Un nouvel amour qui vient du passé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokofan

Message 03 Juin 2014, 04:34

Beta 1.0

Si vous n'avez pas lu Aelita et Jeremy: Un rêve réel de luk640 (moi). Ce n'est pas grave, elle n'est pas fini donc elle n a rien avoir a rêve réel.

Bonjour cette fanfiction est la suite de la fanfic Aelita et Jeremy: Un rêve réel. Donc voilà, l'histoire, le synopsis: l'histoire se déroule 10 ans plus tard. Ils ont donc 24 ans. Xana est détruit, ils sont tout à fait pareille, mêmes habb, même coupes mais ils sont plus grands. Ils se disaient qu'ils ne se quitteraient jamais, ils sont restez 3 ans ensemble puis, ils n'ont pas rompu, ils ont du partir pour avenir professionnel.

Jeremy créateur de complexe et de logiciel informatique
et Aelita pour l informatique mais pour créatrice de puce graphique et autres branchement et piece et aussi programeuse de logiciel

debut

C'était un jour, un mercredi où Jeremy ne travaillait pas. Il était chez lui, plus précisément dans sa chambre occupé à regarder toutes les photos prises en compagnie d'Aelita.

Jeremy ne cesse de pleurer rien qu'en pensant à elle. Mais ce jour-là, il pleura toutes les larmes de son corps. Elle lui manquait tellement.

Jeremy (pleurant): Aelita ! Pourquoi ? Aelita, Aelitaaa !

Soudain, on sonna à la porte.

Ding dong.

Yumi: C'est moi, Jeremy.

Jeremy ayant entendu la porte.

Jeremy: Yumi ? J'arrive.

Il se rendit en direction de la porte et l'ouvrit.

Jeremy: Yumi, ça va ? Je t'en pris, entre.

Yumi: T'es pas content de me voir ?

Jeremy: Si, je suis super content ! Viens t'asseoir.

Yumi et Jeremy allèrent s'asseoir dans le salon.

Jeremy: Tu veux quelque chose à boire ? J'étais en train de me faire du café.

Yumi avait 26 ans et elle était mariée avec Ulrich.

Yumi: Oui, j'veux bien s'il te plaît. Et sinon, tu as des nouvelles d'Odd ? Ça fait un an que je ne l'ai plus vu.

Jeremy alla s'asseoir près de Yumi avec le café en main.

Jeremy: Beh j'lai vu il y a bien 5 mois, je crois.

Yumi: Ah, beh il va bien ?

Jeremy: Ouais ouais ! Il a une petite amie, elle s'appelle Anna. D'ailleurs tu es venue toute seule ? Et Ulrich ?

Yumi: Ah, euh oui il va bientôt arriver. Il devait finir un truc au travail. Il ne va pas tarder.

Jeremy: Ah et il travail où ? Parce que ça fait deux ans et demi que je l'ai pas vu. Toi je te vois régulièrement mais pas Ulrich.

Yumi: Il travail dans la décoration mural. En gros il peint des murs. Mais il peint aussi d'autres trucs. D'ailleurs il nous a peint dans le salon tout les quatre. C'est-à-dire, toi moi, Odd et... euh... Je vais éviter de le dire.

Jeremy: Pourquoi?

Yumi: Jeremy, je ne suis pas tombée de la dernière pluie. Avoue-le, tu l'aimes encore et elle te manque. T'as encore une larme là. Tu sais Jeremy je l'ai vue y a moins d'un an et elle t'aime toujours tu sais ? Elle aussi elle pleure. Tu lui manque beaucoup. J'ai voulu l'emmener ici mais elle appréhendait. Du coup je ne l'ai pas emmené pour son bien.

Jeremy (intrigué) : Pour son bien ?

Yumi: Pour son bien. Je ne voulais pas la forcer. Elle voulait venir mais elle appréhendait trop. Tu sais Jeremy, si elle te voyait elle tomberait en larme. Avec Ulrich on l'a consolé mais il n'y a que toi qui peut "l'apeser de cette douleur", et ça j en suis sûre. Mais qu'est-ce que vous allez faire quand vous allez vous retrouver ? Elle n'a pas changé tu sais. Toi non plus tu n'as pas changé d'un poil, tu es juste un adulte, donc plus grand. Et elle, c'est pareil.

Yumi: Allez viens dans mes bras.

Jeremy (allant dans les bras de Yumi, il se mit à pleurer): Je l'aime tellement.

