Don de création d'Aelita sur le 5e territoire.

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 22 Sep 2013, 20:01

Don de création d'Aelita sur le 5e territoire.

Salut.

Vous savez, on a beaucoup vu Aelita créer des choses sur Lyoko. Or, de ce que je me souviens, je n'ai jamais vu Aelita exécuter des créations sur le 5e territoire. Est-ce parce qu'elle n'en a pas eu besoin, ou parce que c'est impossible sur ce territoire ?

J'attends vos hypothèses. :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 180

Inscription: 24 Déc 2012, 18:53

Localisation: Dans une tour, cherchant des idées pour écrire.

Message 23 Sep 2013, 14:56

Re: Don de création d'Aelita sur le 5e territoire.

Erreur!!!!!!!!!! :shock:

Dans l'épisode 48, "Esprit frappeur", de la saison 2, elle s'en sert dans le 5e territoire: quand elle et Yumi, sont bloquées sur une plateforme, Aelita créé une plate-forme que Yumi déplace par télékinésie jusqu'à l'interrupteur....Bon, cela dit, c'est la seule fois qu'elle s'en est servie sur ce territoire...donc c'est pas difficile de zapper...
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 55

Inscription: 03 Mai 2013, 18:36

Localisation: Casablanca, Maroc

Message 24 Sep 2013, 13:33

Re: Don de création d'Aelita sur le 5e territoire.

toon a écrit:Erreur!!!!!!!!!! :shock:

Houlà. :shock: Il n'a fait que dire qu'il ne l'a jamais vue... On dirait que tu veux le combattre ! :sm27:
Sinon, je plussoie toon, Aelita a effectivement déjà utilisé son don de création dans le cinquième territoire.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 180

Inscription: 24 Déc 2012, 18:53

Localisation: Dans une tour, cherchant des idées pour écrire.

Message 30 Sep 2013, 15:36

Re: Don de création d'Aelita sur le 5e territoire.

On dirait que tu veux le combattre !


Bah...Non...d'un coté, la diplomatie ça n'a jamais été mon truc...(le nombre de fois où on a cru que j'agressais alors que je ne faisais que causer, meme à l'écrit...ça me fout les jetons :pale: )...heureusement que je veux pas me présenté aux élections... :P

Sinon, Jules s'est trompé pour le cinquième territoire mais dans CLE, Il me semble pas avoir vu Aelita se servir de son don de création...J'ai pas encore vu les derniers épisodes, hein? Je les attends...mais les voir en sous-titré, non merci...
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 30 Sep 2013, 16:20

Re: Don de création d'Aelita sur le 5e territoire.

Non, en effet. Pour CLE, les scénaristes semblent avoir encore fait des leurs, du coup, pas de démonstration de ce don d'Aelita sur Lyoko dans la nouvelle saison. :?
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 180

Inscription: 24 Déc 2012, 18:53

Localisation: Dans une tour, cherchant des idées pour écrire.

Message 04 Oct 2013, 20:29

Re: Don de création d'Aelita sur le 5e territoire.

C'est vrai que c'est parfois dommage....quand je vois les GROS changements physique des personnages(Sam, Sissi, Mme Hertz par exemple) j'ai cette réaction...
Image
Dommage qu'il y pas de smiley comme ça

D'un coté, vu que les voix sont différentes...ça aurait donné quoi le chant qu'elle psalmodie d'habitude quand elle l'utilise? Exactement le même ou légèrement différent?
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 02 Oct 2013, 22:44

Localisation: Ribérac (24)

Message 06 Oct 2013, 20:22

Re: Don de création d'Aelita sur le 5e territoire.

Je pense qu'ils auraient cherché à en faire un nouveau,vu que toutes les musiques ont été changées.
« Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam. »

Code Lyoko, une belle aventure qui se poursuit...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 07 Oct 2013, 10:00

Re: Don de création d'Aelita sur le 5e territoire.

AliciaSunset a écrit:Je pense qu'ils auraient cherché à en faire un nouveau,vu que toutes les musiques ont été changées.

C'est vrai qu'on peut se poser la question. Mais en même temps, on dis toujours que le chant que l'on entend est celui que fait Aelita. Pourtant, la voix n'est pas la même. Alors, est-ce un chant, ou un simple trucage pour rajouter un "effet" ?
Anciennement Jules123.

Retourner vers Hypothèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com