a pas autant de points communs avec Yumi comparé à Ulrich, il peut être considéré comme un caractère assez complémentaire ! Je veux dire, de part sa personnalité diamétralement opposée et son caractère extrêmement extraverti, il peut arriver à briser la "carapace" de Yumi et lui offrir de nouveaux horizons. Les deux auraient à y gagner dans ce cas là je pense. Et on sent quand même qu'il ne laisse pas Yumi totalement indifférente; du moins j'ai l'impression qu'elle est sensible à certains traits du personnage. Il est plus difficile à appréhender que Ulrich, dans lequel elle peut lire comme dans un livre. Donc oui, je crois que s'il n'y avait pas eu Ulrich, Yumi et William auraient certainement fini ensemble (peut être pas éternellement, bien sûr), mais je pense qu'elle aurait pu se laisser séduire par la forte personnalité et la charisme de William.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 12 Avr 2013, 09:41

Re: Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

cl_xana a écrit:
Grigri a écrit:la question sous-jacente c'est aussi croyez vous que ulrich et Yumi finiront ensemble un jour ???
parce que moi non ! j'ai perdu espoir ! on a trop jouer avec mon coeur !

(oui je craque)

J'ai vu ça :P ! Malheureusement j'ai bien peur que les nouveaux scénaristes usent et abusent de cette situation pendant encore un petit moment... Ils ne vont pas lâcher un si bon filon, car ça permet de maintenir les fans dans l'attente et permet aussi de jouer sur le tableau de la jalousie avec William. Les amis, j'ai bien peur que le couple Yumi/Ulrich ne vive que dans nos fanfics^^
Pourtant ça donnerait de nouveaux horizons à la série, et serait très intéressant à traiter.

naomi weaver a écrit:Je crois qu'ils ont surtout peur de la réaction de l'autre. Surtout en ce qui concerne Ulrich...Il reste "traumatisé" par le "copain et puis c'est tout" que Yumi lui avait envoyé en pleine poire dans "#53, droit au coeur" et est resté "convaincu" (ou presque) que Yumi ne l'aimait pas... Ulrich est plus fragile qu'il n'en laisse paraitre et on sait tous ici qu'il n'est pas vraiment du genre à se remettre facilement d'une blessure au coeur...Il a peur d'avoir le coeur brisé et a préféré (tout en envoyant des signes) rester ami avec Yumi mais sans oublié sa jalousie envers William.
Yumi, elle, c'est la peur de voir une si belle amitié, qui s'étend maintenant depuis presque trois ou quatre, détruite à cause d'une histoire de coeur...Surtout que maintenant que William est officiellement un lyoko guerrier, elle a peur que son amour avec Ulrich fragilise l'équilibre du groupe..Mais bon, je dis pas non plus qu'elle a peur de blesser William... Même si elle le considère comme un ami, elle lui a fait comprendre que elle et lui ça pourrait jamais marcher!

Je partage ton analyse de la situation. Les deux sont dans une espèce d'attentisme l'un envers l'autre, sans qu'aucun ne prenne l'initiative de faire le premier pas de crainte de briser ce fragile équilibre qui est à la base de leur relation. Ulrich qui enfouis ses sentiments, Yumi qui en a peur. Peur de perdre le contrôle, de ne pas savoir comment gérer l'évolution de leur relation déjà ancienne, de s'ouvrir à l'autre et lui laisser apparaitre ses faiblesses. Bref, une belle situation autodestructrice à long terme !




Sinon je ne serai pas aussi catégorique que vous concernant la possibilité d'une relation Yumi/William. Pour moi cette éventualité est envisageable. Car même si William n'a pas autant de points communs avec Yumi comparé à Ulrich, il peut être considéré comme un caractère assez complémentaire ! Je veux dire, de part sa personnalité diamétralement opposée et son caractère extrêmement extraverti, il peut arriver à briser la "carapace" de Yumi et lui offrir de nouveaux horizons. Les deux auraient à y gagner dans ce cas là je pense. Et on sent quand même qu'il ne laisse pas Yumi totalement indifférente; du moins j'ai l'impression qu'elle est sensible à certains traits du personnage. Il est plus difficile à appréhender que Ulrich, dans lequel elle peut lire comme dans un livre. Donc oui, je crois que s'il n'y avait pas eu Ulrich, Yumi et William auraient certainement fini ensemble (peut être pas éternellement, bien sûr), mais je pense qu'elle aurait pu se laisser séduire par la forte personnalité et la charisme de William.


Pour le "bon filon" comme tu dis, je crois que tu as raison...Non, je ne crois pas: j'en suis sure! Le couple YumixUlrich (ou, en tout cas, son fantasme) est ce qui permet la longévité de Code Lyoko! D'ailleurs, la seule raison pour laquelle j'ai voulu une saison 5, personnellement, c'est que je voulais voir ce couple à l'écran et pas seulement le lire dans les fictions des fans! Et je crois pas me tromper en disant que c'est le cas de 70% des fans inscrit sur Yumi2004!