Yumi: C'est tout ? C'est tout ? Tu verras, elle va revenir.

Deux minutes plus tard, il s'était calmé.

Yumi: T'inquiète, Odd va arriver. Je l'ai appelé. Si lui ne te remonte pas le moral, personne ne pourra le faire.

Jeremy: Ouais, ça c'est sûr.

Ils se mirent à parler et à discuter tandis que le temps filait.

Toc ! toc !

Jeremy: Je vais ouvrir.

Jeremy: Salut les gars !

C'était Odd et Ulrich.

Ulrich (parlant a Yumi et en l'embrassant): Ça va ma chérie ?

Yumi: Ça va.

(En fait ils ont la même tête mais en plus grand).

Ulrich: Et toi Jeremy ?

Jeremy: Ho ça va, ça va.

Odd: T'as l'air fatigué.

Jeremy: J'ai fais des heures supp' pour la boite, j'ai fini à 3h du mat'.

Yumi (susurrant à l'oreille d'Ulrich): Aelita lui manque.

Ulrich (chuchotant à son tour dans l'oreille d'Odd): Aelita lui manque.

Odd: Euh a.....

Jeremy: Oui elle me manque et alors ? Sinon ça va avec Anna, toi ?

Odd: Ça va, on va bientôt se marier.

Yumi: C'est du sérieux ?

Jeremy: Il ne fait plus de collection !

Ils se mirent à rire.

Yumi: Sinon pendant toutes ses années, tu as essayé de retrouver euh....je le dit, beh... Aelita.

jeremy: Non, j'étais désespéré. Tu sais, dix ans c'est long et je me suis fait une raison.

Odd: Sinon t'es tout seul pas d ani....maux ?

Le chat engorat rose au yeux bleu de jeremy entra dans la pièce.

Ulrich (rigolant) : Un chat..r....rose ?

Yumi: Comment il s'appelle ?

Jeremy: Aelitis.

Yumi: Un hommage à Aelita.

Odd: Il a les yeux bleu ?

Jeremy: Oui, il n'y a pas beaucoup de chat aux yeux bleus sur terre. Dans ce cas-ci, c'est un petit chaton.

Ulrich: Tout mignon.

Jeremy: He oui tout mignon Aelitis.

Jeremy (prenant Aelitis dans ses bras) : Et sinon, vous avez des animaux de compagnie ?

Odd: Avec Anna ont a 2 lapins et un bébé lapin blanc.

Yumi: Nous aussi on a deux chats noirs ainsi qu'un chaton noir très gentil. On en a marre de dire que les chats noirs portent malheurs.

Odd: Et tu fait quoi ? Quand est-ce que tu ne travaille pas ?

Jeremy: Ça je peux pas le dire, vous vous moquerez. Je ne l'ai dit qu'à Yumi et t'as pas intérêt à le leur dire.

Yumi: Comme tu veux, mais je ne vois pas pourquoi tu devrais être gêné ? C'est beau l'amour.

Odd: Tu as dit l'amour ? Aelita ?

Jeremy (pensant): Je vais te tuer Yumiiiiii!!!! (Ce qu'il dit) Yumi t'avais promis !

Yumi: Désolé mais ils le savent toujours pas. Ils savent qu'il y a un rapport avec Aelita, mais c'est tout.

Yumi: D'ailleurs dans ta grande maison t'as deux chambres d'amis non ?

Jeremy: Oui, pourquoi ?

Ulrich: Pourquoi ne pas faire comme quand Xana était là. On fait une nuit blanche, on s"amuse quoi.

Jeremy: Si vous voulez, moi ça ne me dérange pas.

Tandis qu'ils s'amusaient, le temps passait à tout allure.

22 heures, il faisait nuit et ils avaient finit de manger.

Odd: Tu aurais dû devenir cuisinier.

Jeremy: Merci Odd.

Ulrich: Connais-tu la raison spéciale de notre présence, ici ?

Jeremy: Euh beh non. Non je sais pas, pourquoi ?

Yumi (souriant) : On a un cadeau pour toi car c'est ton anniversaire.

Jeremy: Vous savez, depuis qu'Aelita est partie je ne fête plus, vous n'auriez pas dû.

Ulrich: Ho que si, mais ton cadeau ne sera là que demain.

Odd (s'approchant d'Ulrich et de Yumi) : Et c est quoi ?

Odd: Ho, c'est a...

Yumi (lui en mettant une pour qu'il se taise) : Odd!!!!!! Ça doit être un cadeau, on ne le dit pas.

Jeremy: Et c'est quoi ?

Yumi: On te le dira pas, tu verras demain.

Il était déjà 4h30 du matin, et ce n'est qu'à ce moment qu'ils allèrent se coucher.

Yumi: On doit allez se coucher, demain ton cadeau on te l'offrira très tôt.

Puis, ils allèrent se coucher.

Le lendemain, il était 9h30.

Yumi: Debout Jeremy.

Yumi, Odd et Ulrich étaient déjà réveillés tandis que Jeremy dormait toujours.

Jeremy : Pourquoi ? Moi je bosse dur vous savez.

Yumi: Ton cadeau sera là dans dix minutes.

Jeremy: Déjà 10 heures ?

Il alla s'habiller en quatrième vitesse.

Jeremy: Salut les gars, ça va ?

Odd: Désolé mais ton cadeau sera en retard. Il sera là dans 40 minutes.

Jeremy: Ho, ce n'est pas grave.

Odd, Ulrich et Yumi (se regardant) : Si tu le dis.

Jeremy (levant un sourcil) : Vous ne me dites pas tout là.

Yumi: Et on ne dira rien jusqu'au bon moment.

Ulrich (chuchotant au téléphone): T'es sûr ? Tu viens maintenant ? Tu veux qu'on lui dise ?

Inconnu au téléphone : Non, non j'arrive...

Ulrich: Ok, à toute à l'heure.

Ulrich (chuchotant dans l'oreille d'Odd et de Yumi) : Il va arriver.

Jeremy (sur un ton sarcastique): youpi youpi !

Ils discutèrent pendant 5 minutes.

toc toc

Jeremy: J'y vais.

Yumi: Non non et vous ne laissez pas regarder, bien compris ?

Odd et Ulrich: Ok !

Yumi (se rendant à la porte) : Bonjour.

Jeremy: Dites-moi ce que c'est.

Jeremy (à nouveau sur un ton sarcastique) : Un gâteau ? Youpi trop bien fallait pas !

Odd: Mais aussi un autre cadeau qui devrait bientôt arri.....

ding dong

Yumi: Ah, c'est arrivé ! Cette fois tu peux venir mais tu fermes les yeux.

Jeremy se dirigea vers la porte les yeux fermés.

La bande ouvrit la porte.

Yumi: Tu peux les ouvrir.

Elle était là, toujours les mêmes habits, toujours la même tête, même cheveux.

Jeremy: Ça, vous avez bien fait Aeli..aeli...aelitaaaaaa !!

Ne réalisant pas ce qui lui arrivait, il tomba dans les pommes.

Aelita: Jeremy ?

Elle tomba à son tour dans les pommes.

Ulrich et Odd transportèrent Aelita et Jeremy dans le même lit.

A 18 heures, ils se réveillèrent en même temps. Jeremy croyait avoir rêvé d'Aelita et inversement.

Lors de leur réveil, ils ne se virent pas. Se levant en même temps, ils n'entendirent pas l'autre effectué les mêmes gestes.

Jusqu'au moment où ils finirent par se croiser.

Jeremy: Aelita ? Aelita ?!

Aelita (en même temps) : Jeremy ? Jeremy ?! Je rêve ?

Jeremy embrassa Aelita de toutes ses forces la plaquant sur le lit.

Aelita (en pleurs) : Je t'aime.

jeremy: Dis-moi que tu vas rester ?

Aelita : Pour toujours ! Cette fois-ci, je tiendrai ma promesse.

Jeremy (versant une larme): Pendant 10 ans ! 10 ans Aelita ! Tu es partie du jour au lendemain.

Aelita: Je sais, mais sinon je ne pouvais pas accepter la bourse.

Jeremy: Je comprends, je ne t'abandonnerai jamais Aelita ! Même si nous nous reverrons jamais.

Aelita: On va voir les autres ?

jeremy :Ok.

Puis il embrassa langoureusement Aelita, prenant tout son temps pour l'achever.

Yumi (ouvrant la porte de la chambre) : Mauvais moment.

Aelita: Non, on n'allait venir de toute façon.

Jeremy: J'veux te demander quelque chose.

Aelita: C'est quoi ?

Jeremy: Tu veux venir vivre avec moi dans ce palace ? J'ai un grand jardin, 4 chambres mais surtout... toi.