Pour le couple WilliamXYumi, je partage ton avis: si il n'y avait pas eu Ulrich...Ni même l'aventure sur Lyoko, peut être que William et Yumi seraient sortis ensemble! Ils ont des choses à s'apprendre. Par exemple, Yumi qui est trop sage et ancrée sur ses traditions familiales comme le respect des aînés pourrait apprendre de William à couper le cordon avec ses origines et à prendre son envol...Chose que, visiblement, elle a grand mal à faire!
William,lui, trop tête brûlée (ce qui lui a valu un petit tour dans les tentacules de la méduse et de se servir de jouer à XANA) et extraverti pourrait apprendre, auprès de Yumi, le sens des responsabilités (ce qu'il commence, d'ailleurs, à apprendre dans CLE...Ceci dit, il reste suffisamment traumatisé par sa période d'esclavage auprès de XANA pour faire attention) et la tempérance!

D'ailleurs en ce qui concerne notre triangle amoureux préféré, je finis par me dire que Yumi a fini par aimer les deux! D'un amour différent, certes, mais elle a fini par les aimer! Ils ont tous les deux ce petit quelque chose à lui apporter... Ou pas! Ulrich respecte profondément les traditions de Yumi et ne cherche pas à la changer... William, lui, essaie de la...Excusez moi du terme: de la "décoincer" (enfin, de la libérer) de traditions dans laquelle elle baigne depuis toute petite et à prendre son envol!
Au final, Yumi n'a plus qu'à faire son choix: restez celle qu'elle a toujours été avec Ulrich ou le changement avec William!
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2013, 13:47

Re: Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

ça va finir en couple à trois ^^ j'approuve :P
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 11 Juin 2013, 17:44

Localisation: Sur Lyoko entrain de désactivé une Tour

Message 18 Juin 2013, 13:18

Re: Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

Personnellement je pense que même si William était arrive avant Ulrich, Yumi aurait préféré Ulrich. Certes Ulrich à de nombreux défauts. Mais Il y'a une chose qui fait toute la différence: Notre beau samouraï protège toujours la jeune japonaise (sur terre comme sur Lyoko). De plus, je pense que Yumi ressent beaucoup plus de chose en présence d'Ulrich plutôt qu'en présence de William. Elle se sent protéger par Ulrich et leur passion commune pour les Arts martiaux est l'une des chose qui les rapproche le plus.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 18 Juin 2013, 15:29

Re: Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

naomi weaver a écrit:Au final, Yumi n'a plus qu'à faire son choix: restez celle qu'elle a toujours été avec Ulrich ou le changement avec William!

Le changement, c'est maintenant. :sm27:
Anciennement Jules123.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 29 Juin 2013, 22:32

Re: Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

Perso, j'ai une image assez négative du William des saisons 2-4. Pour moi, c'est un frimeur qui se croit supérieur aux autres. Ulrich, lui, a bien souligné qu'il considère Yumi comme son égale. Je veux dire, il l'amène dans le groupe en disant "elle sait se battre".

Donc, soit j'ai raison de penser que William est un connard, et de faire confiance au jugement de Yumi pour s'en rendre compte. Et Yumi n'aurait jamais choisi William quoi qu'il arrive.

Soit c'est moi qui aime bien Ulrich et déteste William parce qu'Ulrich est arrivé le premier.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 01 Juil 2013, 21:00

Re: Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

Mais OMG, comment ausez-vous attaquer William de la sorte ! :shock:

Je me dois d'intervenir en tant que garde du corps de ce dernier et vous faire rappeler quelques points importants que certains ici semblent ne pas voir car ... je sais pas en fait pourquoi :?:

Je vais commencer avec toi Nicoluve et au passage, je trouve ta remarque très injuste envers William :

Nicoluve a écrit:Perso, j'ai une image assez négative du William des saisons 2-4. Pour moi, c'est un frimeur qui se croit supérieur aux autres. Ulrich, lui, a bien souligné qu'il considère Yumi comme son égale. Je veux dire, il l'amène dans le groupe en disant "elle sait se battre".

Donc, soit j'ai raison de penser que William est un connard, et de faire confiance au jugement de Yumi pour s'en rendre compte. Et Yumi n'aurait jamais choisi William quoi qu'il arrive.

Soit c'est moi qui aime bien Ulrich et déteste William parce qu'Ulrich est arrivé le premier.