Aelita: Beh, euh je sais pas...... D'accord Jeremy - dit-elle en l'embrassant.

Ils se rendirent dans le salon main dans la main.

Jeremy (en entrant dans le salon) : Tu n'as pas changé.

Aelita: Toi non plus.

Ulrich: Salut princesse !

Odd: Salut Aelita ! Ah oui j'voulais savoir si Anna pouvait venir ? Comme c'est chez toi.

Jeremy: Non, c'est chez nous.

Odd: Tu vis déjà là Aelita ?

Aelita: Beh oui, tu sais il m'a manqué pendant 10 longues années.

Jeremy: Oui, sinon elle peut venir si elle veut.

Jeremy: D'ailleurs, tu ne lui a pas parler de Lyoko ?

Odd: Beh si, mais elle ne m'a pas cru.

Ulrich: Qui croirait cette histoire de toute façon ?

Aelita: T'as bien raison. Elle vient à quelle heure ?

Odd: Est-ce qu'on pourrait rester ici cette nuit pour écouter Aelita nous raconter tout ce qu'elle a accomplie, parce que Anna m'a demandé.

Jeremy et Aelita: Oui.

Odd: Super, elle vient dans une heure.

Yumi: Sinon, qu'est-ce que t'as fait pendant tout ce temps Aelita ?

Aelita: Beh, je pensais beaucoup à Jeremy. Pour tout vous dire, à part travailler et ça va vous paraître un peu bizarre mais je pleurais en pensant à Jeremy.

Yumi: Non, parce que lui aussi.

Aelita: Toi aussi ?

Jeremy: Beh tu verrais ma chambre.

Aelita: On n'y était pas tout à l'heure ?

Jeremy: Non, c'était une chambre d'amis. J'te la ferai visiter tout à l'heure.

Aelita: Revenons au sujet. Sinon je travailles quasi jours et nuits. J'ai même conçu un logiciel consacré à la physique quantique. Sinon je crée des puces graphiques pour console et ordi, la plupart du temps j'aide mon boss à créer des pièces pour ordi. Et puis, c'était mon quotidien.

Odd (au téléphone): Oui chéri, j'arrive. Il faut que j'aille la chercher, j'reviens avec elle.

Bon un bon début, j'ai plus d'inspiration. J'ai mal aux doigts. 5 heures que je suis dessus donc voilà, j’espère que ça vous a plu. Bientôt une seconde partie. C'est-à-dire demain ou après demain. A + et merci de l'avoir lu et dites-moi ce que vous en pensez a +

PS: J'ai essayé de tout corrigé pour que ce soit lisible.
Dernière édition par ProjetHopper le 02 Aoû 2014, 22:18, édité 4 fois.
Raison: Mise en forme + correction du titre, d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.

Lyokofan

Message 03 Juin 2014, 04:37

Re: UN NOUVELLE AMOUR QUI VIEN DU PASSER

j ai mis beta pasque ca peux changer

Lyokofan

Message 03 Juin 2014, 15:41

Salut la nouvelle partie est ici

Yumi: Pendant qu'Odd se perdait dans la ville, sinon Aelita t'as fais quoi quand tu ne travaillais pas ? A part, pleurer en pensant à Jeremy ?

Aelita:Je sortais avec Alice, une collègue de travaille. On allait acheter des vêtements mais j'me suis habillé exactement comme lorsque nous avions 13 ans. On allait dans tout genre d'endroit. Toutefois, je n'ai plus jamais remixé depuis mes 13 ans et puis j'me doute que j y arriverais encore. Ça fait 9 ans que je n'en ai pas fait. Sinon voilà, on travaillait presque tout le temps. Au fait, j'ai demandé si je pouvait travailler dans la région et ils m'ont dit oui ! Donc ch'ui venu en train et en arrivant ch'ui tout de suite venue pour te retrouver.

Ding Dong.

Jeremy: Je vais ouvrir.

Jeremy ouvra la porte, c'était Anna et Odd.

Jeremy: Bonjour, ça va ?

Anna est blonde aux yeux marron.

Anna: bonjour.

Odd (en montrant ses amis du doigt): Donc voici mes amis Ulrich, Yumi, Aelita et Jeremy.

Yumi, Ulrich, Aelita et Jeremy: Bonjour.

Ils discutèrent pendant 5 à 10 minutes.

Anna: Sinon vous êtes en couple vous ?