Il est vrai que William est du genre dragueur à 2 balles avec Yumi mais ce n'est certainement pas une raison pour dire qu'elle ne l'aurait jamais choisi ! C'est surement parce que tu as vu Ulrich en premier que tu haïs William mais si c'était lui que vous aviez vu en premier et Ulrich dans ''Nouvelle donne'', je suis sur à 100% que vous auriez défendu William et non-Ulrich. Je mettrai ma main à coupé !

Après, tu dis qu'il est frimeur et qu'il se croit supérieur aux autres mais OU DIS-MOI mais ou tu vois dans le DA ou il dit qu'il se croit le plus fort du monde ?! Je ne le vois nul part (peut-être bien que oui mais j'en ai pas le souvenir) ! C'est plutôt Ulrich et Odd qui ne font que ce genre de choses ! Dois-je t'inviter à aller revisionner l'épisode 58 ''Le prétendant'' !

Voici une phrase d'Odd qui définit très bien ma pensée : ''Wahou ! Génial ! J’adore les stats et comme ça, plus personne ne doutera de ma supériorité ! ''

Il le dit dans l'épisode et Ulrich essaye de lui prouver que c'est lui le meilleur alors stop d'inventer n'importe quoi alors que Odd et Ulrich ne sont certainement pas mieux.

Passons maintenant à Aelitahopper42 :

Pour les arts martiaux, je ne peux rien dire, tu as raison, William ne s'intéresse pas du tout à cette discipline par contre, tu as complètement tord quand tu dis :

AelitaHopper42 a écrit:Personnellement je pense que même si William était arrive avant Ulrich, Yumi aurait préféré Ulrich. Certes Ulrich à de nombreux défauts. Mais Il y'a une chose qui fait toute la différence: Notre beau samouraï protège toujours la jeune japonaise (sur terre comme sur Lyoko). De plus, je pense que Yumi ressent beaucoup plus de chose en présence d'Ulrich plutôt qu'en présence de William.


C'est totalement faux, dois-je aussi t'inviter à aller revisionner l'épisode 54 ''Droit au coeur'' ? Voilà encore une autre phrase de William qui va te prouver le contraire ''Je vous ai entendu. Je sais que Yumi est en danger alors je suis venu pour t’aider.''

Si William en a eu l'occasion, (mais malheureusement à cause de sa xanatification, il en a pas eu) il n'hésitera pas lui non-plus à aller sauver Yumi quel que soit le danger.

Et pour les autres qui disent que même si il était arrivé avant, ce serait Ulrich que Yumi aurait préférer mais là, il y a quoi devenir fou ! Qu'est ce que vous en savez ?! Si on remplaçait Ulrich par William dans la saison 1, je pense clairement que c'est lui dont Yumi serait tombée amoureuse et non Ulrich mais malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas ...

Je n'apprécie pas spécialement Jérémie (voilà, c'est dit car il ne s'est jamais rendu sur Lyoko :D ) mais c'est pas pour autant que je le crie, l'insulte injustement car chaque personnage à ses qualités/défauts, il ne faut pas l'oublier ! Car quand je vois les autres entrain d'hurler injustement sur William, il y a de quoi se demander dans quelle monde nous vivons pour qu'il soit haït de cette façon !

William et non-seulement rejeter à la fin de la saison 4 par les Lyoko-guerriers pour une faute dont il en est pas responsable alors qu'il voulait seulement les aider mais aussi par 80% des fans et je ne comprendrai jamais pourquoi ...

Image

Oui William, presque toute la communauté de Yumi2004 te haït, te déteste, te fuis comme la peste pour on ne sait quelle raison ...


Bref, je crois que je vais m'arrêter là car sinon, je risquerai de péter un câble ... oui, je suis en colère face à cela surtout quand je consulte le sujet : 'Quel personnage detestez-vous ? ''. Je vous trouve très injuste envers ce personnage (pas tous mais pour la majorité en tous-cas) !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 01 Juil 2013, 21:34

Re: Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

Oui. Mais il faut avouer que le fais que la communauté lyokofan déteste le personnage de William a été largement influencer par le déroulement scénaristique de Code Lyoko. A l'inverse, dans CLE, les scénaristes ont apparemment fais le choix de donner au personnage de William une sorte de "chance", ce qui fait qu'il est plus attachant dans CLE que dans CL.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 01 Juil 2013, 21:39

Re: Et si Yumi avait rencontré William en premier ?

Désoler mais pour moi, ce n'est pas une raison pour le haïr de la sorte car si on faisait comme tu l'avais dit alors on devrait haïr les autres pour leurs comportements mais non ...

Et c'est justement grâce à CLE que je continue à regarder la série car William est enfin respecté comme il se doit sinon, ça ferait des lustres que j'aurais laissé tomber Code Lyoko.

(Désoler mais quand on crache comme ça sur William, je ne peux pas m'empêcher d'être en colère, c'est plus fort que moi)

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com