Odd: Beh en fait ils sont tous en couple ! Yumi est avec Ulrich tandis que Jeremy est avec Aelita.
Dernière édition par ProjetHopper le 02 Aoû 2014, 17:22, édité 2 fois.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.

Lyokofan

Message 03 Juin 2014, 16:56

Encore la suite :)

Anna: En fait, c'est comme une soirée en couples.

Aelita: Si on veut.

Yumi: Sinon, tu fais quoi dans la vie Anna ?

Anna: Je suis styliste.

Ulrich: Ah, et tu travailles tous les jours ?

Anna: Sauf les mercredis et les vendredis.

Ils discutèrent ainsi jusque 19h30.

Jeremy: Vous voulez rester manger ?

Yumi: Je ne sais pas Ulrich.

Ulrich: Comme tu veux, c'est pas tout le temps qu'on voit Aelita. Mais c'est comme tu veux Yumi.

Yumi: Ok.

Aelita: Et toi Odd ?

Odd: Qu'est-ce que tu en dis Anna ?

Anna: Pourquoi pas.

Alors que le temps passait, Jeremy et Aelita commencèrent à faire à manger.

Ils mangèrent leurs repas puis ils finirent par se dire au revoir. Sauf Aelita qui était restée avec Jeremy, bien entendu.

Jeremy: Ahh c'était le meilleur anniversaire grâce à toi. Il a fallu que j'attende dix ans, mais ça valait le coup..... Je t'aime.

Aelita: Bon anniversaire Jeremy ! Mais qui est ce chat rose aux yeux bleus ?

Jeremy: C'est ma chatte. Elle s'appelle Aelitis.

Aelita: On se demande pourquoi tu l'as appelé ainsi...

Aelita: Elle a quel âge ?

Jeremy: 6 mois. Je suis allé la chercher il y a de cela 5 mois. Elle était toute seule et je me suis dis qu'il me faudrait un peu de compagnie. Et puis elle se plait bien ici. Elle joue, on la caresse et il y a même un panier comme si c'était un bébé. J'avais tout prévu.

Aelita: Ça ne m'étonne pas de toi Jeremy. Tu as toujours ces sentiments envers les animaux.

Jeremy: Surtout les mêmes sentiments pour toi,... Aelita.

Aelita: Moi aussi Jeremy... Moi aussi.

Puis elle embrassa Jeremy.

Il s'agit d'une petite suite mais je n'ai plus trop d'inspiration pour cette partie. Le chapitre n'est pas terminé et il y aura normalement 4 à 5 chapitres. Merci d'avoir lu et dites ce que vous en pensez, et peut être à ce soir a+.
Dernière édition par ProjetHopper le 02 Aoû 2014, 17:41, édité 3 fois.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.

Jeune Lyokophile

Message 03 Juin 2014, 18:21

Désolé de dire ça, mais j'ai abandonné au bout de cinq lignes. Les fautes (orthographe, syntaxe, français et j'en passe et des meilleures !) rendent la fic' quasiment illisible, on n'est pas censés devoir fournir un effort mental pour lire notre langue natale... :banghead:
Et mis à part les fautes, je trouve que tu devrais arrêter les fic's à la chaîne, ou du moins prendre du temps pour les soigner, parce que là c'est plus quantité que qualité... :nop:

n°1 : tu ne présentes pas le contexte, Jérémie est chez lui et se met à pleurer à cause d'Aelita :?: (d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'elle est devenue) deux lignes plus tard (d'ailleurs ses sentiments auraient pu être un peu plus approfondis).

n°2 : Yumi arrive... que dire de plus ? Elle arrive, et sa situation est décrite en une demi-ligne entre parenthèses. T'aurais pu au moins l'intégrer au récit ! :!:

n°3 : Tous les siamois (et oui ces horreurs sont apparentés aux chats ! mais bref...) ont les yeux bleus, donc les 10 chats dans le monde, oublie... :| M'enfin ça c'est du détail.

n°4 : Juste un exemple, une phrase que tu as écrite qui condense tout ce qui ne va pas : «le temps passere ils s amusere manga a l heure voila la nuit 22h ils ont finis de manger»
-Fautes d'orthographe et de syntaxe : «le temps passa ils s amusèrent manga à l heure voilà la nuit 22h ils ont finis de manger» :scratch:
-Absence de ponctuation : «Le temps passa. Ils s'amusèrent, manga à l'heure, voilà la nuit. 22h : ils ont fini de manger. :sm31:
-Incompréhensibilité totale : «Ils s'amusèrent manga à l'heure, voilà la nuit...» Rien que ça présente un désaccord de temps (présent & passé simple) et une expression non-française : "manga à l'heure"... :ehh:
-Aucune description, aucun rapport entre les évènements, tout ça est beaucoup trop rapide ! :shock:

Bon ben... après toon qui m'avait fait croire que l'achat d'aspirine était utile parce que sa fic' m'avait plu, là j'en prends sans même avoir lu la fic' en entier :sad4:

Tout ça pour dire, prends soin de tes fic's !
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant

Lyokofan

Message 03 Juin 2014, 18:37

merci pour ta reponse cette fanfic j ai pris 5 heures pour l ecrire c est un peux la suite de le reve reel que je nai pas fini pasque justement je trouve quelle fais brouillont c est pour ca que j ai voulu faire une nouvelle fanfiction pasque deja il y avait trop de part et aussi pasque je voulais faire une fanfiction sur aelita et jeremy adulte donc je l expliquer quil se sont separer pour avenir proffesionels Jeremy un peux deprimeé au debut donc il ne sapercois meme pas que c est sont anniversaire pasque sans aelita i ne le feté plus je vais editer la fanfic que j ai ecrit pour a peux pres enlever toute les faute ils en restera je pense s ai sourtout pasque j ecrit vite et que des fois mes doigt rippe sur une autre touche je vais tous faire pour quelle soit lissible au maximum je vais espacer et corrigé les faute pour chaque part je prends a peu pres 3 a 5 heure pour les ecrire des fois je ne vois pas le temps passé du coup je vais me chouché a 4h du matin justement ma tete mon esprit est dans cette fangfic que j ecrit il y aura normalement 4 ou 5 chapitres a savoir que je n est meme pas fini le premier mais merci pour ton commentaire je vais regler les "probleme" c est a dire les faute et espacer les phrase le plus possible merci et a bientot

Jeune Lyokophile

Message 03 Juin 2014, 18:46

Désolé mais là... je ne vois pas, par exemple, comment ton doigt pourrait ripper sur un "t" en loupant deux apostrophes en écrivant "qu'on" si tu as un clavier "azerty" dans :
«c est pas tout le temps quont vois aelita»
avec au passage un "t" qui aurait dû être à la fin de "vois" aussi impossible à remplacer par un "s" en rippant simplement. M'enfin...

Relis-toi, ça t'aidera !
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant

Lyokofan

Message 03 Juin 2014, 21:41

Merci pour tous les conseils que tu me donnes. Je vais essayer de faire attention. La fin du chapitre 1 est assez court mais les 4 prochains seront plus long. histoire:

Un an plus tard.

Il voyait souvent Odd, Ulrich et Yumi. Mais entre temps ils s'étaient mariés. Aelita Stones-Hopper-Shaeffer était devenue Aelita Belpois. Pour cette occasion, une grande cérémonie avait été organisée avec les parents de Jeremy ainsi que tous leurs amis, y compris Sissi qui était énervée contre Yumi et Ulrich. Bien entendu il s'est écoulé un an, une année qui fut assez courte...

Aelita: Jeremy ?

Jeremy: Oui Aeli...Mon cœur ?

Aelita: J'ai une mauvaise nouvelle.

Jeremy (arrêtant se qu'il était occupé à faire) : Aelita ?

Aelita (en pleurs): Je vais devoir repartir demain pour le travail au Canada. Tu ne trouve pas ça ironique ?

Jeremy (commençant à pleurer à son tour): Non non, je trouve pas ça ironique. Aelita je veux pas.

Jeremy: Si tu pars, je pars avec toi.

Aelita: Je ne veux pas que tu m'accompagne. As-tu pensé à nos amis, hein ?

Jeremy: Nos amis comprendrons. Tu pars, je pars, compris ?

Aelita: Réfléchis-y bien. Je ne veux pas t'obliger.

Il s'était écoulé deux heures, il était 23 heures.

Jeremy (au téléphone avec Yumi et Ulrich): Je ne sais pas.... Je veux partir avec elle mais je n'ai pas envie de ne plus vous revoir.

Ulrich: Nous comprenons, si tu l'aimes part avec elle. De toute façon on se reverra. On te le promet.

Yumi: Ulrich a raison et on vous appellera. T'inquiète pas, d'accord ?

Jeremy: Ok, je vous rappelle demain. Bisou, au revoir - bip (raccroche)

Le lendemain.

Jeremy: Aelita je pars avec toi j'ai téléphoné à Odd, Ulrich et Yumi et ils comprennent. On part quand ?

Aelita: Tu es sûr ?

Jeremy: Oui.

Aelita: D'accord, on part cet après-midi en avion.

Jeremy: En avion ?

Aelita: Nous nous rendons au Canada je te rappelle.

Jeremy: Ah oui, allez viens dans mes bras

Il serra Aelita dans ses bras.

Fin du chapitre: Retour

Chapitre 2 : l'annulation.
Dernière édition par ProjetHopper le 02 Aoû 2014, 18:01, édité 1 fois.

Lyokofan

Message 05 Juin 2014, 15:28

Chapitre 2: l'annulation

Aelita se réveilla le matin à 7h. Elle alla se préparer et déjeuna à 7h30. Après avoir fait ceci, vers 7h40 elle se prit une tasse de café et se mit à réfléchir.

Aelita: Je peux pas te faire ça Jeremy, je peux pas...

Aelita prit son portable et appela son patron.

Aelita: Allô ? Monsieur Baltimont ? (ps: je ne savais pas quoi mettre comme nom au patron)

M.Baltimont: Oui Aelita, je vous écoute ? Y-a-t-il un problème ?

Aelita: Oui je ne veux plus partir au Canada.

Jeremy se leva et entendit la conversation téléphonique d'Aelita.

M.baltimont: Puis-je savoir pourquoi Aelita ?!

Aelita: Écoutez, je vous ai dit que j'étais célibataire. Cependant, il y a de cela un an, je suis retourné retrouver mon petit ami et on s'est marié. Donc soit je reste soit vous me virez que ça vous plaise ou non (en hurlant et raccrochant).

Jeremy est allé s'habiller.

Aelita entendit la voix de Jeremy.

Jeremy: Vu que tu lui as parlé, il va sans doute te renvoyer.

Aelita: Ah, je t'ai réveillé ?

Jeremy: Non, non. Je viens de me réveiller.

Aelita (se levant pour aller embrasser Jeremy) : Ça va ?

Jeremy: Ouais et toi ?

Aelita: Ho, j'ai un...

Jeremy: Je t'ai entendu. Mais pourquoi ?

Aelita: Je ne voulais pas que tu laisse tout comme ça.

Jeremy: Mais bon j'ai une bonne nouvelle. Pendant que tu étais au téléphone avec ma boite. Et tu peux peut-être travailler chez Izzyvox, là où je travaille.

Aelita (en l'embrassant) : Ho merci Jeremy !

Le téléphone de Jeremy sonne.

Jeremy: Excuse- moi Aelita, justement c'est Izzyvox.

Jeremy: Allô ?

La conversation dura pendant 10 minutes.

Jeremy: Merci beaucoup, je te revaudrai ça. Tu verras, elle est très travailleuse - dit-il avant de raccrocher.

Jeremy: Aelita ?

Aelita: Oui ?

Jeremy: Je reviens, je sors.

Avant qu'Aelita ne puisse dire un mot il quitta son domicile.

Aelita: JE.. Jeremy!! Hum, je me demande ce qu'il est allé faire.

Jeremy se rendit au centre ville.

Désolé, je reprends la suite après avoir rebooté mon PC dans à peu près 10 minutes. Merci d'avoir lu et à la prochaine.
Dernière édition par ProjetHopper le 02 Aoû 2014, 18:18, édité 1 fois.

Lyokofan

Message 14 Juin 2014, 00:44

hello j ai pas ecrit la suite pasque je dessine ma premiere fan fiction mais je vous donne un rendu d aelita adulte je vais encore travailler dessus (ps jespere que l image va marcher 1iere fois que je poste une image)

http://imageshack.com/a/img834/7330/kpg8d.jpg :) dit ce que vous en pensez je l ai pas colorier desole

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 14 Juin 2014, 13:32

Salut.

Je passe en coup de vent, je vais pas tarder à aller manger (bah oui, je mange à des heures pas très habituelles, moi^^).

Simplement, je vais être franc, et ça va sans doute faire mal. Mais je profite de ce message pour pousser un bon coup de gueule...

A moins que tu ne poste ton "récit" depuis un Iphone dans un bus conduit par le pire des chauffard à tel point que les passagers sont secoués dans tout les sens, je ne vois pas comment on peut faire autant de fautes d'orthographe. Je n'ai pas vu un seul paragraphe qui en soit exempté.
C'est pourtant pas compliqué, les fautes d'orthographe sont soulignées lors de la rédaction d'un message !
Alors je veux bien admettre que tu n'es peut-être pas très doué en orthographe et que ça peut expliquer la qualité de ton texte, mais comme je l'ai dis juste au-dessus, les fautes sont soulignées.

Alors l'excuse du style "j'ai pas de logiciel de texte, je sais pas me servir d'un correcteur orthographique" et blablabla, ça ne tient pas !

Relis-toi, approfondis le texte, les éléments du récit, les relations inter-personnages, ou ce que tu veux, mais fais quelque chose. Parce que là, sincèrement, ça ne présente, à mes yeux, aucun intérêt particulier à le lire.

Je suis navré si je te blesse en te postant une réponse comme ça, mais voir se multiplier des textes littéralement bâclés, que toi ou d'autres (parce que ça s'adresse aussi aux autres auteurs dans ce style) ont posté, ça finit par me sortir par un endroit que je ne citerai pas. C'est tombé sur toi, pas de chance.

Bonne journée.
Anciennement Jules123.

Démolisseur de Mégatanks

Message 16 Juin 2014, 22:42

Bon, Jules était énervé, mais il a raison à 100% sur le fond. luk, si tu veux que les gens lisent ta fanfiction, il faut qu'elle donne envie de la lire. Et là, désolé de le dire, mais personne n'est capable de la lire sans avoir une migraine.

J'apprécie que les gens prennent le temps d'écrire des histoires, mais il y a des choses que tu dois absolument corriger :

- D'abord, on te l'a déjà dit, mais une phrase normale commence par une majuscule et finit par un point !!! Dans tout ce que tu as écrit, il n'y a aucun signe de ponctuation. C'est pourtant nécessaire, car sans cela les gens ne savent pas quand ta phrase commence et se termine et ça devient difficile de te comprendre.

- Tu ne mets aucun signe de ponctuation ! Tu sais, on n'écrit pas "j ai", mais "j'ai", avec une apostrophe. Et pareil, les virgules aussi sont nécessaires. Ca n'a rien à voir avec l'orthographe ! Ce n'est pas très grave si tu es mauvais en orthographe, mais pour ça tu n'as aucune excuse !

- Question : tu écris depuis un ordinateur ou un téléphone ? Si tu écris depuis un ordinateur, il ne faut pas écrire ta fiction directement sur le forum, mais utiliser un logiciel d'écriture comme Microsoft Word ou LibreOffice (il est gratuit). Comme ça tu écris ton texte, le logiciel te soulignera tout ce qui ne va pas en rouge (fautes d'orthographe ou de ponctuation) et tu pourras les corriger. Tu pourras aussi sauvegarder ton texte pour l'améliorer et surtout le relire avant de venir le poster !
Personne te demande de poster ton texte dès que tu as fini de l'écrire, on préfère attendre quelques jours pour avoir un texte de meilleure qualité ! Donc quand tu viens d'écrire, tu sauvegardes le texte dans ton logiciel et tu le reprends plus tard en le relisant et en l'améliorant. Et quand tu as une qualité que tu penses suffisante, tu fais un "copier-coller" de ton logiciel au forum (demande à quelqu'un si tu ne sais pas faire).

Si tu as des questions, tu peux les poser ici et on t'aidera. Mais il faut vraiment que tu fasses un effort. Tous les gens qui ont lu ton texte disent la même chose, et tu ne les écoutes pourtant pas ! Donc pour la suite de ton texte je veux que tu suives les conseils que je viens de te donner.

Si tu ne le fais pas et que tu refuses de faire un petit effort, je serai obligé de t'interdire d'écrire sur le forum. Ca serait dommage d'en arriver là. C'est pas pour t'embêter, mais si tu continues comme ça personne ne voudra lire ce que tu as écrit, tout simplement parce que c'est illisible et incompréhensible !

Sinon ton dessin n'est pas mal, on reconnait Aelita. Allez, suis mes recommandations, et bonne soirée.

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 29 Juin 2014, 15:43

Ce sujet est désormais verrouillé, l'auteur n'ayant pas respecté le règlement du forum ainsi que les avertissements des modérateurs.
Anciennement Jules123.

Retourner vers Romance